Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MMORPG.
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 18:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Tera ? J'en avais entendu parler oui.

:Luffy hilare: :Luffy hilare: C'est peut être pas un jeu pour moi alors !! Rien que dans Skyrim, j'ai perdu l moitié de mon temps à escalader les montagnes !!

Sinon, j'ai vu qu'il y a 7 races mais pas mal de classes. Mais est-ce que chaque classe convient à chaque race ? Ou plutôt est-ce que chaque race a bien sa spécificité ?

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MMORPG.
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 22:17 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
N'importe quelle race peut prendre n'importe quelle classe, mais il y a un petit quelque chose quand même...

Les races ont 4 skills qui leur sont propres.

Du coup, certains de ces skills raciaux sont plus adaptés à certaines classes, mais ça reste minime. Par exemple les humains ont un passif qui leur fait subir moins de dégats quand ils ont plus beaucoup de pvs (donc ça convient mieux à des tanks ou dps corps à corps), ou encore les elfes peuvent regen leur mana (donc plutôt truc magiques).

Mais globalement ça change vraiment pas grand chose, mieux vaut se faire plaisir et prendre la classe et la race qu'on veut.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com