Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Advance Wars
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 14:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
c'est un des meilleur jeu de strategie sur les consoles portables de nintendo,le 1er est sorti peu apres la game boy advance,le deuxieme lors de la sortie de la SP et enfin le troisieme est sorti avec la DS

Principe:c'est donc un jeu de strategie au tour par tour,les plateaux, presentent differentes cases qui represente chacunes un environnement(plaine, route, villes...)dans la plupart des cas un partie commence par tout d'abod la création de troupes par le biais d'une case"usine",qui dit creation dit argent,l'argent provient des villes qui vous appartiennes.
apres avoir crée des unité,comme dans chaque jeux de strategie,on se prepare a detruire l'ennemi.il y a cependant une autre facons de gagner la partie,outre le fait d'anéantir son adversaire,la capture du QG(symbolisé par une case propre a chaque equipe) adverse et aussi synonyme de victoire.

unité:le nombres d'unité est colossale aussi, je vais les repartire en plusieurs caregories
-les unités terrestres:elles peuvent etre deployée depuis les usines et constitue souvent le gros des troupes.
-les unités aeriennes:disponibles dans les aeroports,elles coutes chere mais peuveent se deplacer sur toutes la carte
-les unités maritime:disponibles dans les ports, elles servent souvent a deplacées les differentes unités ,elles ont une capacité de stockage

action des unités:la plupart des unités servent surtout a attaquer celles ci se declineent en 2 categories:
-les attaques directs:systeme simple,une unité entre en contact(case cote a cote) avec une autre et l'attaque
-les attaques a distance:systeme d'embuscades,les unités attendent que l'ennemi soit a leur portée et font feu

note: il n'y a pas de'unitée aerienne a tir indirect

generaux:c'est le point qui pour moi ajoute un touche de fun au jeu ,en effet, il n'y a pas de de races(C.F.les jeux comme warcraft), a la place ,les generaux ,ils sont prés de 40 et ont tous une armée qui leurs est specifique(meilleur deplacement ou meilleur defense),a cela on leurs ajoute 2 pouvoir (un basic et un special)qui booste encore plus leurs capacités

voila en gros les atouts de AW, c'est un jeu enorme, riche et accessible a tous,voici un lien que completes ce que j'ai deja dit:



http://aw-experience.com/


il ne faut pas hesiter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 14:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: a saint-symphorien
oui moi aussi j'adore surtout avec des potes sinon y a aussi les animations lors des batailles ( voir des ptits soldats se faire écraser par un néo tank :teach: )

_________________
salut tout le monde ... vive one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 18:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Bagdoul Kingdom
Je trouve que le perso principal, le mecano, (euh Andy c'est ça ?) , eh ben il ressemble vachement Luffy...

Sinon très bon jeu, j'ai le premier sur GBA et meme " Super Famicom Wars" en ému. La guerre en très fun et non-sanglant moi ça me plais ^^.
Les animation sont rigolotes les graphismes sympas et l'histoire bien construite.
Que dire de plus... ^^

:Luffy hilare: <TCHAO !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 20:31 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
jeu sympa, (j'ai la version DS) jouable à plusieurs sur une cartouche. Après bon niveau scénario faut pas déconner, c'est ultra enfantin "mais quel est ce tank" "oh mon dieu ils prennent l'énergie de la terre pour construire leurs unités" "ohlalala, lavage de cerveau" etc.

sinon c'est très cool en effet, il existe même, pour ceux qui ont une soirée à perdre, une version online où y a rien à télécharger, en anglais, disponible ici.


http://www.amarriner.com/awbw/

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 13:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
j'avais jouer a la premiere version gba et a l'epoque j'avait trouver le jeu hyper dur
mais j'etais jeune et comme j'en avais tout de meme un bon souvenir je me suis acheter la version DS

c'est que du bonheur!!! je compte bien finir le jeu a 100% meme si j'en suis encore loin

je l'ai finit une premiere fois et la je le recommence en utilisant d'autres persos pour faire monter leur rang et obtenir leur wallpaper ( en effet les 3 persos les plus joués durant une campagne ont droit a leur propre wallpapers ^^)

La premiere je jouais beaucoup Rachel, Jake et Max mais pour cette deuxieme partie, j'utilise Sasha et Colin (trop fort leur pouvoir combiné!!) et Sensei

enfin bref pour le moment je recolte des points pour pouvoir m'acheter tout les generaux dans les magasins parce que la jles ai tous debloquer d'un coup.....

Vive Eagle :Sanji amoureu:

enfin bref j'ai pas tester la version GC......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 20:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
la version GC n'a rien a voir avec AD , c'est pas le meme univers , les meme unitées et le meme principe,
sinon pour la version DS,le finir a 100% tien du miracle,avoir tout les medailles c'est impossible,+vinir toutes les cartes avec un rang S, monter tout les perso au rang max(et oui tu peux aller au dessu de 10)
ya du boulot

:Luffy hilare:


ma paire preferés c'est grit + max,imbattable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 21:06 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
J'adore se jeu, il est trop, moi mes paire préféré sont:
-Eagle+Maverik(allez savoir ou j'ai péché mon nom, avec une petite différence :Luffy hilare: )
-Eagle+Drake
-Grit+Olaf
-Grit+Eagle
-Grit+Maverik

mais généraux préféré:Eagle, Maverik et Grit. :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 21:47 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
ouais jeles est il est super dur à finir ( surtout la fin contre Storm ....)

Sinon moi j'adore :Sanji amoureu: Andy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 21:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
bah en fait je doit avouer que je suis curieux de debloquer tous les costumes des persos (en les augmentant a leur rang max) parce que pour le moment j'ai que celui de Rachel!!!( wahouuuuuuu sexy XD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 21:53 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Mouais, je préfére Smi, mais qu'es qu'elle est sexy, mais Rachel, se défend bien :Sanji amoureu:

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 21:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
a oui au fait, jme demandais un truc! a la derniere mission, il te demande ton avis si tu veux ou pas detruire le siege du grand mechant! moi j'ai repondu oui et consequence, tout est bien qui finit bien sauf pour marverik qui meurt sous les decombres!!! j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe si on dit qu'on ne detruit pas le fauteuil du vieux et si la cinematique de fin est differente??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 22:07 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Je crois pas, c'est comme certain, jeu, puisque si il ne l'avait pas tué, se serait MAVRIE (il n'y a pas de R dans son nom, je l'avais précicé plus haut, mais c'est pas grave) qui l'aurait tué, comme il a tué Storm.

Et puis je suis sur qu'il n'est pas mort, c'est l'ennemis carrismatique du jeu, donc je pense qu'il y aura un advance war 4 (ou DS 2). En tout cas je l'adore!!!

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 22:08 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
ah bah tiens si y en a qui ont fini le jeu ici, ils pourront peut-être m'aider.

je suis bloqué à la foutue mission où on se bat contre la combinaison Jugger et Drake.

grosso modo je fais dégager sur la mer, bien violemment, j'ai un mal de chien à avancer avec les rouges, et avec les bleus il se passe une éternité avant que je puisse bouger tranquillement.

donc voilà.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 22:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
oulalalalala je suis désolé pourtant j'ai fait cette mission y'a pas longtemps (enfin jme souviens m'etre battu contre drake) mais pour le moment, je n'ai pas de strategie spéciale a te donner!!!

en ce moment je recommence une nouvelle partie donc si tu est patient (voir trés patient ^^) j'arriverais surement a cette mission et dans ce cas la je pourrait te donner des conseils! maintenant je pense que tu l'aura fini d'ici la ^^


enfin bref j'espere que les gens ne tiennent pas trop a coeur a l'histoire meme d'advance wars parce que la j'ai bien spoiler le scenar quand meme ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 22:28 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Je te conseille pour ma part de tenir mes position des rouge sur ler prtion d'ile, tout en dégagent les bleu de leur position en détruiant toute les unité de porté, avec biensure l'aide des Rouge, profitesent pour capturer les usine et les aéroport, ils t'aideront beaucoup por la destruction des unité de porté et pour la prise du QG, mais ne t'occupe pas trop de la mer, au pier capture les tour de COM, et c'est tout.mais c'est varis qu'elle est chiante celle là. Alors bonne chance et remporte la victoire.

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com