Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 11 Mai 2021 23:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Re:Zero" :
- Portail Re:Zero : Emilia, Rem, Ram & Beatrice
- Mode histoire spéciale Re:Zero
- Missions spéciales Re:Zero (unité Ram)
- Bingo Re:Zero
- Boss Spécial Pételgeuse
- Magasin Event Re:Zero
- Event Echanges King Améliorés
- Event de connexion (tickets pour le portail Re:Zero)
- Hawk Pass
- Tour des Epreuves saison 5
- Final Boss Jericho & Guila
- Event Battle : Inacceptable !
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrierie vert, Dolor bleu, Griamore vert & Howzer rouge


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 16 Mai 2021 22:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine 1 de l'event "Re:Zero"
J'ai fait l'histoire (qui était amusante avec les différentes routes), je suis à 20/25 sur la Tour des Epreuves saison 5, j'ai fait 4960 pts (top 7,94%) sur le Final Boss Jericho & Guila et j'ai presque vidé le magasin du Boss Pételgeuse !
Du côté du Portail, j'ai mis 270 diamants (plus la multi offerte) : je suis donc arrivé au check point (sur 600) et j'ai tiré : Ram, Escanor vert, Ram, Howzer rouge, Rem et Emilia. J'ai rarement eu autant de chance ! Comme Ram était offerte, j'ai donc deux doublons et si je tire encore une fois l'une que j'ai, je pourrais prendre dans tous les cas Beatrice. Du coup, j'ai bien envie de poursuivre. Surtout qu'à la fin on peut choisir son unité, alors...
Je suis donc à 134 unités : 130 lvl 80 et 4 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 17 sets stuffs UR complet : J'ai terminé Sariel, et Estarossa et Ban sont en cours.
Super Eveil lvl5 : 12 unités (j'ai monté Sariel)
Super Eveil lvl4 : 11 unités (j'ai monté Arthur vert)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,29 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 11 victoires sur 16 matchs. Bonne semaine avec une team qui tourne bien je trouve.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 23 Mai 2021 23:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine 2 de l'event "Re:Zero"
Les magasins du Final Boss et du Boss Pételgeuse ont été vidés, j'ai fait les étages 23/25 de la Tour des Epreuves saison 5 et j'ai continué la saison 3 du Mode Inversé (37/48).
Au niveau du Portail Re:Zero, j'ai décidé de continuer vu qu'il me manquait Béatrice. En montant à 480 diamants, j'ai titré King Gros, Rem et Meliodas vert. Avec trois doublons, je pouvais prendre Béa, mais j'ai décidé d'aller au bout avec il restait 120 diamants et on a 100 diamants remboursés si on le fait. Du coup, j'ai les quatre unités de la Collaboration et c'est la première fois que ça m'arrive (je n'ai jamais dépassé 2 unités jusqu'à présent^^).
Je suis donc à 135 unités : 131 lvl 80 et 4 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 18 sets stuffs UR complets : J'ai terminé Estarossa et Ban est presque terminé.
Super Eveil lvl5 : 14 unités (j'ai monté Derrierie et Meliodas Démon bleu)
Super Eveil lvl4 : 11 unités (J'ai monté Elaine vert et Fraudrin vert)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,34 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 13 matchs. Un mauvais début de semaine^^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 25 Mai 2021 22:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Holy War Festival" :
- Portail Zeldris Festival & Chandler
- Final Boss Galan & Merascylla
- Boutique échanges Final Boss
- Ajout du Niveau Infernal des combats de Boss => Nouveau Raid Boss Bellmoth
- Augmentation du plafond au niveau 90 (via items de Bellmoth)
- Missions Spéciales (une multi offerte sur le portail)
- Roulettes (Récompenses items d'évolution)
- World Raid Boss Purinpu
- Boutique échanges Purinpu
- Événement de connexion
- Donjon de récompense spécial du Fort Solgales
- Événement de victoire du PvP
- Événement de boost de points du PvP
- Payback Pierres d'amélioration
- Costumes limités "Lycée" pour Déesse Elie, Sariel et Ludeciel
- Retour des costumes limités "Lycée" des Ten Commandments (avec promo)
- Améliorations ergonomies Gravures, Passifs, Guildes et interfaces PvP
- Coin Shop Promo : Diane Géante bleu, Meliodas Démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendy bleu et Guila rouge




Aujourd'hui avec un ticket SSR Part 2, j'ai enfin eu Jericho Glace rouge : je possède donc enfin toutes les unités de la Part 2 !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 30 Mai 2021 23:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine 1 du nouveau Festival "Holy War"
Je n'ai pas encore touché au Portail, uniquement la multi offerte où je n'ai rien eu. Cette semaine J'ai utilisé mes diamants pour acheter les costumes "Lycée" TC qui me manquaient.
Le World Raid Boss Purinpu et Final Boss Galan & Merascylla sont assez simples, et j'ai bien entamé le vidage de leurs magasins. J'ai aussi terminé la Tour des Epreuves saison 5 (tout fait avec une team Meliodas Assaut Mode). Il me reste la Néo Tour des Epreuves à continuer (juste fait l'étage 1), tout comme le Mode Inversé saison 3.
Mais la grosse affaire de la semaine c'est évidemment l'arrivée du niveau 90 des unités et le nouveau Raid Boss Bellmoth. Je ne le fais qu'en difficile pour le moment (avec une team Escanor vert, Jericho vert, Merlin vert, Jillian, avec plat Sphère Ulti +1).
Pour le moment, j'ai passé Zeldris rouge au lvl 90, et Merascylla bleu, Monspiet vert et Dolor vert au lvl 85.
Avec un ticket SSR Part 2, j'ai enfin eu Jericho Glace rouge, du coup une nouvelle unité cette semaine. Total : 136 : 1 lvl 90, 3 lvl 85, 127 lvl 80 et 5 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 18 sets stuffs UR complets. Ban est prêt à passer à la Gravure.
Super Eveil lvl5 : 14 unités
Super Eveil lvl4 : 11 unités
Super Eveil lvl3 : 2 unités (j'ai monté Jericho vert)
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,38 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 6 victoires sur 22 matchs. J'étais en mode test cette semaine et le nombre de team Meliodas Mode Assaut a explosé je trouve. J'ai aussi fait un peu de Pvp Stuff.
Là je réfléchis à monter une team Démon rouge : Gloxinia rouge, Derrierie rouge, Galan rouge, et en sub Zeldris rouge.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 2 Juin 2021 10:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Netmarble annonce une nouvelle collaboration :





Les paris sont ouverts ^_^ Fate/ ? Slime 2 ? Castlevania ? Valkyrie Apocalypse ?


Sinon, Ban Purgatoire est arrivé la semaine dernière sur la JP, et il est complètement pété^^




Et cette illustration a amusé beaucoup de monde (c'est la première référence à 4KOA je pense) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Sam 5 Juin 2021 06:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
The Seven Deadly Sins: Grand Cross - Ragnarok - Trailer



Ah oui quand même !
C'est un gros projet, avec trailer animé, 12 chapitres (!) et 20 personnages originaux (mais pas tous jouables j'imagine^^). L'aventure consiste au voyage des Sins dans le Nord de l'Europe, à la rencontre de la mythologie nordique !


Netmarble a aussi publié les résultats du grand sondage :



Sur le contenu, c'est très divers, mais la main story arrive tout de même en tête et on conclut que les joueurs de 7DS apprécient beaucoup cet aspect. Il faut dire que la qualité du mode histoire est très bonne. Et assez logiquement, le projet Ragnarok s'inscrit dans cette optique.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 6 Juin 2021 23:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine 2 du nouveau Festival "Holy War"
Finalement je n'ai pas touché au Portail Festival. J'ai vidé les magasins du World Raid Boss Purinpu et du Final Boss Galan & Merascylla. Je suis également à jour avec la Néo Tour des Epreuves (le Gowther était facile^^). Du côté du Mode Inversé saison 3, je suis à 40/48.
Le mode difficile du Raid Boss Bellmoth fonctionne bien et j'ai testé le mode Extrême avec un membre de ma Guilde, car ça demande une très bonne synchro^^ (j'utilise la team Zaratras, Helbram vert, Elie princesse et Merlin vert).
J'ai passé 5 nouvelles unités au lvl 90 (mes démons principaux).
Total : 136 : 6 lvl 90, 126 lvl 80 et 4 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 18 sets stuffs UR complets. Ban est prêt à passer à la Gravure, mais j'ai préféré me concentrer sur un stuff pour Gloxinia qui n'en avait pas.
Super Eveil lvl5 : 15 unités
Super Eveil lvl4 : 11 unités
Super Eveil lvl3 : 4 unités
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,42 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 5 victoires sur 7 matchs avec une team Démon rouge, et au Pvp Stuff 10 victoires sur 11 matchs, avec ma team Démon traditionnelle (mais là, je suis au bas du classement^^).




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 8 Juin 2021 23:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Portail Arthur Excalibur
- Final Boss King (difficulté légendaire) (attention : il est là seulement une semaine)
- Magasin du Final Boss
- Boss Spécial "Souvenir des forts"
- Magasin du Boss Spécial
- Event Loterie
- Event Battle Inacceptable!
- Modification des récompenses de tâches quotidiennes
- Coin Shop Promo : Ban nunchaku vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu, Helbram vert




Concernant Ragnarok, cette aventure est le premier arc filler "studio only" de la licence. Et le sujet me rappelle un autre premier arc filler d'une célèbre saga : Saint Seiya ! Dans celui-ci, c'était la mythologie grecque qui rendait visite à Asgard, là c'est la légende Arthurienne ^_^

Petit Bilan du jeu :

Téléchargement worldwide :
- Août 2020 : 20 millions annoncés par Netmarble
- Juin 2021 : 35 millions annoncés lors de l'avant-première de Ragnarok.

Revenus : 567 000 000 $ depuis la sortie en juin 2019 jusqu'à la fin du premier trimestre 2021 (soit 1,75 ans)
Pour comparer : Dokkan Battle avait atteint 1 000 000 000 $ en 3,5 ans
Source:
https://sgimage.netmarble.com/images/ne ... 599116.pdf
https://sensortower.com/blog/dragon-bal ... me-revenue

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 13 Juin 2021 22:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Rien de spécial me concernant. J'ai fait le Final Boss King Légendaire et le Spécial pour vider les magasins, et ce n'était pas très dur.
J'ai monté ma Derrierie rouge lvl 90 et mon Escanor lvl 85. C'est un peu long, mais comme c'est nouveau, c'est normal. Par contre pour le Boss Raid je tombe encore sur des bourrins qui tapent dès le premier tour alors que j'ai une team Elie princesse >_<
Total : 136 unités : 7 lvl 90, 1 lvl 85, 125 lvl 80 et 3 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 19 sets stuffs UR complets : J'ai terminé celui de Gloxinia, et même si celui de Ban est prêt pour la gravure, j'ai décidé de travailler celui de Jericho qui est en bonne voie.
Super Eveil lvl5 : 17 unités
Super Eveil lvl4 : 10 unités
Super Eveil lvl3 : 3 unités
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,44 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 5 victoires sur 8 matchs avec une nouveelle team Démon rouge : je remets Derrierie rouge dans la course ^_^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 15 Juin 2021 22:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Festin au pique-nique d'Oslo et Hawk ! (nouveau type de loterie pour obtenir des ressources)
- La Tour du désastre (Retour)
- Event Battle : Petit journal de voyage de Britannia
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrierie vert, Dolor bleu, Griamore vert & Howzer rouge

Sept OST de "Ragnarok" ont été publiées sur le compte Youtube de Grand Cross :
https://www.youtube.com/watch?v=IEFcP5H ... ssVerified



Avec en bonus un concours (plutôt pour Youtubeurs^^) avec à la clé 1000 diamants :
https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/185247


Au niveau des Invocations, j'ai tenté hier ma première multi sur le Portail Arthur, par principe :
J'ai eu Arthur Excalibur et un doublon de Zaratras : nickel^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 20 Juin 2021 23:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
J'ai fait la Tour du Désastre et beaucoup de Raid Boss pour le level 90 (deux nouvelles unités passées) ^_^
Grâce à la chance que j'ai eu sur ma multi du Portail d'Arthur Excalibur, où je l'ai eu, je suis désormais à 137 unités : 9 lvl 90, 1 lvl 85, 125 lvl 80 et 2 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 19 sets stuffs UR complets et j'ai commencé à graver celui de Jericho.
Super Eveil lvl5 : 19 unités
Super Eveil lvl4 : 8 unités
Super Eveil lvl3 : 3 unités
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,49 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 8 victoires sur 13 matchs, dont 5 consécutives pour les dernières. J'ai encore remanié ma team au cours de la semaine. Il faut dire que je tombe sur beaucoup moins de Team Meliodas Assaut : ce n'est plus tendance ?^^




Et le teasing de Ragnarok continue :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 22 Juin 2021 22:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Festival du second anniversaire" :
- Mode histoire : Chapitre 18
- Portail Festival Ban Purgatoire
- Portail Fever (retour d'unités limitées)
- Event Login (10 multi gratuites pour le Portail Fever)
- Missions Spéciales Part 1 (multi Ban offerte)
- Boss Spécial Crockshell
- Magasin Boss Spécial
- Coffres au trésor Hawk (diverses ressources)
- Evénement Bingo (diverses ressources)
- Récompenses spéciales quotidiennes du Donjon Solgales
- Evénement Chapitres Terminés (diverses ressources)
- Evénement Echanges de King (nouveaux items)
- Evénement Gravure de Merlin (retrait gratuit)
- Hawk Pass
- Néo Tour des Epreuves : ajout de l'étage 5
- Cuisine : nouveaux plats limités
- Amélioration de l'interface
- Event Battle : Les règles des Deadly Sins II
- Coin Shop Promo : Elizabeth vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge, Jericho vert




Pour le Boss Spécial Crockshell, je suis bien content d'avoir un Monspiet vert SP max : cela aide pas mal pour l'Extrême ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2021 17:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est aujourd'hui que débute Ragnarök sur la version japonaise !




Sur les nouveaux Portails, j'ai eu de la chance pour le moment avec les multis offertes (pas encore utilisé de Diamants) : J'ai eu trois nouvelles unités ! D'abord Zaneli (deux fois), Nanashi et Roxy Halloween (la dernière des Seven Catastrophes qui me manquait). Mais j'espère aussi avoir Gowther Halloween qui manque cruellement >_<

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 27 Juin 2021 23:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la première semaine du Festival du 2e Anniversaire !
Je n'ai pas encore touché au chapitre 18 ni au nouveau niveau de la Tour des Epreuves. Je me suis surtout concentré cette semaine sur le Boss Spécial Crockshell et sur la récupération de toutes les récompenses (assez nombreuses) de l'event. Sur Crockshell : je suis assez content d'avoir un Monspiet vert SP max, car cela me permet de faire rapidement le mode Extrême et de vider tout aussi rapidement le magasin ^_^
Et niveau tirage, je suis sur une période de veine ! J'ai uniquement utilisé les multis offertes pour le moment et j'ai eu quatre nouvelles unités D'abord Zaneli (deux fois), Nanashi, Roxy Halloween (la dernière des Seven Catastrophes qui me manquait) et Jenna. Pas mal je trouve^^
Je suis désormais à 141 unités : 11 lvl 90, 125 lvl 80 et 5 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai 20 sets stuffs UR complets : j'ai terminé cette semaine celui de Jericho.
Super Eveil lvl5 : 23 unités
Super Eveil lvl4 : 6 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 4,61 millions
Ma main team :



Au PvP Unstuff, 7 victoires sur 10 matchs, et au Stuff 6 victoires sur 6 matchs (mais je suis en sous catégorie^^).




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com