Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: mieux vaut tard ... doom3
MessagePosté: Mar 26 Avr 2005 22:43 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Bon tout d'abords le support : xbox.

J ai pas testé la version pc donc je me prononce sur la version X box.

On me promet de l horreur pure, des monstres supers chaud, une ambiance de fou, de la peur, ... Forcement moi je me suis jetté dessus et résultat : ce jeu est une daube !!!!!!

Ca commence par un magnifique intro avec des images en haute qualité digne d une super nes ! La j ai eu tres peur je l avoue .... Pitié que le jeu ne soit pas comme ca. Bon heureusement le jeu est bien plus beau ouf, premiere frayeur.

Aller continuons. Passons par la phase ultra longue de mise en place de l intrigue. Bon c est normal apres tout c est le debut. J avoue la gachette me demange au bout de quelques minutes mais je tiens bon. La lumiere s'eteind, les ennemis arrivent ouai !!! Chargeons le flingue et ....

Non mais c est quoi ce délire !!! Les ennemis m ont plus fait pitié que peur !!! Déja les especes de zombies ils ont une demarche pitoyable. Vous remarquerez une utilisation répété de "pitié", "pitoyable",... C'est l impression que j ai eu

Allez on y croit on continue, ok les zombies font pitié, sont mal réalisé, ont des attaques ridicules, se déplacent presque en laggant -__- mais les monstres eux vont etre super horrible et faire tres peur

Un monstre ouai j ai peur !!!! Ah non c est pas de la peur mais de la consternation... Bon ils doit etre resistant pan un coup de fusil a pompes suivit de .... ah bein non il est mort. Bizarre j ai pourtant pas mis en mode easy ... Bon continuons encore un peu.

Voila en gros, apres ca continue pareil. De déception en consternation avec des touches de naaaaaaaaaaaaaaaaan pourquoi j ai acheté cette daubeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Ok le jeu est pas moche ( bien qu'Halo 2 soit mieux ) mais c est tout. le jeux est fade. Cruelle déception

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 11:30 
1 Berry

Inscription: 11 Juin 2005
Messages: 12
Localisation: Le mal est partout! C'est bien connu!
Moi j'ai bien aimé ce jeu!! J'ai joué sur la version Pc et j'ai trouvé au contraire que ce jeu est immersif!! Certes je te l'accorde il ne fait pas beaucoup peur et il est pas bien difficile!! Mais si tu continue le jeu tu as des monstres qui surgissent de tous les cotés et la plupart sont coriaces!!!
Je sais si tu as continué le jeu malgré ta déception mais quand tu te retrouves en Enfer il y a des monstres impressionants!!!
Si tu ne l'as pas continué, essaye de passer outre ta déception et continue le jeu!! Peut etre que tu apprécieras la suite...

_________________
O non!!!! Nami a mis un tee-shirt!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Juin 2005 13:31 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Je pense qu'on est trop habitué aux half-ilfes pour être objectifs.

Les doom-like (doom étant le précurseurs) ont dépassé le maitre... et y a pas photo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 19:22 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Sur pc, j'avoue qu'il ma scotché au debut. Je flippait de voir du demon en plus on voit rien et le perso est trop con a pas etre capable de mettre de la lumiere et de viser en meme temps.

Je sais que c'est pour faire plus fippler mais en hard core ce jeu est injouable on voit rien faut viser limite d'instinct ...

Et puis il est vachement plus beau sur pc que sur X Box, quelle idée de jouer a la X Box pfffffffff console de merde de Billou >_<

Il ma vite souler au final peu d'interet vu que le multi est assez limité.

bof bof en clair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 19:58 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Alors moi je me suis pas essayer a la version Xbox ( je l'ai pas) mais j'ai qu'un truc a dire ce jeu il claque !!!!
Je le trouve nettement superieur a Half life autant ds l'ambiance que ds les graphiques.
Seule ombre au panneau un peu lineaire (faut dire que les couloirs commence a ce ressembler a la longue....) et le senario est un peu trop utilisé de nos jours (t'arrive ds une base et y a un pb : sa devient simpliste a force ^^) , je pense a Half life 1 et 2, far cry et tt les autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 01:41 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Oo des compliments sur ce jeu ... ca me choque. Pour moi ce jeux est une infamme daube !!! Il est ..... et....... 2 secondes je pars vomir et je reviens


bouarkkkkkkkkkkkkkk



Ca va mieux. Bon je suis pas objectifs mais voila quoi, sur le marché y a des jeux infiniment mieux. En FPS il vaut rien ... Les monstres font pitié, l animation est a chier, c est du foutage de gueule oui !!! Ok j ai deja dis tout ca, c et pas bien mais ca m as choqué de voir du positif sur ce jeux de merde.

Seul point positif : dans la version collector y a les ancien doom, 1000000000 fois mieux

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 09:53 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Par contre je viens d'essayer Battlefield 2 ...

Il est ... magnifique ... trop bien beautiful et quoi d'autre a ouai Surper mega bien



Quelqu'un a essayer La suite de Doom 3 ??? Crow par exemple ?? :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 11:41 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
Ouai moi je l'ai essayer la suite de Doom 3
Il est pas mal moi j'aime bien...
Le seul truc en plus c'est que ta des pouvoirs mais sinn y a pas gd chose qui change... Le portail a tet reouvert a cose d'un certain artefact et c'est toi qui doit t'en occuper com d'hab...
Par contre ce qui m'a surpris c'est que t'es plus le meme perso !!
(L'autre il a du partir a la retraite, il devait etre fatiguer d'avoir degommer tans de demons que sa ^^)
Mais bon en gros pas de nouveau truc... La base a ete reconstruite sur mars. Si vs n'avez pas aimer le 1 alors vs n'aimerez pas l'expansion. perso y m'a tjs fallu un defouloir alors......
Quoi ta essayer Battle field 2??? Il est bien?? Moi le un il m'a un peu decu mais j'aimais bien le concept. J'espere juste qu'il est moins lineaire et que les graphismes on maintenant un peu plus evolués^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com