Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES
MessagePosté: Mar 9 Mar 2004 23:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
le 11 mars ... j'en peux pluuuus d'attendre!!!!

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2004 23:48 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je l'ai en jap et franchement tu risques fort d'etre decu si tu t'attend a jouer à un FF tout ce qu'il y a de plus classic. D'abord c'est un action RPG à la seiken densetsu, ensuite l'histoire est comment dire plutot plate et les perso ont un manque de charisme evident. Ce n'est pas une daube. C'est meme un bon jeu mais un tres mauvais FF. Ensuite tout depend de tes exigence...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2004 23:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Tu viens de bloquer net mon début d'érection à l'idée d'y jouer -____-
en gros, le jeu n'est QUE beau si j'ai bien compris....

:Bon clay la star: square t'es pas chou !!!

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2004 00:20 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le jeu est beau ca c'est sure on peut pas le lui reprocher. Ce que je reproche le plus c'est qu'il porte le nom FF alors que c'est tout mais alors tout sauf un FF! Il se serait appelé seiken densetsu crystal chronicles ca aurai été moin genant mais la ca fait vraiment titre commercial et attrape nigaud! En gros c'est un peu le meme probleme qu'avec FF le film. Ca en porte le nom mais le contenu est completement different. Le scenario est sympa mais on est en droit de s'attendre à mieux. Les persos ne sont vraiment pas charismatique etant donné que tu te créé ton propre personage donc il ne peux pas avoir une histoire qui lui est propre (je sais pas si je m'explique bien) et c'est pas son entourage qui remonte le niveau. Le mode multi joueur soit disant revolutionaire est une bouse infame : il faut une gba par persone et par la meme un cable gba/GC par persone (qui etait offert dans le magnifique pack jap mais qui est etrangement absent dans la version PAL!). La camera se place trop mal pour que tout le monde puisse voir son perso et ca devient vite le boxon. Bref ce mode est a oublier en vitesse. Le systeme de combat est sympa mais malheureusement c'est du seiken densetsu avec le magie de FF. Dailleur meme le scenario fait pensé à la serie des seiken densetsu (ce qui est loin d'etre une mauvaise chose). L'ambiance fait tres conte de fée avec tout les petit perso gentil et les sublime decors. Meme les monstre qui sont souvent issu de FF font dans crystal chronicles tres conte de fée.
Enfin voila j'expose juste mon point de vue. Peut etre que quand le jeu sortira tout le monde viendra me cracher dessus (lol) et que tu me dira que le jeu est genial. Ensuite je te mets juste en garde: tu ne t'acheteras pas un FF mais un seiken densetsu avec les monstres et les magies de FF!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2004 17:53 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Le jeu est bien décrit dans la critique de www.jeuxvideo.com et je vais plutot penser à acquérir "Prince of Persia" qui à l'air d'être une tuerie :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2004 18:16 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bah ca fait plaisir de se dire que l'on est pas le seul a avoir trouver des point negatif au jeux! Et au final leur avis n'est pas tres different du mien c'est juste que je suis un peu plus dur sur ce jeu car je l'avais beaucoup attendu!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2004 18:16 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2004
Messages: 40
Localisation: L'ile aux singes
Et ben, moi qui attend ce jeu depuis longtemps .... je suis deçu si il est decevant .... du coup, je v attendre qu'un pote veuille bien me le preter, comme ca je serai moins deçu ^^

je v quand meme pas acheter un jeu quio va me souler au bout d'une demi-heure ^^

_________________
Je suis Guybrush Threepwood ! Prépare-toi à mourrir !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2004 21:14 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
en fait ce jeu est beau,assez sympa mais c est tout.Niveau scenario on repassera un autre jour.
Par contre a 4 c est assez marrant,avec les ptit objectifs a faire sur l ecran du game boy.
En fait ca ressemble beaucoup a pso.....

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com