Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2004 21:56 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour le moment le jeu est prevu pour cet année sans plus de precision. Les plus optimiste estime été 2004. Moi je verrai bien un petit noel 2004 plutot mais bon croisont les doigt pour que le jeu sorte avant!
Aller quelque petite photo pour illustrer tout ca! Remarquez les differentes apparences de Snake
Image Image Image Image

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2004 09:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour une fois qu'un jeu se passe en extérieur^^

Tout ça me parait très prometteur : les 2 nouvelles jauges, celle d'essoufflement et de camouflage me paraissent une excellente idée!!

Croisons les doigts qu'il retrouve l'ambiance du Solid n°1!!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2004 16:55 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon le site officiel de Konami viens de mettre en ligne une nouvelle videode MGS3 qui presente en fin de compte ce que j'avais decris plus haut.Le jeu à l'air magnifique et franchement le fait que soit soit par moment quasi invisible aux yeux des garde me fait saliver! Je m'imagine deja en train de ramper passer à ras d'un garde pour pouvoir mieux l'egorger par la suite! Niarf niarf niarf!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 11:41 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Houlala nouvelle niews de folie avec des photos en plus! Snake va etre doter d'une nouvelle panoplie de mouvement pour se battre au corps a corps tel les commando de l'armé! C'est monstrueux, snake peut desarmer un garde qui est en face de lui, prendre un otage et faire reculé les renforts, egorger un garde en passant par derriere et j'en passe et des meilleurs!
On trouve aussi quelque planche avec des dessin d'une femme nommé EVA dont on ne sais encore rien sur elle! Enfin bon ce jeu va etre mortel! Vivement l'E3 pour voir de nouvelle video montrant tout ca en mouvement!
Voici le lien pour les photos! C'est magnifique!

Source: Gamespot

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2004 12:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
J'espère qu'il sera mieux que le deux, car si le un était génial, le deux était une vraie DAUBE.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2004 14:42 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Plutot que de directement classé le 2 comme une daube il faut un peu mieux dissequer la chose:
Niveau graphisme, son , gameplay, mise en scene... le 2 etait une vrai reussite! C'est d'ailleur pour cela et grace a cela que l'excellent mgs twin snake a vu le jour.
Ensuite pour ce qui est du niveau du scenario il est clair qu'il est netement en dessous de celui du 1. Ensuite il y a aussi le fait que l'on ne joue pas avec snake durant la totalité du jeu qui a nuit au 2 ainsi que le fait que le scenario soit "calqué" sur celui du 1.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2004 16:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Van Fanel a écrit:
Plutot que de directement classé le 2 comme une daube il faut un peu mieux dissequer la chose:
Niveau graphisme, son , gameplay, mise en scene... le 2 etait une vrai reussite! C'est d'ailleur pour cela et grace a cela que l'excellent mgs twin snake a vu le jour.
Ensuite pour ce qui est du niveau du scenario il est clair qu'il est netement en dessous de celui du 1. Ensuite il y a aussi le fait que l'on ne joue pas avec snake durant la totalité du jeu qui a nuit au 2 ainsi que le fait que le scenario soit "calqué" sur celui du 1.


Il y'a aussi le fait que l'essentiel du jeu se passe dans le même environnement quasimment tout du long.

Et surtout ce qui m'a tué c'est que, dans le un ils s'étaient donnés la peine d'un doublage français, et LA, non seulement ils l'ont pas doublés, mais en plus les messages défilaient parfois trop vite pour qu'on les lisent. J'APPELE CA ME PRENDRE POUR UN SAC A FRIC, UNE HONTE!!!!!!

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2004 17:08 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
A force on va croire que je m'acharne sur toi mais la principale critique de la VF etait jsutement.... son doublage pitoyable! Perso j'avais fait mgs 1 en us et quand j'avais entendu la vf j'etait a la fois mort de rire et en meme temps conterné par sa mediocrité! Je ne parle pas non plus des insulte qui avait été tout simplement banni de la traduction! On se retrouvait ainsi avec un liquid qui disiat: "... cette belette de president baker...." mort de rire! C'est credible pour un terroriste de parler comme ca! Alors plutot que de faire ca je prefere netement une version us! (bien que je prefere les voix jap^^)
Ensuite pour ce qui est de l'environement ben c'est un peu comme le 1 non. le 1 c'est toujours dans une base, le 2 c'est dans un bateau puis sur une plate forme.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 22:10 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
si il est aussi bien qu il en a l air,ce jeu va déchirer.Sinon pour mgs2 moi j ai bien aimé.Bon a part le heros qui est loin de snake!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2004 18:06 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben j'ai bien aimer le 2 en soit (beaucoup moins que le 1 par contre) mais il y a ce probleme de deja vu (qui est lié au scenario) tout au long du jeu qui est vraiment dommage. Et puis a la fin buter 15 metal gear de suite franchement ca m'a pas fait tripper une seconde!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2004 19:00 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Voici la conference de mgs 3. Au programme tout d'abord presentation de la demo de mgs 3 par Hideo Kojima puis nouveau trailer. Franchement je pensait pas qu'une presentation de demo pouvait etre aussi drole! Le trailer sinon est bien sympa. Dommage pour la qualité des video mais des que je trouve mieux je poste le lien^^.
Les videos:
Video 1
Video 2
Video 3
Video 4
Video 5
Merci a Shirow pour les lien qui sont de meilleur qualiter que ceux de gamespot!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2004 20:51 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
y a une date meme prévisionnelle?

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2004 21:01 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Toi t'as pas regarder les trailer! ^^ A la fin du trailer on lit : "winter 2004" ^_^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2004 21:10 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
ouai mais ce que je demande c est la sortie en francepas aux us ou jap!!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2004 21:12 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bah en general pour les metal gear les date de sortie sont assez proche les une des autre donc pour la france on peut aussi tabler sur un winter 2004 ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com