Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Suikoden II !!!!!!!!!!
ChronoTrigger et Chrono Cross !!!
Valkyrie Profile !!
Xenogears !!!
Seiken Densetsu II et III !!
Parasite Eve !!
Final Fantasy VII

Resident Evil !!
Colony Wars Vengeance !!
Gran Turismo (le 1, rahhh mon dieu, l'opening de ce jeu restera mythique mythique mythique)
Grand Theft Auto !!

Que des jeux où j'y suis resté des dizaines d'heures tellement t'es dedans !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 13:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
J'aime bien comme jeux:
-Budokai:j'ai pas la psp ni la ps2 mais j'ai déja joué très souvent chez un pote,j'ai vraiment adoré.Franchement,Budokai est le meilleur jeu qu'un manga pouvait espérer au monde.Déja le premier qui était super n'est rien au cinquième(tenkaichi 2)
-Pro Evolution Soccer:le meilleur jeu de foot,depuis pes4 je suis accro.c'et vraiemtn un jeu magnifique avec beaucoup d'options et dont on parle beaucoup.
-NBA Live:Un jeu de basket super.meme si ce jeu n'est pas hyper réaliste,beaucoup de paniers rentrent facilement mais il reste super.
-Zelda:Depuis mon enfance que j'aodre zelda,ce jeu est vraiemnt super et on ne s'ennuie pas.Il y a toujours de longues heures de jeu.
-Final Fantasy:J'ai découvert ca que depuis cette année et je n'ai joué qu'au 3 sur Ds mais il est vraiemnt très bien.

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Dim 17 Juin 2007 15:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 15:25 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Je tiens a préciser que ce topic n'est pas un nid a flood comme les 2 derniers posteurs semblent bien le penser, il n'est pas question de laisser un liste de jeu en disant "ouais sont trop cool je les adore", l'apport a la discution et au débat étant quasi inexistant, le minimum est de dire pourquoi les jeux plaisent. Au besoin ça dégraissera par retrait des messages ou fermeture du topic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 18:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
y'a killzone que j'aime bien.j'aime bien le systeme de jeu ça change un peu des jeu de guerre avec les nazis meme si les helgasts leur ressemblent un peu.
y'a ff10 aussi .j'ai surtout aimé les quetes secondaires avec les chimeres purgatrices.
et la serie des dynasty warriors j'aimais bien crier les noms de mes amis en train de se faire taper par les autres,genre:attends zhou yu je vais te sauver des griffes de cao cao!
et plein d'autres encore

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 19:30 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
person mon jeu préféré c'est... tadaaam ! Final Fantasy... 9 !!
Pourquoi le 9 ? pour moi c'est LE FF (mm si j'ai pas joué aux 1-5)
j'adore l'ambiance, le coté médieval chevaleresque qu'on ne trouve pas vraiment dans les 7 et 8. 'Fin juste pour sa et l'histoire, c'est mon FF préféré !!!

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 11:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Alors moi en 1er: Golden Sun 1 et 2: durée de vie énorme, aventure à couper le souffle, secrets hyper bien cachés, scénario bien défini bref, le MUST pour moi !!!!

2eme: Advance Wars 1, 2 et 3: durée de vie identique à GoldenSun, graphismes moyens mais c'est pas ça l'essentiel ^_^, tactiques hardues, pas de répétitivité.

3eme: Final Fantasy Tactics Advance: durée de vie encore plus énorme que Golden Sun ( 130 heures minimum), graphisme hyper bien détaillés.

4eme: Mario Kart DS: amusement garanti, de nombreuse possibilités de Karts, des perso à débloquer, des missions hyper débiles ( débiles dans le sens de Luffy ( c'est à dire que c'est par ce qu'il est débile qu'on l'aime ^_^))

5eme: Super Mario 64 DS: durée de vie énorme, minis jeu agissant comme une drogue, niveaux variés et pas répétitifs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 21:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007
Messages: 59
Localisation: Sur son île
Hum question délicate... Je pense que mon jeu favoris c'est Final Fantasy 8

Pourquoi?Alors, déjà beaucoup de gens disaient que c'étaient un scénario à l'eau de rose, c'est vrai que ya une romance, mais moi il m'a plu pour les cinématiques(pour l'époque c'était le top)

Les personnages très charismatiques(Squall, Irvine, Selphie,etc.)

Le jeux à une histoire très captivante, la durée de vie conséquente(4 CD)

Des musiques envoutantes et pour finir des boss vraiment monstrueux(comme la g-force qui inflige 10x 1000 de dégâts en 1 tour)

Bref c'est mon jeu favoris.

_________________
...Ce Que Tu es Devenu M'importe Peu...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 00:04 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
mmmh tres dur comme choix mais il faut faire un choix:

1er : Final Fantasy 8 pour son histoire et ses héros charismatique.

2eme : Final Fantasy 7 le jeux qui ma fait découvrir le rpg

3eme : Tales of symfonia qui a été pour mois une bonne révélation surtout les combats que jai adoré.

4eme: Killzone car pour moi c'est le fps par exelence j'ai adoré la didctature instoré qui met une veritable envie de tous les tué.

5eme : Pro Evolution Soccer car c'est pour le nombre que j'ai passer dessus avec mes potes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 19:01 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
en 1er:pkmon dp(diamant et perle) ca peut sembler bizzars pour beaucoup! mais en ce moment je peut pas le quitter,j'ai remporter un tournoi et mon pokedex en est a 474 vus et 473 atraper pour les big boss des codes ar(action replay) c'est nul ,mais j'ai que deux jeu pokemon perle et emeraude,et pas de truc pour les codes.

en2eme ssbm(super smash bros) j'ai tout les tropher tout les perso tou les terrain!

en3eme one piece grand battle! rush!un jeu de combat super mais peu de persos.

voilas mon classement ,je me suis arreter a trois vcomme sur un podiom!

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 21:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Salut à tous!
Pour ma part j'adore les RPG, j'en cite quelque uns:
-Les Golden Sun sur GBA, pour moi le must de la console avec un scénario magnifique, une bonne durée de vie (surtout pour le 2), un systeme de combat classique mais efficace, un univers enchanteur et de spersonnages attachants.
-Sur le cube je retiendrai Tales of Symphonia que je trouve interssant avec un systeme de combat original. J'adore egalement les personnages, le scénario et ce monde gigantesque.Apres je n'oublie pas l'excellent baten kaitos que j'adore, toujours le scénario et le syteme de combat qui me seduisent.
- Certains Final Fantasy, je retien les 7, 8 et 9.Je pense que tout le monde les connait et que ce n'est pas la peine de s'attarder dessus.

Apres les rpg j'adore Super Smash Bros Meleee, qui est pour moi le jeu incontournable avec cet univers de Nintendo que j'adore et ses combats tellement fun mais egalement tres techniques.
Je n'oublie pas la série des zelda avec pour moi les meilleurs qui sont Ocarina of time pour cette univers vraiment immersif et inoubliable, cette durée de vie et ces donjons vraiment casse tête (je pense au temple de l'eau ^^), Majora's Mask egalement excellent mais malheuresment boudé des joueurs et enfin The Wind Waker tres fun et chaleureux. Twilight princess m'a par contre assez deçu malgrsi le fait que ce soit un bon jeu, l'univers est figé et denué de vie donc non attachant. Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout si vous en avez eu le courage!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 21:52 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 35
Mon jeu préféré ou en tout cas qui ma le plus marqué comme beaucoup d'autres joueurs c'est Ocarina of Time qui est pour moi THE jeux :p une histoire passionante un monde super grand et des donjon en grand nombres :) c'est un des 1er jeux video auquel j'ai joué et c'est de la que ma folie des jeux a commencé :Luffy hilare:

Un autre grand jeux qui m'a marqué c'est Sonic adventure , c'etait sur dreamcast si je me souvient bien , l'histoire m'avais passioné avec tous les perso jouables (notament le robot E100 chéputrokoi xD son histoire m'avais beaucoup touché surtout a la fin :'( .c'est aussi un des 1ers jeux auquel j'ai joué ; alala que de bon souvenirs qui me reviennent :luffy langue:

sinon le reste de la serie Zelda m'a beaucoup plu notament Majora avec l'ambiance "fin du monde" et les différents masques , meme si il y avais pas beaucoup de donjons. Ou Wind Waker avec une carte immense et une grande sensation de liberté pour le joueur avec des iles magnifiques :Sanji amoureu:

la saga tony hawk etait sympa aussi , j'ai commencé du 2 jusqu'au american wasteland , je me suis bien marré meme si maintenant je n'achete plus car c'est trop répétitif.

les Mario kart et mario 64 / sunshine et autres super smash bross m'ont bien fais marré aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 23:25 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Moi, je vais les séparer en 3.
1-Mario kart double dash. Comment expliquer ce merveilleux jeu, ça peut arriver n'importe quoi dans la course. On se bat sans cesse en lançant des objets et on semblerait à F1 sans règles et sans limites.
Les graphismes sont cools, respectés, bonne qualité et amusants.

2-Wario Ware- Je trouve que c'est du jamais vu, on bouge sans cesse pour gagner en bougeant notre Wiimote en plus de 30 positions dont le rameur et l'éléphant. Il n'a pas de compétition et parfois c'est marrant.

3- Il n'en a pas, mais je dirais Mario party 8.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 00:08 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
jvais faire un petit classement^
1er:zelda twilight princess,celui la jai du attendre longtemps avant de lavoir car il est resté en rupture de stock pendant je sais pas combien de temps,mais bon jetais pas déçu de lattente tout y est super:les graphisme,la jouabilité la durée de vie(jai mis 70h pour le finir!!!!!!)bref un des meilleurs jeux auxquels jai joué

2eme:zelda wind waker(eh oui je suis fan de zelda)cest le premier jeux auquel jai joué lorsque jai la gamecube.Alors oui je lai trouvé facile et trés court(javais joué a ocarina of time sur n64)mai jai adoré les gaphisme(peut-etre un peu enfantin)et la liberté que donnait le jeu

3eme:dbz budokai tenkaichi 2 wii je pouvais pas ne pas mettre un jeux de mangas dans mon top 3.super graphisme,enormément de combatants et dattaques spéciales.cest dommage que dbz soit pratiquement(avec certains naruto) le seul mangas adapté en jeux vidéos qui sorte en france perso jaimerais bien voir débarquer des jeux one piece et bleach sa serait sympa

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 16:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2006
Messages: 22
C'est marrant... j'ai lu que la premiere et derniere page du sujet, mais on parle principalement des jeux consoles, et pas des jeux PCs... bizarre, non ? surtout pour des forumeurs qui ont donc bien un pc sous la main :)

Enfin, moi, mon jeu préféré... ben il est sur pc !
et il s'agit de "the longest journey"
C'est un jeux d'aventure (point & click)...
Ca fait longtemps que j'y ai pas joué, mais je sais pas pourquoi, je m'en rappelle avec passion, envie (euh... je sais pas trop ce que je veux dire). En gros, c'est un jeu qui m'a marqué... autant d'un point de vue graphique, que scenario et surtout ambiance... un mélange entre de la magie et les sciences, deux mondes paralleles... c'etait assez impressionant... Vraiment, "the longest journey", je kiffe...
Ca m'a redonné envie... je vais surement y rejouer ! ^^

Bon, je sais pas trop quoi dire sur ce jeu, mais j'espere que ca donnera envie a certains de tenter l'aventure... (apres relecture, je sais pas ce qui pourrait donner envie d'y jouer... je ferai un piètre vendeur ^^ )
un petit test du jeu :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000392_test.htm

Rmq :
1. une suite est sortie "dreamfall", je sais pas ce qu'il vaut, faudrait que je l'essaye un jour...
2. pour parler des FF, mon préféré est le 7... pas tres original tout ca ! :)
3. Mario Galaxy est pas mal du tout (mais trop facile) :p

_________________
Et la volonté du Z. ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 16:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: Sunnydale
Mon jeu préféré et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi
c'est Secret of Mana,sur super nintendo !!!
Même les final fantasy ne lui arrive pas à la cheville à part peut-être
les numéros VII et X qui déchirent tout..
Ce RPG est mon préféré car c'est celui qui m'a fait le plus rêver,avec
ce monde superbement inventé par squaresoft (créateur de final fantasy..)
Je vais vous fait une description vite fait:

"LE BIEN OU LE MAL : LEQUEL CONQUERRA LE COEUR D'UN JEUNE GUERRIER?"
Une force universelle maintient l'équilibre parfait entre le bien et le mal.C'est
l'arbre de Mana.Mais un épée magique a incité un jeune guerrier a bouleverser cette harmonie et a relâché les forces maléfiques sur le pays.
C'est pourquoi le guerrier doit entreprendre une quête périlleuse afin de trouver les graines de l'arbre Mana qui ont été séculairement dissimulées.
A ce prix seulement,la balance idéale sera restaurée.
Dans cette incroyable aventure,les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent être.Les épées magiques libèrent des maléfices,mais elles le combattent aussi.Les coffres à trésors recèlent des pièges.Les monstres sont des amis et les amis s'avèrent être des adversaires.Les potions apportent la puissance;la magie noire l'annihile.Les dragons volent et les armes sont altérées.
C'est le monde à l'envers et vous devez aider le guerrier à rétablir le Bien.La seule façon de réussir est de résoudre le secret de Mana.


Comme vous vous en doutez,cette description n'est pas de moi mais elle est sur le revers de la boite du jeu que j'ai acheté 299F avec en prime le manuel sans lequel il est impossible de finir le jeu à fond...
J'allais oublier de dire que l'on peut y jouer à plusieurs en incarnant des personnages différents en même temps.
La diversité des adversaires et des Boss est époustouflante et on a énormément de mal à finir le jeu ( c'est ça qui est bon !!)

Bref Secret of Mana,c'est :le meilleur jeu du monde !!!

_________________
"Mentir,c'est cacher la vérité,
L'ignorance,c'est ne pas remarquer la vérité,
L'incompétence,c'est ne pas être capable de saisir la vérité,
S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com