Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 15:09 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
S'il y a bien un jeu dont je ne me lasserai jamais de jouer c'est bien 'Day of the tentacle'.
Image

Un humour décalé, un scénario totalement loufoque, des personnages totalement allumés, des enigmes toutes aussi farfelues... Un grand moment de barre de rire ! x)

Je peux finir ce jeu les yeux fermés ! Hehehe

D'ailleurs tous les Tim Schafer sont plaisants à jouer (Full throttle, Grim Fandango, les Monkey Island)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 20:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Moi mon jeu préféré c'est super smash bross brawl sur Wii je suppose que tou le monde connait c'est un jeu de combat qui regroupe casiment tous les jeu de nitendo

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 21:19 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Razmotte a écrit:
Moi mon jeu préféré c'est super smash bross brawl sur Wii je suppose que tou le monde connait c'est un jeu de combat qui regroupe casiment tous les jeu de nitendo


Never heard of it...
(jamais entendu parler)


Allez hop parce que beaucoup de curieux me le demandait, et parce que je suis clément voici mon top 5 des jeux qui m'amusent le plus actuellement (ne pas confondre avec mes meilleurs jeux de tous les temps attention !!) :


5 - F.E.A.R. / F.E.A.R. 2
4 - Burnout 2 / Paradise
3 - Mario Kart 64 / Double Dash
2 - Team Fortress 2
1 - Je dois vraiment le dire ?


Edit : Onoz !! Je me suis fait prendre la main dans le sac :P

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Sam 28 Fév 2009 21:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 22:42 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
C'est super dure comme question, ya tellement de bon jeu!


Bon alors, sans ordre particulier


1/ Les Sims

Ben oui, j'adore ce jeu, et je me fait avoir par la strategie marketing honteuse des add-on depuis le début de la serie! Mais quand même, qu'est ce qu'on se marre a recréer sa maison dans les moindres details, a faire se taper sur la gueule Jo Le Barbu et Robert Le Costeau, a tuer nos sims de toute les maniere possible et inimaginable, a nous recréer plus bogosse qu'on ne le sera jamais.....

Même si je regrette parfois que les sims ne soit pas plus intelligent ou plus immoraux


2/ Tony Hawk Pro Skater

J'adore le skateboard et toute la culture qui l'acompagne, donc de se coté la je suis servie : excellente B.O, presence des stars de milieux, présence des marques oficiels, des spots réels etc.
En plus, ce jeu beneficie d'un gameplay absolument ge-nial, et d'un univers assez particulier et drôle (ou comment jouer au Tennis avec son skate et faire faire un 900 au bassiste de Kiss)

Evidemment, la serie a du mal a se renouveler à chaque episode, mais en les achetant une fois sur deux on remarque bien les changements (pour ma part j'ai le tout premier, le deuxieme, le 4, underground qui reste le meileur et american wasteland)


3/ Zelda Wind Waker

N'etant pas assez vieux pour avoir réelement connu Ocarina of Time lors de la sortie (bien que je l'ai redecouvert grâce a la réédition Gamecube, merci Nitendo), ce jeu restera pour moi LE zelda, avec une quete geniale, un univers graphiquement très plaisant, une grande liberté, des tonnes de quetes annexes, une superbe musique...

Le seul bémol est son scenario un peu prévisible je trouve.

4/ Suer Smash Bros (melee et brawl, car même qualités)

Un jeu qui s'adresse a la fois au joueur ocasionels pour une pratique totalement fendarde mais aussi au hard core gameur qui developpe une technique extremement poussé, aucun jeu ne touche un publique aussi large

Des persos variés, des challenges divertissants, et, bien sur, l'univers Nitendo que j'adore

Smash Bros, le jeu ultime?

5/ Guild Wars

Un MMO gratuit très interessant pour son systeme de 8 competences maximum, qui beneficiait d'un univers très riche et d'un gameplay très interessant, ainsi que de bon graphisme.
Helas, un jeu qui n'a pas su se renouveler et garder les qualités de ses debuts, la faute a une insufisance de mise a jour et a l'attitude perso de certains joueurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 19:02 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Sans aucune hésitation :

Castlevania Symphony of the Night avec le légendaire Alucard

Un jeu très prenant, certes en 2D mais avec graphisme et une jouabilité hors normes.
Des personnages attachants, des Boss à souhait et des secrets à la pelle à un point ou le walkthrough s’impose (chose que je déconseille).
Et pour terminer, une bande son époustouflante dont voici la pochette :
Image

Un topic s’impose....(s’il n’existe pas déjà)

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai 2009 22:13 
1 Berry

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 6
Localisation: Au pays des Ch'tis
Puis-je? =)

Donc je vais commencer par la superbe série des Silent Hill (PYRAMID HEAD D'AMOUR 8D). Ensuite la série des Soul Calibur (mystique <3) . La série des Jak and Daxter (Rah que j'adore cette série xD !) et aussi la série de Ratchet et Clank (J'adore xD). Whiplash (Vous connaissez pas? Bah.... c'est un peu normal >_>), Little Big Adventure (Que de nostalgie =) ), Les Sims (>_______________< !!!!! Le jeu le plus énervant, le plus saoulant de l'histoire des jeux vidéos..... Hé oui! Fallait que ça tombe sur moi T^T !), Fly For Fun (Un RPG gratuit en ligne. Such an Addictive Game >_<), quelques FF =), Un peu Kingdom Hearts (mais bon, vu qu'un fan n'a pas arrêté de parlé de KH à moi matin et soir..... j'y joue nettement moins ^^' .....)

_________________
Les rêves où je me suis vue mourir sont les meilleurs que j'ai pu avoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 05:23 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Lilith a écrit:
Un peu Kingdom Hearts (mais bon, vu qu'un fan n'a pas arrêté de parlé de KH à moi matin et soir..... j'y joue nettement moins ^^' .....)

Rahlala, ces fanatiques de Kingdom Hearts, qu'est-ce qu'ils sont chiants ! Toujours à vous saouler en vous demandant en combien de temps vous avez réussi à créer Ultima... Ou pire, à vous exposer leurs théories sur la mythologie de cet Univers ! Qu'est-ce qu'il y a de plus énervant que d'entendre parler pendant des heures du rapport entre la Lumière, les Ténèbres et le Néant ? Qu'est-ce qu'on en a à cirer de l'origine de Xehanort d'abord ?
Vraiment, on devrait exécuter tous ces gens peu recommandables.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 18:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Bon je me lance:

-Hitman Blood Money sur PC: j'ai aussi adoré Silent Assassin mais le 4 est meilleur au niveau jouabilité et graphismes. Ce jeu, on peut le finir 10 fois de façon différente, soit en bourrin, silencieux, sniper, couteau, chevrotine, coups de points, poison, explosifs, etc... Et c'est ça qui est mortel!

-The Elder Scrolls 4 - Oblivion sur PC : une grande carte, un long scénario, pleins d'armes et amuses toi avec ça. Ce jeu m'a bluffé je connaissais pas de jeu de ce type avant et le fait de faire (pratiquement) ce qu'on veut m'a ébloui!

-Zelda-Twilight Princess sur Wii: en découvrant la Wii, j'ai découvert ce jeu. Je connaissais pas la saga Zelda mais cet a opus ma tout particulièrement plu car la jouabilité est grande, et le scénario est mortel. La qualité reste une qualité digne de la Wii mais c'est pas dérangeant.


PS: quelqu'un sait-il si un Hitman 5 sortira et si oui quand?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 13:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Je file Pandaman !!!
ca depend de la console selon mw:
-ps2 : j'ai trop tripé sur gta vice city,pour moi il est inoubliable meme si il est supplanté par gta san andreas.coup de coeur pour zone of enders 2
-supernes: qui n'a pas kiffé super mario world 3?
-dreamcast : soul calibur,sans hesitation
-ps3/xbox 360 : gta 4 (je l'ai fini sur xbox360 et c'est le grand trip!!)
coup de coeur : fifa 09,le foot total!!

_________________
Tellement mon ramage se rapporte a mon plumage,tellement je suis joli,tellement je vous semble beau,tellement vous me voyez comme le phoenix de ce bout forum...YEP!!!


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 14:55 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Mon jeu préféré c'est Le Seigneur Des Anneaux l'Age Des Conquetes c'est un mode battlefront comme ce lui du Star Wars sur ps2 que je jouait beaucoup et quand j'ai decouvert qu'ils le fesait mais en seigneur des anneaux je me le suis procuré a sa sortie ^^
Sinon sur ps2 c'est guitar hero world tour le pack complet je l'ai fini en difficile en guitare et expert pour la batterie (normal je suis batteur^^.) Sinon sur Pc c'est call of duty 4 un bon jeu fps et j'attend avec impatience le 2eme qui sortira fin 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 17:17 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Vous remarquerez sans doute qu'avec ma liste que j'ai des légères tendances Nintendo, mais bon :)

- The Legend Of Zelda : Wind Waker

Ayant joué à tous les Zelda, pour moi c'est le meilleur ( J'en entends déjà certain " Mais non pfff c'est Ocarina of time ! " Bah pour moi non :) )

- Final Fantasy VI, VII, VIII

Y-a-t'il vraiment quelquechose à dire sur ces 3 jeux... ?

- Super Mario Bros 1, 2, 3, Super Mario 64, Sunshine, Galaxy, Mario Kart 64, Double Dash, Wii

Bah, Mario forever quoi !

- Baten Kaitos : Les ailes eternelles et l'océan perdu, Baten Kaitos Origins

Un RPG avec un scénario destructeur, un système de combat original, un vrai coup de coeur a l'époque

- Dragon Ball Ultimate Battle 22 : Pas forcément un grand jeu, quand meme bon pour l'époque, mais le premier jeu DB auquel j'ai joué et ca, ca marque !

- Et pour finir, Mystical Ninja 2 : Starring Goemon, un jeu sorti sur Nintendo 64, (Plate-forme 3D) qui avait pas forcément fait parler de lui, mais qui est absolument ENORME. Et pour ceux qui ont encore une 64; je vous conseille franchement de vous le procurez !

Voila, voila. C'est tout... Pour le moment ( Qui a dit que j'allais regarder Secret Story ce soir !? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 17:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Portgas a écrit:
Vous remarquerez sans doute qu'avec ma liste que j'ai des légères tendances Nintendo, mais bon :)

- The Legend Of Zelda : Wind Waker

Ayant joué à tous les Zelda, pour moi c'est le meilleur ( J'en entends déjà certain " Mais non pfff c'est Ocarina of time ! " Bah pour moi non :) )


Je plussoie ! Sans doute le Zelda le plus mélancolique, le plus poétique (et le plus marin) que j'ai joué. Sans conteste un des plus beaux Zelda avec une Baguette du Vent qui remplace bien l'habituel (Et mythique, avouons-le) Ocarina du Temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 12:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
Bah pour moi y a aucune hésitation: sur ps3 c'est Gta4 et Metal gear solid 4.
sur ps1 c'est ff7,8 et 9 ainsi que Legend of the dragoon ( pas tres connu mais j'adore).

_________________
Je n'ai pas peur de la mort, seulement je ne veux pas être là quand elle se présentera.
Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 12:02 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2009
Messages: 20
Localisation: Sur mon navire, mouillage dans East Blue
Depuis que j'ai allumé ma console, depuis que j'ai vu les premières images de ce jeu, depuis que j'ai appuyer sur Start sur ma manette pour commencer à jouer à ce jeu, j'en suis tombé amoureux.
Mais de quel jeu ?
The Legend of Zelda Ocarina of Time sur Nintendo 64 !
Et oui, pour moi c'est la référence ultime de tous les jeux confondus !
ATTENTION, je dévoile ici même l'histoire de ce jeu sans le cacher, par respect pour ce jeu, si l'administrateur veux que je le masque, je le ferai à sa demande.

Nous sommes dans le monde d'Hyrule, Dans la forêt Kokiri, l'ancêtre de ce village, l'Arbre Mojo, un immense arbre est malade. Il envoit une petite fée nommée Navi vers un jeune Kokiri qui n'avait pas reçu de fée à sa naissance. Celle-ci le réveille plutôt brusquement et l'envoi devant l'Arbre Mojo...
Le monde va mal, un voleur venant du désert se présente devant le roi d'Hyrule, mais celui-ci complote pour le renverser et prendre sa place pour trouver le pouvoir d'Or, un fragment de la puissance des trois déesses créatrices d'Hyrule : Farore, Naryu et Din.
Link, le jeune Kokiri doit, à l'aide de Navi, libérer l'Arbre Mojo, mais aussi Hyrule tout entier et défaire Ganondorf, le voleur du désert !
Et je m'arrête là... La suite, c'est vous qui aller le découvrir en allant y jouer !

Le test maintenant :
Graphismes : 4/4 La Nintendo 64 donne tout ce qu'elle a dans ce titre magnifique. Des décors magnifiques : forêt, montagnes, plaines, constructions, désert, tout y est ! Les personnages sont très charismatiques et les boss très détaillés.
Jouabilité : 4/4 La manette de la Nintendo 64 est très ergonomique, avec le systèmre des bontons C, Link est plus réactif et ses mouvements sont très variés !
Durée de vie : 4/4 Des dizaines d'heures pour découvrir ou redécouvrir ce titre et pour finir toutes les quêtes secondaires : les fragments de coeurs, les flacons et j'en passe !
Bande son : 3/4 C'est un Zelda, inutile de discuter sur les musiques qui sont magnifiques ! les effets sonores sont très variés, mais on regrette l'absence de voix, seulement quelques cris.
Scénario : 4/4 Une histoire piognante, émouvante et prenante ! Link tisse des relations avec tout un tas de personnages qui vous rendrons services un jour ou l'autre !
Note finale : 19/20 La référence de tous les jeux et de tous les temps !

_________________
Image

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Jy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 12:15 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
jy-pirate a écrit:
Bande son : 3/4 C'est un Zelda, inutile de discuter sur les musiques qui sont magnifiques ! les effets sonores sont très variés, mais on regrette l'absence de voix, seulement quelques cris.


Et d'ailleurs Miyamoto avait décidé de ne pas faire parler Link car il voulait que tout le monde puisse s'identifier à lui, comme pour Mario d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com