Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 22:35 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Aoû 2005
Messages: 33
Localisation: vogue merry ... merde maintenant je suis a la nage ...
moi j'ai adorer métal gear 3 snake eater comme tout les autres métal gear ... :Zoro nargueur: mais celui là il à quelque chose de particulier (à part le faite que l'ont doit survivre lol) quand on commence ont veux absolument savoir la suite (en tout cas pour moi) c'est en aprenant sa sortie que j'ai refini les 2 autres métal gear un jeux fantastique mais trop rapide à finir :zoro hein:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2005 09:38 
1 Berry

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 3
Moi mon jeu prefere ses Dragon Ball z budokai 2 sur gamecube . Je trouve que les combats sont très bien fait par rapport au 1 .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 10:30 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Goku si tu as adoré le 2 tu dois essayé le 3 coute que coute il est vraiment excellent mon 2em jeu préféré, Surtout que on peut se deplacer comme on veux dans le monde des 2 planete(terre et namek) avec plus de perso et plus de combos tu dois essayé.
D'ailleur le prochain a l'air encore mieux(dbz tenkaichi).
Alors vive les db et dbz sur console.
Voila

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 12:09 
1 Berry

Inscription: 25 Juil 2005
Messages: 22
question assez difficile, certes...
à la base, je suis plus rpg et aventure, j'aime les jeux avec un bon scénar et qui dure bien longtemps.
Mes préférés dans ce type de jeux sont: FFVI, FFVII, FFIX, le tactics sur playbquel bonheur de retrouver Cloud en fin de jeu ^^, (bien que les angles de vu dans ce jeu sont parfois à s'arracher les cheveux) pour la série des FF.
ensuite, j'aime bien aussi chrono trigger, suikoden 2, seiken densetsu 3 (une tuerie ^^)

Mai un jeu à découvrir ou/et redécouvrir, c dungeon keeper 2!!
Là, vous incarnez un maitre de dongeon qui doit créer des salles différentes pour y attirer les plus vils des monstres (gobelins, trolls, démon, ange noir,etc...) qui vont se charger de buter les gentils héros (nyark, nyark, nyark) et récupérer le crystal du seigneur...
autrement dit, s'il y a un jeu que j'attends plus que tout, c bien un dungeon keeper 3!!!

_________________
elen silà lumenni omentielvo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 13:29 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Au Davy Back Fight bien sur!
Moi mon jeu préféré pour le moment c'est Super smash bros Melee je m'y suis remis et franchement il est trop top mais je pense que bientot quand je l'aurais acheté ce sera One Piece:grand battle Rush mais bon moi pour le moment c'est super smash bros melee

_________________
Si c'est vous la culture....Nous serons la Guerilla!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2005 16:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Bon ben pour moi le jeu qui ma le plus marqué c'est The legend of Zelda ocarina of time, que je trouve toujours aussi bien meme si les graphisme ont mal vieillis. :Luffy erente:
Sinon y en a plein que j'aime aussi: Resident evil 4, Tales of symphonia, Zelda wind waker, Baten kaïtos, FF7, FF tactic advance, Golden sun 1 et 2......


PS: Vivement la sortie de Zelda Twinlight princesse en novembre-decembre sur Game Cube, en plus je suis presque sur qu'il va tout dechirer..^_^ Dur d'attendre :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 13:48 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour ma part j'ai plusieur jeux préférés: PES (Winning Eleven), Final Fantasy 7,8 et 10, Suikoden 4, DBZ Budokaï et pour finir l'entraineur (de loin mon préféré)

Mon jeu préféré serai dans le style entraineur et Soccer life (jeu ou vous jouer le manager d'un footballeur). En fait ce serai un jeu ou vous controler la vie d'un joueur de fond en comble meme pendant les match et le faire évoluer a notre guise comme le faire s'entrainer pendant c'est temp libre pour qu'il s'ameliore.

Voila en résumé ce serai un jeu comme Soccer life mais en 1000 fois plus poussé car il était trop décevant.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 14:59 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tiens je croyais avoir repondu a ce topic^^

Mes jeux preferes sont :
-DBZ BUdokai qui selon moi est le mieux retranscrit des jeux videos DBZ
-FFX un jeu que j'ai adore non seulement pour les graphismes mais aussi pour la duree de vie :Chopper allucine:
-Kingdom Hearts qui pour moi est une fusion parfaite entre l'univers des final fantasy et du monde disney
-GTA San Andreas.C'est le jeu que je prefere en matiere de conduite automobile bien que je n'en sois pas un grand fan(des jeux de voitures :Bon clay bizou bizou: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 15:30 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
alors sur ps1:
FF7 super RPG surment un des plus connu
FF9 pareil la suite un peu moins connu

Game Cube:
MArio party 6 en jouant à 4 c'est supra bien
MArio Cart double dash un des seul jeu de bagnoles que je supporte
Super smash bors melee pareil à 4 sa tue

PC:
diablo2 l'espansion:un jeu que je jouer très souvent avant guild wars
Warcraft3 l'expansion:pareil après diablo2
Guild Wars;pareil après warcraft3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 18:37 
1 Berry

Inscription: 16 Juil 2005
Messages: 16
Localisation: Le Mée sur Seine
Moi, c'est Resident Evil 4 sur gamecube car ce jeux et une réussite à tous les niveaux (graphique, sénario, durée de vie (26 heures de jeux),etc)

C'est quand j'ai commencer, je ne l'ai pas laché et rare sont les jeux (surtout en ce moment) qui nous tienne en haleine durant plusieurs heures d'affillées.On ne s'ennuie jamais même lors des cinématiques qui réserves quelques belles surprises aux joueurs inatentifs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Sep 2005 18:54 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
ah ah mes jeux préféré Zelda ocarina of time et majoras'k mask sur N64
mais sinon sur gamecube c'est super smash bros melee et le SDA le retour du roi et les deux tours

et peut etre bien le jeu de one piece quant je l'aurait ^^ :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 15:07 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: in les milles !!!
mon style de jeu préféré est nintendo
ah les marios les zeldas les super smash bros !!! génial ces jeux ji joue encore c vraiment tro fun

_________________
l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi est lache!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 07:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
a les final fantasy et les drangon ball de toute epoque je les aime trop. qu'il sagit d'un recent ou d'un ancien il sont excellent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 07:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2005
Messages: 45
Localisation: Rough tell
Un jeu qui m'a marqué, c'est ICEWIND DALE!!!


C'est un jeu d'aventure, dérivé de Baldur's Gate, très tactique!

malheuresement il y a un manque de quetes qui rend le jeu répétitif si on le refait plusieur fois!

En tout cas, c'est un must incontournable!!

_________________
VIVE LES DUDONGS!!!!! j'en leverais une armée pour controler le monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Mar 2006 20:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 5
Localisation: mmm ché moi (33)
Oh mon dieu oh mon dieu personne conné la boite BLIZZARD créateur de de warcraft I,warcraft II,warcraft III et son extention (je suis souvent connecté sur battle net),starcraft et son extention ET Et le mondialement connu WORD OF WARCRAFT bon voila mes jeux preféré surtout warcraft III :Luffy hilare:

_________________
Dans la vie ya 2 sorte d'homme selui qui est armé et selui qui creuse toi tu creuse!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com