Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 10:00 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Je suis assez aléze avec des jeux d'action et d'aventure, tel que One Piece Unlimited Cruise, The legend of Zelda, Super Mario Galaxy, etc,...

Je me suis pris de pation pour les jeux RPG si je ne me trompe pas. En tout cas, si Fire Emblem est un jeu RPG, alors oui j'aime bien les RPG!
Paper Mario : La porte millénaire aussi est un RPG non? En tout cas j'aime se style de jeux^^

Ha oui a aussi les jeux comme Super Smash Bros, Street Fitgher, ou Mortal Combat vs DC Univers, etc,...

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 13:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
Aie aie aie, en effet dure question ( qui a dis que j'étais en retard ? non jamais ). Il y en a tellement mais si je devais classer par rapport aux consoles que j'ai je dirais :

PS2 : J'en ai tellement !! J'ai adoré tout les Jak sauf le dernier ( The lost frontier ) à cause du changement des graphismes par rapport aux précédents, mais j'adore l'humour de Daxter et j'adore tout ce qui compose le personnage de Jak ! Ensuite il y a les Ratchet et Clank, tous aimé, j'adore les armes qu'il y a dedans ainsi que les personnages. En suivant je dirais la sérieux des Sly, le raton voleur =p personnage assez drole avec une histoire sympa et preparer des casses de voleur c'est plutot divertissent ^^. Ensuite bien évidemment il y a KINGDOM HEARTS ! Je m'étonne moi même de pas l'avoir mis au début, bien que ce soit un peu "cucul" j'adore le scénario, ainsi que l'univers disney qui nous fait un peu rêver, et cette éternelle histoire de bataille entre la lumière et les ténèbres ( je n'ai pas pu faire Birth by sleep car je n'ai pas la PSP ). Et pour finir FFX, j'aime le scénario, j'aime les relations entre les différents personnages, et c'est l'un des jeux qui a une durée de vie assez longue pour faire chauffer la PS2 xP ( dedans je me suis lancé dans le "remaking" du sphérier j'ai vite arrété ^^ ) et Dragon Quest L'odyssée du Roi maudit >> Vive le héros *o* ils racontent un peu l'histoire personnelle de chaque personnage dedans. J'ai oublié de dire qu'y avait les Worms aussi ! Trop fun à jouer xD.

Wii/GameCube : SSBM SSBB bien entendu ^^ ensuite Mario Kart Double Dash que j'ai pas laché pendant 2-3ans ( pourquoi ? je ne sais pas du tout oO ) et la série des Mario Party ( du Mario Party de la nintendo 64 jusqu'au dernier ^^ ). J'ai beaucoup aimé aussi Sonic Adventure 2 battle j'ai bien aimé le scénario par rapport à Shadow. Pac-Man World 2 qui est plutot sympathique à jouer et qui dure pas mal de temps pour un petit jeu. Et pour finir je pense que je peux dire les Crash Bandicoot et les One piece unlimited cruise 1 et 2 sur wii car c'est >> One piece xP.

DS : Professeur Layton et FFTA2 mais je sais pas quelles raisons donner en fait. J'adore la bande son dedans ! Les sons sont magnifiques à écouter, professeur Layton pour ses musiques un peu "jazzy" et FFTA2 pour des musiques qui font rêver.

Nintendo 64 : Banjo et Kazooie :D longue durée de vie tout de meme et assez fun quoi que un peu répétitif à la longue mais tout de meme génial ^^ et Donkey Kong 64 car jouer avec toute la famille Kong qui ont chacun leurs capacités c'est vraiment trop marrant xD.

Voila j'pense avoir enfin tout dis -_-.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 15:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 19
Bon alors moi mon jeu vidéo préféré est indéniablement Final Fantasy VII, un jeu magique avec un monde gigantesque et merveilleux, des combats tous autant passionnants les uns que les autres, des personnages tous aussi charismatiques, des musiques sublimes, une histoire mythique sans parler de la durée de vie et on ne peut pas lui reprocher ses graphismes car pour l'époque ils étaient géniaux. Je le considère, comme beaucoup je pense, comme l'un des plus grands jeux de l'histoire du jeu vidéo :Ussop vantard:. Maintenant plus qu'à attendre un remake avec des graphismes améliorés (surtout pour les personnages) et il sera parfait :Ussop vantard:. En seconde position je placerai execos The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D et Suikoden II. Et ensuite j'adore Dragon Quest VIII, tous les Halo, The Legend of Zelda The Minish Cap, un peu tous les mario, Final Fantasy X, Suikoden V et puis je m'arrête là sinon j'y serai encore demain :Luffy hilare:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 16:58 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Ma série de jeux préféré est celle des Kingdom hearts pour son gameplay, ses personnages, sont scénario et l'incroyable surprise qu'a été pour moi l'équilibre totale gardé tout au long de la série entre les univers de Final Fantasy et de disney ^^(jvous assure, c'est un choc au début de défoncer du sephiroth a l'aide de donald et dingo... mais tellement bon ^^)

Sinon ce qui importe le plus dans un jeux (a mes yeux) C'est le scénario... Voila donc si je devait faire un jeu ce serait un avec un scénario de dingue... Dans la suite du classement des choses importante dans un jeux c'est la variété du gameplay (Dans le genre de Metal Gear Solid, qui adore briser le 4éme mur en rendant le joueur actif en tant que "personne en dehors de l'écran", Si je dois citer un exemple c'est bien le boss psycho mantis du premier qui démontre l'étendu de ses pouvoir "en dehors de l'écran"^^ ou qui nous fait débrancher la manette pour la changer de fente afin qu'il ne puisse lire nos pensé... En dehors de ça les phases de jeux "in game" sont aussi trés différente l'une de l'autre c'est ce qui en fait un de mes jeux préféré... Dans Kh le systéme de "commande" introduite dans Birth by Sleep, dérivé des "cartes" de Chain of memories" mais aussi toute les action déja possible dans les premiers opus font du gameplay de KH un gameplay trés riche aussi... Sans parler des RPG ou les actions,attaque,sort,technique et limites différente se compte par dizaine^^)
Et enfin vient la liberté d'exploration (Les jeux que je définit comme des perles a ce niveau sont Final Fantasy XII mais surtout "Shadow of the colossus" ...)

Donc voila, le jeu parfait : Scénario, gameplay, exploration...(mais aussi durée de vie conséquente, je ne paye pas 40 euros pou jouer 3h... A ce niveau la dans le meilleur rapport qualité/pris que j'ai connu c'est FFXII à 12 euros pour 131h de jeu...^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 16:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2011
Messages: 22
Localisation: Dans mon lit bien sûr!
CALL OF DUTYYYYYYY! Lolilooool !!!!

Non plus sérieusement (cela n'empeche pas le fait que je joue à Call Of Duty de temps à autre car le 4 est plutôt réussi mais je pense que Activision se fou un peu de nous mais bref ce n'est pas le sujet) j'aime plusieurs jeu comme GTA 4, Battlefield: Bad Company 2 sinon dans les jeux moins récents je peux nommer Zelda : Wind Waker.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 14:42 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Mon jeu vidéo préféré ? Incontestablement Uncharted 2:Among Thieves.
Ce jeu est tellement bien foutu niveau graphisme qu'on croirait un film. De plus il est extrêmement prenant ce qui fait que vous passez 2 ou 3 heures dessus qui vous paraissent une demi heure . Le scénario est franchement bien pensé, suspens, répliques drôles, phases de jeu variés ( équilibre très bien maîtrisé entre les phases de gunfight, les phase de casse tête ou encore les phases de plateformes...) Bref je pourrais vous débiter un roman sur ce jeu fantastique qui, de plus est, est en version platinum de 20 à 30 euros! Que demande le peuple en plus?

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 20:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011
Messages: 40
Localisation: Between heaven and hell..
Jeu de guerre : Indéniablement, pour moi le prix revient a Gears of War 3. C'est juste le meilleur jeu auquel j'ai jamais jouer (apres avoir pourtant tester pas mal de jeux comme les battlefield, les COD et autres....). Graphiquement, des décors merveileux, des animations de combats, des armes et un univers tout bonnement magiquement réalisé, des dialogue bourin a souhait, et une gestuelle de personnage just amazing!

Sinon mon vieux jeu préféré reste DOOM, le premier avec ses pixels gros comme mon point!!
Et sinon on change de support et en jeu de role, Oblivion m'a scotché. Et en jeu de stratégie, le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1....
En fait il y en a tellement c'est dur de choisir!!! :Luffy Hallucine:

_________________
Et franchement........ ......... ......... voila.

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 19:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Bon, ben moi, j'adore vraiment les 2 Unlimited cruise car:
-Premièrement, c'est One Piece
-Le thème de l'exploration des îles colle parfaitement pour ce jeu
-On est mis dans la peau des perso de One Piece, avec des boss à vaincre et tout ça, en plus d'un graphisme 3D réussis, ces deux jeux sont vraiment bien.

Mario 64 car:
-Pour la Nintendo DS, les graphismes sont particulièrement bons, (comme tous les marios en fait)
-Avec pas mal de perso jouables et des niveaux et des boss pas mal du tout, on reste dans l'univers Mario mais avec plus de boss et de perso différents.

Les Grands Thefts Autos:
-Des jeux réalisés par une enseigne de JV qui ne fait que de très bons jeux.
-Le Concept de faire "ce que l'on veut" en quelque sorte, faire péter des bagnoles et le reste, je trouve que c'est le genre de jeux avec lequel on ne s'ennuie jamais et que tout le monde aime jouer.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 21:23 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
bonne années...
moi j'adore call of duty mw3 : il est trop bien quoi ? vous ne pensez pas la meme chose ? ^^
unchertead 3 : il est super bien faits les graphisme aussi alors il merite d'etre écris^^
et infamous 2 : j'aime ceux jeu car avec l'éléctricité je trouve ca eux originale...
voila et encore bonne années 2012

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 21:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 56
moi mon jeu préferer est resident evil 4 fini en tout 13 fois (je me lasse pasde demonte les zombie ^^)en second final fantasy XIII et X qui dure assez longtemps si on veut les finir a 100% voila voila

_________________
-sniperking, brule moi ce torchon!
-avec plaisir..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 17:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Personnellement, mon jeu de Wii préféré est .. Ben y en a plusieurs ^^
SSBB (Super Smash Bros Brawl) . Wouaw ! Quelle galerie de personnages, quel jouabilité, quel mode aventure ! Malheuresement, je suis un peu déçu par le mode " CFF Nintendo " ( en ligne ) .
Sinon, il y a Call Of Duty, Modern Warfare 2 . Ben je sais pas trop quoi dire ><

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 17:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Mon jeu vidéo préféré c'est... THE LEGEND OF ZELDA The Wind Waker, celui qui m'a fait découvrir l'univers zelda et j'adore la mer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 23:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Personellement les jeux que je prefere sont assez variés et je n'ai pas vraiment de jeu que je place au dessus des autres meme si pour moi GTA 4 se place au dessus des autres jeux que j'ai pu acheter , parmi les jeux que je prefere je peut aussi noter mass effect qui m'a totalement seduit des que j'ai commencé a y jouer . Enfin j'ai cette année eu un coup de coeur pour Batman Arkham City qui est tout simplement phenomenal et qui m'a litteralemment fasciné du debut a la fin :) .

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 22:18 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je me suis Acheter saint row the third sur PS3 y a pas lomgtemp et je l'adore !!! ( non je ne suis pas un geek par apport a d'autres xD ) mais quand je dis que je l'adore c'est que je l'adore !!! On peut tous faire c'est une sorte de gta mais en mieux ( enfin pour moi ) en gros nous on ais un gang les saints et on doit faire des missions genre bah ce faire l'autre gang et tout et tout ... Mais moi j'ai faits des cOdes triches mais que pour les véhicule autrement les missions ne sont pas marrantes --' mais bon xD et j'ai comme véhicule que j'adore plus que tous c'est la sPecter ( c'est une sorte de moto volante et je kiff trop ça ! ) ah et aussi il y a des codes pour mettre les piétons en zombies ou en mascottes ..... Bref si vous ne l'avez pas sérieusement un conse acheter le !!! XD donc je rajoute ce jeu dans mais jeux préféré !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre jeu préféré
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 18:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Rise of Nations, sur pc, sans l'ombre d'un doute !
Le meilleur jeu de stratégie pour moi ! J'adore le fait que l'on puisse mener énormément de troupes, que l'on puisse construire plein de villes liées entre elles à différents endroits de notre territoire -qui s'élargit selon nos avancées technologiques ou grâce à la construction de bâtiments tels des forts par exemple-, que les cartes soient grandes et que l'on puisse établir des stratégies : de la classique "Blitzkrieg" (on construit des troupes à fond dès le début et on élimine tout de suite les infrastructures militaires ennemies, ce qu'on fait généralement quand on en a marre de faire des parties de deux heures en mode campagne), faire des leurres, des embuscades grâce à un général, ou répartir ses troupes aux quatres coins de la carte etc...
D'ailleurs, le mode campagne : à la conquête du monde est plus qu'excellent ! Faut le tester pour se rendre compte à quel point c'est génial ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com