Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 23:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
heu...j'avous je ne sais pas quand sort naruto 4 sinan ben naruto 3 est sorti y a longtemps.
Et il y a un jeu qui est sorti sur playstation 2 qui a les même graphisme de dbz budokai 3 c'est YUYU HAKUSHO
Et pour ceux qui est de Hunter x Hunter Kindan No Hihou c'est un jeu d'action ou tu marche tout droit à la mario lol
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 17:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
skyalex,maitre des armes a écrit:
je crois que tu seras content parce que il y a le 7 qui va sortir en film.J'ai compris qu'il y aurait le mechant du 7 qui serait dedans. Et aussi je crois qur c'est un film c'est pas sure c'est peut etre une jaux video mais je crois pas.


:robin: Et non désolé ça ne me réjouit pas plus que ça honnêtement, car je trouve que SquareEnix exploite abusivement la licence FF7 pour les raisons que l'on sait (même si je n'oublie pas les nuits blanches que j'ai passé sur ce jeu). ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 20:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Je sais mais quand il sortira(desole je sais pas quand)va la voir toujoure.


Pour revenir au sujet.Je crois que le naruto qui va sortite va pas s'appeller naruto 4,j'ai vu un peu les graphisme il sont pas mal.
Moi je sais pas pourquoi mais je deteste les jeux comme ff(final fantasie).
Ps: si quelle q'un a des info sur le nouveau dragon ball et one piece vous pouvez me le dire svp.


Dernière édition par skyalex le Jeu 23 Juin 2005 14:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 21:15 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
skyalex,maitre des armes > On comprend pas la moitié de ce que tu raconte. tu pourrais faire un effort s'il te plaît?

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2005 21:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005
Messages: 24
Localisation: Big Woop !!!
Quoi ?!!!!! :Ussop big gloup:
Dans le forum d'un site sur un manga qui parle de pirates, personne ne parle de THE reference !!!AHHHHHHHHHH ! (hum, du calme)
Je veux bien entendue parler de ... MONKEY ISLAND !
Eh oui, cette saga restera dans l'histoire du jeu video JUSQU'A LA NUIT DES TEMPS muahahaha :crocodil cigare:
Et pour alimenter ce topic d'autres jeux que ceux importés par nos amis japonais (qui ont nous quand mêmes lirés de petits chefs d'oeuvres, je pense a Chrono Trigger notamment) je citerais les Max Payne, Rayman (le 3 est quand mêmes super, non?) Warcraft (une drogue, ya pas d'autres mots)j'en passe et des meilleurs, pour les plus connus.
Les oubliés se nomment "Les chevaliers de Baphomet", "Simon the sorcerer","King Quest" et tout ceux sortis il y a plus de 5 ans qui sont entré dans la légende :Ussop vantard: .
C'est vrai quoi ya pas que les RPG jap dans la vie ... :Bon clay la star:
Retourne sur l'ile de Melee moi

_________________
Guybrush: I'm on a whole new adventure.
Pirate: Growing a mustache?
Guybrush: No, Bigger than That
Pirate: A beard?!?

(Monkey Island)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 14:02 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je ne peux pas en siter un seul, car il y en a beaucoup plus. Mais ils font tous parti de la même série, la série, des Final Fantasy, et oui, le plus beau des cadeaux qu'on puisse me faire, c'est me payer l'abonnement pour Final Fantasy XI.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 16:19 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Est que je vous ai déjà parlé de Wild Arms ? Non ? Et ben c’est celui là mon jeu préféré, forever and ever more ^^.

Cet RPG est un pure bijou, l’univers est un mélange de western et d’héroïque fantaisie, avec des persos charismatiques dont la personnalité est très développé dans le jeu et ce qui fait sa force et c’est ce qui explique aussi le fait que l’on s’attache rapidement à ces persos qui sont au nombre de trois (hey oui wildarms n’est pas un Suikoden avec 108 persos et c’est tant mieux comme ça ^^ ) Le tout est bercé par une musique du génie Michiko Naruke qui à mon avis a composé l’une des meilleures OST de l’histoire du jeu vidéo.

Bref un Rpg à ne pas rater pour tout les rpgamer, à noter que ce jeu est en 2D (je sais que la 2d est tabou pour les nouveaux fans de RPG) mais un remake devrait sortir le 16 Août sur PS2 aux U.S.A et attendez vous à une bombe c’est moi qui vous le dit et il s’appellera Wild Arms Alter Code : F.

Voilà c’est ça mon jeu préféré ^^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 19:03 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Aussi non comme bon jeu il y a World of Warcraft mais le truc chiant dans ce jeu c'est l'abonnement de 15 euros par moi c'est pour ca que je trouve guild wars est mieux.
Mais moi j'ai un mac donc je peux pas avoir ces jeu mais j'ai quand meme
Warcraft the frozen throne qui pas mal a jouer sur le net.

Edit van: il me semblait que la question c'est quel est votre jeu preferé et non quel jeu trouvez vous bien... La c'est poster un message pour poster un message aucun interet...

ce n'est pas un message sans interet vu que je dis mes jeu preferer sur mon mac.

Edit Van: Tu as l'air telement emballé quand tu parles de ton jeu prefere qu'on a l'impression que t'y as jamais joué... Surtout que d'origine tu demandais quel etait notre jeu preferé et que tu y as deja repondu je te rapelle(au cas ou tu l'as oublié c'est ton topic...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 22:59 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Juin 2005
Messages: 37
j'ai vraiment bien aimer ton site Van et j'aimerai bien m'essayer a ce jeu qui a l'air d etre une legende. Je sais plus qui m'en avait deja parler alors cette fois je vais m'y mettre. Mais la grande question est ou ce le procurer?? Si il est pas sorti en France je vois pas comment on pourai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 23:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Warcraft 3 Frozen Throne bien sur !!! J'ai pas de consoles donc je peux pas jouer aux jeux One Piece (snif, pleurs)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 07:42 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Moi déjà je suis plus PC que console. Et donc mes jeux préférés sont :
- La série des Age Of Empires. (Extension à Star Wars Gallactic Battlegrounds, qui reprend le moteur de AoE 2 : c'était excellent...)
Age Of Mythology, je l'aime bien mais je le trouve moins jouable que les AOE (+ dur)

- Les Heroes Of Might & Magic (ca c'est vraiment mes préférés, j'ai joué au 3 et au 4, j'attends impatiemment le 5... :Sanji amoureu: )

Bon un peu de jeu de rôle : NeverWinter Nights ou KoToR.

Sinon il y a un jeu qui est beau mais qui a le don de m'énerver en 15min montre en main : Prince of Persia Warrior Within. :Ussop tien tien:
Bon je m'arrête ici, je dérape du topic... :Chapeau de paille goute:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Dernière édition par Mat D Sonic le Lun 1 Aoû 2005 09:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 10:21 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi c'est Star Ocean : Till the End of Time. Univers magique, les territoires magnifiques et la réalisation 3D est somptueuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 14:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Même si j'adore les FPS (ha,les longues heures passées sur Goldeneye 64),mon jeu préféré est un jeu d'infiltratrion,je veux bien sûr parler de:

Metal Gear Solid:The Twin Snake.Déjà que je l'avais adoré sur Playstation,quand j'y ais joué sur GC j'ai été éblouis par la qualité des cinématiques.

Un jeu que je recommande fortement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 17:55 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Comme la plupart de vous mes jeux preferer sont les FF en particulier FF10 et FF7 apres point de vu combat j'aime les DBZ

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Juin 2005 16:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
MOi je suis plus axé Consoles que PC par contre (normal avec les daubes de PC que jme trimballe...), et toutes consoles confondues (ce qui est dur, car on ne peut pas comparer un jeu Snes d'un jeu GC mébon...), c'est obligatoirement Super Smash Brothers de N64. Ce jeu est sublime, non pas en termes de qualité (car il est évident que la version GC est mieux), mais en termes de nouveautés. Pour moi c'etait improbable de voir Mario dans un jeu de baston, et le faire m'a etonné et emballé dès le premier jour où je l'ai vu dans un magazine.

De plus il est très convivial, plus convivial qu'un jeu de baston normal comme Soul Calibur ou Tekken (enfin ca depend des gouts), et m'a franchement bien fait marrer pendant 3 ans où je l'ai eu en N64 jusqu'a ce que j'obtiennes son successeur, qui m'a quand meme bcp moins fait marrer (peut-etre est-ce parce que je suis plus vieux, et que les jeux m'ennuient plus aussi?)

Enfin bon pour moi c'est le jeu qui m'a le plus marqué.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com