Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 00:43 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Gaimon a écrit:
Moi c'est Star Ocean : Till the End of Time. Univers magique, les territoires magnifiques et la réalisation 3D est somptueuse.


:robin: Ca fait vraiment plaisir, je pensais que j'étais le seul à adorer Star Ocean ici. Que de nuits blanches avec ce jeu. :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 01:44 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Perso j aime bien ce jeux aussi mais je l ai pas fini et apparement je suis rendu au mauvais moment. Maitneant un conseil éviter de dire trop de bien sur ce jeux, j ai tester et Van risque de tous nous tuer

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 12:45 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Quoi moi ne pas aimer SO3? J'AI ADORE CE JEU! Un scenar de dingue avec des persos ultra charismatique qui ont un background de folie que demande de plus le peuple! J'avais deja ecrit un avis de mon sentiment de joueur epanoui juste apres avoir fini SO3 je vous encourage d'ailleur à le lire! :Luffy hilare:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 1&start=22

Heu la on s'eloigne un peu beaucoup du sujet... :Chapeau de paille goute:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 13:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Moi j'aimais bien Silent Hill surtout le premier sur PSone c'était le permier jeu d'horror,je me souviens que je suis tombé dans le broulliard si dense avec tous ces bruits bizarres...Oh je n'aimais pas du tout....
J'était aussi une adepte de Tomb Raider il parait le nouveau Tomb Raider va sortir sur PS3...yeah je vais enfin pouvoir rejouer!
Comme jeu de role c'est Final Fantasy évidement j'adore le 7,10 et 10-2 et voilou voilou! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 18:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2005
Messages: 21
Localisation: dans ma cabine
pour moi le meilleur jeu sur consoles de salon amon avis c gta san andreas meme si ce n'est pas mon prefere.
en console portable sa doit etre un jeu pspsb ou mario 64 ds et ce qui a l'air cool qui va bientot sortir c naruto 3 sur ds.



sinon mon jeu ce serait genre les sims oyutu peux choisir ton dialogue aller aux toilettes,dormir et pleins de trucs dans le genre(a mon avis ca sortira jamais mais bon comme dans one piece onb peut toujours avoir des reves).

_________________
salut venez sur le sky http://luffy-gold-roger.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 19:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
le meilleur jeu,pour moi c'est impossible de choisir etant donné que je revends mes jeux trés souvent (je les termines trop vite),alors je vais dire:
Tekken(c'est le seul jeu de combatqui me permet de me rappeler de tout les coups des perso,meme apres 2 ans d'inactivité)
ZeldaWW(le seul jeu qui a tenu + de 6 mois dans ma console)
advance wars(durée de vie infinie)

voila,

P.S.:je suis en train de jouer a ff7 pour la 1 fois(il etait dur a trouver,8ans que ce jeux est sorti) :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 11:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Mon jeu préféré de tout les temps, étant donné que je suis un grand fan de RPG et notament de lé série des Final fantasy est Final Fantasy VII, a par les graphismes ^^, ce jeu est réussi en tout points, un scénario prenant, un système de combat excitant, des personnages délirant, un monde et une carte bien modeler avec des lieux super à visiter comme le Gold Socer où on peut s'éclater avec les courses de chocobo ou encore au Wonder Square, une grande réussite, avec un méchant qu'on a envie d'aimer, vivement Advent Children, la suite, la suite.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 11:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005
Messages: 13
La série des Monkey's Island. Un jeu d'aventure sur le monde des pirates, à l'humour corrosif et au héros anti charismatique à souhait, aux énigmes vraiment sympatoche...

Le 3 étant mon préféré, le 2 celui des fans généralement et le 4 une demi bouse...

Pour ceux qui n'ont pas peur des vieux graphismes pixélisés et fans des jeux du genre les deux premiers sont trouvables facilement et téléchargeable légalement^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 10:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
J'ai jammais essayé les monkey island mais tout le monde dit que c'est super bien comme jeux alors je sais pas si je dois en essayé un ou pas.
Donc j'aimerais un petit conseil sachant que j'aime moyen les Rpg que j'adore les jeu de tire d'action et d'aventure est ce que je risque d'aimé les monkey island.
Voila et merci

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 13:02 
1 Berry

Inscription: 11 Juin 2005
Messages: 12
Localisation: Le mal est partout! C'est bien connu!
Comment choisir qu'un seul alors qu'il y en a tellement de bien!
Moi je ne peux pas! Mes jeux préférés sont sans contestation la série des mgs, l'odyssée et l'exode d'abe( je n'ai pas pu essayé les nouveaux), FFVII qui est mon préféré des FF et enfin la série des jaks surtout le 3 que je trouve superbe! J'oubliais également des silent hill et des project zero! En fait j'aime un peu tout les jeux!! Et aussi Half-life 2!(je vais m'arreter sinon je vais en cité trop!!).
J'ai également essayé les monkey island mais je pense pas que ça puisse te plaire Skyalex puisque c'est un jeu pointez-cliquez genre chevalier de baphomet sorti plus recemment ( un jeu que j'aime ausii d'ailleurs!! ^^)

_________________
O non!!!! Nami a mis un tee-shirt!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 11:42 
1 Berry

Inscription: 21 Aoû 2005
Messages: 8
Star Ocean 3 est génial. Mais sont gros défauts est qu'il ne soit pas traduit en français. Mais bon mieux vaut l'avoir en anglais que ne pas l'avoir du tout.
Je ne sais pas si j'ai un jeu préféré mais le jeu où j'ai du passer le plus de temps et que j'ai recommencé plusieurs fois est Final Fantasy VIII :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 11:50 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Moi mon jeu préferé, ça reste quand même Resident Evil 4, j'ai vraiment adoré l'ambiance et l'espèce de sentiment d'oppression qui nous assaille quand on y joue.
De plus, les dégats infligé sur les enemis sont beaucoup plus réel que dans la plupart des autres jeux, quand on tire sur la jambe d'un adversaire il tombe etc... C'est pour ça que c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 13:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
En plus resident evil 4 sor sur PS2 j'espere qu'il auras rien perdut de son punch et des on jeu.
On dit qu'il va etre meilleur que la version gamecube et si ça se trouve je vais le mettre dans mes jeux préféré.
petit liste:
Killzone
jump sega superstar(essayé chez vi-one il a)
star wars battlefront(vieux mais trop bien)
call of duty
et peut etre soul caliber 3 quand il sort
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 21:00 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
skyalex,maitre des armes a écrit:
En plus resident evil 4 sor sur PS2 j'espere qu'il auras rien perdut de son punch et des on jeu.
On dit qu'il va etre meilleur que la version gamecube et si ça se trouve je vais le mettre dans mes jeux préféré.


alors d 'une on est loin d avoir les meme sources et de deux ca m etonnerai que tu l ai vu ...
Parce que deja le jeu va perdre en graphisme et fluidité a un point meme pas immaginable, mais en plus il va y avoir des temps de chargement a se pendre ...
La PS2 meme tres bien exploité n as pas les capacité de faire tourné au mieux ce jeu.
J'aimerai bien voir ou tu as vu qu il serai mieux que sur gc parce que tout ce que j ai vu de ce jeu sur ps2 m as donné envie de vomir pour l instant et d aller trucider celui qui a oser tenter un tel portage

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 21:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
Etant donné le nombre de jeux, et d'heures que j'ai pus passer sur différentes consoles et pc, je ne pourrais choisir véritablement mon jeu préféré ( si je prends en compte les différents genres qu'il existe, je n'en finirais plus :Luffy hilare: ), donc j'ai choisit un jeu qui est pour moi très spécial, c'est Sonic The Hedgehog sur Megadrive de Sega ( prononcé "Seeeeeeeeeeegaaaaaaaaaaaa") car c'est tout simplement mon premier jeu vidéo ^^, que de souvenirs , étant petit à essayer de battre le méchant Dr Robotnik.



Ps: La question étant assez vague ( pas de précision sur la nature des jeux :p) hors jeux vidéo, j'adore le monopoly :Vogue Merry:

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com