La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

Les jeu one piece
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1743
Page 1 sur 1

Auteur:  skyalex [ Lun 4 Juil 2005 18:13 ]
Sujet du message:  Les jeu one piece

Ben en faite ce sujet est fait pour ceux qui ont des jeux videos one piece ou qui savent les qu'elle vont sortire en europe et quand.
En Bref ce sujet est pour tout connaitre sur les jeu one piece.
Perso je sais rien de rien sur les jeux one piece qui vont sortire en europe mais j'ai des question pour ceux qui le savent.
Est ce que les jeux suivant de one piece sont prevu ou deja sorti en europe:
fighting for one piece
One piece grand battle 3
One piece grand battle rush
One piece draagon dream
Merci a tous ceux qui reponde :Luffy hilare:

Auteur:  Dark Sol [ Lun 4 Juil 2005 20:22 ]
Sujet du message: 

Aucun n'est sorti ou n'est prévu pour l'europe. (oui je sais c'est limite comme post mais je vois pas quoi dire d'autre :Chapeau de paille goute: )

Auteur:  Zanbai [ Lun 4 Juil 2005 20:27 ]
Sujet du message: 

Apparement, One Piece sur DS devrait sortir fin 2005 (c'est presque une confirmation)
Par contre il est pas super super.
La tete à Sansy est carré.
Pipo est assez bien fait par contre.
Ca doit etre pas mal de diriger les persos avec un stylo^^

Auteur:  V²rLZ [ Lun 4 Juil 2005 20:58 ]
Sujet du message: 

Dark Sol a écrit:
Aucun n'est sorti ou n'est prévu pour l'europe.

T'es sur dark? Je crois que le one piece grand battle (le 1er) est sorti en europe.Non?
et pour le one piece ds moi il m'a l'air pas mal du tout !!!!! a suivre...

Edit:oups la je crois que j'ai bousé :Chapeau de paille goute: c'est vrai j'avais lu a la va vite et je ne savais pas qu'il ne parlait que de ces jeux la .
sinon j'ai remarqué que tu etais vachement plus present ces derniers temps dark parceque pendant l'année scolaire je crois que tu n'as posté qu'une petite poignée de fois (max 10) et la je crois meme que tu postes plus que ange bleu qui est quand meme la reference du forum,et ca c'est bien car tu pourras aider ange bleu



Edit2:Oula 3 semaines seulement !!!!!!! c'est de la folie!!!!! et en plus pas acces a internet !!!!!!! eh bein chapeau , d'arriver a tenir a ce rythme la.
Sinon j'ai toujours voulu te demander si t'etais un dieu ou si t'avais un dieu parmis tes parents. Car quand j'ai lu ta presentation et que j'ai vu "Il ne m'a fallu qu'une journée pour lire du volume 18 au 32^^" je me suis vraiment demandé.

Auteur:  Dark Sol [ Lun 4 Juil 2005 21:18 ]
Sujet du message: 

Peut-être (enfin en Italie sûrement, dans le reste de l'europe, je ne pense pas), mais il n'était pas question de One piece Grand Battle, relis bien la question. :Zoro nargueur:

Edit : le truc c'est que je suis en vacances pendant 3 semaines (enfin là, c'est la dernière :Ussop gloups: ) et le reste du temps, je n'ai accès au net que toutes les 2 ou 3 semaines et parfois seulement le week end (toutes les 2 ou 3 semaines). Je sais pas si j'ai été clair :Luffy hilare:

Auteur:  Shunsui Kyôraku [ Lun 4 Juil 2005 22:52 ]
Sujet du message: 

Il y a deux jeu sur one piece qui vont sortir en Europe un sur Ds et un sur GBA il sortiront en 2005 sinon je n'ai pas plus d'information.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/