Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 02:20 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Le mec qui fait Smash Bros Brawl le dit lui-même, que les joueurs doivent garder leur manette gamecube pour apprécier le prochain SSB sur Wii.

A moins que Miyamoto vienne en personne me le dire en face, je ne pense pas que y ait vraiment de sources plus sûres.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 19:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2006
Messages: 19
afneu franchement je vois pas le rapport entre l eye toys(se ne sont que des mini jeux ) et la wiimote !!!(la s est pour des vrai jeux)
:Chapeau de paille goute:
wario san pour parler de l érgonomie d une manéte je pense qu il faut l avoir eu bien en main est pas selement se fier a une photo ! ensuite tu trouve quelle manque de couleurs moi je trouve quelle va parfaitement bien avec la couleur et la ligne de la console!
et dr.fred je prefere metre 30 a50euro de plus dans une 2eme manete pour nitendo que metre 600euro dans une ps3 qui a comme seul argument de vente :on a les meilleur graphisme ! et on fait lecteur blue ray meme si sa sere a rien pour s eu qui on pas un ecran hd ! :Zoro nargueur:
je confirme pour les port manette gc il y en aura 4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 00:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
xenoswarrior a écrit:
et dr.fred je prefere metre 30 a50euro de plus dans une 2eme manete pour nitendo que metre 600euro dans une ps3 qui a comme seul argument de vente :on a les meilleur graphisme ! et on fait lecteur blue ray meme si sa sere a rien pour s eu qui on pas un ecran hd !


Mais pour ça, je suis on ne peut plus d'accord avec toi !
(La raclette à chiottes, c'était juste pour délirer, absolument pas pour exprimer mon opinion, loin de là !)
Sache juste que j'ai plein de cables de connexion GBA-GC chez moi, ainsi que plein de manettes !

A mon avis, faut avoir une araignée au plafond pour payer 600 € une PS3, surtout quand on sait le temps que durent les générations de consoles d'aujourd'hui !
Et puis la HD pour jouer à FIFA, je vois pas l'intérêt (parceque le"grand public" ce crétin ne fouille pas plus loin que le bout de son nez niveau jeux originaux !)

Sans vouloir faire mon vieux gars de 27 piges qui joue depuis plus de 20 ans (bon, un p'tit peu quand même), déjà à l'époque de la NES, on avait deux clans :
Les fans de NINTENDO pour les jeux qui tuent, et les fans de SEGA pour les graphismes...
On connait la suite !
Franchement, même si je ne vais pas suivre la Wii, je le crie haut et fort :

NINTENDO RULES FOREVER !

Tant mieux pour les ports manettes GC, je voyais mal la rétro-compatibilité avec le Nunchaku...
PS : Je me suis acheté une DS Lite, c'est une vraie petite merveille ce truc !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 11:29 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Dr. Fred a écrit:
Sans vouloir faire mon vieux gars de 27 piges qui joue depuis plus de 20 ans (bon, un p'tit peu quand même), déjà à l'époque de la NES, on avait deux clans :
Les fans de NINTENDO pour les jeux qui tuent, et les fans de SEGA pour les graphismes...
On connait la suite !

En tant que fan de Sega, je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord. Non, on a pas joué à Phantasy Star IV, Ristar, Landstalker, Streets of Rage, Golden AxeEcco the Dolphin, Shining Force ou Sonic pour ses graphismes, ou alors on a absolument rien compris.
Un Sonic Megadrive est plus beau qu'un Mario SNes certes, mais si certains comme moi ont préféré Sonic, ce n'est pas parce que c'est "plus bô", c'est parce qu'ils trouvaient le gameplay plus fun et jouissif que les Mario. Et si je prends l'exemple d'un Phantasy Star IV, on ne peut pas dire qu'il soit techniquement réussi mais l'intérêt du soft est ailleurs.
Sega est justement avec Nintendo le seul constructeur qui ne misait pas tout sur la puissance de sa console mais sur les jeux qu'il proposait lui-même. Les jeux Sega de la Dreamcast, Shenmue en tête, proposaient preque tous un intérêt ludique très riche. Mais voilà, la Dreamcast a coulé parce que des "journalistes" se sont amusés à dire que " la Dreamcast va pas tenir le coup face à la PS2 car elle est moins puissante et qu'elle lit pas les DVDs. Et y a pas PES dans la Dreamcast."
Voilà pourquoi nous autres, fans de Shenmue, n'aurons sûrement jamais l'occasion de connaître la fin des aventures de Ryo (tiens ça me fait penser au destin d'une certaine saga qui s'appelle. Nintendo est à présent le seul constructeur de consoles que je respecte, mais je n'oublie pas non plus les nombreuses heures de jeu passées sur mes bonnes vieilles Master System et Megadrive.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 12:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
De toutes facons, tout ca n'est qu'une question de gout, je suis d'accord avec toi sur le prix, 600 € c'est beaucoup trop cher et ce sont des technos pas accessibles au grand public du fait de son prix, mais je suis sur que ces points faibles s'amélioreront avec le temps, regardez avec la PSTwo, la PSP ca s'y mettre aussi dans quelques temps, etc. Alors oui, l'acheter a sa sortie, ce serait "mouton" et stupide, mais ce n'est pas en ca que plus tard ca ne vale pas le coup de l'acheter.

Car les Playstation sont quand meme beaucoup plus etoffées que les Nintendo en matiere de jeux. Nintendo possede des jeux originaux, Sony possède des jeux moins originaux mais tout aussi passionnants comme les RPG, les jeux de Sport ou de Voitures. Apres que ca ne plaise pas à tous les gouts, je suis parfaitmeent d'accord, car c'est mon cas. Mais néanmoins les Playstation ont leurs points forts et leurs points faibles, et les Nintendo de meme, donc dire que l'un est meilleur que l'autre...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 14:00 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
Je sais qu'on parle console nextgen ici, mais n'oublions pas que dans l'actualité il y a aussi la GameBoy Micro présentée à l'E3 2005.

Celle-ci:
Image Image

En rose pour plaire à Mr 2 Bon Clay. :Bon clay bizou bizou:

Je dois dire qu'elle est vraiment sympa et minuscule, je la glisse à l'aise dans mon sac à main. Bon d'accord c'est un gadget un poil cher et qui hormis ce détails de confort (qui arrange plutôt les filles à ce que j'ai pu remarquer) n'a rien d'autre pour elle. Mais j'aime toujours autant mes vieux jeux GBA et la Ds est quand même plus encombrante...

Voila c'était juste une parenthèse, que je referme, pour rappeler l'esprit recherché par Nintendo, la nextgen selon eux c'est la nouvelle façon de jouer. Or nous sommes de plus en plus nomade et encombré dans nos sacs, je salue cette initiative certes marketing mais pas totalement dénuée de sens.

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 15:50 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: sur une île ou règne la paix et le calme...
mais est-ce qu tu vois aussi bien sur la micro que sur la ds? est-ce que la taille de l'écran joue un rôle pour la vue et la jouabilité du jeu? je dis la jouabilité dans le sens de pouvoir voir ce que l'on est entrain de faire biensûr sans avoir à être obligé de se rapprocher de la consolle pour percevoir mieux certains objets ou autres petites chose dans le jeu...

_________________
le gamer sans peur et sans reproche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 14:15 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
C'est vrai qu'à première vue on pourrait croire qu'on n'y voit rien tellement elle est petite, plus bien evidemment que l'écran de la DS. Mais perso ça ne me dérange pas, on voit très bien les détails du jeu. :Vogue Merry:

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Aoû 2006 22:11 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2006
Messages: 32
Localisation: sur une île ou règne la paix et le calme...
la première fois que je l'ai vu, je me suis dis: " Pffffff, encore un des ces gadgets à la mord moi le doigt..."

Mais apreès avoir mieux regarder je me suis dit:" Pourquoi pas? Ce ne serait pas si mal au fond... Mais je ne l'acheterais quand meme pas malgré que je sois nintendo-fan"

Et je voulais alors avoir l'avis d'une personnequi possederait la micro, ete l'ai eu... merci pour les infos

_________________
le gamer sans peur et sans reproche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 09:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon pas mal de monde doit déjà être au courant mais je balance quand même l'info ^_^

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018015.htm

Rater Noël ça risque d'être dur.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 11:05 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Bof, moi, j'ai l'intention d'acheter la PS3 pour FF 13 et MGS4... Comme ils sont pas prévu avant un moment, ça me dérange pas plus que ça que la console sorte plus tard (quoique plus elle sort tot plus son prix baissera tôt).

Enfin bref, si on est pas très Wii (qui est une console atypique, il faut le reconnaitre, on aime ou on aime pas) et que les jeux Xbox360 ne nous passione pas (Waouh, un nouveau Fifa et un nouveau PES et un nouveau FPS avec 2 gramme de scénario), on va attendre c'est tout. De toute façon, FF12 arrive pour nous faire patienter de longues heures dans nos chaumieres avec nos bonnes vieilles PS2.

Fin bref, rien que pour les fans de RPG, je vois pas comment passer à coté de la PS3, c'est la seule qui semble vouloir se lancer dans ce type de jeu. Donc cette info me trouble pas et je trouve les "Sony est mort haha bien fait, trop cool" qu'on voit dans les commentaires de ton lien on ne peut plus ridicules (enfin je suppose que tu penses pas comme eux). :luffy langue:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 11:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Non, c'est sur !
Sony va prendre un petit retard, mais ce n'est pas ça qui va les enterrer...

..........

Dommage !
Je sens qu'il va y avoir des morts à Virgin le jour de la sortie ^^ ! (Souvenez vous de la PS2)

Mais bon, même si je suis pas très Playstation, c'est quand même pas super cool de la part de Sony de voir qu'on passe (encore...) derrière tout le monde.
Bof, on a l'habitude ! :Luffy erente:

En plus qu'on on voit le nombre de consoles dispos à la sortie, ça fait sourire. :Chapeau de paille goute:

Je vais faire mon méchant et croiser les doigts pour que ça les plante, Nyark, Nyark ! :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 11:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Dommaaagge !!… Bon, pour compatir les fans europeens de Sony, je vais preparer le cercueil pour Noel :Luffy hilare:

Au fait, il y a 1 semaine, chez Virgin près de chez moi, il est possible de réserver la Wii pour 25 € d'acompte ! et selon le revendeur, la console sera vendue entre 200 et 250 euros avec peut-etre un jeu inclus (je parierais "Wii Sports") bien d'infos sont donnés mais je pense que c'est moins sûr. Je préfère acheter lors de sa sortie. Mais je ne déciderais pas encore car ma télévision mesure 36 cm, trop petit pour viser avec l'arc de Link… :Ussop gloups:
J'attendrais pour voir si c'est possible de personnaliser le pointeur comme bon me semble.

Quant à la PS3, je trouve le prix prohibitif ! ainsi que les jeux qui avoisinent 70 eur soit près de la moitié de la DS !! De plus Sony perd l'argent à chaque vente de PS3 jusqu'à sa mort (fonds épuisé si c'est pas rentable…) trop ridicule !

Pour X360, mon beau frère l'a acheté mais il attend les super jeux (rallye) mais il la garde pour qq temps avant la X1024 ^__^ alors j'en ai pas besoin d'acheter :p

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 13:06 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Malgré ce retard (assez prévisible mais bon...) de la part de Sony, je ne pense pas que cela influera sur les ventes de la PS3.

Parce que ceux qui trouvent que son prix est exhorbitant, qu'elle n'apportent qu'une puissance suppérieur aux autres consoles ou qui ne sont pas convaincus par les jeux sur cette même console sont déjà (ou vont) partis(r) à la concurrence.
Ceux qui ont envie d'une console Next-Gen mais qui n'en ont pas encore acheté attendent sans doute que Sony sorte son monstre, donc de ce coté là, pas de prob' pour la firme qui vendra (au pire) 1 millions de consoles de moins que si elle était sortie avant noël. Ca fait beaucoup, mais quand on voit qu'ils peuvent en vendre plus de 100 millions, c'est presque une bagatelle qui sera rattrappé lors de la sortie de la PSThree (pas annoncée mais je le prédis^^).

Bon, je trouve aussi que le prix d'un tel bolide est plutôt hors de prix mais rien que pour les prochains FF et MGS, je serais prêt à vendre ma collec' de manga (faut que je fasse gaffe à ce que je dis moi!^^). Et puis les jeux à 70 euros sont chers? Regardez combien coutaient les jeux de la première X-box: le même à sa sortie! Si les jeux durent cinquante heures chacuns minimum, je suis prêt à payer.

En tout cas, hormis si le prix augmente, j'achéterais la PS3 sans regrets (avec une petite marge pour avoir un prix plus bas^^). Ben oui, la Wii a l'air fun mais je doute que l'on puisse se dire en week-end "Tiens, et si je me faisais une partie de Wii?" alors qu'on est en train de récuperer de la semaine! En potes, ça peut être fun, mais à la longue, je doute qu'on ne s'en lasse pas (je suis un vraiment pessimiste, je sais^^). Et pour la X-box360, autant acheter un ordi, ça coute plus cher mais ça a d'autres options bien agréable (même si ça devient vite obsoléte^^)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2006 14:49 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Autant acheter aussi un ordi au prix de la PS3 (cherchez pas à essayer de vous en tirer pour moins de 700€ pour cette console, c'est peine perdue).

Et puis moi je doute franchement de la survie de cette machine. Déjà parce qu'à sa présentation, le président de Sony a annoncé supprimer les vibrations de sa manette et rajouter un système de capteurs (comme sur la Oui, wii wii... euh... comme sur la Wii, oui oui) ce qui a eu pour effet de révolter et Kojima (très mauvaise nouvelle ça... et tout ça parce que ce dernier comptait beaucoup sur les vibrations pour son prochain MGS... mauvais point pour Sony) et la plupart des autres gros éditeurs (dont EA, encore une très mauvaise nouvelle).

De plus, à chaque annonce faite par Sony, les choses empirent... Déjà que le câble HMDI ne sera pas vendu avec la console (sans ça, pas de haute définition, d'après ce que j'ai compris) et plus de ça il n'y aura presque pas de consoles dispos au lancement (par rapport à la demande que l'on peut imaginer j'entends).
Puis rajoutez à tout ceci les déclarations d'un mec de chez Sony qui dit qu'ils peuvent se permettre de vendre les choses chères car elles seront vendues (c'est un peu prendre les gens pour des pigeons) et de rajouter qu'il est possible que la PS3 soit une sorte de PC donc un nouveau standard. Il a déclaré qu'il n'y aurait peut-être pas de nouvelles consoles Sony, mais que les composants seront upgradables (comme un PC donc...). Pis de toute façon même si les composants ne sont pas upgradables, je vous annonce que vous devrez quand même en changer certains défectueux (principalement le micro processeur, le coeur de la bête...) comme toujours avec Sony. Pis faut aussi compter sur le fait que le Blue Ray arrive à se démocratiser sur le marché, ce qui n'est pas forcément gagné face au HD DVD...

M'enfin, c'est pas que je suis anti-Sony hein (mouais...) mais bon, avec tous ces détails, y'a de quoi avoir peur. A la limite je préfèrerais acheter une XBOX 360 plutôt qu'une PS3, même si pour le moment mon choix se porte sur la Wii, qui commence a avoir un catalogue de jeux annoncés plutôt sympathique et étoffé. Manque plus qu'un vrai RPG et c'est du tout bon !

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com