La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

Xenosaga Episode III : Also sprach Zarathustra
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2021
Page 1 sur 2

Auteur:  Van [ Mer 14 Sep 2005 17:01 ]
Sujet du message:  Xenosaga Episode III : Also sprach Zarathustra

Ca y est!!! Enfin les premieres images de la suite de Xenosaga!!! Sans plus attendre les scans:

Image
Image


En dehors de shion qui est un look un peu trop denudé a mon gout (loin de la scientifique du I!) je salive d'avance rien qu'en voyant Virgil avec febronia deriere! ! Ha la la vivement le TGS pour avoir le premier trailer!!! Ca y est c'est parti on va enfin pouvoir commencer a rever et baver devant les images!!

Auteur:  l'autre [ Jeu 15 Sep 2005 12:02 ]
Sujet du message: 

Critique pas le look de Shion, elle est superbe comme sa :Luffy hilare: :Luffy hilare: (je precise que c'est ironique). Et que dire de KOS-MOS, je ne l'ai jamais vu aussi belle (là c'est vrai) en plus elle a un style manga que j'aime bien. Et puis t'as vu le logo de Xenosaga Episode III, c'est le compas de l'ordre!!!!! AH LA LA!!!!!!

Franchement sa fait super plaisir d'avoir des nouvelles de ce jeux (avec MGS 4 c'est la fête) parce que je commencais à avoir peur. Les rumeurs sa va bien 5 minutes mais après il nous faut du concrèt.
Bref y a plus qu'a attendre le TGS qui commence demain (sa va être l'une des journer les plus longue de ma vie) en espérant des trailers.

P.S : Van indique au moins tes sources, même si ce sont les tiennes :Luffy hilare:

Auteur:  Lee [ Jeu 15 Sep 2005 14:19 ]
Sujet du message: 

Zohar Project a écrit:
Shion est une jeune femme très sensible, voir même trop. Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir et désire plus que tout au monde que KOS-MOS apporte la paix dans l'univers.


:robin: Bon je ne sais pas ce qui s'est passé entre l'épisode 2 et 3 mais pour qu'une scientifique surdouée ait tout d'un coup un look de prostipute il a du se passer pas mal de choses.
Il est regrettable d'avoir à recourir à ce genre de fan-service pour attirer les joueurs, c'est dommage.
Bon, vivement que l'épisode 2 sorte en PAL pour que je puisse me mettre à jour dans l'histoire. ^^

Auteur:  Van [ Jeu 15 Sep 2005 17:53 ]
Sujet du message: 

En fait sur les scans ils expliquent que Shion a demissionné de chez Vector Industries et travaille maintenant avec un groupe secret du nom de Schitia dont le but est de mettre au grand jour les agissements de Vector. Ca peut expliquer entre autre son look un peu rebelle et provocateur mais malheureusement il est vrai un peu trop denudé. Il faut savoir aussi qu'un an s'est deroulé entre l'episode II et le III. Va falloir voir tout ce qui a pu se produire au cours de cette année pour que Shion quitte Vector.

Et j'allais oublier le plus important pour ceux qui ne vont pas sur Zohar Project! Xenosaga episode III sera le dernier episode de la saga! Faut dire ce qui est les ventes n'etaient pas formidable et franchement trainer un scenario sur plus de 12 ans c'est presque irrealisable. Enfin ne soyons pas trop decu avec Xeno III et Xeno I.II de nombreuses heures de plaisir nous attendent encore!

Auteur:  ange bleu [ Sam 17 Sep 2005 12:08 ]
Sujet du message: 

Bon le premier des 4 trailers du TGS est dispo :

http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP/xeno ... _quick.zip

C'est un screener, la qualité est pourrie, mais c'est trop BON!!!!!!!!!!!!!!!

=> sur le site de gamespot il y a le même trailer mais avec une petite différence : une petite scène remplacée par une autre.
Ca change pas grand chose mais je suis sûr que vous apprécierez :

http://www.gamespot.com/ps2/rpg/xenosag ... media.html

En tout cas l'ambiance me plait BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement les autres trailers !!!

Auteur:  ange bleu [ Sam 24 Sep 2005 18:34 ]
Sujet du message: 

Prêt pour pleurer ?

Trailer n°2 :

http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/t ... 02_ps2.wmv


Putain de merde : j'en peux plus d'attendre ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur:  skyalex [ Sam 24 Sep 2005 21:21 ]
Sujet du message: 

Ben voila je vois que vous adorez les xenosaga mais je connais pas l'histoire et j'ai jammais joué donc un petit resumé du jeux et de l'histoire ne me derangerais pas.
Aussi non d'apres ce que je vois les graphisme sont pas les meilleur au monde mais sont deja super bien.
Ce jeux a l'air vraiment pas mal surtout que je vois quelle genre de jeux aime van ange bleu etc....Et qu'il adorent ce jeu c'est qu'il va surment bien me plaire.
Voila :Luffy hilare:

Auteur:  ange bleu [ Sam 24 Sep 2005 23:53 ]
Sujet du message: 

Hum hum,

Il y a ZP : http://www.zohar-project.com

Auteur:  skyalex [ Dim 25 Sep 2005 00:11 ]
Sujet du message: 

Merci ange bleu j'ai lu l'histoire et sa a vraiment l'air passionant surtout si sa se termine avec un to be continued sa me donne une envi folle de prendre le prochain c'est comme one piece en animé sa termine avec to be continued.
Mais bon je vais essayé de prendre de trouvé le 1 pour commencé tout suite et puis le 2 et puis le 3 quand il sortira mais je pari que le 1 doit etre dur a trouvé, mais je vais essayé.
Merci ange bleu, Van c'est un super site.
Voila :Luffy hilare:

Auteur:  l'autre [ Dim 25 Sep 2005 14:06 ]
Sujet du message: 

PUTAIN DE MEEERDEEEE!!! IL ME FAUT CE JEUX!!!!!! Je vais mourir à force d'attendre!!!
Enfin un vrai trailer mais putain quel trailer de folie!!!

Je suis encore sous le choc de voir le petit "Abel" et le testament blanc enfin dévoiler. :Sandji sur le cul:

C'est fini j'arrive plus à attendre!!!!!! Vite!!! Sort!!!!!

Auteur:  Van [ Dim 25 Sep 2005 16:29 ]
Sujet du message: 

Bon la c'est claire autant j'ai pu avoir des doutes à un moment sur la fin de la saga autant ce trailer me rassure largement. On va avoir des scenes d'anthologies c'est obligé! J'ai des frissons rien qu'à imaginer le testament rouge enlever son masque devant Shion!

Et puis meme les scenes avec chaos, Wilhelm, KOS-MOS, Nigredo et T-elos me font rever! Ca va etre bon!

De plus quand je vois que l'Arche d'Abel va etre plus que largement presente je me rejouis d'avance.

Au passage: j'adore le nouveau design! M.O.M.O. est devenue vraiment mignone et Shelley carement sublime !

Auteur:  ange bleu [ Dim 25 Sep 2005 18:52 ]
Sujet du message: 

Un mot sur les graphismes : si lorsque j'ai vu l'artwork du nouveau design de Shion je suis resté dubitatif, je dois bien admettre que dans le jeu cela passe très bien. Shion fait même beaucoup moins "Fashion Victime" que dans le II malgré ce que j'ai pu penser au début. Je pense que cette nouvelle Shion va mettre tout le monde d'accord ^_^

Vraiment, ce nouveau graphisme est remarquable. D'ailleurs il tire un peu du côté de Xenogears, non ? Je dis ça surtout à cause de la dernière scène où on voit la vraie (?) KOS-MOS : elle me fait vraiment penser à la mère de Fei (je précise que je parle uniquement de graphisme ici, pas la peine de se chauffer les méninges^^).
Les teintes utilisées doivent aussi y être pour beaucoup^^

Auteur:  ange bleu [ Ven 2 Déc 2005 23:41 ]
Sujet du message: 

Version HQ du trailer in game :

http://www.gametrailers.com/player.php?id=8608&type=wmv


'tain que c'est beau

Même si on l'avait déjà "vu", on s'en prend vraiment plein la face^^;
Que de chemin parcouru depuis l'épisode I, les mecs de Monolith commencent à toucher^^ (faut dire aussi qu'il va bientôt s'être écoulé 4 ans depuis la sortie de l'épisode I).

Bon je n'ai pas grand chose à dire, vivement qu'il sorte quoi^^;

Et espérons que l'annonce de la fin de la saga soit - en partie - un effet d'annonce (pour maximiser les ventes) et qu'on puisse un jour découvrir la "Génération 2" (ouais je sais je rêve...).

Auteur:  Lee [ Sam 3 Déc 2005 00:00 ]
Sujet du message: 

ange bleu a écrit:
Et espérons que l'annonce de la fin de la saga soit - en partie - un effet d'annonce (pour maximiser les ventes) et qu'on puisse un jour découvrir la "Génération 2" (ouais je sais je rêve...).


Pourquoi il a fallu que tu finisses avec ce "ouais je sais je rêve". Même si j'avoue que j'y songe souvent aussi, mais je sais pas si c'est possible.
Sinon le trailer claque rien à dire, dommage qu'ils en arrivent à un tel résultat seulement à l'épisode 3. Vu comme ça les combats me font penser à ceux de Star Ocean 3, le rêve (bon je dis ça et je file avant que Van me tombe dessus ^^).
J'espère maintenant que comme dans l'épisode 2 on pourra contrôler un autre personnage que Shion parce que plus je la vois dans cet épisode 3 plus je la déteste (à cause de son design à la Yuna de FFX 2 pour ceux qui n'auraient pas compris).
Sinon en écoutant les musiques, je sens que l'OST vaudra le coup.

Auteur:  l'autre [ Sam 3 Déc 2005 17:55 ]
Sujet du message: 

AHLALAAAAA!!!! Je me suis pris une vrai claque de cowboy dans les gencives avec ce trailer. Vu que je n'arrivais à lire la video qui était sur ZP qu'avec VLC (et encore la video était accélérée et la qualité laissait à desirer), c'est comme si je le voyais pour la première fois et là y a plus moyen d'hésiter pour dire : CE JEU EST VRAIMENT MONSTRUEUX!!!!

Bien qu'il y ait mieux en matière de graphisme, je trouve que c'est super bien fait et aussi que c'est un Xenosaga (l'argument de choc).

Franchement ça devient de plus en plus dure de l'attendre, surtout que maintenant que j'ai fini l'épisode II, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent.

Je sais pas mais moi plus je regarde Shion plus je trouve son designe classe et que dire de Jin qui est vraiment......"Citanesque" :Luffy hilare:
Merci beaucoups Ange!

P.S : En ce qui conserne les musiques, se sont celle de l'épisode II donc si tu les veux, Lee, l'OST t'attend.

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/