Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 12:38 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Lascar a écrit:
J'aimerais savoir si le jeu US importé serait compatible avec une GameCube Européenne (ou éventuellement une Wii)?



Le jeu est compatible avec les Cube européens et les wii européennes a conditions que tu possède un freeloader (freeloader NGC ou Freeloader Wii) ou que ta console NGC/Wii soie pucée. C'est d'ailleurs marqué plus haut qu'il faut un freeloader il me semble. Les puces quant a elles sont un confort d'utilisation en ce qui concerne le dezonage, on mets la galette, elle se lance comme n'importe quel jeu PAL.

Pour ceux qui cherchent Baten Kaitos Origin je ne saurai que vous conseiller de ne pas trop tarder a vous le procurer, sa cote monte au fur et a mesure a ce que j'ai pu constater.


Edit & Ps: Pour rester dans le sujet, il faudra vraiment que je me fasse cette préquelle, même si celle de FF VII risque de passer en premier sur la liste, le systéme de combat est-il meilleur? Baten Kaitos m'avait vraiment enchanté sur de nombreux point mais les cartes et le systéme de combat m'avaient franchement rebuté a force. Je suis un peu vieux jeu a ce niveau là je l'avoue, parce que le pire c'est que je l'ai le jeu, mais que je n'ai vraiment envie de me lancer dans une belle partie que si ça vaut le coup.

_________________
Image


Dernière édition par Ichigo le Lun 12 Mai 2008 13:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 12:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Rien à ajouter à ce que dit Ichigo sur les moyens d'y jouer^^

Sinon Lascar, bien que Baten Kaitos Origins développe une aventure moins ambitieuse que son prédécesseur, si tu as adoré le premier épisode, tu devrais te régaler également avec ce préquel ^_^

Edit : argh je n'avais pas vu ton edit Ichigo^^
Sur le système de combat du jeu il y a le post de Dark qui l'explique assez bien mais pour résumer en quelques mots : il s'agit d'une variante de celui du premier, ni plus ni moins. La "grosse" différence c'est que tu gères un deck pour l'équipe et non plus un deck par perso (donc certaines cartes communes et d'autres non) avec l'apparition de la possibilité d'enchaîner des combos entre persos, mais sinon c'est la même "philosophie".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com