Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece Pirates Carnival
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 21:33 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Shino a écrit:
Je suis allé sur jv.com et j'ai vu qu'un nouveau jeu One Piece allait sortir One Piece pirate carnival.
Désolé si vous saviez Chapeau de paille goute
J'ai posté ici car je ne savais pas où poster.
Voilà le lien : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015285.htm
et le site officiel : http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/one_carnival/
Résumé :
En parallèle de la sortie du jeu de baston Fighting For One Piece, Bandaï exploite également la licence du manga de Oda à travers un titre davantage destiné aux plus jeunes. One Piece Pirates Carnival se présente en effet comme un assortiment de mini-games destinés aux parties à 4 joueurs dans l'univers de One Piece. Les personnages adoptent pour l'occasion un look en SD (Super Deformed) mais ne perdent rien de leur hargne caractéristique. Le titre comporte ainsi près d'une quarantaine de mini-jeux orientés fun et convivialité, avec de nombreux clins d'oeil au manga. On aura par exemple l'occasion de traquer le fameux Panda-Man en scrutant une foule avec un fusil à lunettes ! Dans le même ordre d'idées, on notera parfois l'intervention de NPC qui ne sont là que pour nous mettre des bâtons dans les roues pour pimenter les épreuves. Au final, on devrait y trouver un condensé sympathique d'épreuves exigeant réflexes, mémoire et adresse, pour un résultat très divertissant.



Un nouveau topic est mieux adapté que poster un peu n'importe ou... et s'il vous plais évitez les bêtes copiers coller de site de JV...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Nov 2005 16:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
ba moi j'éspere que sa va pas etre comme le grand battle rush ou les 3/4 des perso ne sont pas jouable.
en tout cas c'est une bonne nouvelle en plus les membre du CP9 qui ont infiltrer W7. et en plus y'a .... PAULEE!!!!!!!! et sa fait vraiment plaisir ^^

par contre, vous savez s'il va sortir sur game cube????? parce que j'ai pas switcher (trop cher) ma PS2 et j'ai pas envie de le faire pour un juex( en plus les graphisme sont meilleur sur game cube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 19:58 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
bon je sais que je ressors ce sujet d'outre-tombe, mais le jeu n'étant pas si vieux que ça, c'est pardonnable.

j'ai donc pu tâter un peu du dernier jeu one piece en date.

Mes impressions ? très bonnes, je dois dire. Alors c'est clair que le jeu il est en jap, du bien lourd, qui est, outre la relative facilité d'accès des menus et de compréhension des mini-jeux, absolument pas gaijin-friendly (expression que je viens d'inventer) . Donc en gros beaucoup d'effets nous échappent, et on ne peut que les contaster. Qu'importe.

Donc le jeu est un party-game. Mine de rien, j'ai malgré moi une expérience pas trop incorrecte du genre, ayant joué à Bishi Bashi, Mario Party 5 et Sonic Shuffle.
Ainsi OP:PC est aussi un party-game, c'est à dire un jeu en regroupant plusieurs mini-jeux, destiné principalement au multi.
A la différence de Mario Party et Sonic Shuffle, le "tableau de jeu" n'est pas ici un tableau à proprement parler, mais plutôt une sorte de tableau de jeu de go. Mais si le jeu de go ! vous savez, le jeu tiré du manga Hikaru no Go (non non, ne m'otakumisez pas, je blague, je blague) . Ainsi on sélectionne une case, on tire une carte qui est parfois/généralement, un mini-jeu, si on gagne on la met à notre couleur, si une case ennemie se retrouve entre deux de nos cases colorés (à la condition qu'on vienne de créer cette situation) elle se met à notre couleur, et on empoche les bonus qui vont avec, etc.

je vais pas m'apesantir davantage sur la question, puisque de toute façon les rêgles plus précises j'ai rien compris, et ce qui nous intéresse, c'est le contenu.

Personnages ? très peu, juste le nakama de Luffy je dirais. Je n'affirme pas, je n'ai fini qu'une partie pour l'instant, mais j'ai l'impression que le rôle des sprites qu'on nous présente en présentation sur le site n'ont pas comme but d'être jouables. Directement. Erm, j'y viens.

Bref, les mini-jeux ? sympatoche, les divers echos que j'avais lu du net semblaient indiquer que les mini-games tenaient plus du macro-games (wario ware) que du vrai "mini" mais de mon point de vue ils se défendent pas si.
Les jeux en 3vs1 ont une caractéristique bien marrante : généralement vous faites le 3 vs 1 contre un boss, et le type qui se bat en solo endosse la peau du-dit boss ! J'ai fait que le premier plateau mais ça impliquait Crocodile, Baggy, Arlong et Krieg.

Maintenant, très franchement, on est entre nous, on peut se parler . . . Les mini-jeux m'ont franchement pas l'air nombreux. Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais j'ai regardé dans le menu où on peut rejouer aux mini-games selon son bon désir, et ça m'a pas eu l'air très rempli . . .
Alors c'est très dommage, parce qu'un systême de board original, l'univers de One Piece restitué de manière plutôt cool et des mini-jeux somme toute assez sympa (même si certains m'ont l'air carrément abusé comme le 3 vs 1 avec Arlong) sont un peu gâchés par leur nombre. Paye ton image de 4Go .

C'est très bète, mais ce point vient noircir un peu le tableau. Les divers boards proposent des challenges différents selon les boss qui l'habitent (3 mots anglais en une phrase, whouhou) , et certes, ça apporte un peu de diversité. Mais autrement certains jeux risquent de revenir assez souvent, d'autant plus ceux qui sont au choix et dont le nom n'est pas traduit.

enfin bon tout ceci est un peu compliqué à expliquer . . . je vous conseille de l'essayer d'une manière ou d'une autre avant de vous décider à vous le procurer. Très honnêtement, ça peut être un jeu très fun et très drôle. Le problème, c'est que (et franchement ça me ferait mal au coeur) l'on peut probablement rajouter "le temps d'une ou deux parties" derrière cette phrase.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 08:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Bon là je n'ai pas trop le temps, donc je vais faire court :
Il y a en tout 5 Plateaux : EastBlue, Début Grandline, Skypiea, Water Seven et Longring Longlang.
(Longring Longlang est un mini plateau de 12 cases permettant de faire des parties courtes).
Le nombre de mini jeux est de 42, ce qui ma foi n'est pas mal du tout. En plus ils illustrent tous (ou presque) un passage de One Piece, ce qui est plutôt cool.

Le jeu est plutôt fun : j'avais invité des amis qui ne connaissent pas One Piece et on est resté sur ce jeu toute la nuit. Une copine m'a même dit que s'il n'était pas en japonais elle l'aurait bien acheté.

Enfin bref comme c'est un party game, faut être au moins 3 joueurs pour que ce soit intéressant. C'est le genre de jeu qui prend tout son inérêt à plusieurs.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 12:41 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
j'avoue que les mini-jeux sont plutôt cools . . . mais en solo, pour débloquer les tableau, ça m'a eu l'air interminable (gniah je crois que j'ai passé plus d'une heure 30 sur le tableau baroque works)

qui plus est, les mini-jeux . . . le problème c'est que 40, bah c'est pas si mal, mais sur ces 40, y a une vingtaine de mini-jeux "boss" c'est à dire qu'on voit qu'une fois par partie, plus les autres 3vs1 déclenchables que via les cartes des membres du davy back fight, et les 4 épreuves spéciales du davy back fight, seulement 4, et qui surgissent une fois par partie.

remarque ça dépend peut-être des plateaux. pour l'instant j'en ai que 3, j'ai débloqué skypiea hier soir, et dieu merci, il est moins grand que le plateau baroque works. mais pendant ma partie sur baroque works, GNIH, je me suis tapé 4 ou 5 fois (dont 3 fois de suite) le jeu des dugongs, 3 fois le jeu de karoo, 3 fois le jeu de pandaman . . . pour une seule partie, même si c'était sur un gros plateau, ça fait quand même un peu "trop" .

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 06:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 16
Localisation: hmm. présentement? quelque part entre mon écran d'ordinateur et mon lit
Je suis désoler de ramener ce sujet en haut, alors qu'il date d'assez loin, mais bon...

Je me suis procurer dernièrement la version gamecube de pirates carnival, en anglais, il est très bien, mais je suis pas très avancé.

C'est pourquoi j'aurait besoin de l'aide de personne sur le site, j'aimerais savoir, comment ont peut faire pour avoir les autres board, j'ai présentement east blue 1 2 et 3, d'après les site sur internet ou j'ai chercher les password, pour avoir grand line 1, il faut arriver à la première place sur east blue 3.

J'ai joué east blue 3, j'ai aussi terminer en première place... cependant grand line n'apparaît toujours pas...

Y a t'il autre chose qu'il faut faire??? Si quelqu'un à une réponse je lui serais très reconnaissante.

Merci

_________________
Les sauver?
Je n'en n'ai pas l'intention au contraire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 04:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008
Messages: 94
wizard a écrit:
Je suis désoler de ramener ce sujet en haut, alors qu'il date d'assez loin, mais bon...

Je me suis procurer dernièrement la version gamecube de pirates carnival, en anglais, il est très bien, mais je suis pas très avancé.

C'est pourquoi j'aurait besoin de l'aide de personne sur le site, j'aimerais savoir, comment ont peut faire pour avoir les autres board, j'ai présentement east blue 1 2 et 3, d'après les site sur internet ou j'ai chercher les password, pour avoir grand line 1, il faut arriver à la première place sur east blue 3.

J'ai joué east blue 3, j'ai aussi terminer en première place... cependant grand line n'apparaît toujours pas...

Y a t'il autre chose qu'il faut faire??? Si quelqu'un à une réponse je lui serais très reconnaissante.

Merci



j'ai le même problème que toi et donc je ne peux pas avancer dans le jeu :Chapeau de paille goute: donc si quelqu'un pouvait nous aider sa serait fort apprécier :luffy langue:

_________________
GO HABS GO!! Vive Andrei Kostitsyn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 10:57 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Ce serait bien de pas déterrer sans cesse des topics si on a pas grand chose a y apporter autre que "je suis coincé mais qu'est-ce que je peux faire... a part pleurer a genoux toutes les larmes de mon corps"

Ya des forums/site pour vous aider sur les jeux japonais comme ça, ici c'est plus pour en parler que fournir une soluce de jeu.

Vous trouverez/pourrez demander ce que vous voulez ici:

http://smashingjump.olympe-network.com/phpBB2/index.php

Et n'oubliez pas de vous présenter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com