Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece Dragon Dream (GBA)
MessagePosté: Dim 23 Oct 2005 21:14 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Image
Je suis etonné de pas trouver de topic dessus...
(j'ai pas vraiment fouillé à vrai dire, donc a effacer si besoin)

Je suis à 70% du jeu après 12h, et je dois avouer que malgré la linéarité du jeu, je me marre bien... Les persos dans le style Rayman sont trop marrants, et même si des fois dans les combats la jouabilité est un peu chelou, je m'éclate...

Bon je l'ai en rom, donc le paramètre prix n'entre pas en jeu, sinon j'aurai sûrement grincé des dents...

Je comprends rien du tout au japonais (à part les hiragana et katakana, mais avec un vocabulaire de 10 mots on arrive à rien héhé) donc je sais pas du tout de quoi il en retourne niveau scenar.
J'ai l'impression qu'on se tape le scenar de la BD dans le desordre (puisque là je viens de latter baggy pour recupérer le chien moche, alors que je partais d'alabasta je crois... Fin bref...)

LE systeme de lvl up est assez marrant, ça reprend le jeu de quand on était gamin de mettre le cube dans le trou du cu... be etc.
C'est débile, mais pour le lvl up, je trouve ça marrant.
Des sessions à la boxxle où il faut deplacer des caisses au bon endroit pour ouvrir la porte du tresor, des quizz sur la BD apparement etc.

Bref, à tester au moins. :Luffy hilare:

EDIT : Selon plusieurs sources anglophones qui se sont copié collé leur synopsis, dans l'histoire, Luffy perd la mémoire suite à sa rencontre avec une mysterieuse jeune fille (perso j'aurais dis un gamin, mais bon...) et donc le Chapeau de paille et ses amis essaient de se remémorer les evenements marquants de leur aventure afin que Luffy puisse retrouver sa mémoire. Malgré les evenements réchauffés, y a une storyline derrière tout ça, mais je suis incapable d'en dire plus :Luffy hilare:

Je suis à 98% du jeu, et j'ai battu un boss caché, dont je tairai le nom :luffy langue:

EDIT : Ahlala!!! On me demande un mot de passe, forcement je me plante, puis Pipo me parle d'un cri (shauto=shout, non?), puis le gamin me parle de
Kokoyashi...
J'ai testé le rire de Arlong, ça passe pas... Je suis paumé :D
Fin bon... Si quelqu'un a des idées, je suis preneur ^^[/b]

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 14:22 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Allaala il ya une épreuve je ne comprend rien a ce qu'il faut faire et celles avec les caisses je galère trop(ceux avec la partie ou l'on voit Shanks et celle de la partie d'avant enfin bref je n'arrive pas a les faire.

PS: si vous y êtes arrivés dite le moi.Au fait dans la partie ou l'on voit shanks qu'est ce que ça fait des qu'on a battu la sorte d'hypocampe

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 15:10 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Avec l'aide de Van, et de gens chez Arlongpark, j'ai pu choper les codes qui débloquent des boss speciaux. J'en dis pas plus (cf crédits :robin: ).

Clem>Pour les caisses, prend ton temps et réfléchis. Essaie toutes les combinaisons possibles, quitte à y passer une heure :Luffy hilare:

Hmm sinon pour les épreuves, je peux pas t'aider, j'ai oublié le moment dont tu parles...
Tout ce que je peux dire, c'est que le but c'est soit de proteger un tresor ou des animaux des assaillants, ou de buter tous les ennemis, d'effeuiller tous les arbres (y a un endroit qui requiert des attaques à distance de nami zoro et/ou robin (entre autres?))

Freb.
Bon courage ^^
Quand t'as battu l'hippocampe, t'as droit à un niveau caché ou tu peux rebattre les boss, jouer avec Ace, Vivi et Bonclay (m'en suis rendu comptre trop tard pour pouvoir tester Ace :Ussop gloups: )

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 21:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2005
Messages: 3
Localisation: en train de nager a Yuba
J'ai juste une question je suis bloqué je peux pas passer quand ya Laboon qui se déplace un peu a chaque fois aidez moi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 14:25 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Hm... Le truc à essayer, c'est de parler à tous les gens en vrac sur les îles, y en a bien un qui debloquera le scenar (la technique du gars qui cale rien en japonais :Luffy hilare: )

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Nov 2005 21:40 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Voila j'aimerais savoir quelque chose quand on finit le jeu on voit trois persos que l'on n'a pas affrontés dont 2 que l'on a déja vu et le troisieme on le découvre mais je ne dirais rien de plus a ce sujet.Enfin bref ça veut dire qu'on tape quelle mot de passe celui du personnage que l'on a pas affronté ou il faut en taper trois pour chaque persos que l'on n'a pas affronté.

Parce que la je me demande si j'arriverais a finir les trois derniers poucentages du jeu.

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 01:01 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Gloire, gloire, me voilà avec le jeu terminé à 100% dans le niveau secret avec Portgas D. Ace à mes côtés... C'est assez grisant.

Il y a un an j'avais echoué lamentablement à 98% seulement...
Bref... Ca ne sert certes à rien, mais ce message marque mon apogée sur ce topic.

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 02:30 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Excuser moi j'ai perdu le jeu et si quelqu'un peut me refiler l'adresse d'une site ou je puiss le télécharger ça serait sympa meric d'avance

Sinon moi aussi j'avai faini le jeu à 100% en me battant contre les 3 persos cachés. Le plus dur c'était celui avec sa grosse épée et le plus simple c'était cleui dont sont prénom commence par F. Mais mon ordi a eu un problème et il a fallu formater donc plus de partie et plus de jeu

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Dernière édition par clem le Sam 15 Sep 2007 12:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 10:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
mm personnellement je sui coincé au moment ou il faut cliquer sur un X ou un O....c' est la qu' on regrette la version francaise :Luffy hilare: sinon le jeu est trés bien !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 14:56 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Dis moi ça c'est au début si je me souvine bien. Si quelqu'un me passe l'adresse du site ou je peux télécharger le jeu je pourrai te débloquer car ça ma reviendra


Edit Ichigo: les demandes de Roms ou Iso sont interdites sur le forum, c'est la légalité qui veut ça, et c'est autant valable pour les fournisseurs que les demandeurs, a bon entendeur.

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Dragon Dream (GBA)
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 19:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2008
Messages: 1
[quote="Jostrov Z. Sparrow"][img]http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/55/27/ME0000552706_2.jpg[/img]
Je suis etonné de pas trouver de topic dessus...
(j'ai pas vraiment fouillé à vrai dire, donc a effacer si besoin)

Je suis à 70% du jeu après 12h, et je dois avouer que malgré la linéarité du jeu, je me marre bien... Les persos dans le style Rayman sont trop marrants, et même si des fois dans les combats la jouabilité est un peu chelou, je m'éclate...

Bon je l'ai en rom, donc le paramètre prix n'entre pas en jeu, sinon j'aurai sûrement grincé des dents...

Je comprends rien du tout au japonais (à part les hiragana et katakana, mais avec un vocabulaire de 10 mots on arrive à rien héhé) donc je sais pas du tout de quoi il en retourne niveau scenar.
J'ai l'impression qu'on se tape le scenar de la BD dans le desordre (puisque là je viens de latter baggy pour recupérer le chien moche, alors que je partais d'alabasta je crois... Fin bref...)

LE systeme de lvl up est assez marrant, ça reprend le jeu de quand on était gamin de mettre le cube dans le trou du cu... be etc.
C'est débile, mais pour le lvl up, je trouve ça marrant.
Des sessions à la boxxle où il faut deplacer des caisses au bon endroit pour ouvrir la porte du tresor, des quizz sur la BD apparement etc.

Bref, à tester au moins. :Luffy hilare:

[b]EDIT :[/b] Selon plusieurs sources anglophones qui se sont copié collé leur synopsis, dans l'histoire, Luffy perd la mémoire suite à sa rencontre avec une mysterieuse jeune fille (perso j'aurais dis un gamin, mais bon...) et donc le Chapeau de paille et ses amis essaient de se remémorer les evenements marquants de leur aventure afin que Luffy puisse retrouver sa mémoire. Malgré les evenements réchauffés, y a une storyline derrière tout ça, mais je suis incapable d'en dire plus :Luffy hilare:

Je suis à 98% du jeu, et j'ai battu un boss caché, dont je tairai le nom :luffy langue:

[b]EDIT[/b] : Ahlala!!! On me demande un mot de passe, forcement je me plante, puis Pipo me parle d'un cri (shauto=shout, non?), puis le gamin me parle de
Kokoyashi...
J'ai testé le rire de Arlong, ça passe pas... Je suis paumé :D
Fin bon... Si quelqu'un a des idées, je suis preneur ^^[/b][/quote]

Comment on fait pour débloquer d nouvelles techniques comme la transformation de chopper :Ussop tien tien: :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com