La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

Envie de de vitesse: Burnout revenge!!!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2244
Page 1 sur 1

Auteur:  Psymon [ Jeu 27 Oct 2005 14:33 ]
Sujet du message:  Envie de de vitesse: Burnout revenge!!!

Alors le nouveau burnout 4eme du nom qui arrive encore à améliorer le jeu (après 4 épisodes c'est fort!)!
En gros c'est encore du burnout mais encore plus rapide et plus bourrin! ^^
Un mode crash totalement repenser et beaucoup plus dur (faut avouer que le mode crash du 3 était franchement facile!)
Un nouveau mode de jeu: panique dans le trafic (ça c'est le coté bourrin!^^) où le but est de taper le plus de voitures possibles civiles dans une course car oui désormais nous pouvons envoyer en l'air les voitures qui sont sur notre voie a part bien sûr les gros camions et bus et également les voitures qui nous arrivent de face! Tout de suite ya moins de pression car moins de possibilité de se crasher! Le jeu n'en reste pas moins stresssant quand même!
Les circuits sont totalement transfigurés: des passsages secrets a tout les coins de rue, des sauts de malade!! (possibilité de takedown vertical grâce a ces sauts!)
Une durée de vie longue (je l'ai pas encore fini! ^^), des voitures a n'en plus finir, etc...
Bref, pour moi c'est LE jeu de course arcade à posséder a tout prix!

Auteur:  Eclypse [ Jeu 27 Oct 2005 16:12 ]
Sujet du message: 

le truc enervant avec burnout c'est que qu'on on joue avec un pote qui a jamais joué on le bat trop facilement ,il y plus de sport.sauf en reseau, mais la c'est le contraire(on se fais exploser). :Ussop big gloup:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/