Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Avr 2006 21:45 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Juil 2005
Messages: 32
je citerai 3 jeux pour ma part :

d'abord jump superstars :

absolument énorme, un cross over jamais vu, des clash absolument mythique, enfin une maniere de savoir si Luffy met une trempe a goku, le gameplay est extrement joussif et a plusieurs c'est le syndrome ssbm qui s'empare des joueurs ^^
question fidélité : wooouf ! fidéles au moindre geste ^^ on reconnait sans effort les moindres techniques de nos persos favoris c'est vraiment sublime !
c'est LE jeu question manga (enfin question shonen, à quand un cross over entre differentes maison d'edition pour elargir un peu, il n'y a pas que le weekly shonen jump hein ! ^^)

ensuite je dirais dragon ball Z : hyper dimension :

sur snes, une baffe monumentale, des graphismes à pleurer, une animation de ouf, un gameplay a la street fighter, et du DBZ ! :luffy langue:
on lui repprocheral e nombre tres restraint de personnages neamoins... :/
en tout cas ce jeu est vraiment bon !

enfin dragon ball Z budokai tenkaichi :
je me vois enfin dans dragon ball z pour de vrai xD
tout ces personnages, ce systeme de jeu qui retranscrit a la perfection la saveur de dbz ! :Ussop gloups:
mais gros defaut, pas assez de techniques >_< les combat finissent par tous se ressembler, dommage on aurait pu avoir le vrai jeu ultime mega ultra complet de dbz xD
là on ne se retrouve qu'avec le jeu ultime... :P

_________________
Zoro : si il y a un dieu sur cette ile je suis curieux de le rencontrer...
Nami : tu es fou ou quoi? qu'est ce que tu veux faire en le rencontrant ?
Zoro : 'sais pas, dependra de son attitude... >:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Avr 2006 12:34 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
Moi j'adore trop One Piece grand battle mais je l'ai en version francaise enfin vite fait parce que tout les textes sont en anglais et qu'il y a des persos qui ont été retirés pour la raison ridicule qu'il n'était pas connu en france :Chapeau de paille goute:

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 08:24 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Moi comme de nombreuses personnes ici, je trouve que c'est jump super stars le meilleur jeu tiré de l'univers des mangas...y'a tout les persos qu'ont adorent, réunis dans une toute petite cartouche!!

Sinon, moi je suis aussi un grand fan de la série des bleach: heat the soul sur PSP, je viens d'ailleurs de prendre le troisieme opus, et c'est vraiment excellent!! On a le droit à la plupart des bankai, des graphismes sublimes (on a l'impression que c'est Tite Kubo lui-même qui a dessiné les persos...), des attitudes et des techniques vraiment fidèles au manga, ainsi que quelques persos vraiment spoilants, comme par exemple Ulquiorra ou Rukia en shinigami!!
Bref, une vrai bombe!! Maintenant y'a plus qu'à attendre le grand, l'ultime, le "messie", JUMP ULTIMATE STARS!! :Sanji amoureu:


Dernière édition par Deu$ le Mer 9 Aoû 2006 10:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 10:45 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Pour moi les jeux DBZ qui sortent actuellement sont trop bien (d'ailleurs maintenant les seuls jeux que j'achète c'est ceux-la et les PES :Sanji amoureu: ). D'aileurs j'atends avec impatience Tenkaïchi 2, il y a l'air d'y avoir plein de perso. Sinon je viens d'avoir One Piece Grand Battle et je le trouve plutôt sympa pour un premier jeux en France (enfin je crois). Vivement les suivants !! :luffy langue:

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2006 13:34 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Moi je trouve que c'est Naruto 4 sur Game Cube. Il est vachement bien il a 38 personnages dont Naruto Kyubi et Sasuke niveau 2. Les techeniques sont fidéle au manga et les arènes aussi.
Les Dragon Ball Z Budokai aussi sont fidèle au manga, pour les techeniques les cinématiques ne sont pas trop bien, mais il y a plein de personnages c'est aussi ça qui rend les jeux cool et intéressant. Surtout le multijoueur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 14:53 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 51
probablement le DBZ budokai tenkaichi 2 sur ps2.Un nombre énorme de personnages.des arènes 100/100 destructible,des techniques de fou, une durée de vie longue, comment sera le 3e tenkaichi????
Il faut voir aussi le dernier naruto sur Ps2 (je me rapelle plus du nom)
Il doit etre pas mal aussi....enfin que du bon se tenkaichi 2

_________________
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » - Corneille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 21:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 2
Ah les adaptations... que de souvenirs ^^!!


Pour ma part, je pense pouvoir dire que Tenkaichi 2 se hisse pas mal haut dans le classement de mes jeux préférés, avec Naruto! Gekitou Ninja Taisen 4! bien sûr... Mais il ne faut pas oublier Bleach Heat the soul! 3 sur Psp, ou encore One piece! Grand Adventure sur Ps2... Naruto Narutimetto hero 3 reproduit bien le manga, mais je reste plus attaché personnellement à Gekitou...


Enfin bref, tous ces jeux sont excellents, ça c'est une évidence :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 22:14 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
moi je trouve que les jeux tirés de mangas sont comme qui dirait... nuls
à part peut-être la série des budokaï qui est exelente. One piece grand adventure est aussi pas mal
je me suis payé "yu yu hakusho: dark tournament" et bien je vous le déconseille il est carrément nul

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 09:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
j'aime bien la série des naruto,mais j'ai surtout beaucoup aimé le DBZ tenkaichi,je le trouve sublime.
maintenant j'attend de voir ceux qui vont ètre fait sur les consoles next generation...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 17:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
POur moi il n'y a pas photo c'est le nouveau budokai (tenkaichi2) qui le meilleur, les combats sont bien rendu, les persos sont toujourds plus ( et on peut de nouveau se transformer sur le terrain) et surtout y a mon perso préférré des films DBZ tapion, il a trop la classe :Sanji amoureu:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Déc 2006 09:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Battle Stadium: D.O.N

Le jeu multi auquel j'ai plus joué mes potes et moi pendant les 15 derniers jours des grandes vacances... Genre on passait la nuit dessus^^ (c'est arrivé qu'une fois, mais bon)! Mais en solo, c'est quand même bien, mais le systeme pourri pour gagner les persos est nul de chez nul... Mais le jeu reste super quand même^^

Sinon, j'éditerais, j'ai quelques autre jeux mais je dois y aller^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 17:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
decidémen aujourdui c est ma tournée sur le topic des jeux videos ( j' aime les jeux videos :Ace Oulala: )

donc personnellement je trouve Budokai Tenkaichi 2 trés bien fait avec les graphismes du Tenkaichi 1 qui etaient pas trop mal pour la Ps2 ( je ne parle de FFXII bien sur :Sanji amoureu: ) et avec le systeme genial de rush et de transformations du budokai 3 ( des combats nerveux et rapides a souhait ) , on y rajoute le nombre de personnages , l ajout des gorilles et autres monstres de 50 metres et on obtient un tréesss bon jeu sur Dbz. Par contre , on notera qu il ne depasse plus le manga ( chose trés rare dans un jeu inspiré d un manga ) comme dans Budokai 2 ou on pouvait absorber avec Buu Vegeta , Cell , Freezer , Tenshihan et Yamcha ( ceux qui connaissent comprendront ) ou quand Cell absorbe Krilin....

Dans le meme manga , il y a aussi Supersonic Warriors 2 qui est un excellent jeu sur Ds ( si vous avez une ds et cherchez un bon jeu dbz , prenez celui la !

Bon sinon comme jeu de manga bien , j' ai bien aimé le jeu one piece de combat sur wonderswan ²( un vrai jeu de combat ! Testez-le ! ) avec une approche subtile du genre Super Smash Bros mais un peu court...Je n' ai pas testé les jeux one piece sur Ps et Ps2 mais j' ai joué a tous les autres et c' est generalement une bonne adaptation ( sauf quand on voit One piece tourné en Mario Party , la c' est pas trés original et juste trés commercial ).


Je n' ai pas non plus testé les naruto sur Wii et sur Ps2 mais j' ai fini les naruto sur Gba ( avec tous les bonus cachés ) et c' est pas mal..


Sinonn j' ai joué a saint seiya sur Gameboy (REtour vers le futur ) et quelques autres jeux ...

Ah oui j' allais oublier la série des jump stars ben je trouve que ces jeux sont originaux par le nombre des personnages présentés cependant tous ne sont pas jouables donc pour ceux qui etaient fan d un personnage secondaire du manga ( comme HoroHoro pour moi ) ben vous resterez sur votre faim et certains servent juste comme koma d' aide ( fodra ptet attendre le 5 avant de pouvoir jouer avec tous les persos ) sinon le systeme Wi-fi est genial , les mondes tirés des mangas sont bien fait , les petits bonus comme les descriptions des mangas et les petites intros des mangas composées d' extraits ( en jap ..) sont des bonnes idées .......Par contre le jeu manque de détails (pour une ds c ' est moyen) et c' est dommage que l' armure de Seiya ne soit pas mieux faite ( ben oui c' est beau les armures dans les chevaliers du Zodiaque normalement ) . D' ailleurs le principal interet de ce jeu est les personnages qu' il propose et non le systeme de jeu ( archi connu ) ou des graphismes novateurs ( :Luffy hilare: ) .

Cependant il faut bien avouer que c' est le jeu tiré de manga(s) le plus abouti aux niveau des personnages et du nombre de licences alors que Budokai T 2 est le plus abouti au niveau des graphismes , du respect de l' oeuvre et du gameplay.Aprés c' est selon vos choix....

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 17:30 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
pour moi les meilleurs auquel j' ai joué c'est:

Jump ultimate star: woo y a pas a dire ce jeu est trop bien :Sanji amoureu:
c' est un espece de smash bros avec des personnages de manga sur console portable :Chopper allucine:

Budokai tenkaichi 2: c' est le dernier auquel j' ai joué et j' ai bien aimé mais bon d' un coté il est assez lassant a la longue. A votre avis ils s' arreteront au combien :Luffy hilare: ???

Sinon je vous deconseille les jeux Saint Seya je les aient vraiment trouvé naze(maniabilé bof bof, graphisme pas génia let puis surtout très trèèès lassant)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 18:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Comme beaucoup d'autres, je vais nommer Jump Ultimate Stars qui est, pour reprendre les termes de Fred, une véritable "tuerie sans nom".

D'abord, on y retrouve bien des séries, précisément quarante-deux. Dans chacune d'entre elles, on a le droit à plusieurs personnages avec leurs attaques parfaitement retranscrites et leurs attitudes plus vrais que nature.

Les graphismes sont très beaux et correspondent bien au style manga, les musiques de même. Je trouve juste que certaines musiques associées à certains mangas ne retranscrivent pas l'esprit du dit manga. Par exempe, la musique assoiée à "Hoshin, l'investiture des dieux" est super gaie et enjouée alors que le manga est bien plus grave. D'autres comme "Hunter X Hunter" redonnent bien l'ambiance du manga.

En plus, on a le droit génial aux présentations et aux animations des différentes séries, rien à dire, c'et énorme.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 22:00 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
One Piece Grand aventure est un très bon jeu que je n'ait pas encore finis, même si c'est en anglais on arrive à comprendre, les mini-jeux sont bien délirants (surtout la course des Super Colvert mdr) et le mode Grand Battle ajouté avec pour pouvoir jouer avec ces amis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com