Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 21:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
ba c'est simple pourquoi choisir quant on peut tous les avoir?

donc pour moi le meilleur jeux tiré de manga est bien Jump ultimate Stars!!Il regroupe beaucoups des meilleurs manga et c'est vraiment dommage de passer a côté si on posséde une ds(sachant qu'elles sont toutes dézoné!)

Sinon j'ai eu récamment le Bleach 2cnd DS et il est sublime!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 21:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
Dragon Ball tenkaichi 1et 2 sont vraiment les deux meilleurs adaptation de manga que je connaisse. Sinon fight for one piece est super(ah franky contre ussop :Sanji amoureu: ) mais il est disponible qu'en import :Luffy erente:

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 22:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
JUS est un style plutot spécial, puisqu'il tire des personnages de plus de 40 mangas! Par contre si il y'a bien un jeu qui imite vraiment parfaitement le manga et l'animé, c'est bien DBZ Budokai Tenkaichi 2.

Y'a pas a dire ce jeu respecte l'animé sur tous les angles: des combats en 3dimensions avec une sensation de liberté hors du commun, des enchainements qui correspondent parfaitement avec l'anime, un panel de combos jamais vus dans un Dragon Ball Z auparavant, un nombre impressionnant de personnages (pour ne pas dire que tous les persos de DBZ sont jouables... on en a même venant de Dragon Ball!)

Tout est parfaitement reproduit a l'identique, sans parler du fait qu'il y'a un nombre impressionnants de modes de jeux (contrairement aux pauvres autres Budokai), de combinaisons de personnages avec les artefacts, de techniques des personnages, ainsi qu'un scénario tres etoffé qui reprend tout Dragon Ball jusqu'a Boo en incluant les OAV et les Films Dragon Ball Z, ainsi que même cette immondité de Dragon Ball GT!

Bref, le meilleur Dragon Ball a ce jour, et sans doute le meilleur jeu vidéo tiré de manga a ce jour sans compter JUS ou JSS.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 15:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
Pour le moment il n'y a qu'une licence qui s'en sort bien (quoique je ne connait pas tous le mangas adapté en jeux vidéo) c'est DBZ et le troisième tenkaichi qui s'annonce parait encore mieux que le 2 qui était déjà bien, sinon il y a bien des Naruto qui commencent, voir un jeu 2D sur HNK sortit ce printemps au japon et qui est plutôt bien noté.

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 15:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Pour moi,le meilleur reste DBZ Tenkachi 1 et 2.
Il y a tous les personnages plus des personnages en trop.Il y a beaucoup à faire,l'histoire est respéctée.
J'attends avec impatience,le 3 qui s'annonce explosif.
d'ailleurs,DBZ est le seul manga qui était adaptée à la perfection.Naruto pourrait etre pareil d'ici quelques années surtout avec Next Gen.

Et le moins bon,je dirais que ce sont les jeux de One Piece:
Dans la plupart des jeux,on ne peux avoir que les mugiwaras et d'en d'autres un nombre limité d'autres persos.
Mais je pense quedans quelques années,il y a un One Piece à la Budokai.

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Mar 19 Juin 2007 11:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 18:42 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
J'ai bien aimé Jump Ultimate Stars et Dragon Ball Shin Budokai mais bon comme j'ai rien compris a JUS :Chapeau de paille goute: je vote pour Dragon Ball je l'ai trouvé trop cool les mégas attaques en plus il y a plein de personnages mais le défauts c'est le mode histoire un peu pauvre à mon gout!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 19:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 12
Localisation: en train de se faire attaquer par un cactus enragé
Je pense que le meilleur doir étre dragon ball budokai 3 car ce jeu est fidèle a la vitesse du mangas

on donne un coup de poing et hop :Ussop big gloup: le gars est derrière soi

_________________
On devrait interdire l'alcool aux angoissés, ce sont des proies faciles : ils ont la faiblesse de croire, l'espace d'un soir, qu'ils ont droit à leur part de bonheur.

Si l'on ôte cinq de dix, il reste cinq. Ce n'était pas la peine.

Y'a pas d'alcool,y'a pas de clopes et pire, y'a pas de filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 20:21 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
DIFFICILLE :Ace Oulala: mon choix est porter entre Dragon Ball Z Tenkachi 2 sur wii(je connais que ce jeu sur cette console et il est troop bien)
ou Jump Ultimate Stars qui mélange tout les mangas mais il est en japonnais.
.............
........
LE RESULTAT EST
...
..
JUS, ce jeu est en japonnais mais les combats sont troooop bien, et en plus on peut jouer en WIFI DONC VIVE JUS ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 15:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Je trouve que Naruto est vraiment nul en jeu y a pas assez de personages (surtout des perso de soutien) pour ultimate ninja
Pour clash of ninja il n'y a vraiment pas assez de techniques

Sinon j'adore one piece le jeu j'ai eu le grand battle il est peut etre un peu vieux mais moi je l'adore toujours.
Apres il y a le grand adventure : le reve je vais bientot l'avoir! plein de nouveaux personnages alors que dans la version precedente(grand battle) il y en avait 16. la seule chose que je lui reproche est que c'est en Anglais.

Pour Dragon ball les deux nouveaux je trouve que le premier nétait pas terible mais le deuzieme est beaucoup mieu.
Point fort : plus de 80 persos disponibles
Point faible : technique nul qui se ressembles chez quasiment tous les personages.

Sinon y a Jump ultimate star que j'aimerai bien jouer

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 19:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
La meilleur adaptatin d'un mangas sur une console c'est bien sur DBZ tenkaichi 1 , 2 et 3 (qui a l'aire vraiment bien vivement qu'il sorte ) pour les 2 autre il sont asser simple je les ait terminer en a peine 2 jours chacun apart le 1 qui ma prit 3 jours .
Mais sinon c'est dragon ball z budokai tenkaishi qui est le meilleur sur console c'est vrais que Jumps Super Stars a l'aire pas mal ( pas jouer) mais bon rien ne vaut un bon KAMEHAMEHA contre FINAL FLASH. :Luffy hilare:

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 21:29 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Pour moi, ça va être extrêment facile à décider.
Le seul jeu, un chef d'oeuvre c'est Dragon Ball car, j'aime beaucoup les attaques utillimes dont mes préférés sont le Instant kaméhaméha et le dragon fist.
En effet, ces jeux sont faciles, apportent du bonheur et rien ne vaut pour regarder un bon vieux combat comme Goku contre Vegéta, je me pencherais pour acheter, si je peux des jeux One Piece, Bleach et peut-être Naruto.

Itou, c'est tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 12:57 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Je vote Jump ultimate stars direct! Un jeu réunissant plein de mangas c le top! En revanche,un jeu uniquement sorti en version japonaise nommé Battle Stadium (ché pas si vous connaissez) réunit seulement dragon ball Z, Naruto et One Piece sur PS2.Il est clair qu'il y a moins de mangas et donc de personnages que jump ultimate stars,mais étant sur PS2,les graphismes sont mieux faits.Sinon,au niveau décor,c'est le meme style que jump ultimate stars avec les objets style bombes,... et les attaques ultimes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Jan 2008 20:01 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
moi je vote one piece grand battle!rush! (dommage que les donnes ne veulent pas rentrer dans cette carte memoir!) :Luffy erente: les graphisme sont peut originale mais les musique sont tres bien choisi et il y a de nombreux persos en plus de bon mini jeu ,le davy back fightreste tout de meme basique :Luffy erente: mais ca reste un tres bon jeu! :luffy youpi:

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 13:43 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
En fait je changes mon vote ^^'

J'ai essayé un nouveau jeu depuis : Narutimate Accel 2 !

Je m'explique : en France on en est a Naruto Ultimate Ninja 2 , après celui-ci , il y a Naruto Ultimate Ninja 3 , puis Narutimate Accel , et enfin Narutimate Accel 2 .

En gros , c'est le 5 ^^ .
Ce jeu est vraiment excellent , et je pense qu'il peut concurrencer les DBZ . J'ai fait un topic dessus , attention SPOIL : Narutimate Accel 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 16:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2008
Messages: 62
Localisation: a coté de chez mon voisin!!!
moi j'ai bien aimer les dbz par contre je trouve les tenkaichi pas tres interressent perso sa reste du jeu d'avion alors que les budokai sa cété quelque chose sinon esce que les mangas tiré d'un jeu sa compte aussi par ce que la je voterai pour devil may cry qui reste quand meme exellent a part le 2 qui est d'une pourriture lol mais les 3 autre reste vraiment de sacré jeu ( ceci n'est qu'un avis perso)

_________________
la vie c'est pas des kiwis!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com