Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 18:35 
1 Berry

Inscription: 18 Mai 2008
Messages: 6
Localisation: à ma maison
Moi, mon jeu vidéo préféré inspiré d'un manga c'est.....



Attention : suspense



roulement de tambour...




Dragon ball Z budokai tenkaichi, ça vous en bouche un coin, n'est ce pas, je suis sur que vous ne vous attendiez pas à ça comme réponse, hein?

Plus sérieusement, ça parait claire que c'est le meilleur, les graphismes sont bons, l'ambiance du manga est respectée, il y a énormément de personnages jouables, le jeu est long et on ne s'ennui pas, bref, c'est tous ce qu'on pourrait espéré dans un jeu de baston tiré d'un manga, il est vraiment bien.

Sinon je n'ai pas beaucoup joué à Naruto mais il est moins bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 18:43 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
D'accord et pas d'accord Droopy ^^

D'accord que les premiers Naruto , ceux sortis en France , ne sont pas géniaux , que ce soit les ultimate ninja , c'est a dire les jeux de combat , ou meme les uzumaki chronicles , la saga RPG .

En revanche , pas d'accord pour Tenkaichi . J'aime beaucoup les dragon ball sur PS2 , mais pour moi le meilleur de cette saga est dragon ball Z budokai 3 .

En effet , je n'aime vraiment pas les caméras de tenkaichi , et presque tous les joueurs ayant joué a Budokai 3 seront d'accord avec moi , les caméras de celui-ci étaient bien meilleures , et bien plus réalistes quant à l'univers du manga .

Apparemment , un nouvel opus de DBZ devrait sortir sur XBOX 360 et PS3 , nommé DBZ:burst limit , qui reprendrait les caméras de Budokai 3 ^^

Il y a un topic sur la volonté du d >>> Ici <<<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 12:22 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
C'est sûr que c'est DBZ qui gagne.Le grand défaut de One Piece hors du manga est qu'on n'a pas vraiment de bons jeux sur One Piece.

Par contre pour DBZ,on a beaucoup de jeux de jeux et de bons eux. J'ai essayé DbZ Burst Limit et je dois dire qu'il est vraiment excellent. Bien que dans la démo on ne peut jouer qu'avec Sangoku et Yamcha.

EDIt:de bons jeux.Et je préfère les Budokai aux Tenkaichi.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com