Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece Grand Battle version US
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 17:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Image

Hitsugaya :Hitsugaya et Monkey D.Luffy ,en direct de chez ce dernier, nous venons actuellement de faire la découverte d'un magnifique jeu de one piece, j'ai nommé : One Piece Grand Battle 1!

En effet, notre cher Luffy, tout frais user de ce forum m'a agréablement surpris ( pour une fois) en achetant sur le net ce fabuleux jeu ( ça faisait un bail que je mourrai d'envie de pouvoir y jouer^^).
Cet après-midi, ayant rempli mon devoir de lycéen en étant aller manifester contre les CPE, j'ai pu aller lui rendre visite, histoire de compléter ma culture one piecienne^^
Je laisse la parole à l'heureux acheteur de ce jeu :

Monkey D.Luffy : :Luffy hilare: Arrete de me déranger quand je mange, ouai bon pour ceux qui ne connaissent pas le jeu je vous le conseille très fortement bon pour ma part mon personnage favori est forcément Luffy et celui de mon très cher ami Hitsu est nul autre que notre personnage aux trois sabres : Zorro!!!
Bon voila pour ce qui est de la présentation du jeu donc je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même et moi je retourne finir ce que j'ai commencer....Brout!!!!oups!

Hitsugaya : Effectivement, n'ayant pas trouvé de personnages nommé Hitsugaya, j'ai du opté pour un autre sabreur, et tant qu'à faire j'en ai pris un avec trois sabres^^
Alors, quelques constatations personnelles : déjà, point important, les persos se limitent juqu'à Chopper, c'est à dire que l'histoire n'est prise en compte que jusqu'à Drum ( la ville comprise, car on peut voir Kuromarimo et Chess ). En revanche, ça ne marche pas pour les attaques des persos, puisque Zorro est capable de nous servir un "calibre 108", ce qui cette fois nous fait monter à Skypiea.
Pour les autres personnages, je ne sais pas, le seul que j'ai testé vraiment c'est Zorro ( d'ailleurs j'en profite pour préciser que j'ai laminé deux fois le cher Monkey D.Luffy qui a pourtant ce jeu depuis un bon moment, alors que je n'y ai joué que deux fois^^, eh oui! il n'est pas très doué, il faut pas trop lui en vouloir....).
Donc pour en revenir aux attaques, ayant bien utilisé Zorro, je trouve quelles sont très complètes ( de "la danse du lion" au " moulinet infernal " en passant par un enchainement " la chasse au crabe " " dragon slash " " les cornes du taureaux " qui fait très mal^^)
Les graphismes sont loin d'être les meilleurs, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit du premier de la série sortie au japon " actuellement quatre "volumes"
Les mini-jeux sont au programme, et sont loin d'être facile ( je me fais régulièrement éclaté par le capitaine Usopp.....)
Autre précision : Les logias sont vulnérables aux coups physiques ( ça serait trop facile ) ainsi Smoker se prend les coups de katana de Zorro ( ce qui m'a permis de pouvoir remporter la victoire, hé hé!!)

Monkey D.Luffy: Quoi ! Qui c'est qui m'a battu? Hitsugaya n'importe quoi ! Ah! au jeu mouai c'est vrai mais bon je doit rappeler à ce cher Hitsu qu'il a perdu pas mal de fois contre le soi disant capitaine Usopp qui n'est pas le personnage le plus fort du jeu et qu'il a perdu contre mon ami Baggy que je venais d'éclater auparavant mais bon j'avoue qu'il a bien progressé et qu'il a une veine d'enfer par moment de plus je rappelle que je n'aime pas tout ce qui pointu et qui coupe, bon voila pour l'histoire d'ailleur je viens de lui proposer une revanche ( à suivre......).

Hitsugaya : revanche accepté! sale joueur de mauvaise fois : moi ce que je vois c'est qu'on s'est affronté deux fois et que j'ai gagné deux fois ( en chantant).
En plus Usopp il a deux vies quand on l'affronte, et moi j'en ai qu'une et....

Monkey D.Luffy : et t'as perdu! Et en plus on s'est pas battu 2 fois mais trois fois et j'ai gagner quand même une manche ce qui revient à 2/1 donc...

Hitsugaya : ................ le premier arrivé à sa manette à gagner!
( je précise que ce con vient de partir )

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 19:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Voir ce topic :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=1303&highlight=

Moi je l'ai sur GC, version jap, c'est clair que ce jeu tue quand on est un tantinet fan d'une certaine série sur des pirats qui mangent des fruits bizarres...
Pour mon perso préféré ? Voir mon avatar...

Quelle surprise ! :Luffy hilare:
En plus sa tronche change quand il se bat contre les nanas !
Sinon, Zoro est un perso qui donne des vicoires faciles (un bon gros bourrin bien rapide), mais essayez Crow, vous serez pas déçus (Aaaah quelle furie !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 20:37 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
perso, j'aurais jamais pensé dire sa mais: VIVE CREEK!!!!!!


sinon pour joué un peu plus sérieusement, je prefere Smoker ou Sandy^^


je voulais aussi signaler que je mettrais a disposition des codes d'ici peu pour débloquer des persos indébloquable autrement, c'est a dire notre cher Bon Clay et Croco ainsi que des nouveaux costumes pour les mugiwaras(excepté Robin malheureusement :Sanji amoureu: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 21:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Perso, je trouve Creek trop lent...
Si tu débloque Bon Clay, tu vas triper, il enchaine grave !
Et Croco a des spéciaux assez ultimes, et des coups de base monstrueux !

Je crois que vous pouvez pas avoir Ao Kiji, Ener et Foxy, c'et ça ?
Si vous pouvez débloquer Shanks ( :Sanji amoureu: ) et Mihawk ( :Zorro arf: ), foncez vous serez pas décus !

Allez mon top 5 ! :
Sanji, Crow, Zoro, Shanks, Bon Clay !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 21:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
lol oui tu a tout a fait raison en ce qui concerne des perso disponible et ceux qui ne le sont pas

pour ma part, c'est bon j'ai tous les perso ^^



my top five:

Smoker, Creek, Sandy, Mihawk, et dilemme (Chopper ou Bon Clay??enfin bref un perso un peu plus tripant ^^)


edit: au contraire, merci monkey D luffy^^ tu a fait le travail a ma place ^^

en tout cas, je vois qu'on a les memes sources :luffy langue:

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Mar 4 Avr 2006 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 21:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
En tout cas je suis déçu du fait que Atari ai supprimmer des persos dans cette version de grand Battle c'etait peut être histoire de ne pas spoiler sur les tomes en court de parution je sais pas si sur Game Cube c'est pareil? Pour ma part mes persos préférés dans l'ordre sont :
1/ Luffy ( normal )
2/ Zorro
3/ Mihawk
4/ Bon Clay
5/ Sandy
Voilà pour ce qui est de la solution complète du jeu version US ( désolé Shikadh je t'ai dvancé )

Les différents personnages à débloquer:
-débloquer buggy,don krieg,captain kuro,arlong et chaser:finir le "story mode" dans nimporte quel mode de difficulté avec luffy,zolo,nami,usopp et sanji.
-débloquer miss sunday:finir le "story mode" dans n´importe quel mode de difficulté avec chaser, buggy, don krieg, captain kuro et arlong.
-débloquer tony tony chopper:Après avoir débloqué miss sunday, finir le "story mode" en "hard" ou "very hard" avec luffy.
-débloquer shanks: Après avoir débloqué tony tony chopper, finir le "story mode" en "very hard" avec luffy.
-débloquer mihawk:Après avoir débloqué shanks,finir le "story mode" en "very hard" avec zolo et battre mihawk avec une attaque secrète.
-débloquer mr2 bon clay: Après avoir effectué plus de 46 heures de jeu (on peu voir le temps de jeu dans trésor et play data)et avoir obtenu mihawk, finir le "story mode" en "very hard" avec sanji, battre bon clay avec une attaque secrète, puis refinir le "story mode" dans n´importe quel niveau de difficulté avec bon clay (pour être sur de l´avoir après 46 heures de jeu,finir tous les modes de difficulté avec tous les parsonnages dans le "story mode" et avoir tous les costumes). Sinon pour ceux qui ne désire pa attendre 46 heures, vous pouvez finir le "story mode" en "very hard" avec sanji après avoir obtenu mihawk, et pendant les crédits réaliser la manipulation suivante:
maintenez L1, puis faire,
X,X,O,X,gauche,X,O,carré,X,O,triangle,O,X,R1,R1,ga
uche.Si vous l´éxécutez assez rapidement,un son se fera entendre signifiant que le code a marché. Ensuite il faudra bien sur finir le "story mode" dans n´importe quel niveau de difficulté avec bon clay.
-débloquer Mr0 crocodile:Après avoir débloqué bon clay et avoir effectué plus de 50 heures de jeu, finir le "story mode" en "very hard" avec luffy et battre crocodile avec une attaque secrète, puis refinir le "story mode" dans n´importe quel mode de difficulté avec crocodile.Sinon pour ceux qui ne désire pas attendre 50 heures de jeu, après avoir obtenu bon clay, finir le "story mode" en "very hard" avec miss sunday, et pendant les crédits faire la manipulation suivante:maintenez L1,puis
faire,bas,X,gauche,bas,triangle,X,O,carré,haut,O,R
1,gauche,triangle,droite,carré,R1. Si vous l´éffectuez assez rapidement, un son se fera entendre comme pour bon caly, signifiant que le code a marché. Ensuite, il faudra finir le "story mode" dans n´importe quel mode de difficulté avec crocodile.

Le mode "very hard" à débloquer:
-finir le "story mode" en "hard" avec au moins 10 personnages.

Les costumes supplémentaires de luffy,sanji,usopp,zolo,nami et chopper à débloquer:
-"Important": pour pouvoir débloquer tous les troisième costumes, il faudra le faire seulement après avoir détruit les huit piliers, et compléter la liste des coups(Les coups sont visibles dans le menu "command chart" en "mode pause"(start).Pour chaque coup réussi un "ok" aparaitra en haut de l´écran et dans le menu "command chart") des personnages suivants en "mode entrainement":mihawk,shanks,miss sunday,kuro,arlong,don krieg,chaser, et buggy (+bon clay et crocodile, si vous les avez).
-Pour avoir ces 3 ème costumes il ne faut pas oublier le paragraphe "important" et détruire les 8 piliers et compléter la liste de coups en "mode entrainement" avec luffy,zolo,sanji,nami,usopp et chopper.
-vous pouvez aussi utilisez les codes suivants pour débloquer les 3ème costumes, ils sont a taper a l´écran titre (avec press start):
*3ème costume de chopper:maintenir L2,puis faire,triangle,gauche,droite,X,haut,X,bas.
*3ème costume de luffy:maintenir L2´puis faire,haut,X,haut,X,carré,X,X.
*3ème costume de nami:maintenir L2,puis faire,gauche,X,gauche,X,carré,X,triangle.
*3ème costume de sanji:maintenir L2, puis faire,haut,X,bas,X,carré,X,O.
*3ème costume de usopp:maintenir L2,puis faire,droite,X,droite,X,carré,X,triangle.
*3ème costume de zolo: maintenir L1,puis faire,bas,X,bas,X,carré,X,triangle.

-"Important": pour débloquer les 4ème costume,il faudra d´abord avoir le 3ème costume.
-Pour débloquer ce 4ème costume, il faut donc prendre en note le paragraphe "Important" et faire 30 "grand battle" ou finir 6 fois le "story mode" pour chacun des personnages suivants:luffy,sanji,nami,zolo,usopp et chopper (vous pouvez aussi faire 10 "grand battle" et finir 4 fois le "story mode". Finir une fois le "story mode" équivaut à faire 5 "grand battle".
-Et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, il y les codes suivants a effectuer à l´écran titre(press start) et après avoir eu les 3ème costumes:
*4ème costume de chopper:maintenir R1,puis
faire,gauche,X,droite,O,triangle,gauche,droite,car
ré.
*4ème costume de luffy:maintenir R1,puis faire,haut,O,haut,O,carré,X,X,haut.
*4ème costume de nami:maintenir R2,puis
faire,gauche,O,gauche,O,triangle,triangle,carré,ba
s.
*4ème costume de sanji:maintenir R1,puis faire,haut,O,bas,O,triangle,carré,triangle,O.
*4ème costume de usopp:maintenir
R1,puisfaire,droite,O,droite,O,X,triangle,carré,O.

*4ème costume de zolo:maintenir R1,puis faire,bas,O,bas,O,carré,X,X,triangle.

Les stages supplémentaires à débloquer:
-débloquer "eden rock":Compléter en mode entrainement la liste de coups(les coups sont visibles dans le menu "command chart" en "mode pause"(start).Pour chaque coup réussi un "ok" aparaitra en haut de l´écran et dans le menu "command chart") et détruire les huits piliers pour les 14 premiers personnages (+bon clay et crocodile, si nécessaire).
-débloquer "alabasta kingdom":Finir le "story mode" avec crocodile dans n´importe quel niveau de difficulté.

Les 198 one piece art à débloquer:
-"Important":attendez d´avoir obtenu tous les personnages(les 16) avant de commencer les "mini-games".
Sinon vous ne les aurez pas tous.
-Finir 33fois les "mini-games" en gagnant au moins deux mini jeu sur 3.

les system voice à débloquer:
-"important":pareille que pour one piece art.
-Finir à chaque fois les "mini-games" en gagnant 3 mini jeu sur 3 pour débloquer un system voice.

Les six mini-jeu à débloquer:
-Gagner 5 mini-games débloque un mini-jeu (un mini-game=3 mini-jeu).

Divers à débloquer:
-"play data" à débloquer:Finir une fois le "story mode" en "very hard" avec n´importe quel personnage, et finir pareille (difficulté, en mode story) avec les autres personnages.
-écran titre suplémentaire à débloquer: Avoir tous les personnages (Les 16). Le nouvelle écran apparaitra une fois sur deux.
-description des objets des personnages dans le menu "treasure" a débloquer: Pareille que pour les 3ème costumes.
-sound test:Obtenir les 16 personnages.

Voilà c'est vrai que ça fait long... Mais bon j'espère que vous trouverez votre bonheur.

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Grand Battle version US
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 09:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Monkey D.Luffy a écrit:
J'ai nommé : One Piece Grand Battle 1!...
Les graphismes sont loin d'être les meilleurs, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit du premier de la série sortie au japon " actuellement quatre "volumes"


Un petit renseignent au passage :

La série Grand Battle a débuté sur PS1 (Le 1 et 2 sur cette console, concernants respectivement East Blue et Alabasta...)

Le 3 est sorti sur GC et PS2 (pas sur pour la PS2), il concerne l'arc Skypiea.

Le 4 (ou Grand Battle Rush, s'arrête sur le Davy Back Fight, qui en est le thème principal)
Sauf que c'est cette version, mais en censurée à laquelle tu joues(3 persos en moins, au revoir le stage de l'arche Maxima, des persos de bases en persos cachés, un doublage US (Yerk !), des bonus en moins, et le mode davy Back Fight est devenu les jeux du Captain Usopp je crois).
Mais malgré cela, c'est bien au 4 que tu est en train de jouer pas au 1.

Ce qui est stupide d'ailleurs, vu que le vrai Grand Battle 1 est sorti en français chez nous, pourquoi renommer le 4 en 1 ?

Et ouais, c'est comme ça quand on a à faire à des gens qui se foutent de ce qu'ils éditent...
Personnellement, je préférais quand Atari était vraiment morts (j'ai toujours été Amiga !), au moins ils nous faisaient pas leurs conversions à 2 balles.
Ils avaient pas de talent, ils se sont reconvertis, ils en ont toujours pas...

Arrêtez de saboter les jeux des gens, bande de....!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 11:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Ouai moi aussi d'ailleurs je m'étais renseigner sur le net et c'est vrai que la version que l'on a en France est en fait une version qui reprend tous les Grand Battle sortit au Japon, le seul in convénient est qu'il on du supprimmer des personnages entre autre Ener, Foxy et Bue Kiji ( histoire de ne pas flooder sur les livres en cours de parution chez Glénat ) ce qui est bien triste....snif
Mais bon faut pas trop s'en plaindre n'ont plus on a au moin un jeu One Piece en France pour 25€ je pense qu'il vaut le coup ...
En tout cas j'espère qu'il vont faire sortir Fighting for the one piece en France et que ce volet va rattrapper la gaffe qu'il ont fait avec le premier...

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 13:50 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
Merci,merci,merci Monkey D.Luffy pour la soluce je trouve enfin les derniers trucs que j'avais pas débloqué !!!

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 15:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon mise à part le fait que je suis toujours déçu que Robin n'est pas de nouvelles tenues :Luffy erente: ( du fait qu'elle était pas encore considéré comme faisant parti de l'équipage )
Un autre détail attire mon attention ( il faut d'abord savoir que ma seul console est une game boy color et que je n'y joue jamais, sinon j'ai jamais eu de console^^)

Citation:
Dr.Fred a écrit :
Le 4 (ou Grand Battle Rush, s'arrête sur le Davy Back Fight, qui en est le thème principal)
Sauf que c'est cette version, mais en censurée à laquelle tu joues(3 persos en moins, au revoir le stage de l'arche Maxima, des persos de bases en persos cachés, un doublage US (Yerk !), des bonus en moins, et le mode davy Back Fight est devenu les jeux du Captain Usopp je crois).
Mais malgré cela, c'est bien au 4 que tu est en train de jouer pas au 1.


Ah m****!
J'suis super déçu alors....qu'est-ce qui leur a pris de censurer la partie alabasta ( j'prend pas en compte les codes ), pour skypiea et le reste d'accord à la limite, mais n'empêche que c'est la grosse déception,e nfin ça explique les décors Davy Back Fight et les techniques avancé des persos.

Du coup, dommage pour le topic, j'avais bien vérifié et vu le Topic du rush, mais comme j'pensais qu'il s'agissait du 1....enfin.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 16:29 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Tout d'abord, merci à Monkey D. Luffy pour cette soluce parce que vu la longueur, t'as du bien galérer. Alors voila, je n'arrive pas à comprendre la manip' qu'il faut faire quand on fait une technique secrete (quand y a les chaines en bas de l'écran et une cinématique de grand malade :Sanji amoureu: ). Voila merci d'avance, ça me permettra d'avancer dans le jeu, je suis trop faible (même pas capable de finir le mode hard :Luffy hilare: ).

PS : d'ailleurs si vous avez des astuces pour défoncer le CPU, je dis pas non^^

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 12:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Bon étant donné que cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Grand Battle je ne suis pas sûr de pouvoir te répondre comment mais si je m'en souvient bien quand tu lance une super attaque avec la cinématique et tout ce qui va avec notemment cette fameuse chaine ^^
Et bien en fait cette chaine elle sert normallement à te renseigner sur l'état de ta super attaque, si celle ci se brise cela veut dire que ta super attaque va planter, si ta super attaque marche jusqu'au bout c'est que t'as eu un coup de bol, donc en fait quand tu lance une super attaque il n'ya a pas à tapoter sur ta manette cela ne te servira absolument à rien....
Néammoins il y a une méthode pour parvenir à conclure une super attaque c'est de rammasser un objet et cet objet c'est un diamant, quand tu le ramasse il apparaitera en de ton écran avec l'inscription SP, à ce moment là il faut que lance vite ta super attaque avant que ton diamant ne disparait et attention si tu rate ton adversaire en lançant ta super attaque cela fait également disparaitre le diamant en gros tu n'as qu'une seule chance ^^
Mais bon si tu réussit à toucher ton adversaire t'aura une chance de 100% pour que ta super attaque arrive jusqu'à son terme, et en général ça fait bobo, donc voilà je pense t'avoir tout dit, donc à toi de jouer ^^

PS: N'hésite pas si t'a d'autres questions ^^

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 13:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
En effet, le diamant marche bien, mais il disparait dès que la Super Attaque est lancée, qu'elle réussisse ou pas...
Pour la lancer sans ça, il faut les 2 jauges d'attaque Spé à fond.
Mais la plupart du temps, la scène ciné s'arrête assez rapidement.

En fait, j'ai remarqué que moins vous avez de vie, plus la Super Attaque a des chances de réussir et de faire tourner le match à votre avantage.

La chaîne quand à elle, n'a qu'une fonction décoratrice...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 13:45 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Je crois pas que cela soit le niveau de vie du lanceur qui compte mais plutot la différence de vie entre les 2 joueurs ^^

d'ailleurs je trouve sa dégueulasse parce que j'ai un pote dont l'unique point fort est l'attaque ultime et du coup, je l'enchaine méchamment jusqu'a ce qu'il soit presque mort et hop, tout d'un coup il me sort son attaque final qu'il avait économiser depuis le début et forcement, elle se déroule entierement et moi je prend chere dans ma tronche (voir meme je meurs ^^)

donc je trouve ce systeme assez mal fait meme si j'aime beaucoup le jeu malgré tout ^^

sinon, je sais pas si vous avez remarqué mais des fois, lors du décompte 3, 2, 1, le personnage décide de donner une deuxieme chance a son adversaire ! Sa je trouvais que c'etait plutot bien fait jusqu'a ce qu'un jour, un pote vient jouer chez moi et prend Zorro et moi bien sur Sandy
On s'est alors dit: " On va savoir une fois pour toutes qui est le plus fort de Sandy ou Zorro"

Premiere combat: Victoire de Sandy
Deuxieme combat: Victoire de Zorro
Troisieme combat: Victoire de Sandy
Fair play, je lui laisse une deuxieme manche
Quatrieme combat: Victoire de Sandy
Cinquieme combat: Victoire de Zorro
Sixieme combat: Victoire de Zorro

Vient alors le match décisif, derniere round (un round partout):

Je perd et il me reste 1 quart de ma vie contre lui a qui il reste la moitié
Et la, jlui balance ma super attaque dans la poire!
Pour moi c'etait tout vu j'avais gagné!
Et voila ty pas que mon Sandy s'arrete apres le 3 2 1 et dit une phrase du genre: "Ok ! I give you a second chance!"
Et voila j'ai perdu, depuis ce jour la je deteste encore plus Zorro XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 10:53 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
merci à toi Monkey D. Luffy, tu ma évité des heures et des heures de galère genre : "putain, j'ai gagné 40 fois en very hard avec chaques persos et je débloque pas crocodile :Zoro cri du sabre: ".
sinon je me demandai si il était prévu d'y avoir une suite à ce jeu ou un autre jeu One Piece en France. (encore merci^^)

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com