Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 06:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Images!!!!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Edit: Voici un test d'une personne qui vit au japon et qui joue actuellement au Jeu!
http://reloadbz.unblog.fr/2007/04/29/on ... adventure/

Pour ceux qui ont la flemme de tout lire j'ai relevé les points importants:
Citation:
nous sommes ici en face d'un jeu d'aventure à la 3ème personne et non un jeu de combat, et même si le jeu offre la possibilité de jouer en mode battle, il est clair que c'est le mode aventure qui occupera 90 % de votre temps sur ce soft.

Perso je préfére!^^
Le mode Batlle c'est plus pour triper avec des potes.

Citation:
Dès le jeu lancé, la première chose qui frappe c'est la beauté des graphismes qui, une fois n'est pas coutume, ne sont pas en cell shading mais bel et bien en 3D classique de toute beauté.

Un bont point :)

Citation:
L'aventure commence juste après la fin de la saga Seven Water. Notre équipage préféré est en mer quand soudain Luffy pêche une orbe dans la mer ! Le bateau est alors propulsé sur une île très curieuse qui semble matérialiser les souvenirs des gens s'y trouvent.

Ce qui confirme ce qu'on croyait! L'obre fait apparettre les ennemis!

Citation:
donner lieu à de nombreux combats contre absolument tous les ennemis du manga, de Baggy à Lucci en passant par Eneru, Crocodile ou Mihawks, ils sont tous là (même les personnage secondaires sont présents !)

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!

Citation:
Mais One piece se voulant un jeu d'aventure, les combats ne sont pas tout. Vous devrez également trouver un tas d'objets comme des fruits, des herbes mais aussi des minéraux, des insectes et du poisson qui permettront de créer de nouveaux objets. Ainsi Franky et Usopp créent divers outils comme des pioches et des filets à papillon, Choper de son côté peut créer des médicaments et Sanji concoctera des petits plats qui boosteront vos stats.

Et comme par hasard Robin ne sert à rien (Private Joke^^)

Citation:
Au début du jeu vous n'aurez qu'un simple coup de poing comme attaque en appuyant simplement sur la touche A. Très vite vous aurez un enchaînement A+A et enfin A+A+A. Pour ensuite débloquer une attaque aérienne Saut+A, puis un Gomu Gomu Bazooka en vibrant tout simplement la wiimote. Chaque personnage disposent de plus de 10 attaques et pour ceux lisant les scans, je peux vous annoncer que les dernières techniques du manga sont elles aussi présentes dans le jeu

Bien! Préssé de lancer un petit flambage shoot par exemple!

Citation:
Mais il faudra finir le mode aventure pour disposer de tous les personnages, attaques et lieux de combat. Ceci ne sera pas de tout repos car la durée de vie semble vraiment énorme. En 5 heure de jeu je n'ai pas encore atteint 5 % sur mon compteur !

Il rajou e sur un forum qu'au bout de 16h de jeu il en est a 16%!! Et il n'a pas l'impréssion de trainer! Du bon en perspective donc!

Citation:
L'aventure se déroule sur une Ile. On a le campement sur une plaine au plein millieux c'est en créant de nouveau objet qu'on dévoile de nouvelle Zone. Pour le moment j'ai une zone "plage" "jungle" et "ruine". Pour donner un exemple. Après le campement posé on part direct sur la plage la entre tes combats tu trouvera divers objets comme du bois, des fruit, des pierres etc. Sanji va s'empresser des cuisiner des plats qui ralonge la barre de Hp et Attaque alors que Usopp peut alors consuitre une Pioche. Cette pioche te permet alors de casser des rock qui ouvre l'accès à la Zone "jungle". Ca c'est pour la première heure de jeu je dirais. Pour profiter des spécialité des membre de l'équipage il faut rentrer au campement.

Re-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

Citation:
J'ajoute qu'il n'est pas non plus hyper important de parler japonais. C'est pas comme un final fantasy ou les dialogues sont hyper importants. Si vous avez pas peur de l'import n'hésitez pas

Snif et toujours pas de freeloader!!! T__T

Edit 2: Je viens de lire qu'on parle d'un Action Replay qui sort le 15 Aout par Datel (ceux qui doivent développer le freeloader Wii). Lef ait est que l'Action Replay de Datel pour Game Play fesait aussi office de Freeloader... Peut étre en sera t'il de même pour celui-ci...
On verra bien!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 12:32 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Et une video d'introduction ou l'on remarque 2 persos inedit à la fin, une:
il y as interet qu'ils est été crée par mr ODA.
http://www.gametrailers.com/player.php? ... 8&type=mov


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 15:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Dans les 2 persos cachés de la fin de l'intro, j'ai cru reconnaitre Calgara à droite...
Par contre celui de gauche, j'hésite... Peut-être Bellamy...Ou Barbe Blanche...
A voir...
Image
Vivement un Freeloader (Je sais je me répète ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 17:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2007
Messages: 36
Celui à gauche c'est Kamakiri -edit :ou même Calgara c'est vrai, par contre celui à droite je n'arrive pas à comprendre... (peut-être Gan Forr ou Barbeblanche).

edit: désolé, évidemment j'avais pas vu :Chapeau de paille goute:

Citation:
nous sommes ici en face d'un jeu d'aventure à la 3ème personne et non un jeu de combat, et même si le jeu offre la possibilité de jouer en mode battle, il est clair que c'est le mode aventure qui occupera 90 % de votre temps sur ce soft.
----------
Perso je préfére!^^
Le mode Batlle c'est plus pour triper avec des potes.


Par contre moi j'aurais donné assez d'importance à la modalité versus vu que c'est là (et seulement là je pense) que l'on peut utiliser tous les autres personnages comme Crocodile, Ener, Lucci... et cet aspect est celui qui m'intéresse le plus du jeu. Mais bon si la modalité histoire a été bien developpée tant mieux. ^^

Citation:
donner lieu à de nombreux combats contre absolument tous les ennemis du manga, de Baggy à Lucci en passant par Eneru, Crocodile ou Mihawks, ils sont tous là (même les personnage secondaires sont présents !)

Si c'est vraiment comme ca c'est énorme. Baggy on l'avait pas encore vu, ca me rassure. Ce serait bien de voir aussi Kuro, Mr.1, Foxy et Jabura.

Citation:
Mais il faudra finir le mode aventure pour disposer de tous les personnages, attaques et lieux de combat. Ceci ne sera pas de tout repos car la durée de vie semble vraiment énorme. En 5 heure de jeu je n'ai pas encore atteint 5 % sur mon compteur .
--------
Il rajou e sur un forum qu'au bout de 16h de jeu il en est a 16%!! Et il n'a pas l'impréssion de trainer! Du bon en perspective donc!


donc environ 100 heures de jeu ?... ca me parait bizarre, même pas Twilight Princess arrive à 100 h... à moins que ca soit très répétitif.

Malgré tous les bons points il a pris qu'un 28/40 par Famitsu... mais bon j'ai quand même grande confiance en ce jeu, et comme tous, je n'attends que la sortie du freeloader... :Ussop gloups:


Dernière édition par Plasma le Mar 1 Mai 2007 18:34, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 17:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Déja les images on été posté!
Ce serait bien de regarder une page en arriére rien qeu pour vérifier!

Citation:
Je ne sais pas si déjà ca été dit mais parmi les personnages jouables il y a aussi Paulie, Vivi et Bon Clay. Par contre même s'il y a 44 personnages utilisables, beaucoup sont des simples marines/pirates... et ca n'en fait qu'environ 26 intéréssants.
Et aussi, pour chacun des 8 protagonistes il y aura 3 costumes : celui du jeu, celui normal, et un autre pris par d'autres occasions ou d'illustrations, comme sogeking ou chopperman).

Du coup ca a déja été dit!

Citation:
donc environ 100 heures de jeu ?... ca me parait bizarre, même pas Twilight Princess arrive à 100 h... à moins que ca soit très répétitif.
Malgré tous les bons points il a pris qu'un 28/40 par Famitsu... mais bon j'ai quand même grande confiance en ce jeu, et comme tous, je n'attends que la sortie du freeloader...

Le type qui a fait le test table sur 80heures de jeu!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 01:05 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yata!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et y'a aussi des vidée dispo sur Youtube et Dailymotion pour ceuix que ca tente :lol:

Edit: OMFG!!
Je viens de voir deux vidéos de ouf!!
La 1ére montre un combat contre Kalgara, la 2éme Montre un combat contre Barbe Blanche!!!!! Ces deux perso seront donc dispo! Yataaaa!!!
Video1
Video2

Sinon une autre video avec les Mugiwara dans d'autres tenues
Video3

Et un derniére video super tripante avec Franky et Chopper fesant des poses à la Franky^^
Video4

Voila y'a vraiment pleins de vidéo sur ses sites donc n'hésitez pas un jeté un coup d'oeil!
Vous pourez voir Arlong, Ener, Lucci, Kaku, Shanks, Ace et d'autres en pleine actions!
De meme si vous voulez voir du Flambage Shoot,du Ultimate Hammer, du Asura Style ou autres Geras en action vous serez servie! B)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 19:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Salut les amis !! J ai pris quelques images du jeu et j en ai fait une image de groupe !!

Image

PS : si vous voulez en faire des avatars servez-vous !! :Luffy hilare:

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Dernière édition par raziel strife le Dim 13 Mai 2007 21:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 20:16 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
woua!!!!! :Chopper allucine: les graphismes dechire, j' adore le nouveau look des persos

J' espere juste que ce ne sera pas une maniabilités a la dragon ball budokai sur wii sinon ce serai chaud

m' enfin on verra bien :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 20:05 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
le jeu à vraiment l'air super (surtout graphiquement).Sinon je voulais savoir une chose :Est ce que vous pensez
que l'on verra les personnages ,baggy et crow ? car pour le moment sur toutes les vidéo et images que l'on voit , le seul énnemis le plus prés du début de l'histoire de one piece est Creek ( vous me comprenez ? ) donc je m'inquiétais de savoir si ils y seraient ( surtout baggy ) et puis pendant qu'on y ait j'espere que l'on aura aussi foxy ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 11:44 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
jeuvideos.com a écrit:
Parmi la longue série de jeux One Piece sortis à ce jour au Japon, cet épisode exclusif à la Wii est sans doute celui que l'on attend le plus sur notre territoire. Beaucoup plus ambitieux que ses prédécesseurs misant sur la baston pure et simple, cet opus mérite amplement son appellation "Unlimited Adventure" et nous entraîne dans une quête de longue haleine qui rend un bien bel hommage à l'oeuvre de Eiichiro Oda.

Et pourtant, jusqu'à présent, on ne peut pas dire que Luffy et son équipage de joyeux pirates aient été particulièrement gâtés par les développeurs. Même parmi les adaptations distribuées en France, aucune n'a vraiment réussi à transmettre l'esprit si particulier du manga original, et il était grand temps que quelqu'un tente quelque chose de plus ambitieux que le simple clonage d'un Smash Bros ou d'un Power Stone. One Piece Unlimited Adventure pourrait bien être la solution à cette impasse, l'accent étant mis cette fois sur l'exploration, la découverte et le sentiment de liberté.

La vocation de cet épisode étant de couvrir la quasi-totalité du manga, l'histoire se présente sous la forme d'une expédition durant laquelle Luffy et ses compagnons vont se remémorer les événements qui les ont marqués, et affronter ainsi à la manière d'un flash-back les principaux adversaires de la série. Si l'idée a le mérite de faire intervenir un nombre hallucinant de protagonistes mémorables, de Mihawk à Crocodile en passant par Don Krieg ou Aokiji, elle a aussi le défaut de déboucher sur un scénario rapiécé. Ce que je veux dire par là c'est que la véritable trame n'est constituée que d'une succession de souvenirs qui s'enchaînent sans aucune logique entre eux et qui donnent lieu à des affrontements contre des boss, la majeure partie du temps étant consacrée à l'exploration de l'île à la recherche de ces fameuses zones de flash-back. Si tout ça n'est finalement pas très grave, ceux qui pensaient revivre l'histoire du manga de manière classique seront certainement déconcertés.

Une fois dans le jeu, on comprend néanmoins parfaitement pourquoi les concepteurs ont opté pour un déroulement de ce type, l'objectif principal étant de favoriser la durée de vie en lâchant le joueur dans des environnements gigantesques comportant quantité de choses à faire. Un principe qui fonctionne d'ailleurs plutôt bien, à condition d'avoir l'esprit aventurier et de ne pas rechigner à l'idée de revenir dans des endroits déjà visités pour y découvrir de nouvelles choses. Concrètement, les territoires s'agrandissent à mesure que le joueur va trouver le moyen d'activer les orbes permettant de déverrouiller de nouveaux chemins, soit en déclenchant un certain nombre d'événements, soit en chargeant ses orbes à l'aide du pouvoir minimal requis. Mais en plus d'être vastes et relativement complexes, les environnements regorgent aussi de pièges et d'ennemis susceptibles de mettre fin à votre errance. Heureusement pour vous, la perte de Monkey D. Luffy n'est jamais synonyme de Game Over tant que l'un de ses coéquipiers est encore debout. Et avec pas moins de 8 personnages jouables sous la main (Luffy, Zoro, Sanji, Chopper, Nami, Robin, Franky et Usopp), il y a toujours moyen de se débrouiller pour survivre même lorsqu'on ignore où on va et dans combien de temps on pourra sauvegarder.

Le seul havre de paix se trouve d'ailleurs au campement installé sur une île centrale donnant accès à toutes les autres. C'est ici que vous pourrez gérer vos stocks d'objets, la collecte de matériaux étant primordiale si vous voulez demander à vos amis de concevoir de nouveaux types d'outils. A titre d'exemple, Usopp pourra mettre au point une pioche bien utile pour casser les rochers, un filet permettant de capturer des insectes ou même une canne à pêche. Autant de quêtes annexes à accomplir pour compléter votre livre du parfait explorateur. Ces outils se manient d'ailleurs d'une façon assez particulière, puisqu'il faut agiter la Wiimote verticalement ou horizontalement pour que le personnage fasse le même geste que vous. Dans le même ordre d'idées, Sanji se portera volontaire pour trouver constamment de nouvelles trouvailles culinaires, Franky optimisera le campement et fabriquera des bombes, tandis que Chopper mixera vos herbes pour concocter des poudres médicinales. Autrement dit, il faudra retourner régulièrement au camp pour acquérir les objets qui vous permettront de poursuivre vos investigations plus avant.

Si la dimension aventure prédomine clairement dans cet épisode, l'action n'est pas pour autant oubliée puisque chacun des membres de votre groupe possède une liste conséquente de techniques qu'il faudra mériter au prix de nombreux combats. Il s'agit généralement d'utiliser un coup un certain nombre de fois pour débloquer le suivant, chacun étant caractérisé par une jauge de niveaux qui augmente dès que votre action est utilisée de manière efficace. Les techniques varient bien sûr considérablement d'un personnage à l'autre, mais tous possèdent au moins une série d'enchaînements, une attaque aérienne et un coup spécial qui se déclenche lorsque vous agitez la Wiimote. Le Nunchuk est affecté aux déplacements dans les environnements en 3D cel shadée, les sauts, glissades et esquives étant relatifs aux gâchettes. De plus, si vous respectez la liste des coups conseillés à l'écran, vous pourrez conclure par une attaque fulgurante qui libérera quantité de bonus. En somme, on prend autant de plaisir à faire évoluer les compétences de ses héros qu'à partir à la découverte du monde, ce qui permet de pardonner un peu plus facilement le côté décousu de l'histoire. Sachez tout de même que la durée de vie du titre s'annonce colossale, puisqu'il faut compter en moyenne une heure par pourcentage de jeu terminé. Ajoutez-y un mode 2 joueurs proposant des batailles en équipe (une quarantaine de personnages à débloquer !) ou sous forme de Survival, et vous obtenez un épisode redoutable qui ferait saliver n'importe quel fan du manga. Croisons les doigts pour que les éditeurs ne nous privent pas d'un opus aussi consistant qu'intelligent.


Histoire d'en savoir un peu plus!

Une preview très sympathique que vient de réaliser le site jeuxvidéos.com, disponible ici
Avec des screenshot pas mauvais.

Le jeu s'annonce comme très alléchant beaucoup de perso, de quêtes et de trucs disponibles. La réalisation a l'air correcte (la wii peut mieux faire j'en suis sur, alala dire qu'il va falloir attendre pour voir un peu mieux). J'éspére juste que le jeu n'est pas répétitif au possible, enfin comme décris il ne semble pas, a 2 joueurs ça risque d'être un excellent moment ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 13:19 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
ONE PIECE SUR LA WII HUMMMMMMM .


moi perso j'aime pas trop la wii car le concept de la telecommande ne m'a pas trop emballé et niveau graphisme sur les jeux ils ne sont pas super elle est bien loin de la xbox 360 et de la PS3 donc pour ce jeu de one piece sur wii je suis pas trop emballé et j'ai vu les graphismes de ce jeu et ils ne sont pas trop different de ceux des consoles genre gamecube et PS2 et j'en attendais plus de l'une des 3 grandes consoles bref ce jeu ne me fait pas trop kiffer donc j'aime pas , ça serai mieux qu'il y est un jeu OP sur PS3 où XBOX 360 ça serai bien mieux je trouve .


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 11:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Yeaaaaaaaaaaah !!!!!

Lisez-ça :

Parmi celles-ci, une qui devrait ravir les fans présents sur le site à en juger les réactions lors des news le concernant : One Piece Unlimted verra bel et bien le jour en Europe. Alors que d'aucun en doutait si l'on se réfère à cette pétition, Luffy débarquera bien sur Wii européenne.

Source : LiveWii.fr

Voilà, ça c'est de la bonne nouvelle comme je les aime !!!
Je crois que je vais arrêter de penser à prendre un Freeloader pendant quelques temps ^^

...

Attendez, mais...
Si le jeu sort chez nous...
On va encore hériter d'une adaptation de la version US toute moisie, non ?
Raaaaaaaah !!!! Sale cadeau empoisonné !!! :Sandji sur le cul:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 10:56 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Pitié que se soit vrai pitié que se soit vrai !!!

Très très trèèèèès bonne nouvelle ! Un jeu dont tous les fans et possesseurs de la wii doivent possédés ! Je retourne saliver devant les videos ! :Sanji amoureu:

Même si c'est une adaptation US toute moisi je prend ! c'est vrai que c'est nul de voir autant de personnage (spoil :Ussop gloups: ) sortir de ce bijou.
Il serait bien capable d'enlever le mode histoire pour nous laisser que le battle... mais attendez si ils font la liste avec la parution de glénat , francky , spandam , le cp9 et l'arc enies lobby envolé !
Bon c'est toujours mieux qu'un grand battle. ^^

Croisons les doigts pour une version quazi identique à la japonaise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 16:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: Sur un transat à la Franky House, à boire du Cola
C'est vraiment SUUPAAAAAA !!!!!! Il va sortir en europe, espérons qu'ils respecteront la demande des fans sur la pétition, c'est à dire, conserver le jeu dans sa version originale.

Franchement, il me tarde trop, après avoir vu les vidéos sur YouTube, je suis comme une balle. La séquence d'intro est très sympa et j'adore le new look des persos. Il faudra être patient, vu que le jeu se passe juste après le Cycle 4, il faudra attendre que cet arc soit terminé dans notre beau pays, d'ici 1 an, 1an et demi.

Je trouve quand même innadmissible qu'on doivent faire des pieds et des mains pour voir des (bonnes) adaptations de mangas en jeux vidéos, alors que la France est le 2ème plus gros consommateur de mangas AU MONDE, juste derrière le Japon. Même chose pour les produits dérivés. :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 13:30 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je me souviens pas si ça avait été dit, mais One Piece Unlimited Adventure sera doublé en anglais pour la version américaine. Et oui, s'il sort en europe on va se tapper les voix US. :Chapeau de paille goute:

http://www.youtube.com/watch?v=jCBrSRG7kIg

http://www.youtube.com/watch?v=-R_Gxxa8gto

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com