Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece Grand Adventure
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 20:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
ce jeu est la suite de Grand Battle,donc il y a des chance que il sorte en Europe(ça c'est la bonne nouvelle)malheureusement on aura encore semble-t-il les doublage americain(ça c'est la mauvaise nouvelle).ensuite que peut-on dire, qu'il y de nouveau perso(pendant ce temps on n'a vu que Ace) ainsi qu'un mode plus acces sur l'aventure(c.F. le titre)

sans plus attendre quelque images:Image

Image

et puis le lien de cette news:

http://www.jeuxvideo.fr/6-images-pour-o ... 34428.html

en fait il semblerait que on puisse crée son propre equipage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 22:43 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
whoah, j'étais absolument pas au courant, merci beaucoup de l'info.

heu ne revanche je trouve les infos au sujet du jeu un peu bizarres, déjà il n'y a pas de date de sortie japonaise (et apparemment il n'y en aura pas de prévue ??) mais juste une américaine (Q4 2006, heu ça veut dire entre Octobre - Novembre - Décembre j'imagine) . ce qui risque de vouloir dire qu'on aura droit à un jeu basé sur la version . . . américaine de l'anime. Ca promet. J'espère qu'on aura droit à leur opening en thème d'intro et à la sucette de Sandy en high-res.

Autrement, ce n'est pas son équipage qu'on peut créer, mais son pirate. L'option n'est pas inintéressante, parce que bon, même le perso le plus ridicule peut coller globalement à l'univers One Piece (contrairement à Soul Calibur 3, qui est pour moi s'est vite résumé à faire des combats avec des reproductions IRL de boulets que je connaissais, ou à enchainer des matchs de "création aléatoire" piteux et hilarants ) et le fait d'avoir un nakama de personnage existant (même de persos secondaires comme semble le montrer l'image ci-dessus) est quand même un bon fantasme de fan.

24 persos c'est pas mal autrement, c'est autant que OPGB 2 sur psx je crois, à un ou deux persos près. En revanche l'histoire des 26 persos en "soutien" laissent présager que certains personnages ne seront pas jouables, comme Tashigi (alas), une bonne partie des number agents . . .

En fait 24 ça me semble même pas ne pas être beaucoup, vu que le jeu risque d'aller assez loin (le party-game one piece dont le nom m'échappe va jusqu'au CP9, avec le fruit du léopard et compagnie, donc là ça sent le Lucci jouable !) .

Wait and see en tout cas, l'annonce d'un nouveau jeu One Piece, ça fait toujours plaisir. Et ça pourra pas être pire que Fighting For One Piece, parce que là, le jeu est pondu par Ganbarion ! Ouais bon ok, One piece Grand Battle 3 et Rush sont pas à tomber par terre, mais maintenant ils ont été rejoints par des anciens de HAL Lab si je me trompe pas, qui ont fait Smash Bros, et qui ont pondu récemment pas moins que Jump Superstars ! En espérant que ce soit les géniteurs de la-dite oeuvre qui fassent ce projet.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 19:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
un peu plus d'info sur le jeux avec plein de nouvelles images et une video
d'abord les images:
des mini jeux:
Image



Image

Image

Image

Image

la derniere est assez bizarre(star wars???)

et la video:

http://media.ps2.ign.com/media/825/825925/vids_1.html

enjoy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 19:25 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
waaaaaaaaaaaa ces trop classe

il a l'air super comme jeu esperons qui sort en france

j'adore la course de super colvert..(pff il on piquer mon idée !!!)

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 21:33 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
la vidéo ne laisse pas sous-entendre beaucoup de gros changements, en fait. Le visuel des décors changent mais restent à 90% les mêmes, de même pour les persos, et pour leurs tronches (et même les furies et les coups spéciaux en fait) . M'enfin, je trouve que c'était pas hyper intéressant ce qu'on a eu comme passage, il n'y a eu ni mini-jeux, ni nouveau personnage, ni "mode aventure" . Le seul vrai élément nouveau (outre le ring de Logue Town qui rétrécit) ce sont . . . les voix anglaises ! Ouah c'est trop classe.

Je me demande qui ils vont mettre comme nouveau perso. Outre Ace et Wapol, je verrais bien Franky, et 2 CP9 à côté, peut-être Blueno et Lucci ?

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 21:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
pour les nouveaux perso,ya peu de chance qu'on arrive jusqu'aux arc de W7 et toujours pas de ENER en vu par contre il semble que Vivi soit jouable(revoir l'image de ace sur son batau dans le niveau d'alabasta, derriere Karoo)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 21:52 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
ha ha, Ener, Aokiji et Foxy étaient dans la version jap du jeu, mais ont été retirés dans la version pal, pour des raisons de spoils.
On remercie l'initiative qui donne un bon coup de pub pour les freeloaders et autres puces.

Mais remarque t'as raison sur un point, vu que je connais pas l'avancement de la série aux USA, y a peu de chances que y ait des personnages de Water Seven.

Bon sang j'espère malgré tout que y aura une version jap . . . Ca m'étonnerait que ça se passe comme ça, un jeu dérivé d'un anime qui ne sortirait qu'aux states et pas au Japon ? Si ça continue, demain la france sera le plus gros producteur de simulateur de cuisine yaoi et le Congo aura pondu le meilleur jeu de combat de manga existant, entièrement basé sur un crossover Ichigo 100% / Airmaster .

Parce que la version japonaise de OPGBRush, outre ses 3 persos supplémentaires (et j'en déduis par là ses 2 arènes, Davy Back Fight et Skypiea, ainsi que son mode de jeu Davy Back Fight . . . ) avait aussi un systême de carte à collectionner, où on en gagnait 3 par match, et les toutes dernières couvraient les premiers persos de Water Seven. Ce qui m'a fait penser qu'ils seraient dans la prochaine mouture, mais en effet, si le jeu reste une excluvisité pour les Etats-Unis, c'est mal barré.

Quelqu'un a une idée de jusqu'où va le manga là-bas ? parce que d'ici la date de sortie officielle, ils auront peut-être eu l'occasion d'aller assez loin pour au moins inclure Ener . . .

Quant à Vivi c'est aussi possible que ce ne soit qu'une participante au course de col-vert, en tant qu'NPC. Puisqu'il faudrait alors la retirer du décor d'Alabasta (quoi qu'à la rigueur, c'est ce qui se apssait avec Mihawk dans OPGB:Rush ) .

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 00:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Aux USA le manga en est au volume 10 et l'animé (qui passe à la TV) autour de l'épisode 80 (début de Drum).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 00:51 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Premier avis au vu des screenshots, je trouve le jeu pas vraiment beau (la Ps2 est capable de beaucoup mieux...) je vais voir ce que donne la vidéo mais pour moi c'est juste de la Psone légérement améliorée


ensuite pour reprendre les dires de Mengo, je trouve ça légérement anormal que l'Europe soit obligé d'attendre l'épreuve du feu des USA, One piece marche plutot bien en France, cartonne en Allemagne et en Italie (oui oui les allemands sont au tome 40 et le 41 est annoncé pour juin!) les jeux One piece et autre y rencontreraient un certain succés mais visiblement la chose a été peu comprise des éditeurs de jeu vidéo... il faudrait ouvrir un topic débat sur ça dans cette partie du forum ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 10:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: a saint-symphorien
whaou il a l'air vraiment génial ce jeu ^^ mais le mode aventure je comprends pas trop ... il consistera a quoi ???

_________________
salut tout le monde ... vive one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 11:48 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Au vu du peu qu'on sait, on peut supposer qu'on créera son propre pirate, qu'on affrontera des types et qu'on fera des mini-jeux, et qu'on pourra se faire son propre équipage en achetant des persos qui seront par la suite jouable en mode versus et grand battle.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 16:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: a saint-symphorien
en tous cas j espere qu il y aura des cp9 ener ohm ect... ( j irais a la messe tous les dimanches pour que cela soit réalisé :Vogue Merry: )

_________________
salut tout le monde ... vive one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2006 00:10 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Ener, peut-être. Si c'est le cas, pour compléter les 24 personnages, il faudra pas mal d'inédits, ce qui est pas mal. Et surtout, ça devrait marquer le grand retour de Tashigi en personnage jouable !

A noter aussi qu'en effet, comme indiqué par de nouveaux screenshots sur jv.com , Vivi sera jouable (je crois qu'elle ne l'avait pas été depuis Treasure Battle) .

Si le jeu va jusqu'à la partie Ener, il y aura surement des "revivals" de personnages de OPGB 3, comme Hina ou Wiper. Le problème c'est que si il y a Hina (avec au moins Fullbody en soutien) , je vois pas du tout quels personnages de support pourraient avoir Smoker et Tashigi.

Enfin bon on aura surement plus d'information des que les concepteurs se seront fatigués à faire un site officiel.

Image


Bon ça sent clairement pas la grande révolution niveau gameplay, mais les quelques innovcations seront toujours la bienvenue.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 13:32 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Le jeu vient d'être recemment confirmé en Europe, mais seulement sur PS2 et non sur Game Cube, une fois de plus, mais j'ai trouvé une couverture Game Cube.

Prévu sur PS2 et GameCube, le jeu marque le retour des pirates tandis que tu rejoins Monkey D. Luffy. Forme ton groupe de pirates et parte en quête de trésors à travers une vingtaine de cartes. TU pourras opter pour l’un des 24 personnages principaux et bénéficier du support d’une cinquantaine de personnages secondaires. Au menu : des combats, pièges en tout genre et de nombreux dangers, le tout dans un environnement interactif. Sortie prévue à l’automne.


Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 15:24 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
En tout cas j'aimerai bien voir la jaquette Jap parce que pour la version US ils ne se sont pas fait chier. C'est l'illustration du livret de Fighting for One Piece.

Edit : J'avais oublié qu'il n'y avait pas de sortie Jap, cela explique tout^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com