Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 20:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
bon ,bon,je viens de lire le TEST de IGN(deconseillé a ceux qui ont du mal avec l'anglais): http://ps2.ign.com/articles/728/728492p1.html

et j'ai aussi vu la cinematique d'intro,malheureusement en retrouve le rap americain(mieux que le premier mais c quand meme pas tres smart)ensuite le test dit qu'il y a 24 perso,donc si j'ajoute les nouveaux connu (wapol vivi ace tashigi)plus les ancien ça donne 20 perso, donnc ma question est simple qui sont les 4 autres?

(j'ai cru aussi voir le gear 2 dans l'intro)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 00:28 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Nan rêve pas, c'était pas le Gear Second^^

Pour les persos, j'ai regardé tous les screens et quelques vidéos (pas eu le courage de toutes les voir) et j'ai vu 21 personnages :

Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Vivi, Baggy, Crow, Creek, Arlong, Wapol, Mr 2, Crocodile, Tashigi, Smoker, Ace, Shanks, Mihawk et Zeff.

Pour les "aides de camp", je suis déçu que chaque joueur puisse choisir le second qu'il veut, j'aurai préféré que chaque perso garde les seconds qui ont un rapport avec lui. Et en cas de Smoker VS Tashigi, L'enfumé pourra appeler un clône? Un peu con non?
Au moins il y a l'air d'avoir beaucoup de terrain c'est déjà ça. Vu que l'on peut voir Skypiea et Nola, Ener est peut être un perso caché? Alors les deux derniers seraient Kiji et Foxy. Ce serait une belle preuve d'intelligence après la censure du RUSH.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 13:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Désolé si je uppe, mais c'est pour 2 3 trucs:

Dark Sol: Je crois pas que Foxy et Aokiji sont débloquable, un pote l'a et il dit que le perso final c'est Ener... Vraiment dommage.


A ce qui parrait, il sort le 18 novembre QUE sur PS2 (je sais pas sur GC), mais justement, j'ai pas la ps2 :Luffy a va:. Donc ma question est:

Ou trouver un bon site (ou, si y'a pas, une boutique d'import sur Paris) d'import avec O.P grand adventure (en jap si possible, comme ça y'a les voix japonaises, je préfère^^)? Sur JV.com on me répond pas :Ussop gloups:.

Donc woila :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 17:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
je crois que les 3 autres persos sont Kuina (et oui), Ohmu et Eneru

voilà voilà donc pour éviter le flood j'aimerais savoir sa date de sortie exacte (parce que courant novembre c'est quand même vague ^^')

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 00:08 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Kuina ?! Alors là j'attends de voir parce que si elle est là, il se peut aussi qu'il y ait Belmer ou le docteur Hiluluk ! Non je plaisante, mais se retrouver avec une morte comme personnage jouable... Ce n'est pas très convainquant et très sérieux je trouve... Après faut voir s'il y a une certaine mise en scène à son apparition. Parce que si parmi un choix de perso à acheter figure Kuina, ça la foutera mal si j'ose dire. :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 20:01 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
moi je viens de me payer ce jeu et il est exelent malgré que les doublages américains gachent un peu (luffy avec une voix d'enfant de 10 ans :Chapeau de paille goute: )

le chasseur a écrit:
Kuina ?! Alors là j'attends de voir parce que si elle est là, il se peut aussi qu'il y ait Belmer ou le docteur Hiluluk ! Non je plaisante, mais se retrouver avec une morte comme personnage jouable... Ce n'est pas très convainquant et très sérieux je trouve... Après faut voir s'il y a une certaine mise en scène à son apparition. Parce que si parmi un choix de perso à acheter figure Kuina, ça la foutera mal si j'ose dire. :Chapeau de paille goute:


sorry il n'y aucun de ces personnages vu qu'il sont morts :luffy langue: mais ça serait bien de voir le docteur hululuk se battre :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 15:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Shanks est déja jouable dans one piece grand battle . Rassurez vous il n'a pas de super pouvoir il se bat avec une épée. Rien n'est dévoilé sur lui c'est juste pour le fun de jouer un coup avec lui et son équipage en soutien ^^

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 16:04 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
Shanks est effectivement jouable dans GA mais il faut souffrir pour le débloquer (moi même je n'y suis pas encore arrivé :Chapeau de paille goute: ) et il est vraiment fort parce que il est accompagné des pires alliés que votre adversaire puisse avoir j'ai nommé : Yasopp, Ben Beckman et Lucky qui sont respectivement des alliés du genre qui vous tire dessus, qui vous attaque violement et qui saute et vous tombe dessus (au vrai sens du mot :Chapeau de paille goute: )
Kuina est aussi disponible mais non en personnage jouable, vous allez mener un combat contre elle et pour obtenir le bonus il faut la vaincre avec Zoro.
et je signale aussi que l'aventure de luffy ne se finit pas à Alabasta mais à Skypea ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 20:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Il est dans la continuité de Grand Battle mais avec plus de personnages pour ceux qui connaissent mais il y a rien de tel pour se défouler les nerfs avec ses personnages préférés, mais après ça reste un jeu de combat et comme dans tout jeu de combat, il y a énormément de déjà vu mais ça reste un objet One Piece, et en tant que fan, je le posséderait.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 21:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Bon je viens d'avoir le jeux pour Noël et vranchement, je ne suis pas déçu.
Ou alors un peu à cause des voix anglaises. Mais c'est pas bien méchant.

En points forts je dirais que les combats sont rythmés et les coups spéciaux géants !

J'ai été soufflé par la "secret attaque" de Luffy, le Gomu-gomu no Cannon (alias Gum Gum Cannon en anglais :Chapeau de paille goute: ), vraiment bien impressionnante, surtout contre Ener avec sa tronche quand il est surpris...

Aussi, je vous conseille un truc bien marrant. Essayez de faire la secret attaque de Sanji contre une fille, c'est trop drôle !!! Il est, comment dire... fidèle à ses habitudes :Luffy hilare: !!!!

Mais je suis quand même dégouter que le jeu n'aille pas jusqu'à Foxy. On a son décor, l'attaque avec laquelle on l'acheve (attaque secrete de Luffy 1ère partie), et même leur ring pour la dernière épreuve du Davy Back Fight. Si avec ça, on a pas les nerfs

:Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 17:28 
1 Berry

Inscription: 28 Mai 2007
Messages: 8
J'ai le jeu , et débloqué les 24 persos. Pour l'équipage créé de toute pièce , il faut attendre. Il y a 5 aventures. la dernière est celle de Pipo. Et là vous pouvez faire votre choix parmis les persos. Ceux qui sont disponibles sont :

- Luffy
- Nami
- Zorro
- Usopp
- Sanji
- Chopper
- Vivi
- Baggy le clown
- Wapol (le plus faible malgré ses HP)
- Kuro
- Don Krieg
- Arlong
- Crocodile
- Tashigi


Ensuite , il y en a 10 supplémentaires à débloquer. Les voici.


Dans l'aventure de Luffy :
- Nico Robin

Dans l'aventure de Baggy :
- Shanks (j'en ai morflé pour le battre lui...)
- Portgas D Ace

Dans l'aventure de Crocodile :
- Mr 2
- Ohm
- Ener

Dans l'aventure de Smoker :
- Smoker (après avoir utilisé son attaque secrète , dispoinible au niveau 15)
- Zeff
- Kuina
- Mihawk


Voilà pour les persos jouables. Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 17:37 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'ai joué également au jeu, et franchement je ne l'ait pas encore finis mais ça ne saurais tarder.
Pour le moment j'ai entièrement finis presqu'à 100% l'aventure de Luffy (il me reste à réussir à finir le mini-jeu avec Nora, une vrai partie de plaisir :Ace Oulala: )

Quand à l'aventure de Baggy, bienvenue au club landroval, j'en ait aussi bavé que toi pour récupérer Shanks^^'''
quand à Ace, j'ai pas encore réussis à l'obtenir vu que je suis bloqué à la rumble battle de Drum

Pour celle de Crocodile, je crois que je suis bloqué aussi avec une rumble battle, ce que je sais c'est que je ne suis pas encore arriver à Skypea :Chapeau de paille goute:

Et pour Smoker, j'ai Zeff mais que je dois encore débloquer en Grand battle ainsi que Kuina, sinon Mihawk est entièrement débloqué :Sanji amoureu:
(je l'adore c'est le plus fort pour le mini-jeu Crush Box)

Mon mini-jeu préfèrer est la Course de Canard :Sanji amoureu:
(trop fort je suis morte de rire avec Mr 2 en tant que cavalier)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 18:12 
1 Berry

Inscription: 28 Mai 2007
Messages: 8
Pour la rumble battle de baggy , il faut utiliser son attaque

L1 enfoncé + X + X Ca nettoye tout ce qu'il y a autour et donc permet de gagner un peu de temps , qui manque cruellement. J'étais bloqué là.

Pour luffy il me manque juste le bonus du dernier combat contre Baggy avec Nami et cette aventure sera terminée à 100 %

Pour crocodile bein L + croix + rond ca nettoie aussi pas mal de terrain. Sinon bein comme son attaque secrète est facile à lancer , tu peut jouer là-dessus si t'es bloqué contre un perso normal. Terminé à 100 %.

Pour Smoker il me manque plein de bonus , et surtout il faut que je fasse le dernier combat contre Shanks. (même chose que contre Baggy sauf qu'au lieu d'être lvl 10 il est niveau 20 ^^)


Pipo j'ai pas encore débloqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 18:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
merci de l'astuce pour Baggy, je vais la mettre en pratique^^
(pour le bonus avec Nami contre Baggy, c'est quel condition qu'il faut remplir déjà?)

pour Shanks, la seule où j'avais réussis à le battre (c'était avec Baggy mais bon) c'est que j'essaye de m'occuper de ces alliés (Lucky Ro et Ben beckman) en restant éloigné de Yassop pour ne pas me prendre des balles dans la tête (mais bon malheureusement il y a Shank dans le tas :Zoro cri du sabre: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007 19:28 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
hello

pour l'instant j'ai fini l'aventure de Luffy à 100%
celles de Buggy, Crocodile et Smoker je ne les ai pas encore finies.

j'ai débloqué plusieurs personnages : Robin, Bon clay, Ace, Shanks...

j'ai quelques personnages fétiches même j'aime bien jouer avec Shanks, Ace et le capitaine Kuro.

pour l'instant j'essaie de battre Mihawk, et là je commence vraiment à avoir les nerfs en boule :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com