Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 20:15 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Et Norfair pas de problème ?

J'ai rien contre, je l'adore même.
Car malgré la lave qui peut recouvrir 3/4 du terrain, on a bien le temps de la voir arriver.

Pour moi ça passe, mais ça m'étonnerait que tout le monde soit d'accord ^^
Et le bateau volant ?
Quelqu'un est contre ?


Sinon autre note importante, avec les MP's d'inscriptions ont ne devrait pas aussi déjà envoyer notre liste de 3 persos ?
Parce qu'avant que les matchs commencent il faudrait avoir sous les yeux qui est inscrit et avec qui...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 21:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
moi big blue ne me pose absolument aucun probleme, pour les terrains, a part ceux qui montent (montagne DK et Ice climber) je suis pour tout les terrains les petits gars!!

Vous pouvez envoyer la sauce^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 21:21 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Euh, on peut faire un topo des règles et tout là.
J'ai pas suivis au début, et je suis un peu perdu. Mais dans tous les cas, j'y suis. J'aime bien les matchs avec et sans objets si au final, on pourrait avoir de deux sortes lors d'un duel, je dis pas non.

Quant au terrain, quand on fait vraiment des matchs pour voir qui est meilleur, Destination Final me parait le plus équitable et juste. Même si utiliser le terrain fait partit des choses à savoir faire, j'ai rarement jouer sur tous les terrains donc bon... Argh, pas grave, je serais m'adapter.

Autre point, 3 matchs ça fait court. Je suis d'accord pour en début de compétition mais plus on avance dans le tournoi, plus on augmente les nombres quoi... La finale 10/12 matchs quoi ! Autre point, faire un match mêlée aussi à la fin de la compétition.
Je m'explique : les 4 premier ensemble, les 4 suivants, ect... Ca peut être fun, non ? =D

Bref, je m'inscris et je dis oui au inscription public ! Non mais.

Pas de cachoterie entre nous !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 21:44 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je fait un topo alors des règles.
Si quelque chose ne vous plait, n'hésitez surtout pas à vous insurger ici, pour que l'on trouve solution ensemble.

A noter que ces règles ne s'appliquent uniquement que pour les matchs qualificatifs initiaux.

Inscription
Il faut envoyer un MP à DocteurJojo avec sa liste constitué de 3 personnages.
Une fois ça de fait, le départ sera lancé quand il aura posté ici la liste de tous les inscrits et leurs choix.

Règles du tournoi
Chaque joueurs va réaliser 3 manches contre tous les autres participants. Devront bien sûr être utilisé tous les 3 personnages sélectionnes auparavant pour chacune des manches.
Le score final de chaque manche détermine le nombre de points reçus.
Si vous gagnez 3-0 vous remportez 3 points. Si vous gagnez 2-1 vous remportez 2 points tandis que le perdant en remporte 1.


Paramètres des matchs
Stock : 4 vies
Temps : Aucune limite de temps
Objets : "aucun" ou "peu" (c'est aux duellistes de décider entre eux avant le début de leur match)
Terrain : Chaque participant choisit son terrain, la machine élira lequel des deux sera pris.

Liste des terrains bannis
- Royaume Champiternel (Mario)
- Mario Bros.
- 75 m (DK)
- Cascade à rebours (DK)
- New Pork City (Ness & Lucas)
- Espace 2D (G&W)
- Hanenbow
- Yoshi Island (melee)
- Jungle de Jobards (melee)
- Sommet (Ice Climbers)
- Royaume céleste (Pit)
- Big blue
- Wario ware

Si par hasard un matchs se réalise sur l'un de ses terrains, le match est alors annulé quelque soit le résultat.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 14:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Je rajoute que si possible envoyez vos inscriptions comme dit dans le post du dessus avant le 7 Mars, par MP.
Je rajoute aussi qu'en cas de lags trop forts, le match sera rejoué (entendre par là match vraiment injouable).

Je posterai la liste des participants , de leurs personnages, et de leurs CA (si vous pouvez m'envoyer aussi vos CA d'ailleurs) le dimanche 07 Mars au soir.

Voilà

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 12:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Malheureusement pour moi (et certains qui m'aiment, mais pas tous^^), je renonce a participer au tournoi. Si je devais expliquer mes raisons ce serait les suivantes:

1: Mon niveau est catastrophique, j'ai laisser ma wii prendre la poussiere pendant 3 mois (donc depuis mon dernier post), en me reposant sur mes lauriers d'avoir presque atteint MDL. Pendant ce temps les autres ont tous fait un entrainement draconien. Et forcement au bout du compte je suis pire que tout. Donc etant donné que je veut pas jouer les sac de sable de 1ere catégorie, et que en 3 jours je ne peux pas rattraper mon niveau (he ho pas fou l'autre!), e renonce.

2: Mon emploi du temps, qui s'est fortement chargé pour les semaines a venir ses derniers temps, et l'impossibilité de trouver un equilibre ntre le boulot, les entrainement de brawl et le tournoi (surtout le boulot). Je renonce

3: j'ai pas trouvé mes 2 autres personnages. c'est clair, je n'utilise que Marth, et meme avec celui-là je suis catastrophique, donc en plus trouver et maitriser 2 autres personnages en 1 semaine c'est pas concevable pour ma part (sauf sans boulot peut etre).

Bref je vous dis bonne chance pour les tournois, et peut etre a un prochain ^^.
Celà dis je veux bien faire spectateur et prendre en photo le resultat de chaque match officiels si vous voulez!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2010 20:37 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Dommage... Dommage que tu ne participes pas Eclypse. J'étais sur que tu pouvais créer de belle surprise (a noter que je n'essaye pas de lui faire changer d'avis, après tout, il est un peu tard pour ça. Mais juste une déception de voir qu'une victime potentielle a une once d'intelligence...).?

Bon, c'est maintenant ou jamais pour les retardataires. On s'inscrit ou vous restez dans l'anonymat la plus complète. Adieu, les titres de journaux "X fut exterminer par MDL*"

Bref. Le but de ce message est tout autre que les deux points abordés en introduction. J'aimerais émettre des suggestions et aussi des éclaircissement. Comment va réellement se dérouler le tournoi ? On sait qu'on va tous s'affronter mais il s'agit de la phase qualificative qui permet d'avoir des points (1 point par victoire). Déjà sur cet élément, dès que tu as le temps, pourrais tu mettre un planning des matchs a effectuer (lorsque les inscriptions seront closes). Ceci s'adresse à Jojo ^^ (si tu as besoin d'aider, je suis là). Après que cette phase aura lieu, qu'elle était le but de tout ça ? Éliminer le dernier ? Faire un classement ? Si on fait un classement avec seulement 3 match, désolé mais ça fait léger...
Donc, dans ma tête, je me suis dis qu'on allait avoir une forme plus classique par la suite. Un tournoi avec plusieurs tableaux (tout dépendra du taux de participant), comme dans le GT. Mais là, viens un problème.

Je vais être clair. J'imagine une situation bête et méchante. 1er tour : LG vs MDL**. Une finale avant l'heure ? Et sachant qu'on devrait avoir moins de combat dans les premiers tours ? Donc, ça serait bien d'installer un système de "tête de série". Simple et efficace comme méthode. On pourrait utiliser les points gagnés durant la phase qualificatif pour ça.

Seconde suggestion. Déplacer le tournoi de ce topic. Ca serait bien de faire les choses bien de chez bien lorsque les concurrents et l'organisation sera fini. Faire les résultats sur un topic à part et aussi...

Viens ma troisième suggestion : Faire des pronostiques ! Ca rajouterez un peu de piquant. Je veux bien m'en occuper. Mais pour ça, il faudrait un planning clair et simple.

C'est tout. Donc Jojo si tu peux passer pour donner des éclaircissements et nous donner la liste des participants ainsi que leurs personnages. Ca serait sympa ! ^___^

* A noter que cela marche aussi avec LG, ça marche surtout avec LG. Mais j'ai voulu aller tranquille avec mon égo... La crise et tout...
** Crise ou pas crise, j'ai le droit de péter un peu mon égo. Si vous êtes pas content, défiez moi à Brawl :P

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 19:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Je déterre ce topic non pas pour participer aux matchs mais pour donner mon avis !

Ayant eu la Wii en novembre 2008 je ne savais pas quoi du tout acheter comme jeu j'ai donc pris celui la au hasard ( j'avais déja joué chez un ami à Super Smash Bros Melle). Et la coup de couer j'ai tout de suite accroché !
Après plus d'un an et demi de jeu et en jouant régulièrement, je ne l'ai toujours pas fini !
Graphismes tout coloré, tout fin du bon boulot et quel plaisir de revoir les mondes de nintendo !
Musiques somptueuses et legendaires !
Durée de vie monstrueuse !

Note finale 19/20 sans hésiter ! LE jeu de baston de la Wii !

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Ven 30 Sep 2011 22:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 20:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 18
Localisation: assis sur le one piece
un jeu monstrueux le mielleur de la wii a acheter pour les malheureuse personnes qui ne l'ont pas des graphismes epoustouflant je lui donne un 19/20
c'es un jeu mithyque

_________________
tout ce qui est rare est cher
un trés bon jeu bon marché est rare
donc un trés bon jeu bon marché est cher
il y a un hic



sur le plus beau trone du monde on n'est jamis assis que sur son c..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 18:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon je passe que ce jeu est super et tout et je vais directement là ou je veux en venir. Seul point, j'ai plus joué à Brawl depuis un an (petit problème^^) et je l'ai retrouvé la semaine dernière. Le temps de faire 2 journées d'entraînement ou je n'ai évidemment pas repris mon niveau je défie MDL pendant 1h environ sur SSBB.

Marth (Moi) Vs Bowser (MDL)

Marth, le personnage que je maîtrisais le mieux avant, maintenant je suis juste bon à faire des contres et de coups d'épées simples...4 vies au départ pour chacun. Résultat : 4-0 je vous laisse deviner pour qui^^...

Après je prends plusieurs personnages : Ike ou je fais selon MDL(et il a pas tort) 90% des Ether comme coup enfin bref voilà^^. Fox et Falco avec qui j'ai perdu la main et je charge comme un bourrin, MDL esquive, je peux plus sauter ni esquiver donc Résultat : Suicide. MetaKnight auquel je tente peine perdu de disparaître mais encore là ça peut aller j'enlève 1 vie à mon adversaire qui lors de tous les duels s'est bien moquer de moi lors de mes bourdes. Wolf contre Snake...Wolf c'est moi bien entendu et bon je le maîtrise pas trop et finalement je perds. Allez je me ressaisis vers la fin je joue de mieux en mieux et Captain Falcon que j'ai bien maîtrisé arrive à (pas mettre en danger MDL quand même^^) mais à le toucher un peu plus et je maîtrise les techniques. Selon MDL, le personnage avec qui j'ai le mieux joué est Lucario. Et en plus c'est pas faux^^. Je maîtrise bien les contres et les coups simples aussi. J'ai adoré quand MDL criait "Yeah !!!!" Et que finalement je sautais pour revenir et me retrouvais in extremis sur la plateforme. Ensuite MDL a mis les objets(car au début on avait pas mis les objets) et là le changement est radical, ma nouvelle habitude reprend dès qu'il y a une balle Smash je la choppe et même si au final MDL m'a gagné sur ce duel avec objets il ne lui restait qu'une seule vie. J'ai aussi des mauvaises habitudes : Par exemple quand une technique marche ou que je l'aime bien j'arrête pas de la refaire (Ether de Ike, Contre de Lucario etc...). Aussi dans quasiment tous les jeux de combats, je ne bloque jamais et esquive jamais...ah si les seules esquives que je suis capable de faire est de sauter^^. M'enfin comme je l'ai dit je me suis amélioré et vers la fin j'étais plus fort^^. Faut dire aussi que hier j'ai joué à SSBB le matin, SoulCalibur un peu l'aprem et le reste Super Street Fighter IV ou je me suis focalisé sur un seul perso, je me suis même pas échauffer pour MDL donc fallait vite retrouver les commandes. Je joue avec la manette GameCube en plus^o^.

Personnellement je compte bien me faire des vacances Brawl parce que là ça craint comme j'ai perdu mon niveau, non je m'attendais à perdre comme MDL mais la semaine dernière je galérais contre des niveaux 6. Hier je peinais mais battais des niveaux 9 et là j'ai même une fois pas touché MDL dans 1 vie. Fin'bref, vers la fin des vacances scolaires je devrais être capable d'enlever au moins 2 vies à MDL. Point rassurant : MDL m'a dit que je n'étais pas plus nul que Mr Lézard. Je suppose que je n'aurais pas de mal à retrouver mon ancien niveau. ^___^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 18:01 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
j'ai presque terminé Brawl j'ai tout les personnages, les stages, les musiques, plus que 3 vignettes et 1 trophés manquant et j'ai tous débloker et je n'ai plus de martau pour brisé les coffre a défis!!!
Alors voici ma question : avez vous un bon moyen d'attrapé un max de vignette d'en n'importe quel mode?
merci de vite répondre^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 19:39 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Tape "Stickers Factory" sur Youtube.

Tu seras comblé :P

PS : Je t'avise déjà que même avec cette technique ça prend du temps et de la chance. T'aura bien une pluie de stickers mais la probabilité qu'un d'eux soit un de ceux qui te manquent reste basse ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 11:13 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Es que quelqu'un a une idée si il va y avoir un nouveau Super Smash Bros?
J'ai imprésentiment avec la 3DS qui arrive.

Enfin si vous avez des infos prévenez moi^^ :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 11:24 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
Il y a quelques jours, j’ai fait un truc assez spécial dans ma vie vidéoludique…
En effet, le 16 août, j’ai bel et bien affronté un membre du forum sur Brawl!

« Comment est-ce possible? Von_Sturm a bien été dégoûté du mode Online de SSBB! » diront certaines langues...

Eh bien il a utilisé l'autre moyen, c'est-à-dire d'affronter quelqu'un IRL!
Ce quelqu'un, vous l'aurez deviné, c'est bien sûr l'autre suisse du forum, invisible depuis quelques temps sur ce dernier, je veux évidemment parler de messire Sol D Gasol !

Depuis quelques temps, il me targuait de voir ce que valait celui qui ne faisait que provoquer MDL jadis, mais qui (en plus de son manque de disponibilités) refusait d’employer le mode online pour ce faire, ce afin d’éviter de fausser les résultats.
Durant nos vacances communes, je l’ai donc défié à Super Smash Bros Brawl.
Et voici ce que j’en ai pensé.

Bien que ce dernier m’ait dit qu’il n’avait pas retouché à SSBB depuis un an et demi, il s’est totalement débrouillé, même plutôt bien d’ailleurs, étant donné qu’on a plus ou moins réussi à faire jeu égal lui et moi pour ce qui est du nombre de victoires, malgré l’habileté dont il a su faire preuve une fois qu’il a repris ses marques. On a pu voir que même lorsqu’il perdait, il m’avait infligé environ le double des dommages que moi, notamment. Et que, putain de bon dieu, il maîtrise à fond Wolf.
Bref, uns série de matches d’anthologie, dont je vais tenter de vous expliquer les points essentiels… Leur ordre et leur déroulement s’étant plus ou moins embrouillé dans ma petite tête.

La règle commune à tous les matchs : 3 vies, sans objets (haha)

Meta Knight (Von_Sturm) VS Wolf (Sol D Gasol) (DF)
Premier match sans histoire, je découvre le Wolf de Sol qui me met une assez grosse misère avec ses attaques de projectile (même mon Wolf emploie moins le blaster), surtout face à MK qui n’en a aucun et qui doit donc se frayer un chemin à travers les attaques de son adversaire.
Score : 2-3

Diddy Kong VS Wolf (DF)
Que dire… Je me fais plutôt massacrer dans ce match, vu que je ne maîtrise pas encore très bien Diddy. Wolf est une vraie plaie avec son bouclier, et son contrôleur m’a dévoilé des stratégies d’attaque insoupçonnées durant ce match… pas très disputé au final.
Score : 1-3

Roi DaDiDou VS Wolf (DF)
La tendance s’inverse quelque peu. DaDiDou a de la peine avec ses attaques qui offrent un temps de récupération assez long, ce qui fait que Wolf peut régulièrement me caser des smashs ravageurs. Au final, je remporte la victoire.
Score : 3-2

Bowser VS Wolf (Shadow Moses)
J’ai toujours pas compris pourquoi Sol a choisi ce stage, mais ce dernier était une vraie plaie. Les combats se terminaient une fois un personnage à 150% environ, et j’ai fini le match sur deux personnages à bout de force, par un magnifique enchaînement ponctué d’un smash haut très violent.
Score : 3-2

Roi DaDiDou VS Wolf (DF)
Sol me demande de sortir mon meilleur personnage, ce que je (re)fais avec joie, et c’est dans ce match que nous arrivons, sans grosse histoire, à se départager. Je gagnais cette fois. Et Sol déteste les Waddle Dee.
Score : 3-1

Je ne me souviens plus très bien des matchs qui suivirent, mais j’ai pu retenir, en tout cas (certainement dans le désordre) :

Dresseur Pkmn VS Luigi (Smash Ville)
J’ai choisi le terrain, qui n’a pas vraiment aidé le pauvre Luigi (qui se confondait avec le décor) qui s’en est pris pas mal dans la gueule malgré ses vaines tentatives pour m’infliger des super poings sautés. C’était quand même très jouissif.
Score : 3-1

Ness VS Pikachu (DF)
Bien que Ness ait une bonne compétence à parer le Fatal-Foudre de Pikachu grâce à son coup B+Bas, je me suis quand même pris une assez grosse branlée, même après quelques KOs infligés avec des combos un peu faciles… du genre PK Fire + Smash Batte.
Score : 1-3

Wario VS Wolf (Temple)
Ce match était vraiment n’importe quoi. La fin surtout restera dans les annales, nos deux personnages rebondissant contre les parois dans la partie en bas à gauche du stade, ce qui était assez épique. Le KO final se terminait sur un sympathique ricochet sur le plafond qui fit tomber Wolf… droit dans l’abîme à gauche. Paraît que j’aurais gagné parce que Wario le déconcentre…
(Et puis, j’ai remarqué que j’étais très bête d’annoncer mes pets)
Score : 3-2

Wolf VS Wolf (Ordinn)
J’avais envie de voir ce que valait mon petit Wolf face à celui du maître… Il en résulta que je me suis pris une jolie bastos.
Score : 1-3

Captain Falcon VS Zelda (Colonnes Lance)
Je HAIS ce stage… Mais je l’ai quand même gagné, ce match, profitant du manque de vigilance de mon adversaire qui se mangea un joli Falcon Punch dans la face pour son dernier KO.
Score : 3-2

Sonic VS Wolf (Pont d’Ordinn)
Je maîtrise très mal Sonic. Et je le prouve.
Score : 1-3

Roi DaDiDou VS Wolf (DF), plusieurs fois de suite (2 ou trois manches)
La dernière série de match était assez épique. Par plusieurs aspects.
Déjà, il faut signaler une particularité du Roi DaDiDou : Même quand les objets sont annulés, ce dernier peut parfois lancer des capsules à la place des Waddle Dee/Doo / ou des Hériss. Ce qui a fait que nous nous sommes trouvés avec des objets complètement incongrus sur le terrain. En gros, je retiendrai plusieurs moments:

1) Je lance un éventail. Pour la beauté du geste, je le lance dans le vide.
2) Dans le même match, je lance une Poké Ball. Pareil.
Le résultat finit par une victoire pour moi (il me semble), grâce au Super Saut DaDiDou.
3) Je lance… une Ball Smash. Comme Sol se rue vers moi pour me frapper, il tape la balle dans son élan et la reçoit. Ce qu’il fait que je profite du moment où il hésite à l’activer pour le mettre KO assez lâchement. Alors qu’il s’était exprès suicidé tout à l’heure à cause de l’un de mes KO complètement idiot. Je gagne cette manche, au final.
4) Sol se venge à la manche d’après, en se servant de la pokéball qui est apparue lors de mon lancer de Waddle Dee… et il en sort Kyogre, qui malgré tous les efforts de DaDiDou pour remonter sur le terrain, se fait sortir… Et je me fais marraver la face après
Sol Vainqueur.

Voilà, c’était donc un petit résumé de nos passes qui se sont révélées plus qu’enrichissantes. Je peux d’emblée dire à MDL que, s’il venait à affronter le Sol, qu’il serait assez surpris. Il a une grosse maîtrise, et ça se sent bien.
Par contre, il a bien eu du mal à parer mes Super Sauts DaDiDou, étant donné que je lui ai enlevé plusieurs vies comme ça.
Merci, honorable adversaire ! La prochaine, c’est quand tu veux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 14:04 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Bon, il faut bien l'avouer, je ne saurai rester de marbre devant un tel descriptif. Premièrement, félicitations à mon adversaire du jour pour ce splendide compte-rendu (comme quoi, le droit t'ira très bien!). Deuxièmement, je dois avouer avoir largement sous-estimé mon adversaire du jour (ma prétention n'a aucune limite, mais cela ressort très mal sur le fofo), et ne m'être par conséquent pas du tout entrainé en vue de cette session. Au final, ne pas avoir joué pendant un an (plus ou moins) aura causé ma démise. Néanmoins, saluons un adversaire tout à fait capable de jouer avec de multiples personnages (à l'exception de Sonic, qui est pathétique de toutes manières), et dont la faculté à abuser des effets de manche de King DeDeDe est tout bonnement délicieuse.

CEPENDANT, car je suis très mauvais perdant (malgré une issue où nous sommes plus ou moins ex-aequo) et que je tiens à mettre les points sur les les i, j'invite mon adversaire d'un jour à venir chez moi dans le courant le semaine prochaine pour que je lui mette la race du siècle. Je ne me ferai aucune excuse cette fois-ci et m'entrainerai férocement afin d'essayer de me réapprocher du niveau qui fut mien il y a maintenant 18 mois.

Statistique inutile pour vous prouver que je n'ai moi non plus pas une mauvaise mémoire: 39 KO pour le Strum, 45 pour moi... Absolument pitoyable... Au fait, afin de ne pas faire d'émules, je n'ai pas de connection internet, par conséquent il va vous falloir m'inviter chez vous si vous souhaitez m'affronter XD.


Citation:
Alors qu’il s’était exprès suicidé tout à l’heure à cause de l’un de mes KO complètement idiot.


Ne rigole pas mon gars, je m'en veux encore^_____^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com