Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl [Meilleur sujet JV année 2007]
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 11:08 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ici toute information spoilante non présenté sur le site officiel (smashbros.com) est interdit !!
Merci pour votre coopération.


Oh mon Dieu j'en ai les larmes au yeux T_T

Je vous laisse en compagnie des images et vidéos et la musique du thème:
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064653.html
http://revolution.ign.com/articles/707/707504p1.html

IL Y A MÊME SOLID SNAKE O_o !!

TROP LA CLASSE !!
T_T T_T T_T


EDIT : Sans aucun doute un des plus beau jour de ma vie T_T

EDIT 2 : Site officiel http://www.smashbros.com/

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Jeu 17 Jan 2008 01:05, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 12:01 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Oh mon dieu. Ca sent clairement la tuerie.

Là ça fait aucun doute, si y a bien UN jeu qui me fera acheter la Wii c'est celui-là. J'étais déjà enthousiaste quant à la console, là, il n'y a même plus de raison d'hésiter.

Entre ça et une X-Box 360 dont la moitié des jeux sont recyclés, et une PS3 qui n'a pas tenu la moitié des promesses qu'elle faisait (le prix à 150€ ? ouais, presque, à 350 - 450€ près . Et je parle même pas de la disparition étrange de certains ports usbs ) la Wii sort carrément du lot.

Si Solid Snake est là c'est très bon signe, ça veut peut-être dire que des éditeurs tiers vont "prêter" leurs persos à Nintendo (c'est tout à leur avantage, ça leur fait de la thune et un coup de pub) .

Pour la petite histoire, Solid Snake a déjà fait son apparition dans un jeu de combat "à la smash bros" , c'était dans World Fighters, sur gamecube. Il y avait des persos de Konami (Snake, tête de l'ile de Paque) à côté d'autres protagonistes des firmes Takara et Hudson (Bomberman, pour ne citer que lui) . On aura donc peut-être d'autres persos de ces firmes !

Et putain la vidéo est grandiose, j'imagine la gueule des types présents à la convention quand la tronche de Snake est apparu, ils ont du avoir les larmes aux yeux !

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 12:10 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
AH merci Mengo T_T je commençais à me sentir seul ici...

Juste pour dire qu'apparement ils vont utiliser une idée qui me trotait dans la tête depuis un moment :
Ramasser un objet qui te permet de faire des attaques spéciales (en faite qui améliore tes attaques avec B)
Ensuite on note aussi le nouvel objet le Nintendogs qui se met devant l'écran XD

Par contre j'ai des craintes par rapport à Wario... j'espère qu'il ne sera pas un clône de Mario... (mais apperement ce n'est pas le cas... suffit de voir son attaque pour le moins atomique dans la vidéo)

Ensuite Meta-knight un perso que j'attendais avec impatience !!

Et Zero Suit Samus bien pensé ^^

Pit je m'y attendais un peu... mais ce n'est pas un perso qui ne m'intéresse beaucoup...

Et Solid Snake XD LE DELIRE !!

Bon je vais essayer visionner la vidéo une 131ème fois voir si je me clame...

Edit : Ditchou !! J'ai du mal à m'exprimer ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 12:18 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
ha ha, ouais Pit c'était assez prévisible. A vrai dire la présence du Metaknight était souvent demandé par nombre de fans, c'est peut-être signe que Nintendo s'y est interessé.

Quant à Wario je pense pas qu'il se jouera comme un Mario. Si on regarde ses spécificités dans ses jeux, on note qu'il n'a pas souvent le délire des "champignons" et autres "fleurs de feu" . Si je me souviens bien, dans ses premières moutures, il utilisait principalement des casques. Puis là il est dans un accoutrement un peu "wario touched" donc à mon avis il aura des attaques complètement débile.

Pour les attaques spéciales l'idée n'est pas bête en effet, ça permet d'ajouter un concept de super-attaque sans pour autant s'enfuir dans des combinaisons de touche qui rebuterait le joueur qui ne voudrait pas faire des manips à la KoF.

Le coup du chien m'a bien fait marrer aussi, ça remplace plus ou moins "l'écran noir" de Togepi !

Enfin bon il semblerait que LE jeu de l'année 2007 soit tout trouvé, des qu'il sort je me jette dessus !

Et je note quand même un joli cast, la musique du jeu a été faite par Nobuo Uematsu, c'est quand même pas rien.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 13:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
oh my god, that is the most best game of the world

enfin, 4 ans d'attente pour enfin voir le suite,je...,je....ne trouve plus les mots pour xprimer ma joie.

link est encor mieux fais qu'avant; et puis solide snake,c'est enorme,

moi qui avez juré que mon dernier jeux GC serait Zelda TW , je me repend,!

plus serieusement; l'ajout de nouveaux perso vont me changé des "copie"(genre mario et Doc mario, fox et falco.....)les effet sont digne de cette console que l'on sent exploité a fond cette fois ci

par contr le titre, je comprend pas le Brawl :Ussop tien tien:

EDIT : il est vrai que Nintendo marque de plus en plus de points concernant mon choix de Console(noublier pas que la Ps3 sera au alentour de 500€,chose certifié depuis ce matin dans le Metro)

et en plus il sera ONLINE


Dernière édition par Eclypse le Jeu 11 Mai 2006 16:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 16:18 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Bip... Bip... Bip... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
(Au cas où vous ne l'auriez pas compris, ceci est le bruit de mon éléctrocardiogramme, après avoir appris la nouvelle.)

Pour commencer, le défaucheur, Brawl (eng)= Bagarre (fr).
Donc... BAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOON !!!!
Oh mon dieu mon dieu ! Des graphismes qui tuent ! Des persos en plus qui tuent, tout en conservant les anciens qui tuaient déjà ! Des... des... en fait j'en sais rien, je n'ai pas tout lu ce qu'ils disaient dessus mais... IN NINTENDO I TRUST (je fais confiance à Nintendo).
Mengo, t'as raison : mon chois est enfin fait. Wii, me voici !
Autre info non négligeable : avec la connexion au Net qu'il ne manquera pas d'avoir sur cette console, les fans de Smash Bros de la Volonté vont enfin pourvoir se mettre sur la tronche avec leur jeu préféré dans la joie et la bonne humeur...
YYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!

EDIT : Quelqu'un pourrait-il me dire d'où viennent Pit et Metaknight, pour ma culture ?

EDIT 2 : Merci Sol D Gasol ! (Si j'ai bonne mémoire, le jeu duquel provient Pit est un jeu de shoot, mais bon je peux pas confirmer...)

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Jeu 11 Mai 2006 20:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 17:03 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Il y a un temps où j'aurais été en transe devant ce trailer, mais depuis je m'interesse de moins en moins aux jeu multijoueurs, c'est bien sympa à y jouer avec des potes, mais tout seul je m'y ennuie -_-, et puis en fin de compte je joue de moins en moins au JV alors je prefere garder mes 60 euros pour autres choses.En plus je me conforte dans l'idée de ne pas m'acheter une console next gen dès sa sortie, et de ne pas prendre le net (mais cette option ne m'interesse que très peu de toute manière).

Néanmoins à la vue de ce trailer, un sentiment de nostalgie m'envahi, me rappellant les bonnes vielles partie que je fesais à quatre et sur lesquelles je gagnais les 3/4 du temps, c'était il y a bien longtemps T_T.


Le trailer donne tout de suite le ton , "on fait du neuf avec du vieux", mais que le neuf est beau ^^, mais ce qui m'a le plus surpris (je ne dois pas etre original) dans ce trailer c'est bien ce cher Solid snake, jamais je n'aurais imaginé un truc pareille (ça avait fait la même pour Sonic, sauf qu'en fin de compte, il a gerter).

Et je me rends compte que Solid Snake peut donner plein de petite choses amusantes. Quand on appuiera frénétiquement sur le bouton A celui-ci pourra nous faire sont célébre mini enchainement "droite, gauche, mawashigeri", de même en courant et en appuyant sur A il pourra faire sa petite roulade et bousculer tout le monde. Donc plein de petit clin d'oeil sympa quoi.

Par conte que donner comme coups spéciaux à ce personnage qui est résolument plus ancré dans la réalité que ses congeneres, déjà ça m'étonnerait que nous ayant une copie de Captain falcon ou autre.

Je verrais bien en B, le tir façon FOX.
en B gauche ou droite, le missile façon Samus (le "Stinger" qu'il sortira de son pantalon).
en B haut, là je ne vois vraiment rien, sachant qu'il faudra lui donner quelque chose lui permettant de s'elever plus haut comme le veut la tradition (et ça m'étonnerait beaucoup qu'il est un second saut à la Yoshi *_* ).
Et en B bas, pourquoi pas le "carton", ou alors le camouflage optique (pas le droit de bouger et seulement pendant un temps limité mais au moins on est très peu visible, et préparez des coups fourés).

Mais bon je vais casser definitivement l'ambiance en disant que si j'ai un jour ce jeu se sera au mieux un ou deux ans après tout le monde, désolé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 17:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Franchement moi qui redouter la qualité graphique des jeux de la Wii,
faut dire que les premières images que j'ai vu son celle de one piece,
mais là j'ai plus rien à dire, c'est magnifique, de toute beauté. :Ussop gloups:
Ce nouveau smash bros, s'annonce excellent, dommage que nintendo n'en sorte qu'un
par console. :Ussop pleure:
Les attaques spéciales ont l'air excellente, va falloir s'accrocher pour rester sur le terrain. :Ussop vantard:

Toutefois je reste septique quand à la mannette de la Wii, car même si
c'est novateur, et que sa semble simple d'utilisation (regardez là), sa à l'air génial avec les
FPS, pour les autres mystères. :Ussop mefiant:
Argh, vivement que l'essaye. :Ussop pleure encore:


On n'a le droit à notre lot de nouveau, mais y en à certainement qui devrai dégager: mewtwo, pichu, rondoudou (oui, j'aime pas les pokémon, et alors?!), j'espère qui y aura plus de perso que dans melee.
ImageSinon que viens foutre nintendog là, faudra qu'on m'explique? :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 18:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
nitendog en fait c'est un cache ecran , surement un item, il doit remplaer l'effet de noir de Togepi, le truc chi.....t avec ça c que le joueur qui le lance set aussi penalisé, peut etre que le mode online va arranger ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
hahahaha vraiment excellent!!!!! du nouveau personnage evidemment ainsi que des nouveaux stages ^^

mais par dessus tout, ce qui va tout tuer et nous achever tellement c'est pas possible a imaginer pour le moment, c'est les possibilités que va nous offrir la Wii!!!!!! sa va surement demandé un temps d'adaptation mais sa risque vraiment d'etre génial!!!! comptez sur moi pour commander le jeu 2 mois avant sa sortie au magasin le plus proche ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
AAAAAARGGGGGH nintendo ohohohohohohoh!!!!!!!!
Navré pour l'excès de joie^^

D'abord, je voudrais dire que Nintendo a frappé très fort avec ce Zelda (omg, qui dit mieux question graphisme?Personne? J'me disais aussi^___^)

Le système a l'air complètement extrêmement bonnement totalement génial^^.... Par contre, pour les parties de smash bros, ça risque d'être assez casse-gueule comme système (j'me vois bien cogner tout le monde pour prouver que c'est moi le meilleur^^....)

Sinon, le seul truc que je trouve dommage, c'est le fait que ce ne soit pas un jeu de lancement... Mais bon, on a Zelda :Vogue Merry:

Sinon, un petit PS: je pensais que le super smash bros s'appellait "total chaos"????



EDIT: pour edgewalker, ces deux mecs viennent de jeux japonais qui ne sont pas sortis en Europe (mais si je ne m'abuse, metaknight vient du même jeu que Ness: Earthbound!!!)

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Dernière édition par Sol D Gasol le Jeu 11 Mai 2006 19:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:24 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Saru a écrit:
Par conte que donner comme coups spéciaux à ce personnage qui est résolument plus ancré dans la réalité que ses congeneres, déjà ça m'étonnerait que nous ayant une copie de Captain falcon ou autre.


d'après "world fighters" (ok la référence est pas terrible mais c'est le seul jeu de combat où figure solid snake) je pense que le bas-b serait la pose d'une charge de C4, et où refaire bas-b la ferait exploser.


Momo -> pour la manette de toute façon il y aura le nunchaku qui va avec. Ca va peut-être demander un petit temps d'adaptation mais rien d'impossible, je pense.

Ce que j'espère avoir, c'est une éventuelle possibilité de télécharger du contenu supplémentaire sur le net. Le jeu risque déjà d'être très riche à la base, alors si en plus Nintendo s'en occupe régulièrement . . .


EDIT : nous avons constaté que vouloir implémenter trop de détection de mouvements pouvait gêner le jeu. [...] Je dirais juste que vous ne devriez peut-être pas encore jeter vos manettes GameCube".

Donc apparemment le jeu se jouera "normalement" . Ce n'est pas plus mal.


autrement, pour Pit et Metaknight . . . Pit vient du fameux jeu "Kid Icarus" sur NES je crois, et Metaknight, bah non je crois pas qu'il soit dans Earthbound, si je ne m'abuse, c'est un méchant dans les jeux Kirby.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:40 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Alléluia!!!
La suite de mon jeu préférer enfin en image! YA-HA!!!!
Je dit Wii à fond! (jeu de mot pourri)
momo94120, le jeu sera fait pour jouer avec la manette gamecube, donc pas
d'inquiétude à avoir pour la jouabilité^^
Trof fort Snake caché sous le carton qui observe les autres se battre, ça serait bien que d'autres "guest" soient dans le jeu comme Sonic par exemple.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005
Messages: 65
Oo, olalalala. Quelle joie! Encore un nouvelle opus de Smash bross, mais quelle joie.
Des nouveaux perso, des nouvelles fonctionnalités, des bô monde, surement encore de nouveau mode( encore le btt, le hrc et autres).
Rolalala, Wariooo *___*.

Bref, j'espere que meme revoir doc mario( mon perso SSBM) ou Rondoudou. Moins de Pokemon ok, mais lui on le garde. Il est trop bon.

Bref, j'espere voir de nouvelle videos. De nouvelles images, pour encore ressentir un grand sentiment de bonheur devant l'ordi ^^.

Sinon, pour Snake, j'arrive pas a l'imaginé dans ssbb. Deja si niveau graphisme c'est comme sur GC ( le 3D chelou) je le vois vraiment pas. Et les attaques... :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 19:54 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Slim a écrit:
Sinon, pour Snake, j'arrive pas a l'imaginé dans ssbb. Deja si niveau graphisme c'est comme sur GC ( le 3D chelou) je le vois vraiment pas. Et les attaques... :/


Je trouve que Snake ne s'intègre pas trop mal. Surtout que Link a été refait dans un mode plus réaliste, et il y a des chances que ce changement s'opère avec les autres personnages "vraiment" humains, comme Zelda, les Fire Emblemiens, etc.

Pour ses coups je pense pas que ce soit un problème, son enchainement trois fois A est déjà tout trouvé. Après y a qu'à piocher dans son arsenal, à mon avis, un coup impliquera du C4 (comme j'ai dit, bas b) , un autre peut-être un pistolet qui endort (voir peut-être même les fameux "magazines cochons" , ce serait bien fun de voir ça dans un jeu nintendo) etc. Et en super attaque pourquoi pas une intervention de Rex ?

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com