Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vive Metal Gear Solid Twin Snake!
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 13:13 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
On va encore me traiter de gros lourd avec ce jeu car j'arrete pas d'en parler mais franchement je sens que ca va etre terrible! Pour ceux qui ne le savent pas encore un tres gros trailer (ou spoiler???) est dispo sur gamespot ou en streaming sur le site officiel de konami. Si vous ne l'avez pas encore vu allez y c'est fabuleux!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Jeu 26 Fév 2004 17:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 13:19 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
je me suis fais griller parce que je voulais aussi faire un topic sur ce jeu
J'ai adoré l'ambiance du 1er sur PSX et de le voir ressorti sur le cube ça me fais bien plaisir (déja que la réadaptation de Resident fut sublime j'ai trouvé)
le pied! et ça sors le 11 mars par chez nous

Et mon autre souhait serait que ces messieurs de Squaresoft nous sorte les Final Fantasy 6 & 7 refais sur le cube
je sais que pour le 6 une adptation PSX était prévu mais qu'elle n'a jamais vue le jour au profit du 7... Il n'est jamais trop tard pour bien faire^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 13:24 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'est Clair que Twin Snake va tout déchirer, en plus il va relancer le game cube qui n'avait rien de bien intéressant depuis un moment... :Ussop tien tien:

Le trailer est impressionnant, les combats avec ocelot, raven, psycho...
Argh j'en peut plus d'attendre (il sort quand?)!!!! :Luffy halucine trop carrement:

Mais enfin, dommage que le trailer reprend tout le jeu (ou quasiment) ça enlève pas mal de l'effet de surprise quand on y jouera....( c'est aussi vrai que tout le monde a déjà joué à Metal Gear Solid, alors...) :trois tete de mort:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 15:21 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Desole de te casser le morale Ichigo ms voici ce qu'on annoncé les devellopeur de FF VII advent children lors du dernier TGS:

"During a Q&A session following the presentation of the movie clip, the subject of a proper Final Fantasy VII remake was brought up. Those involved with Advent Children stated that if the original FFVII wasn't playable on current hardware, remaking FFVII would be something they would consider. However, with the backward compatibility of the PlayStation 2, it is still possible to do so, which lowers the need for such a project."

Je crois que ca a le merite d'etre clair... Et d'ici le voir arrivé sur GC la g plus ke des doutes etant donné ke la serie est et sera je pense encore longtps une exclusivité de la PS! La GC n'aura droit ke au épisode "spéciaux" genre crystal chronicles.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2004 16:47 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Il reste toujours FFVI le meilleur de tous les final fantasy^^
(c'est celui là qu'il devrais faire en version Cube...)
Adapter le Rpg que j'ai le plus aimé en pure beauté (déja qu'il était sublime tant par ses graphisme 2D que par sa profondeur de Jeu... un reve)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2004 17:03 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
L'eternel probleme des remake. Ca me laisse toujours indecis: un remake c'est genial quand on a deja fait le jeu de le refaire avec de tout nouveau graphisme et de nouvelle possibilité mais d'un autre coté c'est pas en faisant des remake que le jeux video va evoluer. Quand je vois tous les remake qui sont sorti l'an passé ca me désole un peu (Y's, Tengai Makyo, Dragon Quest, Sakura Taisen...). J'ai l'impression que les devellopeur considere maintenant le remake comme une solution de facilité pour ce faire rapidement de l'argent sur le dos des joueurs. Je dis ca mais je suis le premier a bavé devant la vidéo de MGS ou a etre comme un fou devant le remake de sakura taisen sur PS2. Mais je doit avouer que je prefererai certainement avoir plus rapidement MGS snake Eater ou Sakura Taisen IV plutot que de simple remake des episodes precedent. Mais bon maintenant ils ont trouver le filons nostalgie alors je pense que la folies des remake ne fait que de commencé. Alors pourquoi pas un FFVI sur PS3!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2004 15:29 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ce jeu va cartonner :Ussop halucine trop: !!

Le seule truc que je trouve dommage c'est le M9 (que Hideo Kojima à mit dans le 2) ne sera certainement pas dans cet opus!!
Faut dire que je tripais trop à endormir les gardes, et en plus c'était super utile... Même trop d'ailleurs peut-être... ça rendai le jeu beaucoup plus facile :Karo petit:


A part ça sur le net j'ai entendu plein de plaintes sur les cinématéques...
Car on dirait plutôt du Matrix... Snake fait des périlleux saute sur des missilles!!
Je pari que si le jeu sortait sur PS2 il y aurait vachement moins de plaintes :Sanji mefiant: ... Mais moi ça me gêne pas j'ai la GC :Luffy rigole a grande bouche: !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2004 17:04 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Y a des gens qui se plaingne des cinematique de MGS sur le net?!!!!! Va jeter un oeil au trailer si tu veux avoir une idée des cinematiques (liens dans les postes precedent) mais pour s'en plaindre faut vraiment etre ... C'est vrai que ca fait tres matrix mais qu'est ce que c'est classe! De plus il faut savoir que pour refaire les scene cinematique de MGSTW, Konami a demander a des choregraphes de film HK de faire les choregraphie des combats. Ceci explique le coté spectaculaire de certaine scene. Ensuite a chaque fois que l'on voit bullet time les gens font le raprochement avec Matrix. Ici chaque bullet time sont vraiment tres bien realisé (pas comme l'UNIQUE bullet time de matrix 3) et apporte un plus vraiment significatif a la qualité des cinematiques. Enfin bon on trouvera toujours des mecontents et je penses que ta remarque au sujet de la ps2 est loin d'etre idiote...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2004 14:02 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Oui je dois avouer que les cinématiques sont sublimes... :Sanji amoureu:

Mais d'un côté je trouve que c'est normal que Snake arrive à faire ça!! Car quand il était jeune il était supposé être invincible puisque qu'il est le fils de "Big Boss"!! :Sandji cloppinette:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2004 14:12 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Entierement d'accord avec toi! Mais qu'est ce que tu veux il y aura toujours des (me)con(tent) pour critiquer...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2004 12:45 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon voici les pubs japonaise de MGSTW. Elles sont plutot bizard...
Pub 1
Pub 2

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mar 2004 12:52 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
J'ai vu ces pub sur un autre forum hier, elles sont vraiment excellentes!

(j'ai tout de suite deviné quel extrait du jeu allait avec les camions)

:Vogue Merry:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2004 13:18 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
En fette il sort quand en Europe ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2004 13:28 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Il devait sortir le 11 mars (en tout cas c'est ce que j'avais vu sur le planning de la Fnac et du Virgin) soit jeudi de cette semaine
mais il semble qu'il ait été repoussé au 26 mars

Enfin j'irais quand meme jeter un coup d'oeil cette semaine ça ne coute rien, en plus jeudi aprém je n'ai pas cours
:Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2004 14:10 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le 11 mars c'est pour le japon et les usa normalement. Le 26 Mars c'est pour la version PAL. Mais bon ca coute rien d'aller jeter un petit coup d'oeil on ne sait jamais...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com