Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2004 21:54 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Voila d'autre pub de MGSTS! C'est dans le meme genre que les precedante.
pub 3
Pub 4
Sinon le jeu sort effectivement le 26 Mars en europe de source sure (le site jap de konami).

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2004 22:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Bizarre ces pubs, elles ne mettent pas trop le jeu en valeur je trouve... surtout après le trailer de malade qu'ils nous ont pondu^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2004 23:43 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Completement d'accord avec toi ange bleu. Pour un jeu de cette envergure et qui est aussi attendu je m'etait attendu a des pub de malade. Le resultat est plutot etrange...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2004 14:12 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors je viens de recevoir mon metal gear twin snake en version us (je ne suis pas fou rassurez vous je l'ai payer 32€ en version US neuf) et voila mon avis. Et bien je relativement indeci! D'un coté le jeu est vraiment spectaculaire et exactement comme on pouvait s'y attendre (mise en scene impecable, ambiance du tonnere...). De l'autre et bien on observe des chute de frame rate trop souvent à mon gout et ce meme durant les scene cinematiques, la jouabilité avec la manette de la gc est immonde (mais alors la immonde de chez immonde!) rendant le jeu a la limite du jouable (parfois je perds a cause de la manette rien de plus rageant!). Pour ce qui est du probleme de la manette on peut plus ou moins le resoudre en utilisant un adaptateur de manette ps2 pour game cube (15€) mais on ne retrouve quand meme pas la jouabilité de mgs 2. Exemple: quand on vise au pistolet et que l'on decide de ne pas tirer au final il faut presser en meme temps le bouton action pour rengainer son arme et je peux vous assurer que c'est vraiment galere! parfois on se plante et on se retrouve a tirer comme un con! Mais franchement le detail qui m'enerve le plus c'est les chute de frame rate! Ca viens tout gacher! On passe en vue 1er personne et la paf le jeu commence a saccader car il y a plus de 2 mec à l'ecran!
En gros vous l'aurez compris je n'arrive pas à cacher ma petite deception de ce jeu que j'ai attendu comme un malade! Enfin j'en suis qu'au debut et peut etre qu'avec le temps mon avis va evoluer, qui sait...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2004 18:23 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Tu l'as payé 32 euros!!!!!!????

Nan parce que sur le site que tu m'a conseillé (pour le free loader), ils le vendent à 69.90 euros en US!!!!!!!!!!!!!!

Tu as eu une remise ou tu l'as acheté sur un autre site???????

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2004 19:33 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le site je te l'ai seulement conseiller pour le free loader! Moi maintenant pour l'import je conseil un seul site : dvdboxoffice!
C'est un site canadien qui vend des jeux en version US et depuis peu aussi en jap a des prix tres interressant! Au point que les jeux us valent moins chere que les jeux PAL! Les prix affichés sont en dollard canadien et le frais de port normal est inclu dedans! Les delais de livraison sont variable (entre 7 jours et 21 jours apres envois) mais il n'y a pas de frais de douane (bien sur il faut comander dans des proportion raisonnable pour cela!). Pour les douanes je ne garantie rien pour le moment je n'ai jamais eu de frais de douane mais bon on ne sait jamais... Attention ne pas payer le supllment de 10€ pour etre livrer en 2 jours car sinon vous allez payer la taxe au douane OBLIGATOIREMENT! Le mieux c'est qu'avec mgs ils m'ont offer une carte memoire car je faisait partie des premier à le precommander! Donc 32€ mgs + memory card ca le fait! N'hesiter pas à me demander plus d'info si vous etes interressé!
Pour revenir a MGS, les voix qui ont été refaite sont parfois un peu decevante par rapport à l'originale (en us bien sur pas l'immonde vf!) et le codec reste identique donc les perso sont toujours en 2D avec 3 animations differentes!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004 10:43 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
ça fais combien un dollar canadien en Euros ??
:Ballamy mark:
Parce que les prix ont pas l'air minis

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004 13:43 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben 1 $ canadien ca fait 0.6086€ au jour d'aujourd'hui. Voila un lien pour les comparaisons de devise^^. Ensuite ca varie un peu tous les jours. Moi j'ai eu mgs au moment ou le dollard cnd se cassait la gueule (ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien!). Franchement ca fais deja 4 jeux que je me commande la bas (plus 2 en precommande) et aucun probleme. Des jeux US à 35€ en moyenne moi je dis oui! Ce n'est pas anormale comme prix car pour te donner une idée va voir les prix sur amazone canada tu verra ils sont parfois meme moi cher! Je le repete jusqu'alors je n'ai pas eu de frais de douane mais rien ne prouve qu'il n'y a pas de risque à en avoir. La seul chose dont je suis sur c'est que si l'on paye plus cher pour etre livré plus vite la on en paye obligatoirement car on utilise un service du style UPS qui eux font taxer tout les produit qui passe par la frontiere. Le seul reproche que je peux faire à ce site c'est que parfois les delais de livraison sont un peu long (parfois 1 mois apres la commande).
Pour en revenir encore une fois a mgs, bien qu'il ai tout les petit defaut cité plus haut, CE JEU EST UNE BOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis fait l'affrontement Snake vs Ninja et ARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus ils ont rajouté un peu d'humour dans le jeu qui est vraiment le bienvenu!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2004 15:58 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Juste un truc il paraît que le probléme des frame rate est dû au Free Loader qui ne supporte pas je ne sais plus trop quoi... :Ballamy mark:

Donc, éspérons que cette info soit vrai pour que la version europèenne n'ai pas de probléme !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2004 21:18 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bah franchement j'en sais rien. J'ai vu sur pal mal de site us (gamespot, IGN...) que le jeu avait justement des probleme de frame rate et qu'ils avait estimer que seulement 60% du jeu tournais en 60image/s.

"That said, we'd estimate that sixty percent or more of the game does run at 60 frames per second and we're certainly thankful for that much."
Source IGN

Et ce qui me fait vraiment croire que ceci est vraiment dû au jeu c'est que les passages où on a des chutes de frame rate sont etrangement des passages qui ne figurent pas dans le trailer! Genre on coupe 2 seconde d'une scene car il y a une petite chute de frame rate! Je verifirai quand meme quand le jeu sortira en France...
Ceci etant dis le jeu est franchement un petit bijou! J'en suis au combat contre Sniper Wolf et je m'eclate à chaque seconde!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2004 22:59 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je viens de commencer une partie de twin snake et je n'ai qu'une chose à dire : vive le pad gamecube.

Nan mais j'ai recommencé le passage au début dans la salle du tank 7 fois avant de réussir à ne pas me faire chopper par une caméra, malheureuseument, une fois l'escalier descendu, il y avait un garde de chaque côté qui se dirigeait vers moi, donc j'ai plus qu'à tout recommencer :Ussop amoche et etonne:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2004 23:53 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Tu te l'ai acheté ou on te l'as preté?
Astuce pour la salle du tank: plutot que de descendre par le escalier, endore les garde au M9 d'en haut puis saute par dessus la rambarde tu eviteras les cameras!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2004 15:51 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Attend Van Fanel tu viens de dire d'endormir un garde avec le M9 ?


TROP COOL ILS ONT MIS LE M9 !! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2004 17:45 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je vais passer pour un abruti mais... Il est où le M9?

Pour le jeu, c'est Ange Bleu qui l'a acheté (du bol j'ai faillis l'acheter le même jour)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2004 20:15 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors le M9 il est des le debut du jeu dans les dock! Au niveau de l'ascenseur tu doit voir un placard le long du mur à droite. Ouvre le et tu trouvera le fameux M9 qui te facilitera enormement la tache!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com