Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 18:08 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Il est vrai que moi aussi j'ai une grande envie de joué a Golden sun! J'ai réussi a pouvoir jouer au premier Golden Sun et je ne vais pas vous mentir j'ai addoré!!! Donc vivement qu'il débarque en Europe!!!

Mais es que quelqu'un a un lien pour voir une liste ou un truc dans le gerne pour que je puisse être informé sur les sortir et autre infos a se sujet.
Et aussi, d'aprés kizo il va y a voir un jeu One Piece sur ds au japon mais es qu'il y aura aussi en Europe?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 18:15 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2010
Messages: 37
Localisation: IDF
sanji la jambe travesti a écrit:
Il est vrai que moi aussi j'ai une grande envie de joué a Golden sun! J'ai réussi a pouvoir jouer au premier Golden Sun et je ne vais pas vous mentir j'ai addoré!!! Donc vivement qu'il débarque en Europe!!!

Mais es que quelqu'un a un lien pour voir une liste ou un truc dans le gerne pour que je puisse être informé sur les sortir et autre infos a se sujet.
Et aussi, d'aprés kizo il va y a voir un jeu One Piece sur ds au japon mais es qu'il y aura aussi en Europe?


J'aurais du compléter pardon :Ussop tien tien:

Aucune date n'a été communiquée ...

Le premier n'étant pas sortit en Europe je doute que le deuxième le soit .
Après on sait jamais : on a bien vu One Piece Unlimited cruise 1&2 sortir chez nous .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
amano--ginji a écrit:
- world of destruction ou sand of destruction un trés bon rpg sur DS parcontre je ne sais pasl a date de sortie fort dommage

aprés il reste quelque rpg par ci par la et quelque fps que je prendrai peu etre


Tu n'as aucune chance de le voir débarquer en Europe. Seule la version US est dispo, si tu comprends l'anglais (les textes sont pas très compliqués à traduire).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 20:52 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Je vais mettre un petit top pour les jeux que j'attends impatiemment !

1) Dead Rising 2

Après une premier opus bien plaisant, le second arrive début Octobre. Eencore plus de zombies, encore plus d'armes, un max de nouveautés comme les armes combinées et j'en passe, ce Dead Rising 2 va être très prometteur !

2) Call of Duty : Black Ops

Et c'est parti pour un nouveau COD ! Guerre du Vietnam, faut croire que la Guerre Mondiale 39-45, c'est démodé !! Mais avec les bandes-annonces et ses phases de gameplay, c'est du lourd...

3) Medal of Honor

Un sacré bout de temps que j'en avais pas entendu parler... Quel plaisir de revoir ce nom, surtout que pour la première fois, on abandonne également la Guerre Mondiale et on se positionne au niveau commando, comme COD ^^

4) Smackdown vs Raw 2011

Toujours plus haut, toujours plus fort ! Comme chaque année on retrouve nos superstars pour des combats de plus en plus époustouflants en fonction des nouveautés, des combats bien acharnés dans les plus grands PPV comme Wrestlemania ou encore le fameux Royal Rumble ! Encore des nouveaux catcheurs, et des conflits bien sympathiques à prévoir, j'ai hâte de me friter avec !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 09:26 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Quelqu'un connait la date de sorie des jeux suivant :

-The legend of zelda : skyward sword
-Metroid Another M
-Mario sport Mix
-Kid Icarus : uprising
-StarFox 3D
-Animal Chrossing 3DS
-Paper Mario 3DS
-Mario Kart 3DS
-Golden Sun : dark dawn
-sin and punishment successor of the skies
-Nintendogs + cats

et aussi pour la 3DS merci^^ :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 09:59 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2010
Messages: 37
Localisation: IDF
sanji la jambe travesti a écrit:
Quelqu'un connait la date de sorie des jeux suivant :

-The legend of zelda : skyward sword
-Metroid Another M
-Mario sport Mix
-Kid Icarus : uprising
-StarFox 3D
-Animal Chrossing 3DS
-Paper Mario 3DS
-Mario Kart 3DS
-Golden Sun : dark dawn
-sin and punishment successor of the skies
-Nintendogs + cats

et aussi pour la 3DS merci^^ :luffy langue:


Pour Zelda c'est 2011 :Luffy hilare:
Metroid c'est le 3 septembre , par contre pour la 3DS et les jeux nintendo compte faire une annonce le 29 septembre pour communiquer les dates et le prix mais je pense que certains jeux que tu a cité sortirons au lancement de la console . Quand a sin & punishment il est sortit ya quelques mois .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Aoû 2010 21:39 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Nintendogs + cats c'est enfaite le même jeux que la deniére fois sauf qu'on peu jouer avec des chatons... Si il n'y a que sa de nouveau, c'est un peu nul alors...
A moin que certain d'entre vous aille vu des démo ou quoi faite le moi savoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 10:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
moi le jeu que j attend le plus c est Monster hunter 3rd ,cet saga est vraiment trop bien j ai le monster hunter freedom unite et c est un jeu qui se finit en au moins 400 heures , J en suis a 260 heures et j en suis meme pas au 3/4 c est un jeu super que je conseille a tous le monde

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 12:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
La 3DS a l'air vraiment bien !! j'attends le nouveau mario kart ,kid icarus et zelda sur cette console !
concernant nintendog+cats , j'ai vu quelques images et je pense que c'est pareil plus de nouveaux accesoires et des chatons ... mais bon ils trouveront publics preneur sans aucun doutes !!
Pour animal crossing .. je pense que ce seras la même chose , pas d'innovation majeure !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 18:02 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
A part la taille des personnage qui est plus grand! Mais pour le nouveau The legend of Zelda, j'ai vu une sorte d'insect qui portais de bombes au vol... Es un petit gadjet ou un vrai insect?

P.S.: Mon ordi ne montre pas les image parfaitement et j'ai du mal a voir les image...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 23:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
dans mon cas les jeux que j'attend le plus sont

-Call of duty black ops
-Halo reach
-Assassin creed brotherhood
-et enfin deus ex human revolution qui s'annonce genial :Luffy hilare:

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 23:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2010
Messages: 1
Alors moi j'décompte les jours pour COD Black ops =P

sinon a quand un Uncharted 3 =(

_________________
Yo-hohoho, Yo-hohoho,
Yo-hohoho, Yo-hohoho,
Yo-hohoho, Yo-hohoho,
Yo-hohoho, Yo-hohoho,

Nous livrons le saké de Bink!
En suivant la brise de la mer, en suivant les vagues,
Il y a un grand soleil dans le ciel du soir,
Qui dessine des cercles et les oiseaux chantent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 13:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2010
Messages: 14
Deux Ex Human revolution: 3 approches, ca a l'air juste énorme, et Adam a un charisme fou

Dragon Age 2: j'ai adoré le 1er, j'y ai rejoué 4 fois, j'éspere juste qu'ils vont pas mettre (de memoire...) 5 DLC de 1/2heur pour avoir le meilleur équipement du jeu

Gran Turismo 5: tout le monde l'attend, que ce soit pour le glorifier ou pour le descendre, donc j'ai hâte de voir ce que ca donne

_________________
Don't ask! It's driving me mad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 15:09 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
1) Dissidia 012: Final Fantasy Psp-Combat

La suite de l'excellent Dissidia ! Au programme 3 nouveaux persos, Kain, Lightning et Tifa, de nouveaux costumes, du contenu téléchargeable et espérons le d'autres nouveautés ! Le jeu est prévu en 2011 au Japon et en Europe dans le restant de l'année :)


2) GoldenEye 007 Wii-FPS
Résurrection d'un mythe du jeu vidéo ! Sur N64 ce jeu avait fait de l'effet notamment grâce à son mode multi mais aussi avec la variété de ses missions: dans ce jeu y fallait pas tirer sur tout ce qui bouge ;) Sur Wii le jeu sera totalement nouveau (Bond sera changé en premier) mais on conservera certaines armes, l'aspect infiltration, un mode multi qui déchirera etc etc... Sortie prévu le 30 novembre :)[/b]




3) Epic Mickey Wii- action plateforme
Crée par le papa de Deus Ex ! Mickey ira dans un monde où les couleurs on disparus et Mickey devra les ramener à l'aide d'un pinceau. Mais en plus chaque acte de Mickey influera la suite du jeu donc il yora plusieurs fin alternatives et une bonne rejouabilité :)

Voilà pour mon top 3 j'attends d'autres jeux aussi mais cela je les attends plus que tous les autres ^^ ......^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 16:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Personnellement, j'attends plusieurs jeux, avec dans l'ordre de souhait :
-PES 2011. What else ?
-Star Wars : The Old Republic : LE MMO dans l'univers de la franchise galactiquement connue, dont la sortie sera pour le début de l'année 2011, et qui s'annonce comme étant le bourreau de Wow.
-Fallout : New Vegas : une sorte de Fallout 3.5, disent certains, mais l'univers post-apo de ce RPG est simplement géniale, avec un scénario qui s'annonce magique.
-Wakfu : un autre MMO, plus "gentillet", par les créateurs de Dofus, qui fait du joueur le centre du jeu, grâce à des systèmes d'écologie, de politique, d'artisanat et de combat surprenants.
-Portal 2 : la suite de Portal, un First-Person-Puzzle extraordinaire, aux mécanismes renouvelés.

Bref, étant joueur PC inconditionnel, les sorties des blockbusters consoles m'intéressent peu, je me concentre sur des jeux à la médiatisation un chouïa moins poussée.

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com