Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 20:34 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 46
Localisation: entre Arlong Park et Rought Tell
Moi j'ai commencé par la collection Seigneur des anneaux :)


Mais bon, j'ai élargi ma table de jeu et maintenant j'ai commencé une armée de Skavens, petit rats fourbes et nombreux aux equipement plus qu'interessants.

Moi j'ai commencé à la base surtout pour peindre mais vu que je connais de plus en plus de gens qui y jouent, je me lance dans le jeu.


Par contre, il y a un sérieux frein pour ceux qui commence le hobby, c'est, malgré ce que dit GW, le prix parfois excessif donné à de nombreux figurines sans AUCUNE logique. Genre une figurine puissant coute plus cher que trois figurines normales...


Bon hobby à tous :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Warhammer
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 20:52 
1 Berry

Inscription: 06 Nov 2006
Messages: 8
Localisation: derrière mon doigt (comme ça je suis bien caché)
Ouais je connais Warhammer 40000 mais je joue à Warhammer battle (je fais les orques (et les gobs)) je sais pas encor très bien y joué mais je trouve sa géniale. je voulais commencer les nains mais comme les prix ou augmenté sa donne plus trop envie alors je vais terminé tranquillement ma Waaagh et joué avec queques temps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 22:39 
1 Berry

Inscription: 30 Déc 2006
Messages: 6
Localisation: en enfer (en train de cuisiner une pizza)
Ah!! Warhammer... ça me rappelle mes années lycée, je jouait compte vampire (dragon de sang il s'appellaient comme ça je crois) et Dark Angel a 40K et répurgateur à Mordheim (pas sûr de l'orthographe). Je me souvient qu'à l'époque mes potes joueurs étaient aussi branchés mangas et animés donc rien d'étonant (à mon sens) que des gens sur ce forum conaissent.
J'ai laissé tombé du jour au lendemain même si financièrement je regrette pas :luffy langue: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 14:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 3
cutty flam a écrit:
moi je ne joue pas aux warramers mais cela doit être amusant de peindre les personnages et les décorts!
mais pour apprendre les règles et tout, ça doit être fatiguant!!!
:Luffy erente: :sandji erenter:


Au début tu t'amuses pas TU GALERES!!
Sinon tu a un bouquin pour les règles,il coûte cher mais il sert beaucoup tant que tu ne connait pas toutes les règles!

Perso j'ai une armée de nécrons :) ils sont moches mais ils sont bien peints,si si je vous jurent! :Ballamy mark:

[EDIT]:Moi aussi j'ai commencé par les figurines du Seigneur des Anneaux elles sont plus faciles a peindre et dans les boîtes y'en a plus et ca coûte moins cher.
Par contre il y a moins de type de figurines!

_________________
Zorro je t'aime :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Jan 2007 14:33 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: j'sais pas , j'suis perdu -_-'
moi aussi je connais warhammer , je joue a WH40k , je joue les Eldars , une sorte de haut-elfe mais en version spatiale , ,e trouve que le plus amusant c'est surtout de peindre , car pour jouer il faut des adversaies , et j'ai du mal a en trouver :Ussop tien tien: , mais je prefere surtout confrontation , c'est le meme principe que warhammer , mais toute les figurine sont entierment en metal ( ca qui augmentent le prix un peu ) mais la sculpture des figurine est beaucoup mieu que celle des figurine citadel

_________________
Forum Sur Le Visu , Le J-Rock , Le métal et le rock de tout le reste du monde , bonne ambiance , pas de flood , venez nombreux =)
ICI


1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 23:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Youhou, ca m'rappelle des souvenirs tout ça =)

Bien bien, perso, j'avais une petite armée d'Eldars (je connaissais des potes qui jouais uniquement a W40 donc forcément...)
Alala, que de batailles endiablés, avec mes pauvres petites troupes qui n'avaient pas une once de logique guerrière, et la chance d'une huitre (faut voir quand même, j'ai perdu des parties alors que la derniere unité adverse battait en retraite - zont mitraillés derriere eux sans regarder, bilan, mes guerriers y sont passés T__T)

Pis les actions héroiques, que t'as les larmes aux yeux rien qu'a imaginer la scène :') (Mon ptit Seigneur de feu qui a détruit trois Leman Russ à coups de poings xD)

Bon, j'ai arrêté aussi... Ca me prenais trop de temps et trop de fric xD
Putain, si ca coutais pas aussi cher, j'm'y remettrais bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 01:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: rough tell hihih^^
pour ma part j'ai joué a warhammer battle quelque temps mais j'ai arrété!!Il faut avouer que sa pompe vraiment beaucoup de fric!!! :Chopper allucine: Pour precisé je faisait les elfes noirs!! :Ussop vantard:

_________________
Billaclem un jour billaclem tous les jours..one piece TOUJOURS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Connaissez-vous Warhammer 40.000 ou les figurines Citade
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 22:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Salut, je me permet de continuer ce topic qui semble avoir été abandonné. Moi, je ne joue qu'à battle et je joue orque et gob's. Je trouve que c'est un jeu fabuleux :luffy langue: mais trop cher :Ussop big gloup: .

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Connaissez-vous Warhammer 40.000 ou les figurines Citade
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2012 19:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je ne savais pas que ce topic existait.
En tout cas je suis content de savoir que je ne suis pas seul à jouer à Battle (bon vu que le dernier message date de 2011 ça a peut être changé :Luffy hilare: )
Moi personnellement je joue les Royaumes Ogres. En V7 ils étaient très durs à jouer je trouve (surtout que j'ai débuté avec eux parceque la boîte du col du crâne ne compte pas vraiment comme débuter pour moi), mais avec la V8 c'est une tuerie !!!! En plus leurs unités sont magnifiques :luffy langue: (les cavaliers férox, le Mastauroc et le Mégastodonte ont une classe incomparable :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue: )
Mais c'est vrai que c'est hyper cher. Quand j'ai vu le prix du nouveau livre d'armée (35 ou 39 euros :Chopper allucine: ) j'ai pleuré :Luffy hilare:

En tout cas moi je conseil Warhammer Battle à n'importe qui, et en particulier à ceux qui ont de l'argent :Luffy hilare:

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com