Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 19:36 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
Rha je viens d'avoir Jump ultimate star et c'est un bijou ce jeu ^^

parcontre le japonais :crocodil cigare:

xD j'espère vous rattrapez et bientot avoir mon Wifi nintendo

lol parcontre je sais pas trop quoi rajouter car vous avez déjà tout dit ^^

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 14:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
" Jeudi 15 février dans l'après midi:

-Bonjour monsieur auriez vous une DS lite noir svp et Jump Ultimate Super Stars s'il vous plait

-[...] Tiens et je te garantis que tu vas bien t'amusé

-Merci a +"

Bon j'ai passé les échanges amicaux mais l'essentiel est là : Vous m'avez converti !!!! (j'ai passé toutes mes économies dans cet achat)

A mais faut dire que c'est un vrai bijou ce jeu exactement le genre que j'aime bien (avec la petite dose stratégie des decks). J'en suis amoureux ( :Luffy hilare: ) !!! Heureusement que j'ai attendu la fin de mes épreuves pour l'avoir ^^

Mais j'ai une question : Où trouver la traduction des questions posées? (parceque au pif mon record est 2 bonnes réponses...)

Sinon voilà j'ai un jeu assez bourrin mais je découvre petit à petit les effets des différents koma donc voilà (deck spécial avec Sasuke et Luffy Koma 8, mais j'ai d'autres decks)

Sinon merci à Fred pour la traduction des missions et menus

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 15:29 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
DocteurJojo a écrit:
Mais j'ai une question : Où trouver la traduction des questions posées? (parceque au pif mon record est 2 bonnes réponses...)


Bah vu que les questions sont du au doux fruit du hasard, t'auras du mal a trouver des traductions, vu que de toutes facons les questions changent tout le temps...

Et puis perso, je trouve les quizz plus qu'inutiles, vu que comme tu l'as dit, on tombent rarement sur les bonnes réponses, à moins d'etre très chanceux (ce qui n'est malheuresement pas mon cac T_T), et en plus la récompense n'est pas super... On gagne peu de gemmes...

Bref, rien ne vaut de bons combats traditionnels, ou bien comme m'a conseillé Dr. Fred, les matchs ranking, y'a rien de mieux! ;p

PS: d'ailleurs Dr. Fred, t'es pas obliger de faire les 20 matchs d'affilé, tu peux sauvegarder entre deux matchs pour reprendre ensuite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 15:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Deu$ a écrit:
Bref, rien ne vaut de bons combats traditionnels, ou bien comme m'a conseillé Dr. Fred, les matchs ranking, y'a rien de mieux! ;p

PS: d'ailleurs Dr. Fred, t'es pas obliger de faire les 20 matchs d'affilé, tu peux sauvegarder entre deux matchs pour reprendre ensuite!


Oui je le savais bien sur ^^
Mais si vous coupez la partie pendant un match, adieu votre sauvegarde !
Obligé de recommencer du début... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 19:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
bon,bon,bon,je vois que beaucop on rejoint le camps des JUS addicts
certain ce sont froté au mode online(le choc est souvent assez dur)
alors j'ai ecrit un petit guide de survie(je dis pas que je suis une bete,loin de là mais je partage juste mon experience)

les bases

-un deck dois au minimum comporté un koma de chaque sort
minimum:7 cases(1,2,et 4 cases)
peut comporter au max 2 Koma de 8 cases(quand je dis les bases, c'est les bases)
-les racourcis "L" et "R" sont a utilisé absolument,a assigner soit a des komas de soutient soit a des perso(nous verrons dans quel cas plus tard)

elaboration d'un deck
-mettre au minimum 2 personnages de combats
-autre absolutisme,le koma de soutient de 2 cases verticale de "Ichigo 100%"(le seul a regenerer la vie)
-les komas de 1 cases sont a mettre au personnages qui ont une affinité en commune (par exemple Zoro et sanji):double effets,+ de vie +effet du komas
-pour survivre sur le net il faut imperativement des koma dis "de contre"
C.A.D. lorsque vous etes pris dans un combo adverse,sortir ce komas annule le combo(en touchant l'ennemi),par exemple le plus utiisé sur le net est trunks 3 cases(car il peut etre activé en l'air)

on en viens au chapitre le plus important(pour moi en tout cas):
chaque personnage a une nature:intelligent,comique et brute,
or chaque nature st fort ainsi que faible face a une autre, le circuit est:

force >>>> intelligence>>>>comique>>>>force ,etc...

lorsque par exemple un personnage de type comique attaque un fort,il fais 1,5 fois plus de degats
viens alors le probleme de tirer partit de cette forcede slution:
soit mettre trois personnages des 3 nature differente soit mettre deux personnage de deux nature different + un koma des soutient du type manquant,exemple:
luffy 6 cases(force),tsuna 6 cases(comique) et soutient de trunk 3 cases(intelligent)
mettre "L" pour le sutient de 2 cases verticale de vie et "R" pour le soutient d'attaque

voila le gros du travail, ensuite il y a quelque subtilités:
~la touche select
~comment gerer les suddens death?
~un deck special combo(voir docteurFred pour ça^^)
~koma de 7 cases milleure que un de 8 cases(ichigo)

pour les questions, n'hesitez pas

EDIT
la touche select sert pour tout les personnages,par exemple:
renji ressert sont bandeau et fais augmenter sa barre de SP
tsuna se couche se qui lui permet d'eviter les projectile(comme le gun de black cat)
franky prend du cola ce qui boost sa technique du "gros cul" et son lance flame(en l'air)


Dernière édition par Eclypse le Jeu 22 Fév 2007 23:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 23:14 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yop yop!
Bon alors j'ai découvert un truc tout a l'heure en testant des deks avec le personnage de Hiei en 5 Cases! L'une des techniques spéciales du perso est la fameuse technique du dragon noir or j'ai découvert que Hiei, a l'instar de ce qui se passe dans le manga, peut asspirer cette attaque ce qui a pour effet de multiplier la puissance de toutes ses attaques!!
Pour cela il faut envoyer le Dragon en haut puis appuyer sur bas pour le fait revenir sur Hiei.
Cependant une fois les effets passés Hiei ne peut plus rien faire pendant deux secondes mais il est possible de faire durer les effets en réutilisant la technique du Dragon pour recharger Hiei sans pour autant refaire la manipe noté plus haut!

Bon peut étre que tout le monde le sevait mais sait on jamais^^
En tout cas pour ceux qui utilisent ce persos ca peut étre utile!

Citation:
voila le gros du travail, ensuite il y a quelque subtilités:
~la touche select


Oui mais d'aprés ce que j'ai compris pour certains perso la touche select ne sert a rien....enfin je crois ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Fév 2007 16:37 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
en effet c' est exact la touche select ne sert pas avec tous les persos et sur ceux que ca marche , l effet varie selon le perso choisi


Le coup du dragon je connaissait pas par contre et sinon petite astuce pour Franky il peut faire son amelioration 2 fois de suite ( deux jets blancs et sans jet rouge sinon ca marche pas ) et on voit la différence au niveau des degats surtout avec le Franky 5 cases Boosté...

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 00:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bon vous m'enervez a tous avoir le jeu et que moi non alors que je l'avais avant ><... Surtout que ca faitr un mois que je l'ia commandé et que je ne l'ai pas encore recu, j'en ai un peu marre d'attendre ><><><

Sinon, oui, je me le suis pris, en jeu... Pour plusieurs raisons : ^^

Deja parce que sur rom, ya des gros problemes de compatibilité avec les vraies versions, vous pouvez demander a Dr Fred, on a du rallumer la DS avant chaque match, la DS freezait tres frequemment... Et je ne vous parle pas du mode aventure, de ma sauvegarde effacée, etc...

Secundo, parce que les roms servent a faire acheter les jeux originaux, et que pour un jeu de cette qualité, franchement, je ne regrette pas mon achat, il faut bien recompenser les vainqueurs, et les créateurs du jeu (ou du moins lik sang ^^) ont bien droit a ma modeste participation :p

Tertio, parce que j'ai envie d'avoir le jeu entre mes mains, inserer la cartouche de DS dans ma DS, regarder la boite, matter le livre (que je ne pourrai pas vraiment lire ^^), et tous ces plaisirs qu'on zappe en jouant a des jeux piratés, malgré le prix assez elevé de la cartouche, on peut se permettre de petits detours assez sympa ^^

Voila, maintenant je dois attendre ma commande, ca me soule vriament, j'aurais du le prendre sur 2xmoinscher, j'ai voulu avoir moins cher resultat avec les frais de port je dois payer PLUS... je me suis fait avoir sur ce coup ><

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2007 23:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Tadaaaam ! Ca y est, enfin, je l'ai reçu ! Ma version de JUS ! (Wario-san, je te soutiens moralement dans ton épreuve...)
Bon que dire, à part "Ouaaaaaah ça claque !!!" J'ai pas trouvé de mots plus explicites quand j'ai dirigé Luffy pour la première fois...
Je suis pas bien loin non plus, et même si on acquiert les bases assez vites, je vais quand même essayer de trouver une traduction des objectifs des missions (remarquez si ça se trouve y'a des liens sur le topic, m'apprendra à pas lire avant tient), mon côté "Atteindre les 100 % !!!"
Sinon, dans la logique de mon but inavoué dès qu'on parle de deck, en créer un (voir plusieurs) bien perso, conceptuel et jouissif à utiliser, je teste bien consciencieusement tous les komas... Du coup le seul problème, c'est que ceux de une case n'ont pas d'effet suffisamments visibles pour que je saisisse bien leur intérêt (ce qui ne m'empêche pas de les utiliser non plus, j'vais pas me priver ! C'est juste que le choix est du coup hasardeux...). Là encore, une tite traduc' serait la bienvenue (vais trouver, vais trouver...)
A part ça, je suis accro aux scènes d'intro des mondes-mangas.

TEW remercie au passage son frère pour sa DS

EDIT : J'ai trouvé le lien, effectivement sur le topic, donc plus la peine de me rappeller à l'ordre pour ma fénéantise^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 19:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bon bah je poste pour dire que j'ai enfin recu le jeu depuis une semaine :Sanji amoureu: ... Enfin un jeu non buggé, ca fait plaisir :D

Bien sur j'ai bien avancé, j'ai un peu de mal maintenant a rassembler des gemmes, mais bon au terme de quelques combats ca devrait bien se passer... Sinon au niveau des duels WIfi je me suis bien amélioré, bien que des gens sont toujours aussi monstrueux ^^ (surtout la machine du mec dans Dr Slump, c'est monstrueux).

alors voila, mon nouveau code ami est 1289 4268 8235 (l'autre effacez le), je suis partant pour des wifi avec vous ;)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 20:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Yahaaaaaaa ! Ca y est ! Hier je me suis acheté un dongle Wi-Fi, j'ai bien tripatouillé mes paramètres dans tous les sens et maintenant je peux jouer à JUS avec !!!

Voici donc mon code ami pour ce jeu :

3737 5760 3515

Et je m'en vais de ce pas ajouter tous ceux qui l'ont mis sur ce topic !
A bientôt j'espère ! *______*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 12:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je l'ai ! Enfin après des longs mois d'attente j'ai enfin pu l'acheter. Mes premiers mots qui me viennent à l'esprit en jouant à ce jeu : MORTEL !
Par contre j'ai essayé de voir si je pouvais regarder mon code ami mais je le trouve pas, alors est-ce que quelqu'un saurait me dire où ça se trouve please ?

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 16:20 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cutty flam a écrit:
Mes premiers mots qui me viennent à l'esprit en jouant à ce jeu : MORTEL !


Tiens! Je savais pas que "mortel" était un mot composé... :Ussop tien tien:


cutty flam a écrit:
Par contre j'ai essayé de voir si je pouvais regarder mon code ami mais je le trouve pas, alors est-ce que quelqu'un saurait me dire où ça se trouve please ?


Il faut d'abord que tu fasses au moins un match en Wi-Fi avant d'en avoir un...

Ensuite pour savoir où il se trouve, va faire un tour sur le site de Smashing Jump, dont le lien a deja été donné plusieurs fois plus haut...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 13:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Et un de plus dans la communauté du mode WIFI :Ussop vantard:

voici mon code ami pour ceux que ça intéresse :

3565 7812 6813

je suis ouvert à toutes propositions de matchs ou de tournoi si on est assez !

J'ai rajouté les codes amis postés mais je sais pas si j'en ai oublié donc rajouté moi ^^

Eclypse m'a déjà rétamé mais mon deck principal à changer

ShikaDh j'ai cru apprendre il y a assez longtemps que tu n'avais pas réussi à te mettre en WIFI donc si mon problème a été résolu et que tu es wanadoo comme moi je peux peut-être t'aider.

A+ en WIFI qui sait

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 16:46 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
J'en avais déja parlé il y a quelques temps et je relance de nouveau l'idée car le nombre de joueur Wifi a augmenté!
Je propose donc un gros tournoi, j'ai de bonnes idées dont je vous ferais part si ca intérrésse quelques personnes!!

Alors qui a la motive?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com