Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 17:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Moi je suis chaud pour un tournoi. Par contre j'ai pas encore fait de matchs Wifi donc il faudra que je touche un peu à tout pour voir comment on fait ^^
Voilà à bientôt !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 21:05 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Moi j'hesite a l'acheter car j'ai le premier est je me demande si ca vaut le coup d'acheter la suite. Par ce que j'ai compris il n'ont pas rajouter tant de persos (bon ca risquait d'etre dur a faire). Donc faut il l'acheter?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 21:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Euh si y'a deux fois plus de persos que dans l'opus précédent et une tonne d'innovations... Y'a pas a dire, JUS est bien mieux que son prédécesseur, donc bon tu n'as pas a t'en faire ^^

Sinon pour un tournoi je suis ok vu que je suis en vacances, donc je serai plus présent ici ^^ Donc quand vous voulez.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 21:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Oui franchement il vaut vraiment le coup achète le ^^

Sinon bah ok pour le tournoi aussi en plus je commence à me faire au WIFI donc il faudrait qu'une âme charitable se dévoue pour choisir un moment et les règles et récapituler les participants...
C'est vrai qu'en plus les vacances faut en profiter...
C'est trop pour moi mais je suis de la partie...

D'ailleur à part Eclypse une fois j'ai vu personne en WIFI avec les codes amis...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 00:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Ah le super, que dis-je le sublime jump ultimate stars! incontournable pour tous posséseur de ds qui se disent fan de manga!

Bon evidemment je l'ai^^, d'ailleur finit a 100%(merci les trads)

mais le must reste le mode wifi quir alonge énormément la durée de jeu( j'ai atteint les 99h99 minutes 99secondes il y a queslques mois^^)

Si j'ai bien compris vous voulez faire un tournois?

c'est une bonne diée mais c'est chaud de se retrouver etc...

Pour ma part je narrive pas a jouer avec mes amis, donc si quelqun y est arrivé, est ce qu'il pourrait, dans son infime gentillse, me dire comment procéder^^

merci d'avance

PS: spoil:Luffy en gears 3 mmmm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 23:02 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Pour ma part je trouve Jump Ultimate Stars le jeu qui....qui...qui... me fout la haine : comment et pourquoi les européens n'auraient ils pas le droit d'y jouer ?! Les seuls qui on pu y jouer sont les inconditionnels, que dit- je les otacus (!) qui se fichent de la barrière de la langue et qui on sauté sur le jeu tel une majestieuse éponge sur des vermisels ( cherchez pas y a aucun rapport direct sauf si vous avez un très obsure sans de la reflexion )....comme moi ^^.
Enfin beaucoup de conneries pour ne rien dire me direz vous MAIS j'ai une question :
Voila j'ai le jeu depuis quelques temps, je l'ai quasiement fini, je le trouve super patati ptata... Mais vaut-il vraiment que l'on achete le connecteur WiFi de la DS pour jouer en raiseaux ? C'est si super que ça ?

Désolé pour tout ce que j'ai dis, c'était vraiment nul ( sauf la question ) mais il est tard et ch'ui fatigué faut dormi... Zzzzzzzzzzzzzzzzz

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 23:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Ben disons que si tu en as fait le tour, à 100 % et tout ça, le connecteur t'offre une option non négligeable...:

Celle de remettre en cause toutes tes certitudes sur ton niveau en tant que joueur confirmé, et ce juste en disputant des matchs contre des japonais boutonneux et autres otakus.
Promis juré, ils vont te faire pleurer, tu vas les traiter de tous les noms, tu vas manquer de balancer ta précieuse DS dans un mur à de nombreuses reprises, mais ça vaut le coup, ça donne vraiment envie de s'entrainer !
De plus tu peux mettre la taule aux membres de la Volonté, et ça j'avoue que c'est bien marrant !
Mais ils progressent les bougres ! :Sandji sur le cul:
(M'en fiche, mes nouveaux Decks de tueur sont prêts ! Faut que je rentre les codes des ptits nouveaux et Let's Get Ready 2 Rumbllllllllle !!!!)

Enfin voilà, ça renouvelle pas mal le gameplay, car on le sait l'intelligence humaine est bien supérieure à l'intelligence artificielle (à part chez quelques zigotos mais c'est une autre histoire ! :Luffy hilare: ).

En gros, avec le connecteur Wifi USB pour la DS (et aussi la Wii ^^), la durée de vie de ton jeu passe de très bonne à infinie !!
(Quoi Mr. Nintendo ? Mon chèque est envoyé ? Super !! Merci !!) :Ussop vantard:

En plus, je te donne une autre bonne raison de te prendre cette merveille : Mario Kart DS !!! Tetris DS !!! Metroid Prime Hunters !!! Etc, etc...

Par contre, la clé ne sert à rien si tu as un modem Wifi bien évidemment !

Voilà c'est tout !

(Bon j'espère que Mr. Nintendo me filera une ou deux actions après cette pub !!! ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 23:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Lol c'est vrai que le mode wifi rallonge énormément la durée de vie( la haine de se faire battre par un jap' ca fait mal aussi!)

Sinon il n'y a pas besoin de conecteur wifi sur ta ds, il faut juste que tu ai un routeur qui fait wifi moi c'est ce que je fait et ca marche nikel^^

sinon ca serait une bonne idée de mettre içi nos codes amis afin de se dueller^^ (enfin j'vai gagner alors^^)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 18:26 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
J'avais prévu de prendre le connecteur WiFi il y a quelque temps et vous m'avez réellement convaincu ( Dr. Fred tu mérite bien ton cheque ^^ ) donc aujourd'hui même je l'ai pris. Ma première impression sur les autres joueurs ? Disons que je savais pas encore qu'un combat pouvais se finir aussi vite O-o. Le niveau de jeu du jeu n' a rien à voir avec celui des joueurs. Grrrrrrr, il s'en est fallu d'un cheveux mais la chance était avec eux ! Je n'abandonne pas je vais suivre un rude entrainement et je vais devenir THE KING OF JUMP ULTIMATE STARS !

PS : C'est vraiment plus plésent de jouer contre des joueurs que contre l'ordi ^^.

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 17:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eh bien , je suis assez content de moi !
Grâce à la soluce du, Ô grand Docteur Fred, j'ai réussi à quasiment finir le jeu.
Il me manque juste un truc que j'ai pas réussi et je voudrais un peu d'aide.

Dansle J-Blackhole, dans le monde du boss, niveau 7. Je n'arrive pas du tout à faire deux KO par koma de soutien. Un, oui, mais pas assez de temps pour deux. Lequels faudrait-il que je prends ?
J'utilisais la technique suivante : j'affaiblis mes ennemis avec Don Patch en 7 cases et son attaque spéciale et les tuais avec le koma de 3 cases J mais ce n'est pas suffisant là.
Info : je suis opposé dans ce niveau à Ichigo en 7 ou 8 cases, et un deck réunissant Gintama et Aralé. Je suis en équipe avec un Luffy en maximum 6 cases ?
Si quelqu'un pouvait me dire quel koma utiliser, ce serait sympa. Merci d'avance !!!!!


PS inutile : bientôt, mon connecteur Wi-fi marchera et je viendrais moi aussi me prendre des tôles face aux Japonais boutonneux et face à Fred !!!


Ya-haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voici mon code ami : 0387 5196 4189

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 19:36 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon alors voici la liste des participant pour le tournois!
Si il y'en a que j'ai inscrit et qui ne l'était pas ou si il y'en a que j'ai oublié envoyé moi un MP!
Si il y'a une erreure de Code Ami, pareil un petit Mp!

-cutty flam: 4510 6797 6529
-Wario San: 1289 4268 8235
-DocteurJojo: 3565 7812 6813
-Dr Fred: 1589 9967 6854
-Ryûk: 0387 5196 4189
-Deu$: 4768 3257 9843
-Eclypse: 0773 9943 6616
-TheEdgeWalker: 3737 5760 3515
-Ed: 5111 9827 1500
-Street Cool: 2062 4597 9886
-Eru: 4682 4195 0608

J'attend un peu de voir si j'ai des Mp et aprés je mettrais en place la grille du tournoi! :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 21:39 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eru ==> Tu as oublié Spyke qui a donné son code dans le topic des jeux DS. Au cas ou, je donne son code : 171894510039.


Au fait, j'ai affronté Fred en un contre un : eh bien ça fait plaisir de se battre contre un joueur qui en vaut la peine ! L'ordi est trop prévisible et faible d'habitude ^^

ERU: Heuresement que j'ai dit d'envoyé un MP parce que sinon...
Enfin bref Spike peut avoir le jeu sans voulair s'inscrire!
Si il veux faire le tournoi il m'envoi un MP!


Ai pas fait gaffe tellement j'étais content d'avoir latté Fred et de pouvoir jouer en ligne que j'ai oublié les mp ... Sorry !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 21:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
T'as réussi a latter Fred? Bah dis donc... Moi personnellement je 'narrive toujours pas a gagner, au mieux je suis deuxieme, mais premier j'ai jamais réussi, la difficulté est vraiment multipliée contre des joueurs humains, qui te sortent des combos de malade... Enfin je sais que je vais m'améliorer, je ne me fais pas de souci pour ca :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 13:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
bon , c'est moi qui vais ouvrir la foire au question sur ce tournoi

1)quels types de matches (matche a mort, etoiles, points)?
2)sous quel forme ?(poule ou tournoi eliminatoire)
3)on a le droit de changer de decks ou pas?
4)y a t'il des interdiction (genre : pas le droit a Jotaro)
5)quand commencera-t-il?

voila

j'espere que eru n'est pas le seul organisateur, parce que c'est chaud de tout faire totu seul (dr. fred organisateur^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 13:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Bah j'ai pensé en équipe de 3 un par type de match ça pourrait être bien, sinon 1 contre 1 mais en 3 combats (chaque types)

Après la forme bah ... :Chapeau de paille goute:

Le deck on devrait s'inscrire avec et pas le changer je pense que c'est mieux

Le reste je sais pas

voilà mes propositions

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com