Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 13:30 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors tu me demande ca comme ca a froid j'm'en rappele plus trop ^_^. Ce que je me rappellet c'est que le jeu a pris une claque graphiquement (surtout le I) mais que certain perso sont vraiment bien (ha! Tosh, mon perso prefere!). Les voix durant les combat apporte une plus indeniable (surtout qu'elle sont en jap!). Les musiques je ne m'en rappelle pas plus que ca. D'apres mes souvenir rien de mortels mais pas non plus de mauvais morceau en soit. Ce qui marque en soit c'est plutot l'ensemble avec un systeme de combat dynamique, une histoire tres prenante et un deroulement tres proche d'un rpg plutot que d'un tactical (en fait en dehors des combats on a plutot l'impression de faire un rpg!)
Pour trouver les jeux un conseil (si tu compte te les acheter ^_^) procures toi le pack arc the lad collection il contient les 3 premier en us (qui sont les 3 meilleur le IV etant moyen) et est vendu dans une belle boite et un magnifique manuel ainsi qu'un cd du making of. Tu trouvera aussi qu'elle goodie plutot bof bof mais bon c'est pas le plus important!
J'espere t'avoir un peu aider mais desole j'en ai plus trop souvenir ca commence a dater maintenant la derniere fois que j'y ait jouer! Le seul truc qui me reste est une impression de plaisir donc c'est bon signe!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 00:34 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
des que j ai un peu de temps j attaque disgaea sur ps2.De ce que j en ai vu il a l air de mega cartonner!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 01:26 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
moi, le tactical que j'attendais, c'était Venus and Brave.

Mais il n'est jamais sorti au USA...

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 16:55 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Tiens oui c'est vrai il m'etait completement sortie de la tete celui la! Tiens peut etre un achat a faire au Japon! ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2004 18:32 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Ce n'est pas un achat possible. Pour moi ce sera un achat obligatoire avec les trois shining force 3. (ah peut être que je vais enfin pouvoir connaitre la fin de ce jeu mythique)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2004 14:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Je sius entierement d'acocrd pour les shining force.
Un pote m'avait preté sa saturn avec les 3 scenario et magie il l'a revendu ce qui fait ue je n'ais même pas fini le premier.
Comment y rejouer ouinnnnn!
Je comprends pas pourquoi il ne resorte pas le jeu sur une autre console...

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2004 16:23 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je ne possède que le scénario 1 en européen.

Je connaissais quelqu'un qui connaissais quelqu'un qui avait les 3. Je demande au premier si le second veut les vendre, il me répond que non.

Un mois plus tard je redemande, le second les a revendu pour une bouché de pain à un inconnu. Autant dire que mon amitié avec la première personne à finie sur le champ. :Zoro ny croi pas:

Et vu le prix des 3 scénar dans les boutiques françaises, je préfère aller les acheter pendant mes vacances au Japon. Ils risquent d'être beaucoup moins cher (j'espère).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 22:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
ttes vacances au Japon!!!
C'est cool ça.. tu me ramènes des mangas :Luffy rigole a grande bouche:
Je dois dire que les shining force sont vriament attirants comme jeux.
J'espère qu'un jour ils auront un éclair de génie et les sortiront sur une autre console, même sur gameboy advance je prends!
Sinon je me demandais, à quand un tactical avec des graphismes époustouflant? Un tout en 3d déjà par exemple, ça pourrait être sympa.
Peut être est ce que ça existe déjà...
Cela dit ce ne sont pas les graphismes qui m'attirent le plus maiiiis... juste pour voir, un tactical avec des graphismes de FFX genre...

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 23:39 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Ben Shining Force premier du nom est ressorti sur GBA, mais de là à ce que SEGA fassent un remake de Shining Force 3...

En tout cas ce n'est pas prévu. Il y a juste un action RPG (Shining Tears) et un Shining Force (4?) qui sont prévu sur PS2. Croisons les doigts pour que ce dernier soit un tactical et qui arrivent jusqu'en Europe, ce qui ne devrait pas être trop dur. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 23:43 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
d un autre coté la gba en ce moment est la console ou ressucitent les jeux mythiques.Nintendo fait d ailleurs des sondages pour savoir quels jeux rééditer.(plusieurs ff sont en preparation c es deja ca)

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 23:46 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Oui mais bon les Final Fantasy, ça fait plusieurs années qu'ils nous les ressortent. Sur wonderswan color, sur play et maintenant sur GBA, faudrait pas pousser aussi^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 21:14 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
ff7 sur gba je suis totalement contre.Jamais il ne feraient tenir ce merveilleux jeu en entier sur une pauvre cartouche.Ils supprimeraient des truc...Nan impossible!!!!
Sur ps2 la je dis pas par contre!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2004 12:32 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Sandy_le_cuisto a écrit:
Un tout en 3d déjà par exemple, ça pourrait être sympa.
Peut être est ce que ça existe déjà...

En tactical tout en 3D il y a front mission qui sont de tres bon tactical. Je viens de recevoir ce matin le 4 en US et je dois avouer bien tripper dessus. Les wanzer sont tres customisable et les combat sans etre graphiquement en une 3D de malade reste tres bon.
Sinon dans un style plus heroic fantasy on reste sur arcthe lad avec arc the lad IV qui est tout en 3D mais la je peut rien dire je n'y ai jamais jouer ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Ven 25 Juin 2004 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2004 12:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Oui mais je vois plutôt un jeu qui sortirais en France
(je rêve un peu c'est permi ) :Luffy rigole a grande bouche:
Un qui ferais plus rpg, donc pas seulement avec des combats apres avoir marché sur une carte à 2centimes comme dans beaucoup de tactical.
Il me semble que c'est le cas d'arc the lad, mais ça reste un peu plus difficile d'acces comme jeu.

Les front mission ne m'ont jamais attiré donc je n'y ai jamais joué...
En fait j'ai du jouer une fois à une version sur une plus vieille console, sur emulateur ou alors j'ai du apercevoir chez quelqu'un...
Mais si je pouvais l'avoir j'y jouerais pouv voir bien sur.
Je dois dire que arc the lad ça me plairait bien...

Et ça pourrait être sympa un jeu moitié rpg moitié tactical.
Par exemple comme suikoden avec différentes batailles, mais poussées plus loin que ça pour arriver presque à un équilibre (autant de bataille que d'autres types de combats)
Je rêve de grands jeux :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2004 13:17 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Il me semble (je dis bien il me semble) que arc IV est sorti en france. Ca demande confirmation. Je ne sais pas non plus si il s'agit de la suite direct du III mais d'apres ce que j'ai lu il ne semble pas.
Pour les front mission, le III est sorti sur PS1 en france (dialogue en anglais) et a fait tres peu parle de lui malgres sa durée de vie phenomenale et son scenario excellent.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com