Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Qui est le mieux placé pour être le flame champion?
Hugo, jeune guerrier karaya 0%  0%  [ 0 ]
Chris, chevalier zexen 33%  33%  [ 1 ]
Geddoe, mercenaire d'harmonia 33%  33%  [ 1 ]
Autre (à préciser ça peut toujours être interressant) 33%  33%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 3
Auteur Message
 Sujet du message: Suikoden III
MessagePosté: Mer 9 Juin 2004 15:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Je suis entrain de jouer au 3 et de plus en plus je le trouve génial.
J'ai souvent entendu que c'était le moins bien de la série ceci cela que j'en avais presque fini par le croire.
Et en fait il est vriament excellent.
Qui y a assez joué pour discuter avec moi de cette série pour ne pas réduire à un seul surtout qu'ils sont tres liés les uns aux autres ce qui donen une profondeur à l'histoire assez forte.
Je suis d'aileurs assez dégouté de ne pas avoir pu reprendre mes sauvegardes des 2 premiers suikoden... je suppose que j'allais voir apparaitre d'autres choses bien interessantes :Ballamy mark:
Histoire de poser une quesion et accesoirrement de faire aussi un sondage...
Qui est le mieux placé pour être le flame champion selon vous??

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2004 18:07 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je l'ai acheter le jour de sa sortie US et ce jeu est vraiment genial! Ce jeu n'est pas le plus mauvais suikoden loin de la! Mais que veux tu maintenant si les graphisme sont moche le jeu est forcement une merde c'est bien connu! :Luffy rigole a grande bouche: C'est meme le plus innovateur de la serie de par son systeme de scenario!
Voila ce que j'avais deja dis dans le topics de suikoden IV:
van fanel a écrit:
Attend d'apres mes souvenir j'ai ma version US depuis ... environ 1 an et 1/2 et la version jap date de septembre 2002. C'est un tres bon jeu qui ne brillait pas par ses graphisme en 3D mais par son systeme de jeu tres bien pensé. En gros le jeu raconte l'histoire d'une guerre entre 2 camps et on observait la chose successivement à travers les yeux d'un membre de chaque camps et d'un troisieme membre faisant partie d'une organisation neutre. Du coup on comprend vite le coté absurde de la guerre. Enfin ce jeu possede un vrai bonus pour les courageux qui parte à la recherche de toutes les etoiles: la possibilité de refaire le jeu en jouant... le role du mechant!!!!! Ca c'est un vrai bonus que j'aimerai bien voir dans d'autre RPG!

Et bien entendu mon vote se porte pour Chris etant donné que c'est elle que j'ai decider de faire devenir le Flame Champion!! ^_^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 01:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Je fait un autre post, un peu plus tard parce que ça fait gros sur un seul déjà (pi j'ai pas envi d'éditer lol)
Concernant les graphismes, ça ne me dérange pas les jeux vieillis graphiquement
Je trouve ceux de suikoden 3 tres jolis... les persos sont pas si mal fait, ya des détails quand même et les décors sont assez fouillés à vinay del zexey notament, je trouve le tout plutot joli...
Et apres, ce qui va rendre aussi le jeux "beaux" ça sera surtout la façon de rendre les émotions, la musique également.
Par exemple, dans le village d'Alma Kinan, la musique est magnifique, tellement belle j'ai trouvé que je ne voulais plus quitter le village, en plus j'y ai trouvé rody, un magicien qui avait bien la classe. Enfin, je porte beaucoup + d'importance à la musique qu'aux décors.
J'ai bien joué à ff 1, 2...Les premiers suiko sont pas aussi beaux que ff 7 par exemple. Mais voila... c'est génial.
Seulle éreproche" à faire au 3 importante pour moi, c'est que j'aime moyennement le quartier général.
Je préferai celui du premier, une grotte bien sympa avec des étages qui se rajoutent, des ponts etc. Enfin, ce qui m'embete juste c'est le fait que tout soit déjà construit quasiment.
Enfin je n'ais pas fini, peut être va-t-il être + réparé... ça serait cool.
Et je redemande tres vivement, tu es sur qu'il est possible de jouer avec les ennemis???
Ca me ferai trop plaisir ça.

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 12:21 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Sandy_le_cuisto a écrit:
Par exemple, dans le village d'Alma Kinan, la musique est magnifique, tellement belle j'ai trouvé que je ne voulais plus quitter le village, en plus j'y ai trouvé rody, un magicien qui avait bien la classe.

Entierement d'accord! Il m'est arrive de laisser ma console en marche sans jouer dans ce village telement la musique est magnifique! Une des rare fois ou j'ai fait ca avec Chrono cross sur la carte du 2eme monde (le monde ou serge est mort). Une autre musique toute aussi sublime est celle de la scene d'intro avec des image qui sont elle aussi tout aussi sublime!
Je confirme donc que si tu finis le jeux en ayant trouver TOUS les perso du jeu on te proposera de recommencer le jeu ou tout du moin les scenes clef du jeu en dirigeant l'equipe des mechants! C'est pas tres long puisque tu rejoues uniquement que les passages ou ils intervienent mais c'est vraiment genial de se retrouver en face de ses propre perso et de leur mettre une branlé avec des magie de la mort! Donc bonne recherche!
J'avais choisi Chris comme flame champion car je trouve que c'est vraiment le perso qui evolu le plus au cours du jeu en ce qui concerne sa mentalité! A partir du moment ou elle decide de caché son identité pour decouvrir comment vive les habitant de Grassland le perso evolu et en plus j'adore sa nouvelle tenue! ^_^
Sinon tu as debloque le theatre dans ton QG? Parceque c'est vraiment tres fort de faire jouer les persos dans les piece de theatre surtout quand tu met des perso qui ne correspondent absolument pas a leur role! Certaine piece sont terrible (notament la vendeuse d'allumette MDR j'avais mis que des perso qui correspondait pas a leur role! :Luffy rigole a grande bouche: )

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 14:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
J'ai trop hate de voir ça, ces ptites pièces, j'ai reperé le perso mais je n'ais pas vraiment pu lui ramener les acteurs qu'ils voulait encore, là je viens d'avoir le chateau avec tout le monde dedans, je me sent puissant :Luffy rigole a grande bouche: trop puissant :Luffy rigole a grande bouche:
La musique d'another world de chrono, je suis entieeeerement d'accord, elle est génialissime au violon...
Je crois que je n'aurais pas qu'une seule équipe à suiko 3 parce qu'il ya trop de mecs avec qui je veux jouer, ça va de la mere d'hugo, lucia, jusqu'aux mecs du clan des lézard en passant par les persos classes, notament edge possesseur de l'épée tueuse de Neclord...
Pour Chris, justement je me demandais s'il n'y avait pas un moyen pour lui la faire changer de tenue, je préfere sa deuxième(sa tête dessinée devient vraiment classe aussi...)
J'ai éclaté l'unité de Yuber j'était trop content looool :Luffy rigole a grande bouche:
Et enchainé avec Sasarai, une belle major victory qui a fait vraiment plaisir.
Le seul problème avec geddoe en flame champion c'est qu'il refile sa rune à Hugo, j'aimerais pouvoir retirer les true rune pour les mettre à qui je veux...

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2004 17:02 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Perso j'ai pas trouver de moyen pour lui chan,ger sa tenu (et je crois pas que ce soit possible). Enfin si jamais tu trouve sache que je suis interressé! Sinon oui tu risque de faire plusieur equipe mais le probleme qui risque de t'arriver et si tu veux que chaque personne ait son propre equipement la tu vas te ruiner. Enfin sache que vers la fin tu vas recupere un chevalier et son dragon qui son monstrueux! De vrai tueur tous les deux!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 16:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Quelqu'un sait si il y a un mirroi pour revenir au chateau directement? et comment on fait pour que les persos à cheval ne le soit plus... et des choses du genre...
Pour ce qui est de l'habit de chris, peut être que si elle n'a pas d'armure équipée ça la change dans l'autre habit...

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2004 16:51 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben je me rappelle plus trop mais il me semble qu'il faut que tu trouves les deux filles qui eternue qui se teleporte quand elles eternuent et qui sont soeur (elle sont brunes au cheveux long) mais je sais plus trop où elles se trouvent! >_< Tu me laisses un peu de temps ce soir je vais faire un tour dans suiko 3 et je repond au maximum de tes questions!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com