Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juin 2004 20:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29234
Localisation: Joker
Bon bah pour ceux que ça intéresse Xeno 2 est sorti le 24 :
Il s'est vendu à 119.243 exemplaires le premier jour, soit 52,1 % des ventes
Plus qu'un jeu moyen : c'est encourageant^^

Chez Famitsu il a été noté 33/40, à peine plus que le 1 (qui avait eu 32/40). Mais bon c'est plutôt une bonne note vu qu'ils notent sévère.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2004 01:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2004
Messages: 122
Localisation: Sur le vogue merry
Ils finiront bien par les sortir les xeno. On ne sait jamais.
Apres tout, Hack par exemple, qui ne paie pas de mine et qui n'a pas du tout l'air d'un jeu qui passe de l'Asie à la France est bien sorti alors pourquoi pas les xeno... un jour.
Ya que les américains pour faire des conn... du genre d'avoir que 2 ou 3 ff sur les 6 permiers...
L'épisode 2 à vraiment l'air... énorme c'est le cas de le dire.
Ca fait pire qu'une bande annonce pour star wars ou le seigneur des anneaux. :Ussop halucine trop:

_________________
A un de ces jours ! Bande de blaireaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2004 16:19 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben si c'est le cas faudrai qu'il fasse vite car on arrive sur la fin de vie de la ps2 et je les voit mal sortir le jeu apres en PAL... Et vu le mechant coup de vieux que s'est pris l'episode I ca diminue encore plus les chance de le voir un jour en PAL. Ou bien derniere choix il pourrai sortir le II en PAL avec le dvd bonus qui resume le I... Et en ce qui concerne Dot hack sign les jeux sont tous sortie les un a la suite des autre et il profite du succes de la serie TV ceci explique certainement la raison de sa sortie par chez nous.
Sinon pour revenir au jeu a proprement parle (c'est vrai on s'en fout des version PAL ^^) il y a un test plutot pas mal sur gamespot avec quelque video en bonus que je deconseille de visionner (j'en ai vu que 3) car elle spoil beaucoup trop le jeu.
Sinon au sujte d'un eventuel sous titrage de l'episode II sur le net, he bien c'est officiel il sera subber en anglais d'ici peu. Alors patience (avec un peu de chance en rentrant du Japon avec mon xeno II les premier sub sortiront^^)

Fusion avec le post precedant afin d'eviter un triple post^^:

Desole de faire un double post mais c'est pour la bonne cause! Je viens de trouver le site officiel de Kajiura Yuki et dessus se trouve des extraits des musique de xenosaga episode II! Tout ce passe ici et pour les possesseur de net transport sacher que les extrait sont telechageable... Bon il est minuit passe et demain j'ai 2 partiel! Aller au dodo!^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Jeu 1 Juil 2004 18:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2004 18:59 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon je viens de lire un truc qui ne m'enchante guere: le premiere DVD se fini en a peine 10H... Je m'attend au pire au sujet de la durée de vie de l'episode II... Avec un peu de chance 20H... Pfff c'est toujours pareil il nous font des putain de jeu mais plus ca va et plus c'est court! :Zoro ny croi pas: Je suis degoute si on a attendu plus de 2 ans pour seulement 20H de jeu! La c'est limite foutage de gueule!

Edit Van:

He bien voila mes crainte sont confirmé: une personne qui ne comprend pas un mot de jap fini le jeu en 23H sans se presser!
Voici l'extrait d'un test fait par un fan sur gamefaqs:

"I finished the game in 23 hours and other people on the internet have finished it as fast as 17 hours. My 23 hour mark was not 'rushing it' as I fought every enemy in every dungeon and explored every area to get all the treasures. I didn't mess around with the G2 stuff, so this is the time length of the actual main game: between 18-24 hours."

Et la cerise sur le gateau c'est que le jeu ne semble pas etre si bien que ca en plus! Il conclu son "test" en lui mettant une note de 6/10 (7.5/10 pour les fans) et il precise qu'il avait deja fait un test de xenosaga episode I et qu'a l'epoque il lui avait mis 9.4/10. Il parait que meme le scenario n'est pas terible et que l'on y apprend strictement rien! Visiblement on a plutot l'impression d'etre devant un film americain a gros budjet avec plein de scene d'action qui n'ont strictement aucun interet! Le jeu visiblement est simplifié a l'extreme et les combat sont tres ennuyeux. Et puis tant que l'on est dans les mauvaise nouvelle ATTENTION PETIT SPOIL moi qui esperais tant une nouvelle equipe pour l'episode III et bien non visiblement on jouera toujours avec les meme perso! FIN DU PETIT SPOIL
Holala j'ai de plus en plus peur... C'est marrant mais je m'en doutais un peu! Tous ces jeux qui on des trailer terrible finissent par au final n'etre que des jeux moyen. Esperons que lorsque je pourrai enfin y jouer je ne serai pas decu comme ce fan...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2004 19:39 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
ça me fait extrêmement peur ce que tu dis là.

Deux ans à attendre un jeux qui se révèle bof, j'y crois pas. :Zoro ny croi pas:

Le pire c'est qu'il la fini en 23h (encore plus cours que le 1). Je croiyais qu'ils avaient augmenter la durée de vie du jeu, mais là je crois bien qu'ils se sont foutu de notre gueule. On verra ça au mois d'août quand je l'achèterais.

Mais là je suis démoralisé...

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 18:33 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon je sais que c'est pas tres legal mais voici le lienpour le torrent de l'OST de Xeno II. Je l'ai ecoute en vitesse et voila je suis surpris. Pas que ce soit mauvais mais c'est surtout tres technoïser (nouveau verbe du Larousse^^). Rare sont les theme sans rythme made in ordi. C'est vraiment tres surprenant. En gros c'est du Kajiura Yuki tout craché: des voix sur de la musique qui melange techno et violon. D'ailleur on observe enormement de morceau chanté. J'espere que ca va collé au jeu car la comme ca je trouve ca bizard pour un rpg des musique comme ca! Bon par contre on retrouve certaine perle tel que les musiques des trailers qui sont toujours aussi geniale. Au passage certaine sont par ailleur remixer un peu.
Bon je pense quand meme toujours me l'acheter au Japon car fan oblige (en plus j'aime bien en general les musique de Kajiura Yuki alors...).

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 22:20 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon voila j'ai enfin le monstre entre les mains et j'ai aussi pu y jouer! Bon je suis pas aller tres loin mais pour le moment je m'amuse comme un petit fou! Le jeux reste fidel a lui meme c'est a dire beaucoup de cinematique entre coupe de phase de jeu. A ce titre la scene d'intro a je ne sais quoi de classe avec la musique et Canaan qui se prepare. Et je ne parle meme pas du fight avec l'E.S. Asher qui suis cette scene. Splendide! Bon de ce que j'ai vu le jeu ne semble pas si simple que ca (bon c'est peut etre du a la version jap) et je doit avouez bien galere sur un boss (pour ceux qui on le jeu je suis a celui apres la sublime course poursuite en voiture dans seconde Militia). Les musique c'est bien simple: quand Kajiura Yuki est au commande c'est classe. Quand c'est l'autre naze (dont j'ai oublier le nom desole) la par contre c'est vraiment de la merde! Pour ce qui est des graphisme on remarque qu'ils sont de 2 niveau: il y a les sublime scene cinematique avec les pero tres detailler au niveau du visage et des main. Puis il y en a d'autre beaucoup moins travailler avec des perso qui on limite des gueule de con avec des main qui donne l'impression qu'il porte des mouffle. D'ailleur c'est sur les belle scene cinematique que Kajiura Yuki ravi nos oreille et sur les cinematique de moin bonne qualiter c'est l'autre guss. Bon puisse que l'on est dans le negatif je vais parler des chargement des combat qui sont inadmissible! C'est long et c'est pas fluide du tout!
Pour ce qui est de la dure de vie je pense savoir pourquoi certain on des temps tres court: il est possible de parcourir les dongeon en foncant comme un malade et en evitant pas mal d'ennemi. Donc c'est sur ca va vite mais ca n'a aucun interet car on rate tout sur la route! Bon voila pour le moment je n'ai pas beaucoup d'autre chose a dire vu que je n'ai pas vu beaucoup de chose a l'heure actuel. Ha si certaine cinematique sont monstrueuse dont notament tout le passage Jin/Margulis et la course poursuite sur Militia en voiture!
Ha j'allais oublier! Onegai Studio a commence les traduc de Xeno II! J'ai deja dl le prologue (seul partiesubber et dispo a l'heure actuelle) et c'est quand meme bien cool de pouvoir tout comprendre! Si vous faite parti comme moi de ceux qui ont fait un dont vous le savez deja et vous avez surment le prologue. Pour les autres le prologue sera dispo mercredi dans la journe.

Fusion bis:

Ca faisait longtemps que personne (qui a dit moi?!!) n'avait poste sur ce topic! Alors voila pour ceux qui attendent la version US (ou ceux qui ne peuvent pas y jouer! :Luffy rigole a grande bouche: ) voici quelque screenshot que j'ai realisé sur le duel Jin Margulis. Jin a vraiment trop la classe!

Image
Image
Image
Image
Image

Vraiment trop bon! Surtout que le passage que montre les dernier screen sont accompagné d'une des musique des trailers de Xeno II! LA CLASSE!!!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Jeu 24 Mar 2005 00:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2004 16:24 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je viens de trouver 2 videos tres interessante pour tout bon fan qui se respecte! Ce post est dedier aussi au personne qui ne connaissent pas Xenosaga! Ces videos vous permetteront peut etre de saisir en partie notre passion pour ce jeu car pour etre franc je crois bien qu'il s'agit d'une des scenes qui m'a fait adorer l'episode I et Albedo! On comprend aussi tres vite pourquoi Albedo fait sans aucun probleme partie des meilleur mechant (si ce n'est le meilleur) du monde des jeux video (j'irai meme jusqu'a dire des jeux video et du manga).

La premiere video correspond à la scene censuré en US ou Albedo s'amuse à terroriser MOMO. Les changements par rapport a la version US sont surtout situé au niveau des expressions du visage de MOMO, des plans de camera et du fait que Albedo utilise un couteau dans la version jap dont il frote le plat de la lame sur la joue de MOMO (Vive Albedo!!!!). Ha oui le passage ou Albedo craque le bras d'une Kirshwasser est censure en US (en US Albedo lache le bras et on entend un craquement ) et on voit en jap Albedo jetter la Kirshwasser par terre tandis qu'on ne voit rien en US. Au niveau des dialogues rien de different par contre.

Mais voici LA video qui tue, la scene qui a été tout simplement RETIREE de la version US et on le comprend apres l'avoir vu! Cette scene nous montre Albedo en train de "fouiller" MOMO en plongeant sa main dans son torse. On peut admiré son visage avec un sourir de sadique et on entend en meme temps les gemissements de MOMO avec des dialogue on ne peut plus implicite dont voici une trad faite maison:

Albedo: Je n'aurai pas cru que cela serait arrivé si vite. (Albedo pose MOMO et la regarde) A l'interieur de toi dort "Dieu". Je vais soigneusement le rechercher.
Albedo caresse MOMO puis commence à chercher.
MOMO: Arrete! Sorts de moi! (MOMO commence à pleurer) Ne viens pas!
(MOMO se souvient de Jr qui lui offre un porte bonheur) Jr... Ziggy... j'ai peur.

Cette scene a été censurée car elle evoque tres largement le viole d'une enfant de 8 ans par un homme adulte. Mais malheureusement le fait d'avoir enlevé cette scene est un peu genant car on comprend mieux un passage de l'episode II apres l'avoir vu (la scene de l'UMN au cas ou certain ferait aussi le jeu^^).

Edit Van:
Désole comme vous aurez pu le constater, les videos ne sont plus dispo...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Dernière édition par Van le Jeu 9 Sep 2004 23:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2004 21:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29234
Localisation: Joker
Ces scènes sont clairement dantesques, mais les voir hors contexte...^^
On va penser qu'on est un peu dérangé de s'extasier devant ça^^;

Enfin bon ça ne retire rien à leur grande qualité : je n'ai jamais vu ça dans un jeu video. ça crée un véritable malaise et donne une saveur particulière aux scènes qui vont suivre (sauvetage et colère). Du grand Art.

Ce qui est amusant avec la version US (censuré), c'est qu'ils ont retiré toutes les scènes psychologiquement choquantes et ont compensé en rajoutant une tonne de sang lors des mutilations d'Albedo^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 22:44 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Voici un site avec une bonne partie des videos du premier DVD de l'episode II. Elles ne sont pas en super bonne qualité mais bon c'est toujours sympa à remater pour ceux qui y joue ou a decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas. Bien entendu ce sont des spoiler massif donc si vous comptez faire le jeu par la suite ne venez pas vous plaindre que je ne vous aurez pas prevenu!
Je conseille les videos suivantes:
006engarde-> le fight Jin VS Margulis
011momodriv3r->course poursuite dans les rues de Militia
014issachar->fight entre 2 ES + Flashback
019Albedo&Nigredotalk->discution tres interressante et pour le moins speciale
032momoindanger->la scene de l'UMN avec MOMO

Au fait les videos sont entierement en jap donc pour les comprendre ben amuser vous bien! ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 13:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29234
Localisation: Joker
Tu sais que tu me tues avec ces videos que je ne peux pas voir parce que "j'ai le jeu donc je ne veux pas me gacher le plaisir mais comme je ne peux pas y jouer c'est l'enfer!!!". ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 13:58 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
mdr quel dilemne pourtant elle sont bien c video tu devrais y jeter un coup d'oeil :Sanji amoureu:
( lorsque B_B se transform en demon tentateur)
allez regarde jti jure que c bien vas y vas y


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 18:35 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
ange bleu a écrit:
Tu sais que tu me tues avec ces videos que je ne peux pas voir parce que "j'ai le jeu donc je ne veux pas me gacher le plaisir mais comme je ne peux pas y jouer c'est l'enfer!!!". ^_^


Ben je sais mais dis toi que pour moi aussi c'est chiant de savoir que vous avez le jeu et que vous ne pouvez pas en parler! J'aimerai telement pouvoir partage mes point de vue entre fan! ^^

Sinon Ben Beckman tu les as vraiment regardés ces videos?! :Luffy regarde etoner:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2004 10:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Moi c'est encore pire: j'ai pas le jeu mais je connais le déroulement total de ce nouvel épisode; j'ai eu la malencontrueuse surprise de tomber sur un magasine où il y avait un gros dossier xeno saga et gear; je lisait tranquil les appréciations du jeu et la psycho des persos quand je suis tombé sur un texte écrit volontairement à l'envers; curieux comme je suis, je l'ai totalement lu et maintenant je connaît tout le déroulement du jeu.

Mais malgrès cela, j'ai quand même envi de me le procurer dès qu'il sort en version US(ou européenne?).

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2004 10:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29234
Localisation: Joker
Ne me dit pas ..... Gameplay RPG ? ^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com