Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 16:30 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon sans grande surprise Luigi a gagné. Les fanboys nintendo me surprennent tout le temps via ce genre de sondage. Le perso de merde qui gagne juste grace au logo nintendo... Pas une once d'objectivité bref c'est pas nouveau chez les fanboys nintendo des que ca vient de nintendo meme une merde est ultra geniale de la mort qui tue. On aura cette année surement droit à Mario VS Luigi en finale pour faire original. Bref passons.

Pour en revenir à xeno, les ventes en soit ne sont pas hyper catastrophique mais elles sont bien en deca des attentes de monolith par rapport à l'argent investit dans la fabrication des jeux. Faut bien se douter que faire un jeu avec 8H de cinematique entierement doublé ca doit couter cher. Donc Monolith attendait des retombés financieres importantes pour Xenosaga. Hors le jeu s'est vendu tel un simple jeu et non comme le blockbuster tant esperé. De plus les ventes du II sont encore plus faible que celle du I. Alors forcement c'est pas hyper encouragent. D'ailleur le III n'est toujours pas officiellement confirmé... Croisons les doigts pour des news lors du prochain TGS!

Sinon sur www.onegaistudios.com le debut de l'episode II en US est dispo si ca vous interresse. Ca va en gros jusqu'à la premiere moitié du 1er DVD. Avis au fan privé d'import. ^_-

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 19:24 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Et voilà c'est confirmé, Xenosaga Episode 2 sortira en Europe pour le mois d'octobre. Comme prévu sans le 1, mais surement avec les dvd bous comme Van l'avait expliqué.
J'espère qu'il aura beaucoup de succès pour qu'on puisse espérer voir l'épisode 1 sortir, et bien sur le prochain épisode 3, et aussi pour que la série soit plus rentable.

J'espère donc que cette news fera plus plaisir qu'autre chose, même si encore une fois je regrette que Namco ne sorte pas l'épisode 1 en même temps, ça aurait été préféréble.

Source: jeuxvidéos.com

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 19:54 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Merci pour l'info Lee j'en ai fait une news sur ZP.^^

Sinon dommage que l'episode I ne sorte pas car meme avec le DVD il va vous manquer des passages. Le dvd ne retrace que 5H30 de cinematique au lien des 7H30 du jeu. Mais bon le plus important y est.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 20:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
je voulais possé une question aux fans de xenosaga...
qaund je vois qu'il y a 7h30 de cinématique dans l'épisode 1 je suis un peu choqué...
En effet ne pensez vous pas qu'un jeu avec autant de cinématique perd un peu en saveurs, dans le sens ou ce n'est plus vraiment un jeu mais plutot un film intéractif??

Dans c'est conditions autant regarder un long film en images de synthéses... bien sur j'éxagére un peu mais j'ai vraiment du mal avec ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 20:19 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Bon je ne suis pas un fan de Xenosaga pour la simple et bonne raison que je n'y ai jamais joué (mais je suis fan de Xenogears et Chrono Cross, et Monolith Software ^^) mais je rejoins ton avis Eru. ^^
D'ailleurs quand j'ai lu les tests des jeux sur Zohar Project, j'ai vu que la durée de vie était le principal point faible des 2 premiers épisodes (et certainement la principale raison de son succès relativement moyen). 7h30 de cinématique pour 30 heures de jeu, c'est pas énorme c'est vrai, et ça prends beaucoup de place. Mais le scénario semble être à la hauteur, j'attends le mois d'octobre pour en juger. ^^
J'espère que Monolith nous sortira un épisode 3 béton pour corriger ça, mais il est clair qu'un bon accueil de Xenosaga 2 de la part des Européens les y aiderait bien.
:robin: Wait and see. ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 20:51 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Un des points à polemique et de disorde: les cinematiques dans xenosaga. Oui c'est clair 7H30 ca peut paraitre choquant mais une fois dans le jeu perso ca m'a pas choqué. Car je vois pas trop comment raconter un scenario aussi complexe sans toutes ces cinematiques. De plus l'un des avantages que l'on a avec ces cinematiques c'est de rendre les personnages tres vivants. Exemple: à deux reprises dans l'episode I on peut voir nos persos à table en train de manger et de discuter entre eux. Certes c'est pas hyper palpitant comme scene mais ca les rend tellement plus humain qu'on s'y attache encore plus. Autre tres bon point: la qualité des cinematiques. Je n'ai pas encore vu un seul jeu avec des cinematiques qui regorgent autant de details. Et la je parle pas de detail graphique mais scenaristique! Lorsque l'on a fait le site avec Ange et dark on a ete sur le cul de decouvrir plus d'un an apres des details sur certaines scene de l'episode I qui nous avaient echappé meme apres les avoir vu plus de 10 fois!

D'ailleur petite annecdote: sur Xeno II on a seulement 5H de scenes cinematiques. Hé bien figurez vous que les fans ont été decu (dont moi) et pour la plupart demander le retour des grandes scenes cinematiques pour l'episode III.

Et juste comme ca: Prenez FFVII, mettez bout à bout tous les dialogues ou vous pressez le bouton rond et remplacez les par des cinematiques en 3D avec des dialogues parlés. Je pense que l'on avoisinerait sans probleme les 5-6 heures de cinematique voir plus sur un jeu qui dure 35H. C'est un choix. Dans xenosaga tous les dialogues sont parlés rien n'est ecrit.

Ensuite tout depend si poser ta manette pendant plus de 20 minutes (parfois plus de 30) te semble impensable evite xenosaga. Sinon tu seras surpris par la complexité de cette univers.

Et juste un rappel: Xenosaga c'est l'anti Star ocean 3: SO3 on y joue pour le gameplay et pas pour le scenar. Xenosaga c'est le scenario qui prime sur le gameplay. C'est une approche differente.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 10:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
J'ai envie de parler de la sortie européenne de Xeno 2.

Moi je me demande comment les joueurs vont retrouver les mêmes sensations que ceux qui ont fait l'Episode I. Il est vrai que grâce au DVD bonus il n'y aura pas de problème pour suivre le scénario mais est-ce suffisant pour s'imprégner d'un jeu ?

Car même s'il y a beaucoup de cinématique Xenosaga Episode I c'est tout de même près de 50 heures de jeu. On visite de nombreux lieux et on rencontre beaucoup de personnages in Game qu'on retrouve dans l'Episode II.

Xenosaga c'est avant tout une saga et l'un des plaisirs qu'elle procure c'est de retrouver un univers qu'on a appris à connaître. Avoir la joie de retrouver le Professeur et l'assistant Scott, de revisiter la Fondation, de revoir King ou la petite fille au fleur ou encore de découvrir les nouveaux coups des persos, voilà des choses que les joueurs européens ne connaîtront pas.

Car lorsque j'imagine que la personne qui va acheter l'Episode II va devoir avant de commencer le jeu regarder pendant 5h30 un DVD... ça n'a aucune comparaison possible avec le fait de faire l'Episode I. Pour cette personne tout sera nouveau, neuf, alors que ceux qui ont fait l'Episode I c'est avant tout un sentiment de retrouvaille qui se dégagent.

Ce que je veux dire c'est que les personnes qui vont faire l'Episode II vont l'aborder d'une façon qui n'est pas prévue à l'origine et je ne sais pas quelles sensations ils vont éprouver...

Je ne peux m'empêcher d'éprouver une sorte de gâchi...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 00:19 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Pour te dire la vérité, j'aurais préféré que Namco sorte l'épisode 1 uniquement plutôt que l'épisode 2. D'abord parce que de l'avis de la majorité qui ont fait les 2 premiers épisodes, l'épisode 1 est bien meilleur. Ensuite ça m'aurait permis de faire connaissance avec la saga tout en me permettant de patienter en attendant que je puisse me permettre de prendre une PS2 Jap ou US (voire pucée).
En fait quand j'essaie de m'imaginer ce que je perdrais en ne jouant pas à l'épisode 1, l'exemple qui me vient tout de suite est la saga des Chrono. Bien sur ce n'est pas tout-à-fait comparable puisque même si les liens scénaristiques entre Chrono Cross et Chrono Trigger sont nombreux et importants, et que le scénario de Chrono Trigger est surement moins complexe que Xenosaga 1, mais en m'imaginant que j'aurais joué à Chrono Cross avant Trigger, je me rends immédiatement compte du gâchis que ça aurait été, vu le plaisir que ça a été de faire ces 2 jeux à la suite.
L'autre gros gâchis, c'est aussi que ce "foutage de gueule" (disons le) de Namco va surement entrainer une descente du jeu par la presse et la plupart des joueurs. Pourtant si les 2 épisodes avaient été prévus, je pense qu'il y aurait eu pas mal de chance pour que Xenosaga rencontre un succès en PAL. Il faut bien se rendre compte qu'on a été pendant très longtemps en manque de RPG. Les éditeurs ont enfin vu que l'Europe possédait un grand potentiel de fans de RPGs, et d'un coup les annonces de sortie se succèdent. Ce n'est pas un hasard si un RPG original comme Baten Kaitos a connu un excellent succès ici, alors qu'il a rencontré des ventes moyennes voire bonnes aux US et au Japon. Qui aurait cru qu'un Xenosaga, un Dragon Quest ou même un Atelier Iris Eternal Mana serait prévu pour le marché européen?
Du coup, je me dis qu'un RPG original comme Xenosaga (je dis original car il privilégie nettement le scénario, contrairement aux récentes sorties PAL) aurait pu connaître un succès très sympathique, si Namco avait fait l'effort de penser aux fans de RPGs européens. C'est vraiment ce qui est regrettable et qui constitue le plus gros gâchis pour moi.
Maintenant, pour les passionnés de RPGs comme moi qui ne peuvent pas se permettre d'investir sur une PS2 import juste pour 2/3 jeux, je me dis que c'est toujours mieux que rien.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 01:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Je vais faire un point rapide sur les différences entre l'épisode I et II :

Concernant l'intrigue en elle-même, l'épisode II est plus court que le I mais les scènes y sont plus intenses et plus chargées émotionnellement (rien qu'à repenser à certains passages du II j'en ai encore des frissons^^). Donc à ce niveau là je dirais que les deux épisodes se valent.

Concernant le "game" par contre, l'épisode II ne vaut pas le I. L'avantage du II est de proposer des labyrinthes/combats en Mecha. Le problème vient des combats à pieds : le système de combat de l'épisode II repose uniquement sur le fait de pouvoir réaliser des combos, et quand je dis uniquement je veux dire qu'à partir du DVD 2 il n'y a aucun espoir de gagner un combat sans combos. Ca a l 'air intéressant comme ça mais cela pose deux problèmes qu'on voit apparaître au bout de quelques heures de pratiques :

1) chaque persos a des aptitutes/inaptitudes niveau combo ce qui implique qu'on ne peut pas jouer avec l'équipe qu'on veut : les persos ne "mélangent" pas n'importe comment - il y a en gros que 3 équipes possibles. De plus face à certains ennemis certains persos sont soit inutiles soit indispensable. Vous l'aurez compris le jeu impose l'équipe ce qui n'est pas cool.

2) les combos sont long à sortir (et ne tue presque jamais du premier coup) et il y a souvent 4 ou 5 ennemis en face. Moralité les combats avoisinent les 10 minutes chacun ce qui est long! Avec un peu de pratique et un bon développement des skills on peut réduire ce temps mais c'est loin d'être évident.

De plus dans l'épisode II l'absence de magasins et la présence d'un grand nombre de quêtes annexes à la limite du supportable n'arrangent rien.

En résumé : exit les superbes attaques spéciales du I pour un système de combo compliqué et astraignant dans le II.

Ils ont merdés à ce niveau là pour l'épisode II, alors j'attends beaucoup du système de combat du III!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 16:22 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je me permet de completer l'etat des lieux d'ange.

Le systeme de combat je suis bien d'accod avec lui dans l'episode II a certe gagné en stratégie mais d'un autre coté les combats sont nettement trop longs. Si on ajoute en plus des skills parfois inutiles ainsi que le ait que les skills sont universels (tous les persos ont les memes) ca fait vraiment un systeme de combat tres moyen.

Pour le gameplay je reproche aussi les quetes GS qui sont pour la plupart pas tres interessante et qui n'apportent rien de plus à l'histoire.

Ensuite sur le scenario la je rejoins moins l'ange. Je trouve l'episode II nettement moins remplis. Certe il est prenant mais il manque quelque chose. Deja l'episode I a beneficié du fait que l'on decouvrait tout.

Ensuite les cinematiques de l'episode sont mieux realisées (details qui fourmillent, dialogues d'anthologies, mise en scene...) que celle de l'episode II qui privilegie par moment un peu trop l'action.

Autre mauvais point de l'episode II: le decoupage du scenario. En effet le DVD 1 est rempli de cinematique et de dialogue tandis que c'est l'inverse sur le DVD 2. On a meme quasiment un vide scenaristique sur le debut du DVD 2 (entre le Dammerüng et Old Miltia). Heureusement la suite se rattrappe largement.

Autre point negatif si on peut dire: on a tout de meme l'impression que l'histoire stagne dans l'episode II. En effet entre tous les flashbacks la trame principale n'avance quasiment pas sur le 1er DVD. Si on ajoute le petit vide Dammerüng/Old Miltia ben ca fait bien maigre. Avec en plus une durée de vie faible on a l'impression qu'il ne s'est pas deroulé grand chose quand on regarde le jeu dans sa globalité. Mais encore une fois la fin rattrappe tout et nous scotche en quelques minutes et laisse presager le meilleur pour l'episode III.

J'ajouterai en plus de tous ces defauts un doublage US ignoble. D'ailleur un conseil: regarde le DVD de l'episode I en jap comme ca tu auras moins de surprise que nous avec les changements de doubleurs US.

Bref vu comme ca on pourrait croire que le jeu est une merde infame... Mais franchement j'ai adoré faire xeno II. Je l'ai meme fini à 100% boss bonus inclus. Il m'arrive meme souvent de remater des videos du II sur mon PC. Car meme si l'histoire principale avance peu, celle des URTVs est geniale. Surtout qu'elle tourne autour d'Albedo alors...

Enfin voila mem si j'ai une nette preference pour l'episode I j'apprecie quand meme l'episode II qui a aussi ses bons coté et ses scenes memorables.


PS: comme quoi on peut etre fan et honnete!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 02:35 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
Van a écrit:
Sinon sur www.onegaistudios.com le debut de l'episode II en US est dispo si ca vous interresse. Ca va en gros jusqu'à la premiere moitié du 1er DVD. Avis au fan privé d'import. ^_-


Bon alors désolé de ne pas avoir fait attention à cette partie du message la dernière fois (j'avais cru lire que ça parlais de Xenosaga the animation... devait être fatigué ce jour là :Chapeau de paille goute: ). Donc je voudrais savoir si ce qu'ils proposent sur ce site, ce sont justement les vidéos qui sont présentes dans le dvd bonus. Auquel cas je pourrais commencer à me télécharger ça dès maintenant et donc m'éviter ainsi de tout avoir à zieuter quand le jeu sortira. Je pourrais donc jouer directement après l'avoir acheté (et ça me serait bien utile vu mon planning :Luffy erente: ).

P.S: de toute façon vu le manque de sources je sens qu'elles vont pas arriver de si tôt ces vidéos... :Chapeau de paille goute:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 09:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
C'est vrai qu'il y a l'option Onegai Studios :

Il y a fort longtemps (au moment de la sortie US de l'épisode I), ils ont rippés TOUTES les cinématiques de l'épisode I. Et je dis bien toutes, rien ne manque : les 7h30 sont bien là.
En plus ils ont fait ça très bien car entre chaque cinématique il y a souvent un petit texte du genre : "après avoir fait ça nos héros ont fait ceci", il y a également quelques extraits du jeu de temps en temps (genre le début d'un combat ou un extrait d'un donjon).

Et ils ont commencé à faire la même chose pour l'épisode II.

Par contre il y a encore de la source pour les vidéos de l'épisode I ???
On avait mis le torrent de ces vidéos sur ZP dans la partie Web.

En tout cas si tu peux les télécharger ce sera mieux bien que le DVD bonus vendu avec l'épisode II. Là aucun doute ^_^

PS : pour l'épisode I il y a en tout 14 vidéos, numérotées de 00 à 13.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 13:11 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le seul probleme c'est qu'onegai studios est petit à petit en train de sombrer vu que le webmaster ne donne plus signe de vie depuis pas mal de temps.

Il y a aussi de forte chance pour que le torrent sur ZP soit mort aussi vu que le webmaster avait entrepris de refaire toutes les captures. Et je viens juste d'essayer les torrents vers le cinematique et il n'y a plus de source donc je crois qu'il ne va te rester que l'option DVD. :Chapeau de paille goute:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 03:06 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Marrant que personne n 'ait posté ici pour parler du jeu vu qu il est sorti en France enfin.

Donc evidement apres avoir trainer sur zohar project,lu les sujet sur xeno sur la volonté ou entendu Van en parler , je l ai acheter des sa sortie. Je n ai pour l instant pas encore jouer au jeu mais j ai vu cet aprem le DVD bonus.

Donc je vais donner mes premieres impressions.

Deja quand au dvd lui meme. Pour du bonus franchement ca va !! Moi comme un con je me disais : " bon ca va resumer rapidos le jeu dans 2 heures je commence a jouer. "
Erreur !!! Certes il doit manquer pas mal de choses, mais le dvd dure quand meme presque 5 heures ! J ai halluciné franchement.

Quand au jeu lui meme maintenant.

Franchement le senar m as l air bien travaillé. J'aime bien les persos. Et punaise, Albedo est de loin le plus gros psychopathe que j ai jamais vu dans un jeu videos !!! Il a l air bien déranger comme il faut ce garcon !
Et KOS-MOS, mdr, elle est totalement indestructible celle la , a se demander comment ca se fait que quand on joue elle peu mourir ^^ Si elle etait aussi forte que dans les cinematiques ca serai fin du jeu en 3 minutes ^^

Bon apres 5 heures de videos j ai commencer a fatiguer un peu donc j ai pas commencer le jeu. Je testerai ce week end je pense mais j ai hate j ai hate.


PS : pour van voila ce que dis jeuxvideos.com sur xeno :

Similaire à :
Final Fantasy X-2 , Star Ocean : Till The End Of Time


Enjoy ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005 13:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
capitainecrow a écrit:
Deja quand au dvd lui meme. Pour du bonus franchement ca va !! Moi comme un con je me disais : " bon ca va resumer rapidos le jeu dans 2 heures je commence a jouer. "
Erreur !!! Certes il doit manquer pas mal de choses, mais le dvd dure quand meme presque 5 heures ! J ai halluciné franchement.


Le problème c'est que ce DVD était destiné à être bien plus que du bonus. Et dans ce sens, contrairement à toi, j'ai été assez déçu. C'est lui qui devait nous permettre de rattraper l'histoire du 1. Alors certes j'ai compris pas mal de choses mais après avoir fini de regarder le DVD j'ai réalisé que j'étais pas mal embrouillé. Entre tous les "trucs" dont les noms commencent par U (URTV, U-DO, U-TIC, U.M.N), l'histoire de Cherenkov qui m'a l'air assez incomplète dans le DVD, le début de l'histoire assez flou ainsi que pas mal d'autres détails, bref j'étais assez largué. J'ai ensuite regardé sur Zohar Project quelques explications notemment sur les U, mais autre problème, je savais pas ce que je devais lire ou pas. Parce que comme j'ai commencé à jouer à l'épisode 2, je me rends compte qu'en fait dans l'épisode 1 on était pas censé savoir grand chose sur U-DO ou sur URTV. Heureusement j'ai pas trop lu mais c'est assez gênant de ne pas savoir ce que je dois connaître ou pas.
Par contre concernant l'histoire en elle même, j'ai pas éteint la PS2 à partir du moment où ils se font bouffer par le gnosis géant. Le passage de Shion dans l'esprit de Cherenkov a été très bien mis en scène je trouve, un passage plein d'émotions. Et juste après ça on enchaîne avec Junior et Albedo. Difficile d'arrêter dans ces cas là.
Un autre gros regret: chaos est très absent dans ce DVD, alors qu'il est censé être un personnage très important, qui sait pas mal de choses. Si on ne regarde que le DVD, impossible de le deviner.
Pour KOS-MOS je me posais la même question que toi : à chaque fois, elle sort des attaques monstrueuses mais je me demande à quoi ça ressemble en combat. D'ailleurs au passage, sur les vidéos du net j'ai eu l'occasion d'écouter la musique des combats du 1, qui est bien meilleure que celle du 2.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com