Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: GTA IV
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 18:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà, le trailer de GTA IV est enfin sorti ! Après le GTA III il y a eu Vice City et San Andreas, faisant ainsi une sorte de "coupure" sur les chiffres, mais à présent la suite revient ! En tout cas ces premières images sont époustouflantes, par contre ce jeu sera pour les +18.

TRAILER

Infos supplémentaires : la date de sortie n'est pas encore annoncée et le jeu se déroulera à New York.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 18:05 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
Esque tu sais pour qu'elle console va t-il sortir parceque c'est bien gentil la nextgen mais esque les ancienne console style ps2 xbox vont etre servi
sinon il a l'air vraiment magnifique des graphique de ding et on l'attend avec impatience .

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 18:43 
1 Berry

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 10
Oeil de Faucon : Non, les anciennes consoles (GC, PS2, XBox, Wii) ne seront pas servies. Il n'y aura que sur la X360 et la PS3 (et éventuellement le PC) que le jeu sortira.

Autrement, ce trailer me fait légèrement envie quand même, vivement qu'on ait plus d'infos.

_________________
BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.

P. Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 19:12 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Grosse nouveauté, l'arrivée des... ferry! Sympa comme idée, reste à savoir si ça rajoutera d'autres options que les ports que l'on avait jusque là. En tout cas, ça va permettre de diversifier le paysage de la ville. On attendrait presque les petits aéroports d'une piste en campagne.
Et puis, on voit les tramways, manque plus qu'un métro amélioré comparé à celui de Liberty City, c'est à dire où l'on pourrait se ballader entièrement à l'intérieur, prendre librement le métro.
D'ailleurs, ça serait bien si, pour une fois, on pouvait "prendre" le taxi sans avoir à le voler, c'est à dire qu'on ne serait pas le conducteur et qu'on payerait la course.
Et enfin, y a le parc d'attraction, si en plus on a des missions (miner la grande roue?) dedans, si on pouvait faire les attractions, et si on peut faire le job de marchand de barbe à papa, ça devrait être pas mal ce GTA.

Imaginons aussi que le héros ne soit pas aussi fade que CJ, et ce GTA devrait être une bonne nouvelle!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 00:01 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
D’après cette vidéo on sait déjà que le jeu se déroulera à New York mais surtout qu’il se déroulera dans un environnement contemporain et ça change pas mal de choses : armement, voitures, habillement, grossièretés ^^, architectures… Les GTA ont tous comme ossature principale l’époque à laquelle se déroule la trame, sans oublier qu’à chaque époque ses fraudes. (Vice City 80’s : Mafia. San Andreas 90’s : Guerre des Gangs)

L’accent du protagoniste est assez prononcé, je n’arrive pas à situer l’origine mais je dirais que c’est un accent d’Europe de l’est, ça changerait vraiment d’aborder cette communauté. Cela reste à vérifier mais je dois dire que le faciès joue aussi dans cette perspective.

L’aspect qui m’intéresse le plus sera comme d'habitude le coté musical et les morceaux de pistes des radios et là je crains le pire ! Toute la bonne vieille musique nous a déjà été servie dans les précédents titres et qu’est-ce qu’il nous reste maintenant ? Du Britney Spears, Byonce, 50 Cents...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 14:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Magnifique trailer, ça promet de longs moments de dévastation solitaire à travers les rues de la Big Apple ! Il me tarde de cramer les mémés à coups de cocktails molotov sur les trottoirs ou de me jeter de l'Empire State Building en parachute...

Si c'est vraiment New York, ça promet de très bons moments !

Pour l'accent du personnage, je me demande si ce n'est pas indien tant sa voix ressemble à celle du Dr Suresh d'Heroes... En tout cas ce type n'a pas l'air d'un rigolo, et je doute qu'il trouve sa rédemption à New York ! ^^

J'espère que l'on pourra toujours customiser son personnage, avec j'espère de très nombreuses options à la clef. Voilà un jeu qui promet !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 15:33 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Emilio a écrit:
Pour l'accent du personnage, je me demande si ce n'est pas indien tant sa voix ressemble à celle du Dr Suresh d'Heroes...


+1
C'est vrai que dès que j'ai entendu ca, j'ai penser à ce bon vieux Suresh...Et puis il ressemble pas mal à un Indien aussi!

Sinon, il me semble que ces images proviennent de la version x-box360, les textures lumineuses ressemblant étrangement à celles d'Alan Wake.

En tout cas, ca va être une véritable tuerie!
Un jeu dans New-York, quand on connaît la profondeur du champ de vision de la x-box, ainsi que le nombre de personnes que l'on peut modéliser en même temps à l'écran (amateurs de Kameo ou de Dead Rising, vous me comprenez ;p), je pense qu'on aura le privilège de pouvoir s'offrir un petit voyage dans New-York pour la modique somme de 70€ environ! :p

Et puis enfin un vrai héros, un dur de dur, comme le seul, l'unique, le grand, le majestueux, l'illustre Tony Vercetti!! Vu ce qu'il raconte ("La vie est compliquée, j'ai tué des gens, j'ai scié des gens..."), il n'a pas l'air d'être un tendre! Ca changera de cette poupée gonflable de San Andreas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 17:02 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Enfin!!!!!! Ca fait longtemps qu'il est annonce et on avait rien vue encore en video. Mes premieres inpression sont bien sur la beauté du jeu et la ville. On aura enfin la possibilité de conquerir une ville connue qui est New York.
Mais je site 2 probleme la premiere video nous ai paru en fin mars et il compte nous le sortir en octobre? Et surtout sera t-il interessant car quand on voit les action immense que l'on pouvait prosseder dans san andreas on se demande si il peuvent faire mieux. Mai bon il sera quand meme excellent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 16:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Une news navrante pour GTA IV est tombée aujourd'hui.

Les hommes politiques montrent une fois encore leur grande compétence dans le domaine vidéoludique et inteviennent sur des sujets qu'ils trouvent sensibles. Pour une fois que ça ne concerne pas notre pays...

Les autorités de la ville de New York seraient choquées de voir que la ville choisie par Rockstar pour mettre en scène son jeu soit la Big Apple. Un représentant de la ville affirme que comme New York est la ville la plus sûre des States, la localisation des futurs crimes et délits de GTA IV à New York est des plus fantaisistes. Le maire Bloomberg y va de sa petite phrase en affirmant qu'il ne cautionnerait un jeu qui inciterait les joueurs à affronter les représentants de l'ordre.

C'est sympa comme pub pour le futur GTA IV... Si c'est comme ça, il faudrait supprimer les films, les séries et les comics qui parlent ou traitent de la violence dans la Big Apple. Tant qu'ils restent aux mots et n'entravent pas la sortie du jeu...

Futurs joueurs de GTA IV, soyez prévenus ! La ville de New York ne cautionne pas vos futurs méfaits virtuels ! De quoi faire de la vraie bonne pub pour le jeu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 16:29 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
RED a écrit:
L’accent du protagoniste est assez prononcé, je n’arrive pas à situer l’origine mais je dirais que c’est un accent d’Europe de l’est, ça changerait vraiment d’aborder cette communauté.


Dans le mille! :luffy langue:

Plein d'informations viennent de tomber sur le site Jeuxvideos.com!

En vrac, voilà ce qu'on y apprend:

-la ville est Liberty City en 2007, plus grande cependant que Liberty City de GTA III, mais bien moins grande que la surface de jeu de San Andreas.
-la ville sera divisée en cinq parties correspondant à Brooklin (Broker), Manhattan (Algonquin), au Queens (Dukes), au Bronx (Bohan) et au New Jersey (Alderney).
-plus d'avions ou de véhicules de ce style (tracteurs, quad...).
-le héros se nomme Niko Bellic (surement un cousin de Brad...T-P!!!!), vient d'Europe de l'Est et est venu à Liberty City pour tenter de vivre le "rève américain".
-les grands batiments et monuments importants ne porteront pas les noms originaux.

Bref y'a pas mal de choses dans cet article de Jeuxvideos.com!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Avr 2007 18:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
C'est assez interessant l'histoire du protagoniste de GTA IV en fin de compte. Son cousin est dans la mouise donc Niko va venir l'aider dans ses querelles. On apprend dans la MAJ du site "jeuxvideos.com" que ce GTA sera plus performant niveau liberté ! On pourra téléphoner quand on veut à nos connaissances et les choix que l'on devra faire ne seront pas dictés par la progression du jeu ! De plus le personnage aura une démarche spéciale en fonction du terrain où il marche.
C'est vraiment cool ! :luffy langue:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mai 2007 10:56 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Le trailer est sensas :vogue merry hallucine: le décor pareil :Chopper allucine: le GTA à New York ça rique d'être trop bien :Ussop big gloup:
j'ai ententdu dire qu'il sortait courrant automne 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 18:41 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Histoire de relancer le topic pour un jeu qui en mérite amplement je vais posté. ^^

Tout d'abord pour mettre le lien de la seconde video qui nous présente pas encore du ingame mais de l'action et quelques révélations et surprises , que se soit pour le scénario ( et je trouve que c'est le plus important) qu'en liberté ou possibilité.

http://www.rockstargames.com/IV/france


La video m'a donnée encore plus envi de posséder ce jeu qui risque d'être grandiose. Il y a l'air d'y avoir une bonne intrigue (recherche de quelqu'un) et de l'action à tout va.
Le héros me plait vraiment de plus en plus , j'ai adoré quand il défonce la porte , le verrou saute. ^^ Possibilité de s'agriper aux véhicules peut-être.
Deux choses à dire : Whaaaou je veux ce jeu et vivement le 3 ème trailer qui à été annoncé mais pas encore de date.

Voici les choses pour moi les plus intéressante tirés de différentes news:

- Niko sera capable d'utiliser les sorties de secours des batiments, et certains rendez-vous auront lieu en haut de certains building ou gratte-ciels. Il serait même possible de projeter des gens du haut de certains immeubles

- Les combats au corps à corps ont été retravaillés, afin de devenir plus naturels

- Une des stations radio du jeu sera orienté musique dance européenne

- La police réagira différement en fonction des crimes commis...

- Il semblerait qu'il est possible de grimper aux poteaux téléphoniques. ^^

- Le premier mot du journaliste en voyant le jeu tourner était l'équivalent d'un "Oh my god !"...

- Les graphismes seraient supérieur à ceux qu'on peut voir dans le trailer !

- Il y a toujours la possibilité d'avoir une petite amie. ^^

- Niko pourra casser la vitre d'un véhicule pour le voler.

- Pendant toute la durée de la démo, et ce, malgré deux passages en interieur, à deux endroits différents de la carte, le journaliste n'a noté aucun temps de chargement.

- La distance d'affichage, la framerate, ainsi que les effets de lumières sont irréprochables !

- Le personnage principal, Niko Bellic, est un homme d'une trentaine d'années au passé très obscur. Le joueur pourra changer les vêtements de Niko mais pas son apparence physique, pour des raisons techniques.

- Les missions sont plus longues, variées, réalistes, et offriront des fins multiples.

- Aucun temps de chargement, que ce soit lorsque vous changez d'île ou entrez dans des bâtiments. A noter que vous pourrez voir à travers certaines fenêtres.

- Les PNJ (Personnages Non Jouables) seront plus que de simples figurants, puisque vous pourrez intéragir avec eux. De plus, ils se déplaceront avec une grande intelligence.

- Encore plus de missions secondaires seront au programme.

- Les piétons sont beaucoup plus intelligents, adoptent un comportement réaliste, sont variés, et pourront manger, retirer de l'argent, lire un journal, téléphoner, interagir entre eux en discutant, en rigolant, et parfois en se menaçant !

- Le but de ce nouveau GTA est de créer le jeu le plus peuplé du genre, ainsi que de proposer un rapport superficie/niveau de détail jamais atteint jusqu'ici !


Voila voila. ^^

Vivement le 26 octobre. :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 19:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
O___o

Déjà que le trailer prévoit du très très bon, alors si en plus ils disent qu'en réalité les graphismes sont encore mieux... et bien c'est énorme !! :Luffy hilare:

Et puis je rêve où j'ai bien vu un train défiler dans le trailer ? :luffy langue:

Eh bien comme tu l'as dit, Xenahort, vivement le 26 octobre ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 20:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
cutty flam a écrit:

Et puis je rêve où j'ai bien vu un train défiler dans le trailer ? :luffy langue:



non tu ne rêves pas il y a bien un train :luffy langue:

je sais pas si tu t'en rappelles mais on le voit dès les premières secondes du premier trailer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com