Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Def Jam Icon
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 19:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image

Je viens de réaliser qu'il était enfin sorti...

Et oui, la suite de ce merveilleux (enfin merveilleux fait un peu trop mielleux pour lui ^^) jeu qu'est Def Jam: Fight For New-York, et en version next-gen s'il-vous-plaît!

Def Jam?! Kézako?!

Def Jam est à l'origine un des labels de rap/hip-hop les plus prestigieux des Etats-Unis. Il regroupe de nombreux rappeurs célèbres tels que: Snoop Doggy Dogg, Xzibit, DMX, Redman, Methodman, Fat Joe... Electronic Arts a ainsi eu l'idée il y a quelques années de réunir tout ces prestigieux rappeurs dans un jeu: Def Jam Vendetta.
Ce n'était alors qu'une espèce de jeu de catch assez médiocre... Et puis Def Jam: Fight For New-York est arrivé!

Vous mettant dans la peau d'un type que vous créer au début de l'histoire, en le customisant de la tête aux pieds (poids, taille, couleurs de la peau, des yeux...), et que vous pourrez par la suite encore améliorer à l'aide de bijoux, fringues, chaussures...qui devra se battre pour aider son boss à prendre le contrôle de la ville en foutant une raclée à Crow, alias Snoop Dogg! Ce jeu est une véritable tuerie pour peu que l'on aime le rap et les jeux de bastons bien (voir terriblement) violent!

Parce-que oui, Def Jam n'est pas un jeu à mettre à la portée de tous... Il porte d'ailleurs fièrement son petit logo "18+" qui le destine bien entendu à un public adulte. Effectivement, on est bien loin du gentil jeu de combat style Tekken... Ici, tout les moyens sont bons pour gagner: bouteilles, briques, pieds de biches, le public...Et les coups sont la plupart du temps terriblement puissants, sans parler des coups spéciaux en mode "Blazin" qui sont vraiment à peine exagérés (viens que je fasses de la corde à sauter avec ton joli corps de 100 kilos), mais tellement jouissif à regarder!

Bref, une tuerie donc et il était normal face à un tel succès que les développeurs en fasse une suite, et c'est maintenant chose faite, sur x-box360 (YEAH!!) et PS3(...)!

Def Jam Icon : trailer

:Sanji amoureu:
C'est extraordinaire tout simplement!!
Encore plus violent, plus d'interactions avec les objets, des graphismes époustouflants (merci la next-gen, ah ma x-box dire que j'ai failli te vendre!!), j'éspère cependant que l'on pourra toujours créer son propre personnage...

Quelques images:

Image Image Image Image Image

Admirez la modélisation de Ludacris sur la première image et de Lil Jon sur la deuxième! :Ussop big gloup:

Bref, j'ai pas encore eu l'occasion de me l'acheter, mais une fois que ce sera chose faites, je reviendrais vous donner mon avis (surement positif ^^) sur ce petit bijou!

PS: La musique du trailer est Crunk Music (ou Get Crunk Music) de Dipset.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 20:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Et c'est là qu'on se dit qu'on n'est vraiment pas vernis nous possesseurs de Wii... Enfin bon moi j'ai adoré les deux précédents opus sur GC, mais je ne comprends pas pourquoi ce dernier ne sort pas sur Wii... Enfin bref, ca me déçoit un peu, mais bon continuons d'espérer ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 08:18 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Wario-san a écrit:
Et c'est là qu'on se dit qu'on n'est vraiment pas vernis nous possesseurs de Wii... Enfin bon moi j'ai adoré les deux précédents opus sur GC, mais je ne comprends pas pourquoi ce dernier ne sort pas sur Wii...


Je pense que c'est surement à cause du "manque de puissance" de la Wii... Faut avouer que niveau graphisme, elle est quand même un cran en-dessous de la 360 et de la PS3...

M'enfin te plains pas, parce-que deja t'as une Wii, et tu dis que tu pourras pas y jouer, mais moi non plus en fait!! T_T

Et oui, je suis parti lundi au magasin, je l'avais en main, et puis là je vois qu'il faut 320 mo par sauvegarde! :Ussop big gloup:
Et donc avec ma petite carte mémoire de 64mo, je suis mal barré...

Donc je pourrais jamais y jouer moi aussi... :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 23:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Non je n'ai pas de Wii, enfin pas encore, je l'acheterai quand de bons jeux sortiront, donc au moins quand SSBB sortira.

Mais on s'en fout du manque de puissance graphique, on peut adapter non? la Wii n'a pas de graphismes si pourris que ca. Si?

Mais bon avec toutes ces consoles aux prix exorbitants, le marché du jeu vidéo me semble tres tres loin pour moi... heureusement que j'ai encore beaucoup de jeux PSX et PS2 a jouer...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 23:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Mhhh c'estv rai que ce jeu à l'aire d'une bombe^^ d'ailleur je vais surement l'acheter (et oui j'ai une xbox 360) mais la question est; est ce qu'il sera mieux que fight for NY que j'avais trouvé magnifique, la réponce sera apporteur par un heureux testeur^^

Sinon faut avouer que la Wii, c'est pas très beau(niveau Ps2 et je parle pas de FFXII) et elle n'est pas assez puissante, ca c'est sur^^ mais elle a d'autre avantage(pas halo déjà^^ ca fait mal)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 12:54 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
moi je vais bientot acheter la PLAY3 meme si elle est un peu chère mais c'est pas le sujet , enfaite je voulais acheter ce jeu car il m'avait l'air très bien fait graphiquement et que j'attendais avec impatience la suite de FIGHT FOR NEW YORK mais un jour je suis aller à micromania et j'ai demander à un vendeur si il etait bien et il m'a dit qu'il etait moins bien que FFNY , qu'il n'etait pas très varié question enchainement de coups bref qu'il etait très moyen et donc maintenent j'hesite à acheter çe jeu j'hesite vraiment mais bon je vais quand meme l'acheter quand il aura baissé de prix pour avoir mon propre avis sur ce jeu .

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com