Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 16:43 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
comment réalise t-on les super attaque S.V.P ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 17:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Citation:
spyke a écrit :
comment réalise t-on les super attaque S.V.P ?


C'est très simple : tu touches une carte représentant ton perso combattant , puis pendant que tu as la petite aura bleue autour de toi, tu fais "en avant" X, il faut bien sûr toucher ton adversaire ! Les numéros représentent la "force" de la carte, 3 est le maximum, et 1 le minimum.

Le jeu va un peu vite à mon goût, il me manque plus que Barbe noir et SPOIl

Brook FIN SPOIL mais bon si ça se trouve les conditions sont plus dures...
Niveau carte il y a l'ait d'avoir des affinités suivant la couleur de la carte et la coulrut de ton personnage, pas encore très bien compris ça...

Voilà voilà

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 19:28 
1 Berry

Inscription: 17 Nov 2007
Messages: 20
Localisation: Driving fast on Rainbow Road !!!
Bonsoir tout le monde !! Je suis d'avance désolé de resortir ce topic des profondeurs noires et abyssales du forum mais je voulais quand même partager une petite découverte avec vous. Bon vous savez désormais que notre cher Brook est un perso à débloquer. Mais avez-vous déjà entendu sa voix ? Il me semble que cette voix sera utilisée dans l'anime (Brook sera doublé par Yūichi Nagashima) puisque les autres persos ont dans le jeu la même voix que dans l'anime.

http://www.youtube.com/watch?v=SlxbeW_iobg&feature=related
C'est une série de plusieurs attaques spéciales. Ce qu'on entend tout au début est bien évidemment son rire, le cultissime "Yohohoh". Il me semble entendre dans la seconde séquence son attaque préférée : Hanauta Sancho Yahazu-Giri mais je n'en suis pas vraiment sûr car l'action ne correspond pas à celle présentée dans le manga.

http://www.youtube.com/watch?v=ffD1DJl_xvM&feature=related
Pas d'image. On entend seulement sa voix. C'est un peu confus mais je le met quand même pour ceux qui ne voudraient que sa voix.

http://www.youtube.com/watch?v=wa7h4cMjnUY&feature=related
Et là voici Brook combattant à la fois Shanks et Zoro.

Pour ma part, même si la qualité du son ou de l'image n'est pas très bonne, ça me fait super plaisir de voir notre skulljoker s'animer (en jeux déjà faut quand même attendre l'anime pour être complètement satisfait). En plus je trouve sa voix géniale (pour le moment). Je ne saurais comment la qualifier : à la fois originale et très extraverti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 21:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Un jeux très décevant, en effet peu de personnages alors que l'univers dumanga auait pû en proposer des masses, des attaques spéciales pas assez dynamiques et alssantes cependant il faut noter les graphismes qui sont très bon pour la DS mais c'est tous :Chapeau de paille goute:

Le mode story ne peux même pas s'appeler ainsi puisque c'est juste une sériede combat rien a voir quasiement avec l'histoire(genre on se retrouve a affronter sur skypiea, ener, sanjy et pipo(et ce nes qu'n exemple))Le jeux en lui même est très pauvre vu qu'il ne propose que le mode "story", le mode vs , le mode creation de deck et le mode option :S une mauvaise blague en somme...

Certe mettre SPOiLBrookSPOIL était une bonne idée mais bon ca reste limitée, surtout que toutes les cartes ne font que des effets comme les koma 1 case de jump....

Mais le pire, je trouve, c'est le gameplay... Obligé de toucher une carte sur l'écran tactile n'est pas du tous pratique et surtout la majorité des persos ont les mêms animations d'attaques, ce qui ma très dégouté...

Un jeux qui partait si bien, surtout dans l'univers de OP....Une vrais déception quand on a touché a des titres comme Bleach 2cnd Ds, supersonic warrior 2 ou JUS(en ne restant que sur DS)... 10/20 et encore c'est parceque c'est OP( et qu'il y a zorro :luffy langue: )

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 21:42 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Bonjour a tous,je suis l'heureux possésseur du jeu One Piece Gear Spirit,si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas car j'ai fini le jeu,si vous voulez connaitre les perso(en tout 19),les arènes,la façon de jouer et autres demandez-moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: one piece
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 10:57 
1 Berry

Inscription: 30 Nov 2007
Messages: 4
Localisation: wattrelos
est-ce que ce jeu sortira en europe ?

_________________
VIVIE ONE PIECE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 15:02 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Si tu veux,j'ai l'adresse d'un magasin ou il y sera c'est a paris.En revanche,étant un jeu rare,il coute pile 50euros...si tu a s d'autres questions sur le jeu,n'hésite pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 15:24 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Brook a écrit:
En revanche,étant un jeu rare,il coute pile 50euros...



Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries...
Ce jeu n'est aucunement rare, surtout sur internet, les magasin d'import abusent sur les prix en pretextant des quantités limitées, le prix du port etc. Les consoles et les jeux sont moins cher au japon que quasiment partout ailleurs (pour vous faire une idée, avec la conversion, une PS3 40Go a 399€ chez nous, là bas coute 230€, en fait moins cher qu'une wii ici, ils nous faut féliciter ces messieurs du marketing.. ^^)

L'euro est qui plus est très très fort en ce moment, acheter a l'étranger n'a jamais été aussi interressant, et c'est a porté de clic.

En quelques minutes de recherches il m'a été facile de trouver un exemplaire de Gear Spirit, neuf et emballé, port compris (qui arrive chez vous) a 33€

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 11:51 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Je ne suis pas d'accord avec toi "Gharde":en effet le mode story est une suite de combats ce qui est assez décevant... En revanche,je trouve que tu es un peu dur en disant que le nombre de personnages est limité:je ne sais pas si tu les a tous,mais il y en a 19 (luffy, zoro, nami, pipo, sandy, chopper, nico robin, franky, vivi, shanks, ace, mihawk, smocker, crocodile, ener, aokiji,lucci, kaku, et barbe noire). Il est vrai que par rapport a tous les personnages existant dans l'univers de one piece ça ne représente presque rien,mais pour un premier jeu de DS,je trouve ça plutot pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 12:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Il y a aussi Brook^^

Ba en faite je compare avec le jeux de combat bleach qui en a plus du doubl et comme je suis passé de l'un a l'autre j'ai trouvé ca assez décevant mais bon c'est mon avis...Et puis les perso. ont tous(souvent) les mêmes attaques et ca je trouve que c'est le pire(je ne aprle pas des attaques spéciales a mon gout mal faites)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 19:37 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Excuse moi d'insister , mais pourrais-tu me dire combien est-ce qu'on obtient Brook dans one piece gear spirit ?
Je ne vois pas comment , car j'ai fini le mode story avec tous les personnages et meme avec les derniers débloqués ( mihawk , shanks , barbe noire ) .
Merci de me répondre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 20:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Alala ces jeunes^^ on est obligé de leur macher le travail^^

Bah je peut juste te dire que:

Citation:
Je ne vois pas comment , car j'ai fini le mode story avec tous les personnages et meme avec les derniers débloqués ( mihawk , shanks , barbe noire ) .


Même apres ca tu peut faire autre chose^^

EDIT: Je te l'avais dit, il est décevant^^ même avec Brook...Qui est en plus chiant à avoir!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Dernière édition par Gharde le Lun 5 Mai 2008 18:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 18:32 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Sa y est ! ^^

Tu peux etre fier de moi , Gharde ^^
J'ai débloqué Brook !
Mais bon , je suis un peu déçu , après tous ces efforts pour parvenir a le débloquer , qu'il ne soit pas plus fort que ça ...

Je préfères encore des persos comme Ener , Mihawk ou encore Ace ^^

Est-ce que quelqu'un saurait si One Piece Gear Spirit 2 ou du moins un nouveau jeu One Piece sortirait sur DS ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 17:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2008
Messages: 11
Localisation: Dans une taverne
Pansygum a écrit:
Bonjour a tous,je suis l'heureux possésseur du jeu One Piece Gear Spirit,si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas car j'ai fini le jeu,si vous voulez connaitre les perso(en tout 19),les arènes,la façon de jouer et autres demandez-moi.


Tu l'as fini! alors alors tu pourra surement m'aider dans ma quete des deux dernieres carts qu'il me manque, ce sont les n° 129 et 130 situé entre le boss de la marine et la loco, sinon j'ai tout le reste voilà merçi

_________________
Je ne croit pas au temps linéaire, il n'y a pas de passé ni de futur, tout est un et l'existence dans un sens temporelle est illusoire. B.W.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mai 2008 17:42 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Ah désolé Firecracker , j'ai toutes les cartes , mais je ne sais plus comment les acquérir car ça fait assez longtemps que je n'y ai pas joué ...

Sinon , avec quel personnage aimes-tu jouer , et quelle est ton attaque ultime préférée ? ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com