Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Starcraft II (PC)
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 12:26 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
On l'attendais depuis la sortie de Broodwar, Blizzard nous montre enfin son bébé. Et oui Starcraft II montre le bout de son nez.

Terrans, Zergs et Protoss, c'est reparti pour un tour^^ A première vue, il n'y aura pas de nouvelle race (moi qui voulais voir les "maîtres" de Duran, je suis déçu), mais par contre, il y aura bien de nouvelles unités, le jeu sera comme Warcraft 3 en 3D.

Voilà quelques liens pour les plus curieux d'entre vous (et je sais qu'il y en a ici).

http://eu.starcraft2.com/

http://www.youtube.com/watch?v=iJB-Z54R61s

http://www.youtube.com/watch?v=aJDFw4TGWmo

http://www.youtube.com/watch?v=_TR7nGISEfc


En Taro Adun, il me le faut ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 15:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Alors là Dark Sol tu pouvais difficilement me faire plus plaisir !!!
Depuis le temps que j'attends ce jeu ! J'y croyais même plus, tant il avait été annoncé, plus annulé, puis il y a eu Starcraft Ghost, et on disait que Starcraft 2 avait été abandonné... Et voilà !
Les unités bongent avec une animalité effarante... Et l'intro est extraordinaire aussi.
J'ai cherché un peu, mais il n'y a pas de date de sortie annoncée ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 16:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
J'ai bien failli ouvrir un topic sur le sujet^^ chuis po fan de la 1ere heurs mais je viens de dld un trailer qui poutre du tonner des Dieux!! je sais meme plus ça fait combien de fois ke je la remate mais bon sang!.... (merci à certaines influances Matrixiennes eventuelles ^^).

Je dirai k'une chose: La vache la vidéo c'est du Supa-Saint-SeYa Puissance Ouatmile!!!!

Je me suis rendu ICI pour trouver ce "petit" bijou visuel alors attention ça pèse 66Mo et c'est du dld made in Blizzard mais keske c'est bo!^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 17:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2007
Messages: 97
Localisation: Here's Johnny !
Etant grand fan de Warcraft III, Diablo II, et des autres jeux de Blizzard (dont le fameux et célébre World of Warcraft qui est une véritable drogue mondiale), Starcraft était un inconnu selon moi bien que connaissant quand même le système (qui me rappelaient Total Annihalition en plus WH40k plus les connaisseurs) parmi toute cette liste des chefs-oeuvres de cet éditeur...

Je fus très surpris en apprenant la nouvelle du second volet de Starcraft, et pour moi, grand joueur de stratégie que je suis, ca m'a rendu ému. C'est tout simplement beau (surtout le trailer) fluide et jouable (et surtout difficile comme tous les jeux de startégie qui se doit ^^), ca promet franchement....

Espérons que le jeu sera inclus comme à Warcraft III, d'un mode multijoueur (qui fera de lui un grand jeu qui durera longtemps) avec un éditeur de cartes. Ca fera des grands joyeux je vous dis ^^

Petite question (comme tout le monde quoi): Une date prévue pour ce Starcraft II?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 18:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Arg pour un fan de blizzard tel que moi, je ne pouvais pas pass a côté de ce topic....

Pour moi, starcraft fut ma premiére expérience du jeu en ligne et pas la plus déplaisante(alala les sacrés parties snif) avant que ne vienne les divins diablo 2 puis warcraft 3....J'ai toujours espérer une suite a ce hit mais les année passérent et blizzard sortait de nombreux jeux, autre que sur l'univers de starcraft...enfin l'espoir renait, ah merci pour ce lien ca me fait vachement plaisir...Il manque plus que le lien pour diablo 3 et je serais comblé^^

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 18:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Hahahaha enfin Blizzard nous dévoile son projet déja prévu depuis un bout de temps !!

Etant un Blizzard hardcore gamer ( Starcraft , Diablo 2 , Warcraft 2 et 3 !! ) , j' applaudis la sortie de ce nouvel opus tant attendu cependant ( car il ya un cependant ) je ne constate pas de grosses différences au niveau des unités a part que c' est plus beau et que le game design des unités a été changé...mais bon c' est pas grave !! Si ca vient de Blizzard c est forcément bien !!!

Sinon a quand Starcraft Ghost :luffy langue: ?

EDIT ; ouais je sais t inquiete c' etait pour apporter une touche finale d humour a mon post :Luffy hilare:

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Dernière édition par raziel strife le Lun 21 Mai 2007 09:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 12:36 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Juste un délire qui m'a fait mourir de rire sur la page principale du site de Blizzard j'ai une chose à dire : C'est clair!!!!

http://www.blizzard.fr/

Edit : Non Emilio, le jeu vient d'être annoncé hier et pour le moment, aucune date n'a été annoncé. (je fantasme un peu pour cet été, dans mes souvenirs la plupart des jeux Blizzard sortaient à cette saison, mais à mon avis il risque de sortir plus tard (fin d'année au pire?))

raziel strife >> pour Starcraft Ghost, cela fait des années qu'il n'y a pas de nouvelles... un projet mort comme Warcraft Adventure?

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 23:09 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
bonjour

quand j'ai vu le titre du topic "starcraft II" j'ai failli avoir une attaque! Starcraft, LE jeu avec lequel j'ai grandi, je me souviens encore des parties que je faisais quand j'étais gamin et là hop une suite ?

c'est clair qu'à la sortie je vais l'acheter sans attendre!

dark sol a écrit:
mais à mon avis il risque de sortir plus tard (fin d'année au pire?))


pas tout à fait, d'après jeuxvideo.com le jeu sortira au plus tard en 2008 ce qui signifie que cela allonge encore plus l'attente :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 23:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Je suis un grand fan de Warcraft III et comme mon clan va probablement ouvrir une section Starcraft II....je vais me jeter dessus et découvrir Starcraft :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 20:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Depuis 6 jours ma signature renvoie vers www.starcraft2.com, Blizzard redirige en effet vers ce site toute personne cliquant sur le lien depuis une semaine...

L'ancêtre revit, le meilleur RTS microgestion revient. La vidéo de gameplay en boucle depuis une heure nyah !! Je ne m'en lasse pas.

Tu es fan de Blizzard et tu ne connais pas Starcraft : cours l'acheter même s'il est plus aussi joli, le premier volet est LE seul RTS de haut standing de nos jours. Warcraft III ne lui arrivant pas à la cheville. Starcraft c'est un scénario béton, des dizaines et des dizaines de stratégie pour chaque race, des combats gérables quelques soient le nombre d'unités (pour un jeu de microgestion il est normal que les combats soient gérable mais avec 100 unités sur l'écran ils le sont encore, ce n'est pas un mince exploit), et un équilibrage entre les races parfait, faut dire que le dernier patch correctif est sorti y'a un peu plus de deux semaines... Blizzard oblige, le suivi du jeu n'est jamais mort.

Et surtout un plaisir de jeu en multi que je n'ai jamais retrouvé, enfin ça date car sur Battle.net Starcraft ne contient quasiement plus que d'excellents joueurs, il est assez suicidaire de s'y frotter avec peu d'entraînement.

Quant à comparer Starcraft à quelque chose, seul Warcraft II me vient à l'esprit dans les bons jeux, rien d'autre ne lui est comparable si ce n'est son "successeur" chez Blizzard : Warcraft III. Comme probablement Starcraft II sera comparable à War3. Les jeux de stratégie Blizzard ont une patte très spécial, et j'avoue être assez déconcerté quand je prends en main pour la première fois un Total Anihilation, ou un Supreme Commander tant il y a d'unités...

Concernant la sortie, pour ceux qui ne sont pas au courant, l'actuel chef de Blizzard qui le sera encore pour un an et 8 mois, a dit qu'il aimerait le voir sortir avant son départ à la retraite, à en juger par les images et la vidéo de Gameplay, il y a de forte chance que le jeu sorte d'ici Aout 2008. Un beta test de 6 mois minimum pour la suite du meilleur RTS multi de tous les temps aura probablement lieu, et il me tarde de voir les nouvelles unités Zerg. Vu l'originalité de celle des Protoss (dispo sur Starcraft2.com).

Ce nouveau volet, même s'il n'était qu'un portage 3D de l'ancien serait parfait. Il me suffirait que le scénario solo soit du niveau de Starcraft Broodwar et je l'achète. La cinématique de confection du marines a amplement suffi à me rassurer sur le sérieux du truc. J'attendais Hellgate London fils sprirituel de Diablo II d'un studio créé par les trois personnes ayant inventé Diablo. J'attends maintenant Starcraft II, certainement le meilleur RTS depuis le premier. Si seulement il n'y avait pas de héros...

PS : Le "bon sang ce n'est pas trop tôt" est la première phrase dite par le Marines lorsqu'il est équipé dans la vidéo...

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 21:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Evor ^^ C'est normal d'etre enthousiaste mais de la a dire qu'il ya plus de microgestion dans Starcraft que dans Warcraft III ^^

Ou alors les progamers de StarCraft sont des dieux, car a Warcraft III c'est déjà des malades mentaux qui font des trucs de malade avec 20 unités(avec une centaine d'unité j'imagine pas xD)

Quant au scénario... pas grand chose a faire^^ Dès qu'il sort je me rue sur Battle.net xD


Bon au moins je suis rassuré...meme si un Diablo III aurait été génial, ça fait 5 ans que je jouais au meme RTS(Warcraft III); et la je vais enfin pouvoir jouer a un autre bon RTS :)



Evor ==> "Si seulement il n'y avait pas de héros"

Aux vidéos que j'ai regardé j'ai pas l'impression qu'il y ait de héros...mais moi je préfererais avec^^ Jouer sans héros...ça ferait un trop gros vide pour moi :-s

En tout cas, j'vais devoir me racheter un nouveau PC pour que ce jeu tourne dessus !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 21:42 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Amusant moi c'est ce que je reproche à Warcraft III : les héros. Et je suis loin d'être le seul, la plupart des joueurs de Starcraft que je connais passé à Warcraft III sont revenus à Starcraft au bout d'un an à cause des héros.

La microgestion dans Starcraft est quelque chose de beaucoup trop difficile à expliquer, joue tu comprendras, ou mieux télécharge quelques vidéos.

Enfin ! C'est le terme principal qui me vient à l'esprit quand j'ai regardé cette vidéo. Enfin un vrai RTS pur jus qui s'annonce aussi vif que Starcraft si ce n'est plus. Enfin, un jeu qui va me permettre de microgérer des unités de base et de ne pas me reposer sur la chance lorsque je joue quelqu'un qui me tient tête. Enfin, un jeu qui va proposer plusieurs stratégies par race et non pas trois comme un certain Warcraft III. Enfin, un bon jeu de stratégie futuriste avec un gameplay autre que Red Alert ou Supreme Commander... Enfin, un jeu qui va me motiver à bosser cet été pour changer de machine, hmm...
Deuxième chose qui m'a marqué, c'est la beauté des graphismes, dignes successeur de Starcraft, y'a pas de doute, c'est toujours aussi chatoyant, et toujours aussi adulte dans le dessin. Vraiment j'adore cette ambiance, petit regret : la musique a changé ! Y'a pas à dire le thème Terran de Starcraft fait partie de ces musiques cultes de jeu vidéo. En bon fanboy, j'apprécie les changements de skin des SCV (VCS en vf, les péons terran), j'adore aussi la nouvelle volante Protoss qui peut remplacer les pylones, bonne idée pour expand, et visiblement téléporter ses unités ou on veut, de bon délire en perspective. Visiblement la limite de population va rester fixé à 200 (à en juger par la population max de 141 des Protoss à un bon niveua technologique), mais la limite de contrôle passe à 20 !!!

Deux énormes regrets ! La disparition des Dragons, je trouve ça dommage, mais il est vrai qu'il était impossible de gagner en jouant Toss si on n'utilisait pas de Dragons, leur disparition, je suppose va servir à diversifier encore plus le jeu. Point de Flamejet, dommage, mais les gunners à jetpack m'impressionne déjà donc remplacer visiblement par une unité bien bourrine, et fendarde.

Coté Zerg, j'adore le design de ce qui semble remplacer les nydus canal, les nouveaux Zerglings promettent et que dire de leur évolution, Zerg toujours plus bourrin. Un regret pas vu d'hydralisk, mais là à mon avis c'est juste parce qu'on a pas trop vu les Zergs. Mine de rien équilibré cette race avec les deux autres n'est pas une mince à faire, à la sortie de Broodwar, il n'y en avait quasiment que pour eux sur Battle.net tant ils avaient merdé de ce côté. Hydralisk, Lurker ( Sapeur en français, l'unité qui s'entère et lance des piques en continu sur la moitié de l'écran), Zerglings... le bon vieux temps.

Concernant War3, regarde des vidéos de pro-gamers, tu verras que bien qu'ils n'y aillent pas de mains mortes, la plupart utilise des techniques très proches les unes des autres. De plus en combat, les différents pouvoirs des unités, mis à part les héros, ne sont pas assez nombreux et je trouve que ça manque de microgestion au niveau petite unité, il passe plus de temps à sauver leur héros, ou à tenter de tuer celui de l'adversaire qu'à s'amuser avec leurs unités, et c'est ce que je préférais dans Starcraft. C'est encore pire depuis 2003 et l'extension.

En effet dans Warcraft III, les pouvoirs des unités ne sont pas assez variés et présentent au final que peu d'intérêt, par rapport à la diversité et à l'utilité des pouvoirs de Starcraft qui permettait au pire des moments par exemple de retourner la situation avec "le popage" d'un Dark Archon pour contrôler, par exemple un lurker bien placé. Petit exemple, ce n'est pas un truc qu'on prépare à l'avance on choisit de le faire à cause de la situation, War3 lui ne permettait pas ça en grande partie à cause des héros, excellente idée sur le papier, mais qui dans les faits rend le jeu trop RPG.

Attention, je ne dis pas que Warcraft III est nul, loin de là, j'y ai passé d'innombrables heures, mais je me suis lassé très vite (enfin un an, mais comparé à Starcraft, c'est rapide).

Lorsque je parle de la chance plus haut, je veux juste dire que le héros le mieux évoluer, celui qui a le plus creep ou par exemple chopper des trucs d'agilité pour un Demon Hunter a de fortes chances de gagner. Me rappelle encore avoir poutrer 17 goules avec un demon hunter lvl 4 ayant 50hp au début du combat ( et un paquet de moon well dans ma base)... Bref Warcraft III n'est pas assez stratégique pour moi, il est trop RPG. Pour enfoncer mon plaidoyer anti RTS/RPG, je n'aime pas le mod qui fait fureur en ce moment, j'ai nommé Dota.

A en juger par la vidéo de gameplay, point de héros et c'est tant mieux, mais rien ne nous dit que ça ne sera pas le cas, tant que Blizzard ne le couche pas jaune sur site, je ne serais pas soulager. Avec eux, les idées de dernières minutes sont toujours préparées trois ans à l'avance.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 22:24 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Bon déjà, j'ai jamais joué a StarCraft....donc moi de Blizzard la seule chose que je connais c'est Warcraft III pour les RTS^^(Age of Empires et compagnie c'est incomparable^^ En une soirée jsuis devenu 19eme Européen a Age of Mythology -.-)

Concernant les vidéos de progamers ne t'inquiete pas a Warcraft III un mec de mon clan a jouer contre un progamer l'autre jour, et c'est pas la premiere fois^^ Je suis à bonne école.

En ce qui concerne l'utilité des unités....dans Warcraft c'est un niveau incroyable. Je sais pas quel est ton niveau, mais a mon niveau on créé des anciens de la guerre(elfe de la nuit) devant les creeps pour se les faire plus facilement. Et si l'autre joueur est elfe parfois il attire les creeps avec un feu follet pour que l'ancien de la guerre en construction près des creeps se fassent blesser,etc...

Ensuite les joueurs sont très actifs avec leurs unités. Justement ce qui me laisse dans le doute dans Starcraft, c'est que Warcraft III a connu 5 ans d'enrichissement du niveau de jeu...et je sais pas si ce sera possible d'avoir un niveau aussi élevé de microgestion dans Starcraft II que dans Warcraft III....


Ensuite ton histoire des 17 gouls... ton adversaire était AFK ou quoi? xD


Enfin tout ça pour dire que j'aurais préferé un Warcraft IV....

Ca n'empeche pas que je pense me mettre a StarCraft II... mais tout comme toi je préfererais rester dans ce que je suis le plus fort: Warcraft III.... j'aurais probablement pas le courage de me mettre sérieusement a StarCraft II(enfin si la micro perd un peu d'importance ça peut m'aider car avec ma connection pourri c'est chaud WCIII^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 22:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Je n'ai joué à Warcraft III qu'un an et demi (l'extension m'a fait tenir six mois) mais j'étais nettement plus fort à War3 qu'à Starcraft. Starcraft a l'immense défaut d'être élitiste, et je suis loin d'être une élite.
Les 17 goules, c'était à l'époque ou le demon hunter était très déséquilibré. C'était avant l'extension, et non il n'était pas afk, c'est juste qu'avec +6 en agilité, et inferno les goules ne pouvaient rien faire surtout que ma vie est remontée assez vite grace aux moon well que j'ai atteint rapidement. J'ai du terminer le combat en démon, donc rien d'exceptionnel à cela. Faut pas oublier non plus que le combat a eu lieu dans ma base, donc des archez popaient et mourraient réguliérement, archer avant leur rabaissement. Mais c'est à ce moment que j'ai compris que Warcraft III était trop RPG.

Les techniques que tu viens de me citer je les connais depuis longtemps un moment et pourtant je ne joue plus qu'en LAN, contraint et forcé, va trouver suffisemment de joueur de Starcraft pour pouvoir faire plus de trois parties. Ceci dit ton exemple est plutôt mal choisi, puisque pour me montrer l'utilité des unités tu me cite un batiment, et en plus tu ne me cite pas un exemple PvP, mais de creepage... Quoiqu'il en soit, ne t'inquiète pas vu la cinématique Starcraft II sera meilleur que Warcraft III même pour ceux qui aiment les héros.

Après un re-re-re-revisionnage de la cinématique de Gameplay, je dois avouer que l'équilibrage du jeu ne me fait pas peur du tout, déjà c'est un jeu blizzard pré-extension, donc il n'y aura pas vingt unités par race, il est fort possible qu'il en reste deux ou trois que nous n'avons pas vu chez les protoss. Donc on peut s'attendre à une douzaines d'unités non constructrices par race. D'ailleurs me demande s'ils ont laissé les medic chez les Terran.
Ce que tu viens de dire sur l'équilibrage n'est ni plus ni moins que ce qu'on se disait à l'époque de la sortie de War3 qui était de ce côté là presqie irréprochable, juste des elfes un peu trop fort, et des orcs un peu trop invincible. Corrigé en deux patchs, diminuer la puissance de la fureur sanguinaire et des tourelles péons orcs si je me rappelle bien, et faire tomber le mana burn du demon hunter de 100/200/300 à ce que c'est maintenant. Dommage pour les joueurs elfes, le jeu était rééquilibré.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 14:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Starcraft II a été présenté une nouvelle fois à la game convention de leipzig, et visiblement la presse est enthousiaste...

Après avoir présenté une partie des nouvelles unités terrans en détail y'a deux trois semaines. Blizzard a fait la démonstration de la partie solo Terran, on incarne Jim Raynor (youpie !) qui se balade dans son vaisseau amiral Hyperion à la tête d'un groupe de mercenaire. Le joueur a le choix entre parler (manière visual novel ou RPG pas bien compris) avec des PNJs, dans des dialogues à choix multiples. Ou tout simplement à faire la brute en choisissant sa prochaine mission sur la StarMap...

Le but de la campagne Terran (au début tout du moins) est de se faire du pognon, qui permet d'upgrader ses unités ou d'en acheter des nouvelles, mais visblement Zeratul traine sur le vaisseau, qui c'est qui va sauver le monde..? C'est Jimmy ^^

Pas de nouvelles du mode de narration Toss ou Zerg, mais l'interview de Samwase Didier sur gamekult nous promet des types de narration différents pour les trois races...

Dans cette même interview, on apprend que les parties multi (en 1v1) durent en moyenne entre 15 et 25 minutes, comme dans le premier starcraft, c'est parfait !! Et que l'on peut toujours faire un Rush de Zerglings ! Encore mieux.

L'article de Gamekult, avant l'interview sur la même page, met en évidence le fait que Starcraft II semble reprendre le même gameplay que son prédécesseur, heureusement, mais que les unités du bas de l'arbre technologiques sont sensiblement identiques, compte tenu du fait que ce sont les principales utilisés en multi, les vétérans du premier opus ne seront pas dépayser (ça fait un peu copier coller^^). M'est avis que c'est tant mieux, je me suis jamais autant amusé en multi sur un RTS que sur Starcraft. Maintenant, ça risque de décevoir ceux qui n'aiment pas Starcraft, vu les ventes du premier opus, ça va pas inquiéter Blizzard :D

Bon bein ça promet tout ça... Vivement l'été prochain (et peut-être plus tôt pour le beta-test !!).

PS : on apprend aussi que Fenix est définitivement mort... Bouhouhouhouhouh... Adieu brave guerrier

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com