Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 03:01 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Image

# Titre européen: Phantom Hourglass
# Titre original: Mugen no Sunadokei
# Plateforme: Nintendo DS
# Nombre de joueurs: 1 ou 2, jouable en ligne
# Date de sortie: En Europe: Courant 2007 / Aux USA : Noël 2007 / Au Japon : 23 juin 2007
# Statut du jeu en Europe: En développement
# Développeur: Nintendo EAD
# Site Officiel:

Image

Scenario
Hourglass Phantom est la suite directe de The Wind Waker épisode sortie sur GameCube en 2004.
Je vais donc commencer par faire un résumé des faits de l'épisode Wind Waker (attention au spoilers) avant de dévoiler le synopsis d'Hourglass Phantom.

-- Image --
Il est une histoire mythique qu'on raconte, parmi tant d'autres légendes... Il y a bien longtemps, existait un Royaume où l'on disait cachés les pouvoirs des Dieux. C'était une province splendide, verdoyante et fertile.
Image
Mais un beau jour, l'attention d'un être maléfique se porta sur ce Royaume. Il déroba les pouvoirs des Dieux puis s'en servi pour faire sombrer la province dans les Ténèbres.
Image
Mais, alors que le sort du Royaume semblait scellé, un jeune homme, tout de vert vêtu, surgit de nulle part. A l'aide de son épée magique, il repoussa l'être maléfique et ramena la lumière dans la province.
Image
Le peuple du Royaume appela ce jeune homme qui avait traversé le Temps pour lui ramener la lumière "le Héros du Temps". L'histoire de ce garçon se transmit de génération en génération, jusqu'à devenir une légende...
Quand un jour un nouveau vent de malheur souffla sur le Royaume... L'être maléfique que le Héros du Temps semblait avoir réduit au silence ressurgit soudainement du plus profond de la terre. Le peuple voulut croire que le Héros viendrait à nouveau à son secours. Mais, celui-ci ne reparut point...

Image
Nul ne sait ce qu'il advint du Royaume... Mais, si aucun souvenir de la province ne demeure, le souffle de la légende ne s'est pas encore tout à fait tu.
Image
Dans une petite île, il est devenu coutume de célébrer le douzième anniversaire des jeunes garçons en leur faisant revêtir un habit vert... Le coeur frais comme le vent des prairies, ils rêvent de faire siffler leurs lames comme en un tourbillon pour briser les Ténèbres. Quant aux anciens, ils prient pour que ces enfants deviennent un jour aussi vaillants que le Héros de la légende...
Image

Et justement aujourd'hui sur cette île un jeune garçon fête ses 12 ans, son nom, Link !
Link doit donc revêtir le légendaire habits vert en hommage au Héros du Temps que lui à confectionné sa grand mère avec qui il vie en compagnie de sa petite soeur, Ariel. Malheureusement pour Link cette journée va sonner le début des problèmes puisqu'une jeune fille vient de tomber en pleins coeur de la petite forêt de son île. En jeune Héros qu'il est il n'hésite pas à aller sauver la jeune fille, une pirate aux cheveux blond et aux oreilles pointus répondant au nom de Tetra. Mais les choses vont vite se compliquer lorsqu'un terrible oiseau géant décide de capturer Ariel à la place de Tetra !
Link prend donc son courage a deux mains et part en direction de la Forteresse Maudite avec l'équipage de Tetra pour aller sauver sa sœur !
Malheureusement il essuiera là bas un cuisant échec ...
Link se réveil sur Mercantile en compagnie d'un drôle de bateau parlant qui lui propose de l'aider, le Lion Rouge. Pour sauver sa soeur Link devra récupérer les 3 Perles des Dieux dans différentes îles de la Grande Mer et prouver ensuite son courage en affrontant la Tour des Dieux ! Ce qu'il réussira à faire avec talents. Link découvre alors que les îles de la Grande Mer sont le vestige de l'ancien Royaume d'Hyrule qui a sombré sous la mer il y a 1000 ans. En effet Link ira lui même revisiter le Château d'entant pour y prendre Excalibur l'épée de la Légende. Avec cette nouvelle force Link retourne à la Forteresse Maudite pour y sauver sa soeur et y battre son ravisseur. Avec l'aide de Tetra, Ariel est enfin libérée. Link découvre alors que Ganondorf est de retour et qu'il veut prendre le contrôle du monde. De plus il découvre qu'Excalibur a perdu ses pouvoirs et qu'elle est inutile contre son ennemi. Même Tetra ne peut le sauver...Surtout que Ganondorf lui apprend que Tetra n'est d'autre que la princesse Zelda! Arrivant à fuir de justesse les deux acolytes partent à nouveau pour le Royaume d'Hyrule d'entant pour y découvrir la vérité ! Le Lion se révèle alors comme étant Le Roi D'Hyrule d'entant et confirme que Tetra est bien la descendante de la Princesse Zelda ! Link apprend alors que lorsque Ganondorf attaqua à nouveau le Royaume d'Hyrule et que le Héros du Temps ne revenit pas Les Dieux inondèrent le Royaume et enfermèrent Ganondorf ! Mais celui ci est belle est bien de retour et il est du devoir de Link d'empêcher ses plans machiavélique.
Accompagné du lion Rouge Link décide de sauver le Sage de la Terre et le Sage du Vent pour rendre à Excalibur ses véritables pouvoirs. Ce qu'il réussi encore un fois avec talents ! Pour finir Link part à la recherche des morceaux de la Triforce du Courage pour finalement devenir, le Héros du Vent !
L'heure du combat final a donc sonner et c'est avec l'aide de Zelda que Link parvient a mettre Ganondorf or d'états de nuire !
L'affrontement terminé Tetra et Link décident alors de respecter la dernière volonté du Roi Rouge allé au delà de la Grande Mer pour trouver une terre nouvelle et y bâtir un nouveau Royaume à l'image de l'Hyrule d'entant ...

-- Image --
Link et Tetra partent donc à la recherche d'une nouvelle terre mais en route ils découvrent un mystérieux bateau fantôme... Tetra s'y aventure et s'y retrouve piégée, tandis que Link tombe à l'eau en tentant de la sauver. Il échoue, alors, sur une île inconnu ou il rencontre un drole de pirate, Lineback! Celui ci est justement à la recharche du vaisseau fantôme et de son trésor. Ayant un but commun ils décident de s'allier... L'aventure commence!

Image
Link, Lineback, Tetra et Shiwan


Informations
- Cette épisode est entierment jouable au stylet.
- Toute l'aventure tourne autour d'un temple souterrain, que l'on peut explorer uniquement dans un temps limité sous peine de perdre de l'énergie, renfermant des cartes. Ces cartes permettront à Link de découvrir de nouvelles îles avec leur lot d'ennemis, donjons et indices pour sa chasse au trésor, avec à la clé la récupération de sable du temps, la seule chose qui lui permet de visiter le donjon principal.
- Link serait doté de trois variations d'attaques à l'épée suivant la façon dont le joueur utilise le stylet. En outre, toucher un endroit de l'écran éloigné de Link permettra d'y courir, tandis que les destinations plus proches de notre héros seront rejointes par la marche.
- Gorons, Gerudo et Zoras seront de la partie
- Il sera possible de prentre des note sur la carte d'un lieu
- Il y'aura un mode Wifi avec un jeu de poursuite dans un Labyrinthe ou un joueur contrôlera Link alors que l'autre contrôlera trois Darkoss.
- Link aura un nouveau bateau.
- Famitsu le célébre magazine a donné une note de 39/40 au jeu (38/40 pour Twilight Princess pour info)

Images et Vidéos
Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image
+

Vidéos sur le Site Officiel et .


Conclusions
Autant le dire desuite voici le Jeu que j'attend le plus en ce moment! Je suis un fan de la premiére heure de Zelda et en particulier de the Wind Waker alors la suite rien que d'y penser je trépigne!
Surtout que ce nouvel épisode va mettre en palce une nouvelle façons de jouer ce qui va vraiment renouvler le genre à mon avis!
Pour l'instant les critiques sont plutots bonne ce qui me fait trépigner encore plus^^
D'ailleur j'hésite a me choper la bête en import... Arf Ds dézonée tu me fait mal O_o

Enfin bref j'éspére que cette petite présentation vous aura fait envie :)
A bientot peut étre pour un petit bilan import si je craque :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 11:23 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Arf un nouveau Zelda.... SUPER !! C'est l'une de c'est bonne nouvelle qui me fait plaisir le matin. Twilight Princesse ayant été assez déssevant au niveau de la durée de vie, la venue d'un épisode de Zelda sur DS va être l'occasion de nous montrer ce qu'elle à dans le ventre ( hum la DS )^^.
En plus avec un scénario totalement inédit !! " QUOI IL FAUT SAUVER ZELDA !? JE M'ATTENDAIS VRAIMENT PAS A CA !"
Nan la je suis mauvaise langue en plus les graphismes ont l'aire super sans vraiment trop soufrir du potentiel de la DS et l'idée de pouvoir écrire des notes sur des cartes et de dessiner des trajectoires est vraiment innovante. En plus j'aime bien la tête du pirate....
Bref un épisode que je ne louperais pas étant moi aussi un fan de Zelda....

Mais... dans l'un des screenshot que t'as mis, Eru, il y en a un où il y a un texte en anglais, sa voudrais dire qu'il y a deux langues disponibles dans la version japonnaise ?

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 15:25 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Mais... dans l'un des screenshot que t'as mis, Eru, il y en a un où il y a un texte en anglais, sa voudrais dire qu'il y a deux langues disponibles dans la version japonnaise ?


Non c'est juste qu'il y'a des screens de la version Us et des screens de la version Jap.
Tout simplement!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 15:56 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
OUAIS !!!!!!!!! Voilà Le Jeu que j'attend le plus sur la DS avec Phoenix Wright 3 !

Et apparement, je crois que je vais aps être déçu ^^.

Premièrement, moi aussi The Wind Waker est l'un des meilleurs de la série (devant Ocarina of Time et à égalité avec The Twilling Princess) et vranchement ça me fait bien plaisir de revoir la jeune pirate Tetra (et accessoirement princesse Zelda ^^) qui pour moi était l'un des personnages les plus charismatiques de la série, tellement ça nous changait des autres Zelda un peu creuse par moment.

Mais sinon j'ai bien quelques interrogations sur ce titre.... Déjà, contrôle-t-on le vent comme dans le jeu GC ? Parce que le Héros du Vent sans le vent, je ne pense pas que ce soit possible... Ensuite Eru, tu parlais de 3 types d'attaques différentes selon l'utilisation du stylet. Pourrais-t-on avoir d'autres précisions ? Parce que même si le procèdé est alléchant, on ne se rend pas bien compte de ce que ça veut dire. A part faire faire à Link des coups d'épée en criant "RAAAAH !!!!", je vois pas...

Autrement, faut avouer, je jeu est BEAU pour de la DS. Ca montre que la petite reine de la portable en a dans le ventre ! Les graphiques me font penser à ceux de la GC tellement la qualité est irréprochable.


Citation:
- Famitsu le célébre magazine a donné une note de 39/40 au jeu (38/40 pour Twilight Princess pour info)


:Sandji sur le cul: Moi qui pensait que Twilling Princess était le must que pouvait faire Nintendo sur la série Zelda..... J'avoue, c'est la claque !

Vivement qu'il sorte !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 17:23 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Le Chasseur a écrit:
Autrement, faut avouer, je jeu est BEAU pour de la DS. Ca montre que la petite reine de la portable en a dans le ventre ! Les graphiques me font penser à ceux de la GC tellement la qualité est irréprochable.


Hé ben... là faut prendre rendez-vous chez un opticien mon petit parce que même si le jeu est leché et soigné au possible il reste loin d'un standard NGC (console qui a autant de puissance que la PS2, et pour info même la psp est bien inférieure a ces 2 consoles en puissance et graphismes... ^^). Ca se rapproche plutot d'un jeu de 64 en étant objectif.

Je suis bien content de voir une suite a un Zelda, surtout Windwaker d'ailleurs car j'ai adoré ce jeu (mon premier jeu NGC, j'avais craqué pour le pack collector a l'époque, achat que je n'ai pas regretté ^^), le principe de la mer partout, des îles, de la navigation et de la chasse au trésor ci et là étaient passionnants! Le jeu pêchait par sa trop grande facilité (seul défaut que je lui trouve) mais il dégage un charme naif très agréable et des quêtes secondaires plus qu'interressantes. Je n'arrive pas a le comparer avec Twilight Princess qui est beaucoup plus mature et sombre.

Pour la pleine utilisation des fonctionnalités propre de la DS je fais confiance a 100% a Nintendo... chaque Zelda est presque une démonstration de capacité de la console, surtout au niveau gameplay. Le stylet et l'écran tactile ne seront pas là pour décorer, ça on peut en être sûrs.

Je suis étonné de ne pas voir d'allusions a Zelda, The minish cap, l'opus GBA qui est trèèèès très inspiré de Windwaker sur le look et la musique mais qui se passe dans un Hyrule beaucoup plus conventionnel même si dérogeant pas mal aux codes : il n'y a pas de Ganondorf ni de Triforce!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 18:42 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Il est clair que comparer des graphismes DS à ceux de Game Cube c'est un peu n'importe nawak^^
Alors certe pour de la DS ca risque de mettre une grosse claque mais c'est loin d'&égaler the Wind Waker.
De toute façons comparé une partable a une consolle de salon c'est de l'ordre de la fantaisie!

Citation:
Je suis bien content de voir une suite a un Zelda, surtout Windwaker d'ailleurs car j'ai adoré ce jeu (mon premier jeu NGC, j'avais craqué pour le pack collector a l'époque, achat que je n'ai pas regretté ^^), le principe de la mer partout, des îles, de la navigation et de la chasse au trésor ci et là étaient passionnants!

Je suis d'accord avec toi et je rajouterais même que Wind Waker de part cet univers complétement inédit a grandement renouvelé la saga. De plus c'est la 1ére fois qu'on avait le droit à un Link si expréssif si qui donnait encore plus de relief a cet épisode. Et puis le Cell-Shading y'a pas à dire je suis fan fan fan...

Citation:
Le jeu pêchait par sa trop grande facilité (seul défaut que je lui trouve) mais il dégage un charme naif très agréable et des quêtes secondaires plus qu'interressantes. Je n'arrive pas a le comparer avec Twilight Princess qui est beaucoup plus mature et sombre.

Certe on ne peux pas comparé ces deux jeux mais sur le point de la difficulté Twilight n'atrrive pas à le cheville de Wind Waker et pourtant ce dernier est, comme tu l'as dis, trés facile .
Pour le reste c'est deux jeux sont tellement dans des ambiance différentes qu'il est difficille de comparer, voir impossible. Aprés c'est une question de gout!

Citation:
Je suis étonné de ne pas voir d'allusions a Zelda, The minish cap, l'opus GBA qui est trèèèès très inspiré de Windwaker sur le look et la musique mais qui se passe dans un Hyrule beaucoup plus conventionnel même si dérogeant pas mal aux codes : il n'y a pas de Ganondorf ni de Triforce!

si tu parle de ma présentation j' n'ai pas fait d'allusion a Minish Cap car je voulais simplement prendre les épisodes qui on un rapport cronologique avéré avec Phantom Hourglass..
Aprés clair que l'on sent que Minish Cap tient beaucoup de Wind Waker surtout au niveau des effets d'explosion ou autres. Aprés je vais pas m'ettendre sur cet épisode pour ne pas triop dévier le topic^^

Citation:
Déjà, contrôle-t-on le vent comme dans le jeu GC ? Parce que le Héros du Vent sans le vent, je ne pense pas que ce soit possible... Ensuite Eru, tu parlais de 3 types d'attaques différentes selon l'utilisation du stylet. Pourrais-t-on avoir d'autres précisions ? Parce que même si le procèdé est alléchant, on ne se rend pas bien compte de ce que ça veut dire. A part faire faire à Link des coups d'épée en criant "RAAAAH !!!!", je vois pas...


Il ne me semble pas qu'il y est besoins de controler le vent dans cet épisode puisqu'au vu des photos et video j'ai bien l'impréssion que le nouveau bateau de Link est a moteur.

Pour les 3 types d'attaques je ne sais pas grand chose mais d'aprés ce que je peux déduire des différentes videos je crois avoir vu les 3 attaques en question!
1) L'attaque classique ou il suffira de toucher l'ennemi avec le stylet
2) L'attaque circulaire ou il faudra faire un rond autour de Link avec le stylet
3) L'attaque "Zarbi" ou il faudra froter le stylet rapidement pour repousser un ennemi lors d'une sorte de charge... Enfin je sais pas trop.

Citation:
Moi qui pensait que Twilling Princess était le must que pouvait faire Nintendo sur la série Zelda..... J'avoue, c'est la claque !!

Il me semble qu'a l'époque Ocarina Of Time et d'autres avaient eu une meilleur note que Twilight....
de toute façon le meilleur Zelda reste a ce jour l'épisode de super nintendo "A Link to the past" simplement Culte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 18:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
Hé ben... là faut prendre rendez-vous chez un opticien mon petit parce que même si le jeu est leché et soigné au possible il reste loin d'un standard NGC (console qui a autant de puissance que la PS2, et pour info même la psp est bien inférieure a ces 2 consoles en puissance et graphismes... ^^). Ca se rapproche plutot d'un jeu de 64 en étant objectif


Naaaaaaaaaan.... Sans blague ? J'avais pas deviné ? Ouha merci Ichigo tu viens de sauver ma vision, j'avais bien besoin de ce rendez-vous chez l'opticien parce que là ça devenait grave....

Bon je reprend mes dires de plus haut :

Citation:
Le Chasseur a écrit:
Autrement, faut avouer, je jeu est BEAU pour de la DS. Ca montre que la petite reine de la portable en a dans le ventre ! Les graphiques me font penser à ceux de la GC tellement la qualité est irréprochable


Je n'ai jamais dit que c'était du niveau Game Cube. Mais que ça m'y faisait penser, c'est tout, sûrement à cause du style graphique de Wind Waker. Et bien sûr que la DS n'a pas la puissance de la GC, un bébé de 3 ans s'en rendrait compte. Et puis j'ai utiliser cette tournure de phrase pour faire comprendre que le jeu est justement très bien soigné.
Donc oui le petit a de bons yeux et oui il est pas fou quant à la qualité du titre, qui n'est pas égale à la GC mais qui m'y fait penser. (Je me répète mais c'est voulu.)

Edit Ichigo: libre a toi de te vexer en croyant voir une attaque ou il n'y en avait pas, bref l'ironie puérile, car c'en est de consacrer un post a une remarque, je me garderai d'y répondre.

Edit : Mouais t'as pas tord. Désolé de mettre emporter pour ça... En se moment, je vois des attaques un peu partout. Et après relecture des post, c'est vrai qu'il n'y avait pas d'attaques ^^ Encore désolé pour ce post un peu inutile.... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 20:38 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yohohohoho!
Bon voici un petit post mais un post qui devrais vous intérrésser puisqu'il y'a un lien d'une preview sur Phantom Hourglass par le Site Zelda Solarus.
Attention il y'a de mini spoillers dedans (mais alors vraiment mini), de plus si vous y lisez cette previexw vous risquez d'avoir une envie folle de jouer!

A vous de voir :teach:

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?j ... t_premiere

EDIT:
Oh my fucking God!!!
Ce jeu est une pure tuerie!

Non sérieux c'est abusé!! Je crois bien que ce jeu à la possibilité de prendre la mytique place de Link to the Past, c'est à dire la 1ére!
Je vous ferais un petit topo bientot mais là j'y retourne!!!

PS: Pour ceuix qui ont pas suivis j'ai la bête entre les main^^

VIVE ZELDA!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 21:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Aaaaaaaaaah Eru je t'envie :Luffy erente:
Déjà la preview que tu as donné donne vraiment envie, mais là ton post, aaaaaaaaaaaaah dire que j'attends la version française...

J'attends avec impatience ton avis sur les premières heures de ce jeu, jouabilité, musique, ambiance, etc...

PS: des screeshoots stp ^^

RE-PS:aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiis
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 13:46 
1 Berry

Inscription: 14 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: Belgique
Ce jeu à l'air vraiment super ! Déjà que j'ai toujours aimé la série des Zelda, je vais m'empresser d'adorer aussi ce nouvel opus !

C'est en plus la suite de Zelda TWW, un super Zelda que j'ai énormément apprécier ! Je vais d'ailleurs l'acheter demain !

Mais j'ai une question, on dirait que le jeu à deux boîtiés, regardez ces liens : http://images.google.be/images?sourceid ... a=N&tab=wi (la première image en partant de la droite est le boîté que je connais, maintenant, voici le boîtié du jeu que je ne connaissais pas : http://images.google.be/images?q=zelda+ ... t=105&sa=N (première image en partant de la gauche).

Si l'on pouvait m'expliquer pourquoi y a-t-il deux boîtiés... ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 13:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Il n'y a qu'une seule boîte, et c'est celle-là

Sinon je l'ai acheté samedi dernier, et ça pète bien ^^
Absolument tout est à faire au stylet, et toutes les possibilités que l'on peut faire avec sont trèsingénieuses et attrayantes !
Pour l'instant j'en suis sur l'île où il y a des stèles un peu partout (pour découvrir quel est le chemin exact pour passer la brume au nord-ouest).
Enfin je commenterais sur le jeu en général quand je l'aurais fini.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 14:37 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Moi aussi je suis en train de me faire le vf en ce moment!
Je viens de finir le 1ére grande partie du scénario à savoir libérer les 3 esprits et j'attaque la 2éme!
A vrais dire c'est plus sympa de joué en vf qu'en jap même si le scénario de cet épisode ne casse pas des briques!

Citation:
Pour l'instant j'en suis sur l'île où il y a des stèles un peu partout (pour découvrir quel est le chemin exact pour passer la brume au nord-ouest).

Ah j'aime bien se moment! On récupère enfin la pelle et donc la richesse s'offre à nous^^

Sinon concernant l’histoire des boite, nous avons eu le droit à la même version que celle des jap (à savoir celle qu'a montré Cutty) par contre le boite us à eu une autre image celle avec en fond le bateau fantôme avec devant Link et Lineback.
Voili voilou^^

Enfin bref cet épisode est vraiment très sympa a jouer et montre clairement qu'une innovation hardware (ici le stylet et le double écran) peut ce mettre au service d'une licence et donc renouveler le genre!

Le gros défauts de ce jeu c'est qu'il est vraiment trop facile et que les scénario manque de légende! Enfin c'est souvent ça avec les épisodes Zelda sur portable! A quand un Zelda portable ou Ganondorf et les triforce seront de la partie??
Enfin bref je conseil à tout ceux qui ont une DS car c'est sûrement le meilleur jeu sur la portable de Nintendo (avec new Super Mario^_-).

Ps: Si vous êtes bloqué un petit MP je pourrai sûrement vous aider!!
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 14:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Je suis d'accord avec toi Eru, dommage qu'on ai pas un bon ganondorf dans les zelda sur portable (hormis les episodes oracle mais ils sont un peu à part...)

Je l'ai fini il y a quelques jours et même si ce jeu ne réinvente pas grand chose au niveau du contenu en soi (je ne parle pas de la jouabilité) il met bien en pratique les capcités de la DS à savoir micro etc...

Il est certes beaucoup trop facile et le premier boss m'a rendu malade de déception mais la suite reste très sympa.

Il est évident qu'un jeu sur cartouche de portable ne peut contenir autant qu'un CD gamecube et que l'univers de zelda en souffre mais après un mario 64 sur DS, une redite de ocarina of time et pourquoi pas de majora's mask sur DS serait vraiment la bienvenue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 14:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Il me tarde demain car j'aurais enfin ce sublime jeu !
Je voulais vous demander: est-ce que l'on est obligée d'utiliser l'écran tactile pour se déplacer, attaquer ou bien on peut utiliser plus conventionnelement les touches ?
Est-ce que l'histoire est comprehensible même si l'on n'a pas Wind Warker ?

EDIT: Ok merci, ça me rassure !


Dernière édition par Blitz le Lun 24 Déc 2007 15:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 14:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Ben oui on et obliger d'utiliser le stylé mais on s'y habitue trés vite.
Moi au debut je j'aurais préféré utiliser les touche normale mais finalement tkt pas c'est bien quand méme.
Et pis j'ai pas joué a wind warker et j'ai quand méme compris l'histoire et fini le jeu alors... c'est que c'est possible!!^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com