Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 09:07 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Nom de diouss quel excellent jeu !
Je l'ai depuis une petite année maintenant et je ne le regrette pas ! Dès les 1ères minutes de jeu ça en envoi plein les mirettes !

Ensuite dans le 1er niveau ça a été la révélation ! Les graphismes spectaculaires, le réalisme à couper le souffle, la gravité qui te fait tourner la tête, rien à redire c'est excellent !

Ensuite avec les musiques orchestrales on entre facilement dans l'univers !
Sans oublié tout les clins d'oeil à la sérié
Après c'est sur que récupérer les 60 étoiles en ligne droite c'est rien mais avoir les 120 en tout et refaire l'aventure avec Luigi c'est autres choses ! Surtout avec les comètes qui donnent du fil à retordre !

Bon au mode co-op jamais essayé mais c'est vrai que ca doit aider parfois

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu mais je crois que je vais essayer de le terminer avant de m'acheter le 2

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 10:07 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
J'ai commencé Super Mario Galaxy 2 et je franchement je ne suis pas déçu.

J'avais adoré le 1 que j'ai terminé à 100%, je partais donc sur de bonnes bases pour m'attaquer au 2nd opus.
Au niveau graphique le jeu est très beau comme son prédéceseur.
Pour le gameplay, c'est du Mario alors forcément c'est irréprochable!

Niveau originalité j'avais peur d'un copier/coller du 1 mais franchement le jeu présente plein d'innovations, yoshi en premier plan, des nouveaux costumes, nouveaux ennemis et nouvelles façons d'aborder la gravité.

Je trouve, même si je n'en suis pas encore à la moitié du jeu, que la difficulté a été revue à la hausse, et c'est tant mieu, le défi n'en est que plus intéressant.

Bon par contre au niveau de l'histoire là faudrait quand même qu'un jour il changent de recette parce que aller toujours délivrer la même gourde qui s'est fait enlever par le même méchant depuis 25 ans....en plus cce coup ci ça se asse presque exactement comme dans le 1. Bon pour les mario, ça a jamais été l'histoire qui faisait la qualité du jeu.

Sinon j'ai beaucoup aimé l'amélioration du mode coopération. En effet maintenant le J2 peut faire plus d'intervention sur la partie, stopper des ennemis, aller chercher les pièces et les donner quand il l'a choisit, valider des points de sauvegarde, ramasser les étoiles et les tirer. Cela rend le jeu à 2 bien plus séduisant et fun.

Le seul défaut qu'on pourrait faire au jeu pour l'instant est le système de caméra qui est comme dans le 1, parfois on aimerait bien changer de vue mais ce n'est pas toujours possible en fonction des niveaux, mais cela reste tout de même plus que convaincant. Je remarque même que les développeur se sont amusés avec les angles de caméra pour parfois vraiment nous mettre la tête à l'envers.

Pour conclure je dirais que ce jeu est excellent et que tout ceux qui ont apprécier le 1 peuvent se jeter sur ce Mario Galaxy 2 sans hésiter.
Sur ce je vous laisse, je vais retourner jouer.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com