Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DragonBall Z Budokai Tenkaichi 3
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 15:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Image

Comme toujours,et ce depuis six ans,Atari nous présente en fin d'année un nouveau jeu DBZ. Il sortira comme toujours sur Play2 et sur Wii mais malheursement la date de sortie ne sera pas la même:
-Ps2: Sortie le 9/11/2007
-Wii: Sortie le 11/01/2008
Soit 2 mois d'écart, dommage pour ceux qui comme moi possède la Wii et attendent ce jeu.

Sinon du côté des améliorations par rapport au Budokai Tenkaichi 2(même si elle ne sont pas toutes évidentes):
-le titre comptera au total près de 160 combattants tous plus puissants les uns que les autres (même si les écarts de force théoriques sont parfois énormes).
-de nouveaux combos toujours plus violents, des attaques normales retravaillées pour un peu de variété, et aussi un mode scénario une nouvelle fois ultra-complet.
-une tonne de combats à mener et plusieurs dizaines d'heures de jeux garanties avant de tout débloquer.

Pour en revenir à la console, il est annoncé que le jeu sera légèrement plus rapide que Ps2.
"Cette mouture Wii, justement, s'annonce déjà comme la plus intéressante avec, notamment, une gestion des mouvements améliorée. Il ne sera ainsi plus nécessaire de pointer l'écran pour réaliser les attaques spéciales du genre kameha ou genkidama, ce qui est un vrai plus dans la pratique niveau confort de jeu. A cette meilleure liberté de mouvements, il faudra aussi ajouter un mode en ligne exclusif à la Wii, ce qui n'est pas anecdotique quand on connaît le nombre encore famélique de jeux gérant cette fonction sur ce support. A défaut de tournois, les joueurs pourront compter sur un classement en ligne en deux parties, l'une pour les combattants normaux, l'autre pour ceux qui choisiront d'utiliser des personnages custom. On nous a aussi garanti que les petits malins qui se déconnecteront avant la fin d'un duel pour éviter la défaite seront bien pénalisés. Une bonne chose quand on connaît le comportement de certains dès qu'ils ont à faire à un titre plus laxiste à ce niveau..."

Ensuite voici quelques images du jeu:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Enfin voici une petite vidéo du jeu:
Trailer japonais - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 (Wii)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 16:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ce qu'il faut surtout souligner dans ce jeu, c'est l'incroyable diversité et le nombre des personnages. Sur ce point, les développeurs ont frappé très très fort, comme on peut le constater avec cette vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=yXfQB5ZmJj8

Tout l'univers de Dragon Ball, et de ses dérivés, revisité, de Goku enfant, jusqu'à Goku SSJ4, en passant par les films et les OAVs, avec même des personnages "bonus" tels que Arale de Dr. Slump, Chichi enfant...
A mon avis, il y a au moins 95%, si ce n'est plus, des combattants de la série dans ce jeu.

Ca va faire mal. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 21:54 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
mouais je sais pas trop quoi penser de ce jeu il me rappelle un beaucoup tenkaichi 2 au niveau des attaques de ki et des enchainement de coups mais parcontre au niveau des personnages et des mondes c'est totalement different il surpasse largement son prédécéseur mais sinom à part ça je vois pas trop ce qu'il a de plus mais bon aussi il faut dire que j'y ai pas joué donc je me base sur les extraits, les images et les videos que j'ai vu sur internet mais franchement en me basant sur ce que j'ai vu il ne m'embale pas trop ce jeu pour l'instant surtout que moi qui d'habitude est un grand amateur de budokais ça m'est jamais arrivé avant maintenant de douter d'un budokai, non mais je le sens vraiment pas ce jeu . Bon je vais quand meme l'acheter pour voir si je me suis trompé ou pas et si il est bien ben c'est cool mais parcontre si il est nul ben c'est simple je le revends et j'achete un autre jeu.



:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 23:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrais que ce jeu est éxellent mais il y a un gros probléme dans les personnage. Je m'explique dasn tenkaichi 2 il devait y avoir environ 35 ou 45 perso disponibles dés le départ que là dans tenkaichi 3, tout les perso sont disponible dés le début sauf environ 35 ou 40. C'est tout je trouve que c'est un gros point négatif.

Sinon j'ai pratiquement fini le jeu a 100%.

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 19:17 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
AHHHHH j'ai enfin pu y jouer !!!!!!!!!

J' ai joué a ce jeu chez un ami qui l'a acheté et qu'il l'a terminé , j'y ai joué toute une après-midi et si vous voulez mon avis je me suis pas trompé je ne vois presque pas de difference par rapport au 2 à part bien sur les personnages en plus mais ces personnages ont pratiquement les memes technique de ki que les autres et pour les enchainements de coups c'est toujours la meme chose , les meme techniques a part une ou deux et pour les boutons ce sont exactement les memes pour les attaques de ki et les enchainements de coup en clair quelqu'un qui a terminé tenkaichi 2 en connaissant toutes les techniques n'aura aucun mal à terminer le 3 en 2 jours ou moins et pour ce qui est des graphismes aucun changement ce sont les memes quant aux mondes ben il y a que le monde de l'espace et celui de l'enfer qui sont nouveaux et pour le reste ce sont les memes mais le soir et la nuit bref le genre de truc dont tout le monde s'en fout , mais parcontre il y a le mode combat ultime qui est different sur certains points mais franchement je preferais l'ancien .
Donc je suis deçu par ce jeu mais pas vraiment surpris cela aurait été très dur et aurait fallu bien plus d'un an pour faire un jeu qui surpasserait tenkaichi 2 (qui est clairement le meilleur pour moi ) sur tous les points .
Conclusion : j'acheterai pas tenkaichi 3 pour toutes les raisons que j'ai ecrit plus haut, ce jeu est une deception surtout que j'en attends toujours plus de la suite d'un jeu video et pour moi dragon ball Z budokaï tenkaichi 3 n'est pas la suite de son predecesseur mais un tenkaichi 2 avec plus de persos et des mondes dans le jour et la nuit .

PS: j'espere que le 4 sera mieux.


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 11:16 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Il est vrai que ce jeu est extraordinaire par la diversité des personnages ( du style le roi végéta , tambourine , ou encore les potes a bardock et j'en passe ... ^^ ).
En revanche , au niveau des techniques et du ki cela ressemble très fortement a tenkaichi 2 ...
Autre point négatif , je trouve que les caméras ne sont pas bonnes du tout dans les tenkaichi , et que les développeurs auraient mieux fait de garder les caméras de DBZ budokai 3 .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com