Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, [17]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 16:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
Apparement il n'y a pas de différences.
Peut-être qu'il y a le Unlimited Adventure en plus. (l'espoir fait vivre ....)

Ce qui me concerne j'ai terminé ls deux jeux à 100 %
Si vous avez des questions posez les moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 19:12 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Comment on trouve le trésor sur l'île hivernale ? (île 3 dans one piece unlimited cruise 1)
Parceque j'ai toute la carte, mais visiblement je ne tape pas au bon endroit avec ma pioche.

EDIT :
Ok merci beaucoup !
J'ai plus qu'à demander à ce que l'on me passe le jeu à nouveau ^^. Parceque en fait j'ai découvert One Piece Unlimited cruise grâce à un pote qui m'a prêté le jeu (que j'ai fini sauf pour ce trésor et le boss rush en difficile). Et j'ai le 2 que j'ai acheté où j'ai tout fait sauf le boss rush en difficile.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Ven 7 Déc 2012 20:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 20:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
Quelle carte ? Parce qu'il y en a 2 :

Numéro 3 : après avoir construit la deuxième échelle (il faut avoir battu Wapol), va vers la droite puis dès que tu peut, passe sur le pont haricot à droite. Après avoir passer ce pont, creuse juste à gauche. (la droite etant là où se trouve les radis des neige)

Numéro 9 : sur l'île il y a 2 rochers que franky peut détruire, il y a celui qui permet d'acceder au Chopper Enragé (après la deuxième échelle). L'autre, il ya deux moyens d'y accèder : soit en prennant le "toboggan" avant la zone de combat contre Wapol. Il y a plein de pantin à battre (mais vraiment beaucoup !) puis tu continue tout droit puis tu va à gauche : c'est le rocher. Par contre si tu va à droite : il y a un grand escalier. Tu peux donc aussi emprunter cet escalier depuis le haut pour arriver au rocher. Après le rocher détruit, va de plates formes en plates formes pour atteinde une stèle que Robin peut lire. Le trésor se trouve quelque part à gauche de la stèle.

Bonne chance à toi !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, [17]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com