Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 20:28 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Tu finis le jeu en normal
Tu finis le jeu en difficile
Tu commence en unlimited (très difficile)
Et la certains pantin de boue se transforme en mini boss genre MR2 ou arlong tu les bats et certains te lacheront des cartes

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 20:33 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
Il faut faire l'aspirateur dans le Sunny.

J'ai acheté le premier opus en août 2009, et la suite samedi dernier.
Honnêtement, j'aime bien ce jeu. Niveau graphisme, explorateur, c'est le top.
Par contre, ce qui m'agace un petit peu, c'est la possibilité de contrôler des personnages que l'on ne connaît à peine comme Shanks, Oeil de Faucon, Barbe Blanche... Ok ça rend le jeu intéressant et ça donne envie de l'acheter "Vous pouvez contrôler Barbe Blanche !!!" mais du coup ça fait pitié : ils n'ont que deux attaques. Forcément, c'est moche en mode Vs... En plus, on ne savait pas encore que Barbe Blanche avait le fruit Gura Gura (je n'en suis pas sûr je ne l'ais pas débloqué...)
Ils auraient du mettre des personnages plus ordinaires comme Morgan même si ça rend le titre moins intéressant.

Après, ce qui me révolte, c'est la possibilité de faire un combat Sandy Vs Nami ^^' Franchement, il devrait y avoir écrit "Erreur" dans ce cas :Sanji amoureu:

Sinon niveau scénario, ça fait un peu pitié... "Est-ce que je peux devenir votre ami ? C'est quoi un ami ?" ça rabaisse un peu les personnages, mais ça reste sympa, surtout avec les nombreuses références au manga (Pandaman et tout).

N'empêche, ils ont vraiment rien oublié en ce qui concerne les attaques. Avec Luffy qui devient petit après le Gear 3 par exemple ^^ C'est vraiment un jeu qui n'a pas été bâclé ! Par contre, Chopper ne devient pas géant après 3 Rumble Ball
:Chopper allucine:

Je conseille ce jeu à tous les fans de One Piece qui possèdent une Wii. En plus, il y a la possibilité de transférer les données du 1 sur le 2, et celui-ci ne coûte pas trop cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 20:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 25
Localisation: vendée
pour moi je trouve qu'il n'on rien oublier du monde de one piece, les delire de Luffy, les disputes de Sanji et Zoro, il est génial.
voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 19:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010
Messages: 17
olympia a écrit:
pour moi je trouve qu'il n'on rien oublier du monde de one piece, les delire de Luffy, les disputes de Sanji et Zoro, il est génial.
voila


Je suis d'accord avec toi, aucun détail du manga n'a été oublié; même l'arachnophobie de sanji.

C'est juste dommage que le scénario ne soit pas top comparé à la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 19:44 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
L'idéal serait de reprendre des arcs comme Enies Lobby & Thriller Bark *_*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 19:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010
Messages: 17
kazkami a écrit:
L'idéal serait de reprendre des arcs comme Enies Lobby & Thriller Bark *_*


Autant faire du début jusqu'à maintenant, ça fera un jeu bien long


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 20:16 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Ce qui est con c'est que le jeu est calé sur ce qui équivaut pour nous aux scans et que le jeu soit sorti juste avant l'arrivée de persos comme

SPOIL

AkaInu - Marco - Joz

car c'est pas compliqué au vu de leur scénario d'inclure quelques persos de plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 20:22 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Ben les jeux se sont calés sur la publication française des tomes:
Le 1 est sorti en juin on avait donc le tome 49 et le perso le plus avancé était moria donc pas de probleme
Le 2 est sorti en octobre:le persos le plus avancé était eustass kidd et le tome 51 est sorti en septembre.Quand j'ai acheté le jeux je connaissait tous les persos aucun spoil a part le fait que kidd a le pouvoir du magnétisme

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 18:43 
1 Berry

Inscription: 30 Mar 2010
Messages: 1
comment on fait pour les avoir?
Episode 1
Monster Chopper (4)Arlong (3)
Mr 2 Bon Clay (3)
Calgara (5)
Kuma (5)
Boss final episode 1 (4)
Boss final Unlimited adventure (4)
J'ai deja tous les persos du 2
merci d'avance :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 18:56 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Pour avoir les persos du 1 il faut les battre dans le mode série de boss que tu débloque en battant les bosses qui apparaissent de temps en temps (style Mr2 dans le désert avec les palmiers ou Aokiji dans l'ile des souvenirs )

Une fois que tu as la carte tu vas au bout du rocher dans la carte 1 (une sorte de rocher qui surplombe le terrain) tu creuse un peu une stèle va apparaitre (un coffre qui fais apparaitre une stèle) tu clique sur la stèle et tu fais le mode série de bosses, au fur et a mesure que tu bute les bosses du 1 ils sont sensés apparaitre dans le tableau des persos en mod vs.
Moi j'avais la sauvegarde du 1 donc j'ai pas eu ce problème.

N'oublie pas de te présenté a la taverne ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 17:39 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Moi j'aurais besoin d'un coup de main, j'ai beau chercher mais pas moyen de découvrir 2-3 techniques spéciales.

Tout d'abord, je peux juste vous décrire la technique d'après l'image comme il n'y pas le nom : la technique où Brook est projeté par Ussop avec l'élastique, il vrille gràce à Robin et il est foudroyé gràce à Nami (CF tome 48 ou 49 dans le manga contre Oz)

Ensuite une technique où l'on voit Zoro et un peu Sanji, j'aurais pensé à la technique où Sanji fait envoyer dans les airs Zoro gràce à son pied (CF tome 33 au Davy Back Fight) Mais je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit cette technique ^^'

Donc j'aimerais bien savoir comment les découvrir, pas moyen de trouver...

Sinon, une petite question, avez-vous une astuce pour la pêche, car j'essaie de pêcher quelques Cyprin Royal Dorée, il m'en faut 3 d'ailleurs pour avoir l'Assortimenet des Délices, histoire de débloquer une technique spéciale à Luffy et Sanji aussi je crois... J'ai réussi à en capturer 1 seul, mais c'était chaud... Sinon j'y arrive pas vraiment.... Bien sûr j'ai la canne à pêche ultime, et elle est boosté à fond !! Si vous avez une petite astuce pour la pêche, ou pour ramener le poisson sans grandes difficultés, je vous écoute !!!

Voili Voilou =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 19:02 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Alors pour l'attaque avec Brook, Nami, Robin et Usopp : il faut que tu gagne le défis qui se trouve sur l'ile central ou il faut parler a un monument en pierre. Dés qu tu a gagner une fois, tu débloke l'attaque. Mais celement dans One Piece Unlimited cruise "1"!!!

Et pour l'attaque combiné de Sanji et Zoro c'est l'attaque qu'il utilise contre Oz quand Zoro saute sur la jambe de Sanji avec un nuchaku de Franky. Sa je ne me souviens plus mais va voir dans les attaques, il te dirrons comment faire... Mais sans vouloir dire de connerie il me semble qu'il faut que tu trouve un monument caché qui se trouve sur l'île désertique de One Piece Unlimited Cruise "2"!!! Et il afaut que tu emporte la même chose que pour déblokker l'attaque de Robin, Brook, Nami et Usopp une fois. Mais pour pouvoir trouver se monument il faut que tu attrape un morceau de carte que Bon Clay, Spandam et les autre boss de OPUC2 porte sur eux. Mais tu ne peu rencontrer ses boss qu'en mode Ulimited.

Et pour la pêche dis moi comment tu fais pour pêcher et on pourra peu être mieux t'aider. :luffy langue: :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 19:07 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Pour l'attaque combo Brook/Ussop/Nami/Robin, il faut finir le mode Boss Rush de UC1 (en normal ça suffit).
Pour le combo avec Sanji et Zoro... je ne m'en rappel pas du tout. Peut être le Boss Rush de UC2 à finir, et ce n'est pas leur technique basée sur le "Armée de l'Air Power Shoot" de Sanji par contre ;)
Mais ça devrait être expliquer dans le jeu comment la débloquer il me semble.

Pour le Cyprin Royal, mes notes me disent qu'il faut envoyer la ligne à plus de 80m depuis le Sunny. Pour le reste, il faut être très très patient, et chanceux hélas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 19:45 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
sanji la jambe travesti a écrit:
Alors pour l'attaque avec Brook, Nami, Robin et Usopp : il faut que tu gagne le défis qui se trouve sur l'ile central ou il faut parler a un monument en pierre. Dés qu tu a gagner une fois, tu débloke l'attaque. Mais celement dans One Piece Unlimited cruise "1"!!!


Bon bah c'est mort car je n'ai plus le 1, je n'ai plus que le 2...

sanji la jambe travesti a écrit:
Mais sans vouloir dire de connerie il me semble qu'il faut que tu trouve un monument caché qui se trouve sur l'île désertique de One Piece Unlimited Cruise "2"!!!


Dans ce cas, si ce n'est pas une connerie, que quelqu'un me dise l'endroit si posible ^_^

Pour la pêche, il suffit d'avoir de la chance... Bon bah on va faire avec ce qu'on a hein ^^

Après je reviens sur ce qu'à dit "Sanji la jambe travesti", je joue en difficile, il me reste seulement le boss de l'île centrale à vaincre. Bon Clay, Spandam et les autres, on verra ça en Unlimited dasn ce cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 00:08 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
le monument se trouve sur ile désertique mais je ne sais pmus où... je dirais vers l'ouest il semble... Bah... va toujours essyez en tappant avec ta pioche sur le sol. Aprés tout qui n'essaye rien na rien^^

P.S.: il faut que tu es au moin 1 morceau de carte pour détérer le monument.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com