Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 12:55 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Nous n'avons pas encore eu la chance d'essayer One Piece Unlimited Adventure dans nos vertes contrées, que Bandai Namco annonce déjà pour le Japon un nouveau jeu à licence : One Piece Unlimited Cruise.

Pour l'instant pas beaucoup d'infos : le jeu est prévu pour sortie en deux épisodes : le premier en été 2008 et sa suite en hiver 2008.

Premier scan :

Image

Graphiquement, rien d'extraordinaire pour le moment (on pouvait s'en douter). Au moins il y a un spoiler qui fera grandement plaisir à Emilio^^

Sources :

Arlong Park

Go Nintendo

Gamekult

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 13:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Hé hé ! Evidemment, si Brook est de la partie, ça ne peut que me faire plaisir !
Je n'avais pas entendu parler de ce jeu mais effectivement, les images ne cassent pas des briques, pour l'instant.
Il semblerait également que ce soit un jeu d'aventures ! Dans la lignée du précédent Unlimited, ou d'un concept légèrement différent ?...
Je vais me tenir au courant des nouvelles (même si je n'ai toujours pas de Wii) !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 14:27 
100 000 Berrys

Inscription: 01 Déc 2007
Messages: 83
Localisation: regarde derrier toi
cool un nouveau pareille pour les grafisme mais il devrais pas mettre brook on sait toujour pas si il serait un mugiwara parcontre au lieu dans fair un autre qu il sort Unlimited en france :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

ps:nouvel tenu :Luffy a va:

edit:qui peut m expliquer pourquoi les couleur marche pas

_________________
il faut se perdre pour trouver se qui est introuvable si non n importe qui trouvai l'introuvable
la mort n est pas une excuse
Maintenant, tous les enfants savent que le Père Noël n'existe pas, mais il serait temps de dire à leurs parents que Dieu non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 17:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Tiens, je ne l'avais pas remarqué ce nouveau jeu dans les news sur GK, merci Dark Sol pour l'information.

Alors que le premier devrait sortir chez nous en 2008, Namco-Bandai prévoit déjà deux suites au Japon ? On sent que les ventes de Wii dans l'archipel nippon incite les éditeurs tiers à sortir vite les suites de leurs jeux à licences populaires pour en profiter...

Je suis ravi de cette annonce, même si graphiquement à la vue des premiers scans, la ressemblance avec l'opus précédent est peut-être un peu trop prononcée à mes yeux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 23:09 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Trop cool, un autre sur la Wii, je m'attends bien que le jeu soit plus développé du précédant aux niveau graphismes et histoire.
Même, j'espère qu'il aura des tournois de combats entre personnages, les paroles entre personnages comme dans DBBT3 et le souhait de l'année soit que le jeu présente des aventures après l'aventure (vous savez au tome 48, 49) et en même temps qu'il ait des développements dans les techniques pour qu'elles deviennent spectatulaires et à tomber sur le plancher tellement que nous en bavions.
Je suis certain que ce jeu sera sorti seulemnt au trimestre 4 en France.

Patientons et on attend avec impatience le jeu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 23:14 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Chaosx a écrit:
Je suis certain que ce jeu sera sorti seulemnt au trimestre 4 en France.

Oui 2009 ^^

Enorme nouvelle même si je pense qu'avant je vais passer une bonne partie de mes journées devant le Unlimited Adventure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 09:02 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
dianeli a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016435.htm


Ce sont des images et des vidéos de One Piece Unlimited Adventure, qui est sorti il y a quelques mois au Japon.
Là on parle de One Piece Unlimited Cruise, la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 20:56 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Voici le site officiel: http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... onepiece2/

Pas grand chose pour l'instant mais ca devrait ce remplir petit à petit
:luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 16:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Nouveau scan du V-Jump:
Image
Erf, il est pas beau Brook en 3D, sa coupe afro est trop ronde...
:Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 16:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Ouais, je ne pense pas que tu devrais t'en faire autant Deu$, à mon avis ce scan n'arrange pas beaucoup Brook, donc espérons qu'il sera "de meilleur qualité" dans le jeu. ^^

N'ayant pas suivi tout le buzz sur Unlimited Adventure, j'espère que celui de Cruise me fera saliver, pour l'instant je sens que ça va être un bon jeu, avec le Sunny qui j'espère aura un rôle vu qu'on le voit pas mal dans les pubs.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 18:04 
100 000 Berrys

Inscription: 01 Déc 2007
Messages: 83
Localisation: regarde derrier toi
bataille naval avec sunny se serai genial avec on pourrai faire comme zelda repecher des tresors :luffy langue: sa raviras quelqu un :Nami sourire:

_________________
il faut se perdre pour trouver se qui est introuvable si non n importe qui trouvai l'introuvable
la mort n est pas une excuse
Maintenant, tous les enfants savent que le Père Noël n'existe pas, mais il serait temps de dire à leurs parents que Dieu non plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 10:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Petite nouvelle, il ne devrait pas y a voir un One Piece Unlimited cruise mais deux, selon GK :

Citation:
Namco Bandai vient d'ouvrir le site officiel consacré à One Piece Unlimited Cruise, un jeu totalement dans l'esprit du précédent volet sorti sur Wii, Unlimited Adventure. Pas plus d'infos, si ce n'est la promesse d'une vidéo promo au Jump Festa 2008, et une sortie en deux parties, Episode 1 l'été, Episode 2 l'hiver. Jackpot ?


Bizarre tout ça :Ussop tien tien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Déc 2007 10:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Or Jador a écrit:
Petite nouvelle, il ne devrait pas y a voir un One Piece Unlimited cruise mais deux, selon GK


Nouvelle c'est un bien grand mot, Dark Sol l'a dit dans le premier post. Image
Et histoire de ne pas poster juste pour ca, un nouveau scan du V-Jump:
Image

EDIT:

Petite vidéo présentée lors du Jump Festa:

http://fr.youtube.com/watch?v=3ITOlwiEw ... log_Gowiix

A priori, on pourra visiter et se déplacer librement sur le Sunny, ca doit vraiment être sympa de découvrir le bateau et l'environnement des mugiwaras d'une telle manière. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 00:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 60
j'en avais entendu parler ce qui me freine un peu et là ou je suis très chiant limite casse couille mais c'est primordial pour moi...

surtout pour un jeu video tiré d'un manga... ce sont les VOIX !

très HEUREUX d'apprendre que ce merveilleux jeu One piece sur wii qui arrive très bientot dans le 1er trimestre 2008 pour la france...

ma joie fut courte lorsque j'ai su que ce serais Namco-Bandai qui allais éditer le jeu... Il vont tout simplement nous faire ce qu'ont appel une version européenne ou comment gagner du fric bettement en fournissant le moindre effort.

Ils vont tout simplement adapter le jeu peu de temp apres sa sortie au Usa et ce seras uniquement via la version Usa qui vont nous adapter une version européenne... c'est a dire le jeu en anglais avec les voix américaine. Alors déja je supporte pas la langue british mais alors si c'est pour entendre des voix de merde... je lache l'affaire direct.

Il n'y a qu'a voir le résulta de la localisation des grand battle sur Ps2

ce fut un bide monumental.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 08:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Gregou a écrit:
très HEUREUX d'apprendre que ce merveilleux jeu One piece sur wii qui arrive très bientot dans le 1er trimestre 2008 pour la france...


Le jeu qui sort en France c'est Unlimited Adventure, pas Unlimited Cruise.
Pour en parler:
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=3018

La vidéo en meilleure qualité:
http://www.jeux-france.com/news23322_on ... video.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com