Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: DBZ : Burst Limit
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 22:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Le jeu next-gen de dbz est enfin annoncé sur PS3 et XBOX 360(enfin merci mon dieu...)!!

Peu d'info si ce n'est deux images mais j'espere que le topic se remplira vite, on peut juste dire que les graph' sont très zolie et que songoku et freezer seront jouable

Un bon jeux je l'espere a venir!

Image

Image

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 02:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007
Messages: 26
Enfin sur Xbox. Et les graphismes ont l'air d'etre vraiment bien.
Malgré que les graphismes étaient soi-disants sulbimes pour Tenkaichi 3, la c'est vraiment super. Je n'avais pas aimer certains angles trop carré des corps dans les Tenkaichi, mais la les courbes sont vraiment fluides.
Je suis impatient. J'espère que le gameplay sera aussi au rendez-vous et qu'ils auront viré celui de Tenkaichi pour remettre celui de Budokai 3.
Je ne veux plus de caméras pourries comme dans Tenkaichi. :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 03:57 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Encore un nouveau jeu du manga culte DBZ! :Ussop big gloup:

Ce jeu, j'espère qu'il aura tous tous tous les persos et je suis certain que les concepteurs peuvent être capables de faire cela.
(Ils devraient ajouter plus de persos comme le reste dans DBZ, GT,DB et dans les OAV).
Mais, ce n'est pas tout,je m'attends vraiment aussi qu'il ait des meilleurs graphismes et bien sûr, les paroles entre persos(avec des expressions) et des génériques sublimes avec certains classiques................
comme le Gendikama de SanGoku, un bon kaméhaméha père-fils contre un super kaméhaméha, un kaméhaméha vs un finalflash et les combos.


Malheureusement, je ne suis pas chanceux, j'ai seulement la Wii comme console moderne et je suis bien content pour ceux qui sont propriétaires de la XBOX360 et de la PS3.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 13:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2007
Messages: 26
Plus de persos? Je n'en vois vraiment pas l'utilité.
A part la bande de Sangoku au grand complet et les méchants de l'histoire, on a pas besoin de plus. Les personnages qu'ils rajoutent a chaque fois et qui ne sont que secondaires (par exemple Bojack, etc) on joue une fois avec, c'est chouettte,mais apres on rejoue toujours avec les memes classiques.
Enfin pour moi et ceux que je connais c'est comme ca.



AH OUI, j'ai oublié quelque chose de super important!!
Il faut permettre les transformations PENDANT les combats et PAS dans le choix du perso. Quand ils ont fait ce changement dans les tenkaichi j'étais vraiment déçu...Ca enleve une bonne partie du fun et quand on pouvait se transformer c'etait comme dans le manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 22:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Cool un nouveau DBZ
Pas cool seulement sur Xbox et PS3 ^^


Citation:
AH OUI, j'ai oublié quelque chose de super important!!
Il faut permettre les transformations PENDANT les combats et PAS dans le choix du perso. Quand ils ont fait ce changement dans les tenkaichi j'étais vraiment déçu...Ca enleve une bonne partie du fun et quand on pouvait se transformer c'etait comme dans le manga.

Euh dans les 2 derniers tenkaichi, tu peux te transformer quand tu veux (ou presque ^^)

Citation:
Je ne veux plus de caméras pourries comme dans Tenkaichi.

Vu les premières images, ça a l'air d'être dans la même veine ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 10:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007
Messages: 54
Localisation: dans ton frigo :/
Ils ne sont pas assez bien comme ça les DBZ??
niveau perso, même siils ne sont pas arrivés au bout du bout, il y a déjà les plus intérréssants (et ca en fait un certain nombre!).
Niveau graphisme, les budokai sont assez propres (pour un jeu de baston)
Je vois pas ce qu'ils peuvent rajouter pour faire un Nouveau DBZ (il y a déjà de bonnes cinématiques; même si c'est vrai qu'il y en a pas bcp)
Pourquoi ne font-ils pas comme sur gamecube, avec une readaptation des budokai de la ps2?
marketing? ou réels changements?

_________________
Un verre c'est bien, deux verres c'est mieux. hips
et si on a le droit de faire de la pub pour nous-même, alors http://arlongspark.bananarchipel.com/
vous n'êtes pas obligés d'y aller.
(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 16:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Nouveau scan du V-Jump:
Image
Ca serait chouette qu'il y ait Yajirobé, je l'aime bien moi. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 16:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Ba c'est vrais que je fait les mêmes reproches que toi a tenkaichi Muad'Dib, pour moi le meilleur Budokai est belle est bien le 3 sur ps2... Alors esperont que nous(joueurs de ps3 et de 360) auront enfin notre budokai...

Par contre je suis pas sur que le jeux soit un budokai vu qu'il n'y est pas dans le titre, esperont qu'ils vont pas nous faire un jeux de combat a chier, car a part les budokai la majeur partie des titres DBZ sont pas bon du tout...M'enfin si il font "juste" une adaptation du tenkaichi 3 je suis preneur^^

Citation:
comme le Gendikama de SanGoku, un bon kaméhaméha père-fils contre un super kaméhaméha, un kaméhaméha vs un finalflash et les combos.
Oui j'avoue j'adorerais ca et je m'y attend toujours au nouveaux budokai mais apparemment niet

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 18:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Deu$ a écrit:
Nouveau scan du V-Jump:
Image
Ca serait chouette qu'il y ait Yajirobé, je l'aime bien moi. :Vogue Merry:


Surtout si ils lui remettent la même doublure qu'a Luffy!^^ (revoir DBZ en VO m'a bien fait tripé quand j'ai reconnu la voie actuelle de Luffy derrière Yaji-san^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Déc 2007 22:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Techtonyk a écrit:
Surtout si ils lui remettent la même doublure qu'a Luffy!^^ (revoir DBZ en VO m'a bien fait tripé quand j'ai reconnu la voie actuelle de Luffy derrière Yaji-san^^


Non la doubleuse de Luffy dans "Dragon Ball" c'est à Krilin qu'elle prète sa voix ^^! Moi aussi ça m'a trop fait tripper la 1ère fois ou j'ai maté un épisode de "Dragon Ball" en V.O! En tout cas sa façon de rire est quasi identique que pour Luffy ^^!

Autrement le jeu a l'air tout simplement abusé quoi! Juste à voir ces images on voit les améliorations par rapport au dernier qui a été fait même si j'y ai pas joué! Manque plus qu'à avoir soit une X-Box ou soit une PS3.... Mais je pense rester fidèle à Sony ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 21:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Très bonne nouvelle, le jeux est prévu en Europe^^(c'est déjà ca^^) et c'est our l'année prochaine! Je vous tient au courant si j'ai une date précise!

Le jeux me fait quand même pas mal penser a tenkaichi, alors serait-ce peut étre le prochain tenkaichi camouflée sous nom de projet(Burst limit)?

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Déc 2007 03:02 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Pour le jeu comme a dit Deu$, je vais dire ce que je pense du p'tit bonhomme avec le sabre.
Yajirobé ne devrait pas être mis ou oui, car c'est un des personnages les plus faibles. Il se combat avec son misérable sabre et il ne vole pas beaucoup de temps(comme Taopaipai et Tortue Géniale).
Ses attaques sont assez moyennes et le problème, c'est si les concepteurs du jeu permettent au^personnage de faire des attaques assez fortes, ça va gâcher le personnage au lien du manga.
Car, dans le manga, Yajirobé ne vole pas, il est assez fort et fait pas des attaques épouvantables comme le Superkaméhaméha.
Et en plus, je trouve que dans le DBBT2, ils ont étés meilleurs dans la réalité du manga comme par exemple à la place d'une boule d'énergie, Yajirobé lance des roches.
Mais, la seule façon selon moi, c'est de créer un item pour l'acheter qui va permettre de voler en un temps illimité.


C'est tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 11:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3675
Localisation: Académie Honnōji
Même si cela fait quelques jours que la Jump Festa de 2008 est passée, quelque chose se faisait quand même attendre concernant ce jeu... (Personnellement, j'attendais de cette Jump Festa une nouvelle vidéo de ToS 2 et j'ai heureusement été servi ^^)

Voilà donc ce que les fans potentiels du jeu attendaient,

un Trailer !

Maintenant, on peux répondre à cette interrogation.

Gharde a écrit:
Le jeux me fait quand même pas mal penser a tenkaichi, alors serait-ce peut étre le prochain tenkaichi camouflée sous nom de projet(Burst limit)?


A la vue du trailer, j'ai l'impression que vous avez héritez sur Xbox 360 et Ps3 du type Budokaï qui avait été abandonné depuis le 3 sur Ps2. Bonne ou mauvaise nouvelle ? De mon point de vue, je dirais que ceci est plus que bonne nouvelle pour vous. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 12:33 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Tout a fait d'accord avec toi "Muad'Dib" : les caméras des tenkaichi sont beaucoup moins bonnes que celles par exemple,de dragon ball Z budokai 3...
Au moment ou dragon ball Z budokai tenkaichi est sorti,j'ai eu trop de mal a m'habituer a ces caméras, ainsi que,comme toi,au fait que les transformations se fassent pendant les combats et que l'on ait pas a sélectionner son personnage déja transformé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 14:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Merci Bullzor pour le trailer^^

Alors oui apparemment ca se rapproche beaucoup plus d'un budokai premiere version qu'un tenkaichi et ca c'est une très bonne nouvelle, pour moi le budokai 3(pas le tenkaichi) est de loin le meilleur de la série et vu les nombreuses critiques des tenkaichi que j'ai pu entendre et vu je ne suis pas le seul...

Je trouve toujours le cel-shading de vraiment bonne facture(un peu comme celui de naruto rise of a ninja), les combats sont rapide et assez fluide(même si sur la video que j'avais trouvé ramé comme pas possible) j'attend toujours du nouveau gameplay vis-à-vis des budokai mais pour l'instant ca n'a pas trop l'air d'étre le cas^^; bon on verra bien


Image

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com