Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Narutimate Accel 2 [Attention Spoil !]
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 14:49 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Editeur : Namco Bandai

Développeur : CyberConnect2

Type : Combat

Site web officiel : http://www.cyberconnect2.jp/narutoA2

Sortie France : Non communiquée

Sortie Japon : 20 décembre 2007

Voici la jaquette du jeu:

Image


Narutimate Accel 2 est le 5ème jeu du meme style existant sur ps2 : naruto ultimate ninja 1, naruto ultimate ninja 2, naruto ulimate ninja 3, narutimate accel, et enfin narutimate accel 2 .
En France nous n'en sommes qu'au ninja 2 ,contenant 32 perso,un bel effort après le 1 contenant seulement 14 perso .
Ce dernier opus (narutimate accel 2) contient 62 perso! et contient tous les perso shippuden ( parmi eux yamato, sasori dans sa marionette ainsi que dans sa vraie forme, deidara, sai, chiyo, sasuke style orochimaru, kabuto, itachi, kisame,et enfin le perso le plus puissant du jeu : naruto 4 queues!).
Il contient donc également toutes les nouvelles attques que l'on voit dans les épisodes shippuden(le nouveau chidori de sasuke,ses serpents,akamaru en taille adulte pour kiba,...).
De plus,on peut utiliser des perso de soutien pour réaliser des attaques combinées.


Quelques images du jeu:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour finir, quelques vidéos :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014700/naruto_narutimate_accel_2_f1q0.htm&titre=Naruto%20%3A%20Narutimate%20Accel%202

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014388/naruto_narutimate_accel_2_f1q0.htm&titre=Naruto%20%3A%20Narutimate%20Accel%202

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013868/naruto_narutimate_accel_2_f1q0.htm&titre=Naruto%20%3A%20Narutimate%20Accel%202


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 14:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Il faut faire très attention avec tes images Brook : certaines sont plus que spoilantes vis à vis de la parution française de la série, surtout celles où apparaissent le personnage aux côtés de Naruto sur la jaquette du jeu.

[SPOIL]Ce serait quand même bête d'éventer le character design de Sasuke en next-gen alors que ceux qui suivent la parution française le verront en février. ^^[SPOIL]

Pour que le message ne soit pas totalement hors-sujet, je dirais que je suis toujours aussi surpris de voir les éditeurs mettre en place des coups finaux et des techniques soit anachroniques soit non répertoriées dans le manga au niveau d'avancement de la série Shippûden... Heureusement que Namco-Bandai consulte un peu Kishimoto pour certaines de ces phases. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 19:17 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Ce jeu a l'air excellent , avec les perso style shippuden , toutes les nouvelles techniques , les nouveaux designs et les combats avec les perso de soutien , ce jeu a l'air extraordinaire ...
Je vous en dirait plus d'ici 2-3 jours car je vais aller le tester chez un pote qui a la puce sur sa ps2 ^^ .
D'après lui , naruto 4 queues est invincible ^^ et il a fini le jeu ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 20:12 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Sa y est je l'ai testé ...
Points forts :
_Le jeu est vraiment bon a tous les niveaux , les personnages et les techniques sont très variés .
_Les transformations de nombreux personnages sont disponibles , comme les transformations au stade 2 des moyennes classes d'Oto et de sasuke , le naruto 4 queues (qui est le personnage de loin le plus puissant du jeu ) , ainsi que les nombreuses formes de sasori ( 2 vraies formes , marionnette Hiruko ) .
_les attaques combinnées grace aux perso de soutien
_le nombre élevé de terrains disponibles ( 24 ! )
_ 62 personnages disponibles dont ccertains personnages que l'on a en normal et en shippuden

Points faibles:
_ un mode histoire trop court ( terminé en 2 heures ^^') ou l'on se balade tel un RPG mais il faut se rendre a un point donné sur la carte ou il y a des combats ( environ 25 )
_l'auteur s'est arrté au tome 34 a priori au niveau des personnages , ce qui est plutot pas mal mais nous empeche l'apparition de d'autres personnages intéressants et qui limite les personnages de l'akatsuki a 4 (deidara , sasori , itachi , et kisame , les memes qu'a narutimate Accel)

En conclusion , je dirais que malgré les points faibles cités précedemment , ce jeu reste excellent mais sera malheureusement le dernier volet de la série sur PS2.
[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Jan 2008 17:53 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J'ai aussi le jeu à la maison ^^! Eheh!!!

Franchement il assure ce jeu!! Trop de combinaisons sont possibles pour faire de bon combos et enchainement de technique pour que l'adversaire ne touche plus le sol ^^!

Il est très rapide, on dirait qu'il l'est a chaque fois plus c'est abusé!

J'ai finit le mode histoire ya quelque jour et franchemnt moi contrairement à Brook je regrette pas le fait que le mode histoire soit court! C'est pas que je l'ai pas aimé mais je m'en fout un peu beaucoup pour dire! Donc les moments qui m'ont quand même enervé c'est les quêtes H.S! Surtout que je vois pas l'intérêts d'en mettre certaines qui durent même pas 30 secondes (c'est véridique!!)!

Je me disais que c'était un peu tôt pour que PS2 sorte un Naruto Accel2 maintenant mais j'ai compris que c'est parce que c'est le dernier jeu de Naruto qui sortira sur PS2! Je pense que c'est pour marque le coup! Faut dire qu'il l'ont bien marqué ce coup ^^! Ya le Accel pemier du nom dont je me suis lassé assez vite même si il y avait des nouvelles skills!! Ce dernier est quand même plus complet que son prédecsseur et surtout ya plus de nouveaux persos!

Dans celui là on dirait aussi qu'ils ont retouché aussi les anciens persos et c'est un bonheur de se battre avec Jiraya ou shizune ^^!

Mes persos dans ce dernier Narut' sont: Shino (comme d'hab, Yamato, Kakashi (une grande première pour moi qui le prennait jamais), Neji, Hinata ('fin bref je suis bon avec tous les membres du clan Hyuuga ^^) et Tenten!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 22:03 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Ah oui d'accord avec toi Le Zoku pour Yamato , qui est nouveau et vraiment excellent ^^

Sinon , j'aime bien me battre avec des marionettistes , comme Kankuro , Chiyo (qui utilise les marionettes des parents de Sasori ) , et Sasori sous ses différentes formes .

A part ça , un perso très fort , c'est Sasuke , transformé par la marque maudite au stade 2 ^^ : il est très facile de déclencher son attaque ultime , car après avoir fait triangle , quand il faut frapper l'adversaire pour la déclencher , il s'envole et amorce un piqué a toute vitesse , il est alors très facile de toucher son adversaire .

J'ai vraiment trouvé que pour ce dernier opus de Naruto sur PS2 , ils avaient frappé un grand coup , et que l'intéret du manga en jeu vidéo est entièrement relancé ; je dirais meme qu'il peut concurrencer les DBZ budokaï ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com